CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Massive travaille sur un Open world Star Wars !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
coreylus coreylus
MP
Niveau 15
14 janvier 2021 à 14:29:33

Le 14 janvier 2021 à 12:44:14 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:29:01 Lowyr a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:33:56 zeppelin2 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:30:26 Mardi-23 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:53:13 RedHoooood91 a écrit :

> Massive est un studio qui appartient à Ubisoft

Merci au revoir dommage

ça va ça aurait pu être pire et être donné à CIG

:rire:

Ce n'est pas parce que CIG n'avance pas, que les autre développeurs eux n'avancent pas surtout.

faudra pas s’étonner si un mmo bien plus intéressant arrive et renvoi CIG à ses etudes

'''<u>8 ans bientôt 10 ans c'est le temps normal de dev d'un MMO ou d'un jeu solo, on le voit avec cyberpunk

CIG aurait dejà du balancer leur jeu solo car je crains le pire et un drama quand on va le voir, et aurait du se concentrer sur juste un systeme solaire en le remplissant, c'etait bien suffisant au lieu d'avoir un monde vide de rien

</u>'''

Je comprends pas cette acharnement des hâter à donner un nombre d'année de dev, alors que ça a été dit pleins de fois que le développement réel a été débuté en 2015

Et donc avant 2015 c'était quoi? Un développement irréel?
Haaa, ces méchants haters qui se raccrochent toujours au réel, quelle plaie mmmh?
=)

Perso je sais pas exactement quand le dev à commencé mais je pense qu'il est sensé d'affirmer qu'il n'y a pas eu de développement en 2012 et 2013.
En novembre 2012, CIG c'était une micro boite avec 13 employées et 58 en 2013. on est loin des 600 employés fin 2020.
Au dela de ça, lorsque l'on veut faire un AAA, on écrit pas des morceaux de code le premier jour. Il faut planifier le développement d'abord.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:38:54

Le 14 janvier 2021 à 14:29:33 coreylus a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:44:14 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:29:01 Lowyr a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 11:33:56 zeppelin2 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:30:26 Mardi-23 a écrit :

> Le 13 janvier 2021 à 23:53:13 RedHoooood91 a écrit :

>> Massive est un studio qui appartient à Ubisoft

>

> Merci au revoir dommage

ça va ça aurait pu être pire et être donné à CIG

:rire:

Ce n'est pas parce que CIG n'avance pas, que les autre développeurs eux n'avancent pas surtout.

faudra pas s’étonner si un mmo bien plus intéressant arrive et renvoi CIG à ses etudes

'''<u>8 ans bientôt 10 ans c'est le temps normal de dev d'un MMO ou d'un jeu solo, on le voit avec cyberpunk

CIG aurait dejà du balancer leur jeu solo car je crains le pire et un drama quand on va le voir, et aurait du se concentrer sur juste un systeme solaire en le remplissant, c'etait bien suffisant au lieu d'avoir un monde vide de rien

</u>'''

Je comprends pas cette acharnement des hâter à donner un nombre d'année de dev, alors que ça a été dit pleins de fois que le développement réel a été débuté en 2015

Et donc avant 2015 c'était quoi? Un développement irréel?
Haaa, ces méchants haters qui se raccrochent toujours au réel, quelle plaie mmmh?
=)

Perso je sais pas exactement quand le dev à commencé mais je pense qu'il est sensé d'affirmer qu'il n'y a pas eu de développement en 2012 et 2013.
En novembre 2012, CIG c'était une micro boite avec 13 employées et 58 en 2013. on est loin des 600 employés fin 2020.
Au dela de ça, lorsque l'on veut faire un AAA, on écrit pas des morceaux de code le premier jour. Il faut planifier le développement d'abord.

Oui oui ok. =)

Mardi-23 Mardi-23
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:40:49

Attendez personne n'a dit qu'il s'agit d'un MMO, c'est juste un monde ouvert hein, comme Ubisoft à l'habitude de faire, j'ai confiance en eux, perso je kif ce studio et leurs jeux

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 14:51:17

Monde ouvert + Star Wars veut dire open space normalement, donc quelques planètes au minimum.
A voir comment il vont gérer tout ça.
Mais le truc kikoo Disney est à prévoir...

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 15:14:31

Quoi qu'il arrive il sera accessible sur le Xbox game pass.. Et ca, ca risque de faire une (grosse) différence en terme d'accessibilité :)

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 16:05:58

Le 14 janvier 2021 à 15:14:31 Smilecry a écrit :
Quoi qu'il arrive il sera accessible sur le Xbox game pass.. Et ca, ca risque de faire une (grosse) différence en terme d'accessibilité :)

Sur pc aussi ou pas?

Smilecry Smilecry
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 16:17:20

Le 14 janvier 2021 à 16:05:58 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:14:31 Smilecry a écrit :
Quoi qu'il arrive il sera accessible sur le Xbox game pass.. Et ca, ca risque de faire une (grosse) différence en terme d'accessibilité :)

Sur pc aussi ou pas?

Pas de raison du contraire. On en saura plus si Ubisoft + passe bien en collaboration avec Microsoft cette année

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:01:27

Le 14 janvier 2021 à 16:17:20 Smilecry a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 16:05:58 Hanlf_Lenoir a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:14:31 Smilecry a écrit :
Quoi qu'il arrive il sera accessible sur le Xbox game pass.. Et ca, ca risque de faire une (grosse) différence en terme d'accessibilité :)

Sur pc aussi ou pas?

Pas de raison du contraire. On en saura plus si Ubisoft + passe bien en collaboration avec Microsoft cette année

Ha bonne nouvelle ça! Wait & See...

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 19:16:26

Non les gars faut pas confondre tout , je suis un fan du gamepass mais si Ubisoft est dans le gamepass , le service s'appelle Ubisoft + , il faudras sans doute dépensé 14,99€ mais je pense que ce service sera pour les consoleux, vu qu'il n'existe pas sur leur plateformes .

Cela reste bien sur mon avis.

Car ea accès est juste un partenariat mais il sera plus dans le gamepass après leur partenariat fini . Et le service coute seulement 3.99€/mois ridicule comparé à Ubisoft où c'est 14.99€

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2021 à 19:18:24

Sachant que déjà le gamepass est à 12,99€/mois , ça serait stupide de leur part de le mettre dedans vu que le service Ubisoft coute plus cher que celui de microsoft . Ils seront ni rentable à longue durée ni gagnant tout court . Faut pas oublier qu'une entreprise est la pour essayer de ce faire de la thune

Mmelrma42- Mmelrma42-
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 23:54:21

Le 14 janvier 2021 à 11:33:56 zeppelin2 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 00:30:26 Mardi-23 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 23:53:13 RedHoooood91 a écrit :

Massive est un studio qui appartient à Ubisoft

Merci au revoir dommage

ça va ça aurait pu être pire et être donné à CIG

:rire:

Ce n'est pas parce que CIG n'avance pas, que les autre développeurs eux n'avancent pas surtout.

faudra pas s’étonner si un mmo bien plus intéressant arrive et renvoi CIG à ses etudes

8 ans bientôt 10 ans c'est le temps normal de dev d'un MMO ou d'un jeu solo, on le voit avec cyberpunk

CIG aurait dejà du balancer leur jeu solo car je crains le pire et un drama quand on va le voir, et aurait du se concentrer sur juste un systeme solaire en le remplissant, c'etait bien suffisant au lieu d'avoir un monde vide de rien

Ouaip CIG risque de se faire doubler mais ça sera tant pis pour eux!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568964354-18.png

CMD-Mandriva CMD-Mandriva
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 01:18:38

Le 13 janvier 2021 à 19:49:41 TearBel a écrit :
Perso je préfèrerais que ça se passe sur les millénaires d'avant les films que je trouve plus intéressants pour ma part.

Pareil, un truc aux alentours de la guerre de l'hyperespace, avec l'attaque de Coruscant par l'Empire Sith et tout, ça serait sympa.

Sinon j'ai moyen confiance en Ubi ou leur studio Massive compte tenu de ce qu'ils ont fait de The Division, ou de la direction qu'ils ont prisent depuis des années à savoir de faire des jeux très édulcorés, jolis mais sans fonds réels derrière. A voir ce que ça donnera cela dit, car on pourra peut être avoir une bonne surprise.

Assez d'accord aussi la dessus. J'ai bien kiffé The Division 1 et 2 mais il faut avouer que l'histoire est pas assez mise en avant dans ces jeux. Ca peut passer pour un jeu multi lambda mais pas pour un Starwars.

JeanCavalerie JeanCavalerie
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 03:16:21

Le 14 janvier 2021 à 14:51:17 TheSound a écrit :
Monde ouvert + Star Wars veut dire open space normalement, donc quelques planètes au minimum.
A voir comment il vont gérer tout ça.
Mais le truc kikoo Disney est à prévoir...

Non absolument rien ne garantit que l’on ira dans l’espace, il est tout à fait possible d’être cantonné à une seule région sur une seule planète, mais en monde ouvert. Tout va dépendre du background choisi et du scénario.

Pour les autres, comme dit plus haut personne n’a parler de MMO, donc c’est un jeu à comparer à assassin creed à la limite ou the division oui, mais pas à SC.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment