CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTU 3.14 Vague 1

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 16:25:14

Le 18 juin 2021 à 16:23:45 :

Le 18 juin 2021 à 14:53:00 :

Le 18 juin 2021 à 14:47:41 :

Le 18 juin 2021 à 14:40:13 :

Le 18 juin 2021 à 14:34:19 :

> Le 18 juin 2021 à 09:25:17 :

>Clairement les nuages demandent de l'amélioration par contre le rendu de loin j'aime bien.

Pareil. De loin c'est franchement mieux que ce que j'esperai (surtout pour une première itération). Par contre de près ça fait très cheap je trouve (surtout quand tu viens de jouer au nouveau Rachet & Clank :hap: )

Il y a des beaux nuages dans Rachet & Clank ?

Oui. Je parlai plus de l'aspect graphique générale mais en effet les nuages, lumières volumétriques, le RTX combinés ça rend super bien. Bien-sûr il s'agit d'un jeu à une échelle différente donc la comparaison n'a pas lieu d'être.

Le 18 juin 2021 à 14:41:26 :

Le 18 juin 2021 à 14:33:57 :

> Le 18 juin 2021 à 12:49:07 :

>> Le 18 juin 2021 à 12:32:17 :

> >> Le 18 juin 2021 à 12:24:18 :

> > >La station reste assez bluffante quand m^me, ça a de la gueule ! :coeur:

> >

> > Clairement, après peaufinage et amélioration notamment du rendu de la cloud tech, ca vas dépoter sévère, pour nos CG aussi :rire2:

> >

> > Quand a ceux qui trouvent ca nul et dégueulasse : Les mêmes que d'habitudes, cela ne pouvait en être autrement ...

>

> Exacte toujours les mêmes avec leur mauvaise foi et leur dénis affligeants

>

> en tout cas le design de la ville avec les liaisons entre les plateformes en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd; le résultat est assez proche des concepts

change de lunettes
concept : https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624019615-maxresdefault.jpg
rendu final : https://image.noelshac

Toi tu devrais déjà sortir de ta grotte avec ta veille image concept qui n'est plus d'actualité et te.mettre a la page car des concept de Crusader il y en a eu plusieurs et des plus récents dont celui là https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624013461-image2.jpg et non pas uniquement la première image que tu as mis

Et de 2 ce n'est pas le rendu final comme écrit dans le patch note

Bhen désolé mais l'ancien concept rend 100x mieux. Ils nous refont le coup de Arc Corp :doute:

oui et d'ailleurs comme l'a dit un mec plus tôt dans le topic : "Si si bien sûr et le jeu est en alpha donc tout va évoluer, il suffit de comparer les planètes d'il y a 3 ans avec la version actuelle. Il y a eu une énorme amélioration entre la V3 et la V4."

le pauvre il a pas dû jouer souvent,y'a aucune amélioration des villes depuis qu'elles ont été implémentées,area 18 est toujours la même (malheureusement)

Je pose ca la pour bien montrer le dialogue de sourd que tu instaure : on te parle de planète, tu nous parles de villes

Personne a dit que les villes avaient évoluées depuis leur sortie, ce ne sont que les planètes/lunes qui se sont améliorées. Et effectivement, la planet tech V4 a bien amélioré les PLANÈTES et les LUNES, comparativement a la V1. Donc on est en droit de se dire que Crusader, la PLANÈTE gazeuse, allait etre amélioré avec de nouvelles versions de la cloud tech

Ca serait bien de lire les discussions avant de se lancer dans un débat

arccorp a pas été amélioré,c'est une planète

alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 16:26:02

Le 18 juin 2021 à 16:13:14 :
https://cdn.discordapp.com/attachments/422137614854914048/855446382252523540/orison.png

:coeur:

là oui c'est stylé la nuit

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
18 juin 2021 à 16:26:03

Le 18 juin 2021 à 16:18:32 :

Le 18 juin 2021 à 16:13:14 :
https://cdn.discordapp.com/attachments/422137614854914048/855446382252523540/orison.png

:coeur:

:bave:

Quand on y voit rien c'est tout de suite mieux, comme Arccorps

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
18 juin 2021 à 16:27:18

Le 18 juin 2021 à 16:25:14 alphavanduul a ecrit :

Le 18 juin 2021 à 16:23:45 :

Le 18 juin 2021 à 14:53:00 :

Le 18 juin 2021 à 14:47:41 :

Le 18 juin 2021 à 14:40:13 :

> Le 18 juin 2021 à 14:34:19 :

>> Le 18 juin 2021 à 09:25:17 :

> >Clairement les nuages demandent de l'amélioration par contre le rendu de loin j'aime bien.

>

> Pareil. De loin c'est franchement mieux que ce que j'esperai (surtout pour une première itération). Par contre de près ça fait très cheap je trouve (surtout quand tu viens de jouer au nouveau Rachet & Clank :hap: )

Il y a des beaux nuages dans Rachet & Clank ?

Oui. Je parlai plus de l'aspect graphique générale mais en effet les nuages, lumières volumétriques, le RTX combinés ça rend super bien. Bien-sûr il s'agit d'un jeu à une échelle différente donc la comparaison n'a pas lieu d'être.

Le 18 juin 2021 à 14:41:26 :

> Le 18 juin 2021 à 14:33:57 :

>> Le 18 juin 2021 à 12:49:07 :

> >> Le 18 juin 2021 à 12:32:17 :

> > >> Le 18 juin 2021 à 12:24:18 :

> > > >La station reste assez bluffante quand m^me, ça a de la gueule ! :coeur:

> > >

> > > Clairement, après peaufinage et amélioration notamment du rendu de la cloud tech, ca vas dépoter sévère, pour nos CG aussi :rire2:

> > >

> > > Quand a ceux qui trouvent ca nul et dégueulasse : Les mêmes que d'habitudes, cela ne pouvait en être autrement ...

> >

> > Exacte toujours les mêmes avec leur mauvaise foi et leur dénis affligeants

> >

> > en tout cas le design de la ville avec les liaisons entre les plateformes en plus d'être assez inédit ça envoie du lourd; le résultat est assez proche des concepts

>

> change de lunettes

> concept : https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624019615-maxresdefault.jpg

> rendu final : https://image.noelshac

Toi tu devrais déjà sortir de ta grotte avec ta veille image concept qui n'est plus d'actualité et te.mettre a la page car des concept de Crusader il y en a eu plusieurs et des plus récents dont celui là https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624013461-image2.jpg et non pas uniquement la première image que tu as mis

Et de 2 ce n'est pas le rendu final comme écrit dans le patch note

Bhen désolé mais l'ancien concept rend 100x mieux. Ils nous refont le coup de Arc Corp :doute:

oui et d'ailleurs comme l'a dit un mec plus tôt dans le topic : "Si si bien sûr et le jeu est en alpha donc tout va évoluer, il suffit de comparer les planètes d'il y a 3 ans avec la version actuelle. Il y a eu une énorme amélioration entre la V3 et la V4."

le pauvre il a pas dû jouer souvent,y'a aucune amélioration des villes depuis qu'elles ont été implémentées,area 18 est toujours la même (malheureusement)

Je pose ca la pour bien montrer le dialogue de sourd que tu instaure : on te parle de planète, tu nous parles de villes

Personne a dit que les villes avaient évoluées depuis leur sortie, ce ne sont que les planètes/lunes qui se sont améliorées. Et effectivement, la planet tech V4 a bien amélioré les PLANÈTES et les LUNES, comparativement a la V1. Donc on est en droit de se dire que Crusader, la PLANÈTE gazeuse, allait etre amélioré avec de nouvelles versions de la cloud tech

Ca serait bien de lire les discussions avant de se lancer dans un débat

arccorp a pas été amélioré,c'est une planète

Voila voila
C'etait alphavanduul mesdames messieurs.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 17
18 juin 2021 à 16:28:35

Les villes vont être améliorés en plus, Loreville par exemple va avoir l'ajout d'un quartier ouvrier avec des donneurs de quêtes spécifiques.

Et concernant la DA, hum Star Citizen a des dizaines et des dizaines de villes différentes donc bon il y aura de quoi être déçu ou ravi.

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 16:28:55

Ah oui je rage... :honte:
Maintenant quand on donne un avis, on rage...

Les bots CIG sont fort complexés apparemment...

Et pour les 3 4 couloirs, c'est pas vrai?
Y masse truc à faire en ville? on s'y perd dans les multiples ruelles en croisant bon nombre de vie etcetc???...
Ca aussi oui, c'est comme ça, faut l'accepter aussi les gars...
Dire la vérité c'est ragé aussi peut-être???...

Enfin bon... Du moment que vous continuez à prendre vos vaisseaux, je pourrai moi aussi espérer que ça sorte un jour, donc si vous êtes content, tant mieux. :ok:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
18 juin 2021 à 16:30:54

Le 18 juin 2021 à 16:28:55 :
Ah oui je rage... :honte:
Maintenant quand on donne un avis, on rage...

Les bots CIG sont fort complexés apparemment...

Et pour les 3 4 couloirs, c'est pas vrai?
Y masse truc à faire en ville? on s'y perd dans les multiples ruelles en croisant bon nombre de vie etcetc???...
Ca aussi oui, c'est comme ça, faut l'accepter aussi les gars...
Dire la vérité c'est ragé aussi peut-être???...

Enfin bon... Du moment que vous continuez à prendre vos vaisseaux, je pourrai moi aussi espérer que ça sorte un jour, donc si vous êtes content, tant mieux. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png délicieux

Message édité le 18 juin 2021 à 16:33:31 par Jkgsc
SunFu SunFu
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 16:31:50

Le 18 juin 2021 à 16:30:54 :

Le 18 juin 2021 à 16:28:55 :
Ah oui je rage... :honte:
Maintenant quand on donne un avis, on rage...

Les bots CIG sont fort complexés apparemment...

Et pour les 3 4 couloirs, c'est pas vrai?
Y masse truc à faire en ville? on s'y perd dans les multiples ruelles en croisant bon nombre de vie etcetc???...
Ca aussi oui, c'est comme ça, faut l'accepter aussi les gars...
Dire la vérité c'est ragé aussi peut-être???...

Enfin bon... Du moment que vous continuez à prendre vos vaisseaux, je pourrai moi aussi espérer que ça sorte un jour, donc si vous êtes content, tant mieux. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png trop sucré

Message édité le 18 juin 2021 à 16:32:56 par SunFu
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
18 juin 2021 à 16:36:25

Des lors qu'ils ont prévus leur baleines volantes on savait que leur DA n'etait meme plus un semblant de realisme.

Leur DA c'est n'importe quoi au gres des errances de ce que les Roberts ont pu voir des artistes dans leur vie

c'est vrai pour leur vaisseaux, c'est vrai pour leur planètes, un patchwork indigeste et farfelu

Au debut c'etait bien parti avec leur station orbitale, maintenant c'est n'importe quoi

Message édité le 18 juin 2021 à 16:37:20 par zeppelin2
alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 16:36:38

Le 18 juin 2021 à 16:28:55 :
Ah oui je rage... :honte:
Maintenant quand on donne un avis, on rage...

Les bots CIG sont fort complexés apparemment...

Et pour les 3 4 couloirs, c'est pas vrai?
Y masse truc à faire en ville? on s'y perd dans les multiples ruelles en croisant bon nombre de vie etcetc???...
Ca aussi oui, c'est comme ça, faut l'accepter aussi les gars...
Dire la vérité c'est ragé aussi peut-être???...

Enfin bon... Du moment que vous continuez à prendre vos vaisseaux, je pourrai moi aussi espérer que ça sorte un jour, donc si vous êtes content, tant mieux. :ok:

surtout que personne y fout les pieds dans leur villes soit disante réussie et vivantes :sarcastic:
ils les adorent tellement qu'ils les évitent a tout prix

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2021 à 16:37:11

Le 18 juin 2021 à 16:12:37 :

Le 18 juin 2021 à 16:05:05 :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/n6nt5z/the_orison_habitation_platforms_are_looking_great/
https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624024961-image.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624024997-image.jpg

C'est mieux que 2 ou 3 barres de fer :sarcastic:

Ca reste beaucoup moins bon qu'avant.
Complètement lisse, du NB en l'air...

De toutes manières CIG ne semble plus vraiment avoir de DA pour les villes, y a que Lorville qui a à peu prés résisté.
Sinon ça se contente de faire des villes terrestre futuriste, ça n'a plus d'identité propre ni de caractère, tout se ressemble.
La orison est presque sauvé du fait que c'est une ville aérienne, sinon si on dit pas que c'est pas sur Terre, on on se sentirait pas voyager dans l'espace.

La chui désolé, mais je peux juste pas etre d'accord. Dire qu'ArcCorp ressemble trait pour trait a New Babbage, c'est aussi pertinent que de dire que New York ressemble a LA ou Chicago.

Bien entendu que y a un air de ressemblance, mais bon, au sein d'un empire uni de la terre, j'y vois rien de deconnant

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 juin 2021 à 16:38:30

Le 18 juin 2021 à 16:36:25 :
Des lors qu'ils ont prévus leur baleines volantes on savait que leur DA n'etait meme plus un semblant de realisme.

Leur DA c'est n'importe quoi au gres des errances de ce que les Roberts ont pu voir des artistes dans leur vie

c'est vrai pour leur vaisseaux, c'est vrai pour leur planètes, un patchwork indigeste et farfelu

Au debut c'etait bien parti avec leur station orbitale, maintenant c'est n'importe quoi

Oui oui c'est bien, c'est les roberts (ils sont combien d'ailleurs en fait ?)

T'etais pas en train de vendre ta flotte pour te tirer toi ?

alphavanduul alphavanduul
MP
Niveau 8
18 juin 2021 à 16:40:18

Le 18 juin 2021 à 16:36:25 :
Des lors qu'ils ont prévus leur baleines volantes on savait que leur DA n'etait meme plus un semblant de realisme.

Leur DA c'est n'importe quoi au gres des errances de ce que les Roberts ont pu voir des artistes dans leur vie

c'est vrai pour leur vaisseaux, c'est vrai pour leur planètes, un patchwork indigeste et farfelu

Au debut c'etait bien parti avec leur station orbitale, maintenant c'est n'importe quoi

c'est vrai que leur derniers vaisseaux sont très laids
ils avaient un peu d'imagination au début mais là c'est du générique,mention spéciale pour le redeemer qui est c/c du vanguard :rire: et ça va se vendre
le truc c'est juste un gros f*ck a la communauté en mode "vous vouliez ce ship crée par la commu pour la commu ? bah on vous fait un nouveau vanguard,allez achetez le :) "
moi j'attends toujours mes rework de ships vanduuls qui eux sont magnifiques mais évidemment "on veut pas les mettre avant SQ 42 pour pas spoiler :) "
ah ça spoil quoi d'avoir un glaive moins moche ? :rire:

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 16:45:20

Le 18 juin 2021 à 16:36:38 :

Le 18 juin 2021 à 16:28:55 :
Ah oui je rage... :honte:
Maintenant quand on donne un avis, on rage...

Les bots CIG sont fort complexés apparemment...

Et pour les 3 4 couloirs, c'est pas vrai?
Y masse truc à faire en ville? on s'y perd dans les multiples ruelles en croisant bon nombre de vie etcetc???...
Ca aussi oui, c'est comme ça, faut l'accepter aussi les gars...
Dire la vérité c'est ragé aussi peut-être???...

Enfin bon... Du moment que vous continuez à prendre vos vaisseaux, je pourrai moi aussi espérer que ça sorte un jour, donc si vous êtes content, tant mieux. :ok:

surtout que personne y fout les pieds dans leur villes soit disante réussie et vivantes :sarcastic:
ils les adorent tellement qu'ils les évitent a tout prix

Le 18 juin 2021 à 16:37:11 :

Le 18 juin 2021 à 16:12:37 :

Le 18 juin 2021 à 16:05:05 :
https://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/n6nt5z/the_orison_habitation_platforms_are_looking_great/
https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624024961-image.jpg
https://www.noelshack.com/2021-24-5-1624024997-image.jpg

C'est mieux que 2 ou 3 barres de fer :sarcastic:

Ca reste beaucoup moins bon qu'avant.
Complètement lisse, du NB en l'air...

De toutes manières CIG ne semble plus vraiment avoir de DA pour les villes, y a que Lorville qui a à peu prés résisté.
Sinon ça se contente de faire des villes terrestre futuriste, ça n'a plus d'identité propre ni de caractère, tout se ressemble.
La orison est presque sauvé du fait que c'est une ville aérienne, sinon si on dit pas que c'est pas sur Terre, on on se sentirait pas voyager dans l'espace.

La chui désolé, mais je peux juste pas etre d'accord. Dire qu'ArcCorp ressemble trait pour trait a New Babbage, c'est aussi pertinent que de dire que New York ressemble a LA ou Chicago.

Bien entendu que y a un air de ressemblance, mais bon, au sein d'un empire uni de la terre, j'y vois rien de deconnant

Je dis pas que Area 18 ressemble à NB, je dis que les villes dans SC ressemblent juste à des mégapoles terrestres maintenant.
Avant Area 18, NB et Orison avait une vraie identité spatial futuriste cyber ou je ne sais quoi, mais y avait un truc.
Et Orison on dirait bien du NB mais en l'air je suis désolé.

Message édité le 18 juin 2021 à 16:49:39 par SunFu
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
18 juin 2021 à 16:49:03

Le 18 juin 2021 à 16:38:30 :

Le 18 juin 2021 à 16:36:25 :
Des lors qu'ils ont prévus leur baleines volantes on savait que leur DA n'etait meme plus un semblant de realisme.

Leur DA c'est n'importe quoi au gres des errances de ce que les Roberts ont pu voir des artistes dans leur vie

c'est vrai pour leur vaisseaux, c'est vrai pour leur planètes, un patchwork indigeste et farfelu

Au debut c'etait bien parti avec leur station orbitale, maintenant c'est n'importe quoi

Oui oui c'est bien, c'est les roberts (ils sont combien d'ailleurs en fait ?)

T'etais pas en train de vendre ta flotte pour te tirer toi ?

Je ne me tire pas :non2: , je baisse mon investissement.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
18 juin 2021 à 16:50:02

No new build today (Friday) or over the weekend. More testing next week!

:-(

Méme pas pu tester le build de hier étant donné qu'il est sortie à 2H du matin et fermé 4H plus tard.

Donc pas de second build Evo avant le 22, j'espère que vous etes pas pressé pour le PTU ouvert...

Bon aprés d'après les retours que j'ai eu Orison tourne autour de 10 fps si on a pas une machine guerre donc bon

JimRaynor242 JimRaynor242
MP
Niveau 36
18 juin 2021 à 16:53:31

Le 18 juin 2021 à 16:28:35 :
Les villes vont être améliorés en plus, Loreville par exemple va avoir l'ajout d'un quartier ouvrier avec des donneurs de quêtes spécifiques.

Et concernant la DA, hum Star Citizen a des dizaines et des dizaines de villes différentes donc bon il y aura de quoi être déçu ou ravi.

En plus d'avoir une nouvelle zone d'atterrissage externe pour Lorville.
Puis faut dire ce qui est, Stanton est un système où toutes les features en matière de planetes/lunes/villes sont testé et modifié tous les 12 mois pour faire un perfecto pour tous les autres systèmes futurs donc stop de rager pour certains :)

MikoyanGurevich MikoyanGurevich
MP
Niveau 9
18 juin 2021 à 16:54:57

Le 18 juin 2021 à 16:49:03 zeppelin2 a écrit :

Le 18 juin 2021 à 16:38:30 :

Le 18 juin 2021 à 16:36:25 :
Des lors qu'ils ont prévus leur baleines volantes on savait que leur DA n'etait meme plus un semblant de realisme.

Leur DA c'est n'importe quoi au gres des errances de ce que les Roberts ont pu voir des artistes dans leur vie

c'est vrai pour leur vaisseaux, c'est vrai pour leur planètes, un patchwork indigeste et farfelu

Au debut c'etait bien parti avec leur station orbitale, maintenant c'est n'importe quoi

Oui oui c'est bien, c'est les roberts (ils sont combien d'ailleurs en fait ?)

T'etais pas en train de vendre ta flotte pour te tirer toi ?

Je ne me tire pas :non2: , je baisse mon investissement.

En temps ? Si oui tu peux encore faire un effort :-)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 39
18 juin 2021 à 16:55:13

Le 18 juin 2021 à 16:50:02 :

No new build today (Friday) or over the weekend. More testing next week!

:-(

Méme pas pu tester le build de hier étant donné qu'il est sortie à 2H du matin et fermé 4H plus tard.

Donc pas de second build Evo avant le 22, j'espère que vous etes pas pressé pour le PTU ouvert...

Bon aprés d'après les retours que j'ai eu Orison tourne autour de 10 fps si on a pas une machine guerre donc bon

je ne sais pas comment ils se demerdent car les joueurs sont toujours limités à 50, et il n'y a rien

les gros vaisseaux ne sont pas là

Et malgré ça 10 fps, c'est consternant :-(

Ils sont supposés faire un MMO et ils ont crée le pire des multijoueurs sur des betes de course

Message édité le 18 juin 2021 à 16:57:19 par zeppelin2
SunFu SunFu
MP
Niveau 15
18 juin 2021 à 17:00:27

Ben j'attends des villes vraiment atypiques, pas juste des copiés/collés de villes terrestres transposées mode SC.
Orison est sauvée car aérienne, mais c'est du NB en l'air en plus.

Et certains ne semblent pas comprendre qu'ajouter un bâtiment ou une zone d'atterrissage, ne change pas la DA de la ville, ça l'agrandie seulement.
Forcément puisqu'ils utilisent les mêmes assettes pour.

Après on peut imaginer que des Hidalgos apparaitront comme Maire et voudront faire pousser des bâtiments Ecolo ou je ne sais quoi. :)
La oui y aura un contraste. :)

Message édité le 18 juin 2021 à 17:04:46 par SunFu
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment