CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.12 Live

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
19 décembre 2020 à 23:47:21

Le 19 décembre 2020 à 23:22:29 Itsalpha a écrit :
Bon c'était très sympa, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi travaillé, ca donne vraiment une autre dimension à Star Citizen en terme de gameplay, expérience de jeu et interaction avec les autres joueurs.

Tu parles de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
19 décembre 2020 à 23:54:33

L'Event Xeno Threat

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 51
19 décembre 2020 à 23:59:14

Oh je savais même pas qu'il y avait déjà un event d'organisé.

Hâte de voir les vidéos alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 07:51:07

Le 19 décembre 2020 à 14:29:43 Hakatsuky76 a écrit :
Par contre les performances n'ont jamais été aussi catastrophique....

19 FPS à Everus alors qu'en 3.11 j'étais à 50-60 FPS... On est où la ??? Javais plus de perf l'an dernier avec mon ancienne config daubée qu'aujourd'hui avec une bonne machine OC de tout les côtés.

À chaque MaJ on perd des FPS, si ça continue comme ça l'an prochain on jouera a un Diaporama...

Moi je m'en bas les steak de leurs shaders reflets, leurs gaz etc... Si c'est pour avoir 15 FPS au lieu de 60 ça m'intéresse pas, qu'ils laissent ça sur leur SQ42 et qu'ils attendent que ce soit optimisé avant de le mettre sur le PU...

Ah par contre les Jean-Screenshot qui se croient sur "Screenshot Simulator" et qui ne font absolument rien à part prendre des screen, la ils sont content c'est sur...

je pensais cela venait de moi cars personne n'en parle ... mais je suis passer d'un jeu parfaitement jouable en 3.11 (hors 30k et autre bug) a un truc qui ressemble a un roman photo sur les planète et mais dans l’espace j'ai des ralentissement constant ,mais si je baisse la résolution et la qualité :(

Parfaitement injouable :-(

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 07:59:56

Ah tien une mise a jour viens de pop ,va voir si ça améliore cars vraiment j'ai l’impression d'être revenue en 2016 avec ma gtx 780 :hum:

moins de 200 mo... m’étonnerait

Message édité le 20 décembre 2020 à 08:03:33 par Nation-Geth
Jesuisautafla Jesuisautafla
MP
Niveau 9
20 décembre 2020 à 08:03:18

Moi aucuns soucis avec la 3.12, j'ai 60 FPS partout avec ma 1080ti

Le plus gros soucis de cette 3.12 pour moi c'est la faiblesse des serveurs.

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 08:26:54

Oé non toujours de micro freez constant et une latence de fou , avec une gtx 1080ti , je sais pas s'que ça donne avec les 30**

Les environnement planète sont bien plus beau ça oui ,mais peu pas dire je puisse en profité :fou:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 08:32:23

Le 20 décembre 2020 à 08:03:18 jesuisautafla a écrit :
Moi aucuns soucis avec la 3.12, j'ai 60 FPS partout avec ma 1080ti

Le plus gros soucis de cette 3.12 pour moi c'est la faiblesse des serveurs.

Ba merde alors :-(

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 09:10:39

Ouch !! vous avez vu le temps de rapatriement d'un vaisseau ! 40 min au lieu de 15 et sont coût si on veux le claim plus rapidement !

C'est plus réaliste mais ça pique :rire:

Pour info jesuisautafla ,tu a combien de RAM ?

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 09:19:49

Et donc l'event consiste en quoi?

Pclib32 Pclib32
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 10:03:57

Petit Patch correctif ce matin ! Pensez a faire un verify ^^
Apparemment ce patch corrige un défaut de shader Cela pourrait expliquer la baisse de performances rencontrée

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
20 décembre 2020 à 10:28:29

Le 20 décembre 2020 à 10:03:57 pclib32 a écrit :
Petit Patch correctif ce matin ! Pensez a faire un verify ^^
Apparemment ce patch corrige un défaut de shader Cela pourrait expliquer la baisse de performances rencontrée

ça à effectivement amélioré,mais c'est encore loin d'être ça de mon coté.

optimus-prime optimus-prime
MP
Niveau 43
20 décembre 2020 à 11:23:32

Je sais pas vous mais depuis la 3.9 mon CPU est de plus en plus utilisé... je joue en 1440P avec un R5 2600X et je me retrouve régulièrement avec un proco à 65/70% là où il dépassé rarement les 50% y a quelques mois...

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
20 décembre 2020 à 11:26:28

À voir avec ce patch, mais 2 réveils à New Babbage, 2 fois en mode PowerPoint jusqu'à la capsule. 1 réveil dans une station, PowerPoint jusqu'aux consoles. Le dernier réveil dans u e station, j'ai attendu 1 mn avant de me lever, pas de problème.
Plus de problèmes ensuite, mais globalement c'est beaucoup moins fluide qu'en 3.11. À voir avec le dernier patch.

Itsalpha Itsalpha
MP
Niveau 35
20 décembre 2020 à 11:27:19

Le 20 décembre 2020 à 09:19:49 TheSound a écrit :
Et donc l'event consiste en quoi?

Un convoi de l'UEE est attaqué sur leur route pour Jericho, ils demandent l'aide des citoyens de Stanton, si tu accepte la mission tu es mis en relation avec un officier qui te donne des indications et communique sur l'evolution de la mission.

Une fois arrivé la ou l'attaque a eu lieu, il y a plusieurs carcasses de Starferer (perso j'en ai visité deux, mais je crois qu'il y en a au moins trois minimum), la mission est de rapatrier le cargo qui se trouve encore dedans, en tout il y a 650 caisses (cSCU) , un des deux Starferers avait encore de la gravité dedans, il faut parvenir à forcer une entrer, une fois a l'intérieur ouvrir la soute depuis l'intérieur, se coordonner pour approcher un vaisseau et surtout avoir son tractor beam avec soit pour tranférer les caisses plus facilement ou faire des "chaine" de joueurs.

Durant l'opération il y a des vagues d'attaque de chasseurs et medium ship Xeno Threat, il faut donc que des mecs restent dans leur vaisseaux pour protéger ceux qui s'occupe de rappatrier le cargo.

Mais ce n'est pas tout, il ne s'agit pas de cargo normal, mais de type de cargaison spécial qui ont déjà été teasé par CIG :

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459638-cloudimperiumgames-starcitizen-timesensitivecanister-1024x539.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459650-cloudimperiumgames-starcitizen-quantumsensitivecanister-scaled.jpg

Cargo qui est sensible au choc et explosion pour l'un, ou sensible au QT pour l'autre (le troisième est censé être sensible au temps, mais je ne l'ai pas vu).

Une fois que tu a vidé un starferer il faut donc ramener le cargo à Jericho, mais tu ne peux pas QT, il te faut donc faire les 600 km de routes a l'ancienne.

Une fois arriver tu te poses sur la station et va voir un militaire pour lui transféter la marchandise.

Last but not least le fameux Idris que Xeno Threat à volé fait son apparition et attaque Jericho à intervalles régulier en fonction de la progression du rapatriement de la marchandise, il faut défendre la station et repousser l'Idris.

J'ai quitté avant la fin donc je ne sais pas comment ca se conclu, mais en tout cas c'etait relativement fluide méme avec une 40én de joueurs au méme endroit + l'idris + Jericho + les carcasses et les boites.

C'etait franchement super fun, ca demande pas mal de coopération entre les joueurs, on sait bien marrer a s'envoyer des caisses dans la tronche avec le tractor beam, et l'idris qui attaque Jericho vu depuis la station avec une 20én de joueur qui lui tire dessus est vraiment impréssionnant.

Message édité le 20 décembre 2020 à 11:28:14 par Itsalpha
PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
20 décembre 2020 à 11:36:40

Le 20 décembre 2020 à 11:26:28 Ptiteazn a écrit :
À voir avec ce patch, mais 2 réveils à New Babbage, 2 fois en mode PowerPoint jusqu'à la capsule. 1 réveil dans une station, PowerPoint jusqu'aux consoles. Le dernier réveil dans u e station, j'ai attendu 1 mn avant de me lever, pas de problème.
Plus de problèmes ensuite, mais globalement c'est beaucoup moins fluide qu'en 3.11. À voir avec le dernier patch.

Mais ... Mais ... Je n'ai rien demandé ! :snif:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 23
20 décembre 2020 à 11:40:54

Le 20 décembre 2020 à 11:27:19 Itsalpha a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:19:49 TheSound a écrit :
Et donc l'event consiste en quoi?

Un convoi de l'UEE est attaqué sur leur route pour Jericho, ils demandent l'aide des citoyens de Stanton, si tu accepte la mission tu es mis en relation avec un officier qui te donne des indications et communique sur l'evolution de la mission.

Une fois arrivé la ou l'attaque a eu lieu, il y a plusieurs carcasses de Starferer (perso j'en ai visité deux, mais je crois qu'il y en a au moins trois minimum), la mission est de rapatrier le cargo qui se trouve encore dedans, en tout il y a 650 caisses (cSCU) , un des deux Starferers avait encore de la gravité dedans, il faut parvenir à forcer une entrer, une fois a l'intérieur ouvrir la soute depuis l'intérieur, se coordonner pour approcher un vaisseau et surtout avoir son tractor beam avec soit pour tranférer les caisses plus facilement ou faire des "chaine" de joueurs.

Durant l'opération il y a des vagues d'attaque de chasseurs et medium ship Xeno Threat, il faut donc que des mecs restent dans leur vaisseaux pour protéger ceux qui s'occupe de rappatrier le cargo.

Mais ce n'est pas tout, il ne s'agit pas de cargo normal, mais de type de cargaison spécial qui ont déjà été teasé par CIG :

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459638-cloudimperiumgames-starcitizen-timesensitivecanister-1024x539.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459650-cloudimperiumgames-starcitizen-quantumsensitivecanister-scaled.jpg

Cargo qui est sensible au choc et explosion pour l'un, ou sensible au QT pour l'autre (le troisième est censé être sensible au temps, mais je ne l'ai pas vu).

Une fois que tu a vidé un starferer il faut donc ramener le cargo à Jericho, mais tu ne peux pas QT, il te faut donc faire les 600 km de routes a l'ancienne.

Une fois arriver tu te poses sur la station et va voir un militaire pour lui transféter la marchandise.

Last but not least le fameux Idris que Xeno Threat à volé fait son apparition et attaque Jericho à intervalles régulier en fonction de la progression du rapatriement de la marchandise, il faut défendre la station et repousser l'Idris.

J'ai quitté avant la fin donc je ne sais pas comment ca se conclu, mais en tout cas c'etait relativement fluide méme avec une 40én de joueurs au méme endroit + l'idris + Jericho + les carcasses et les boites.

C'etait franchement super fun, ca demande pas mal de coopération entre les joueurs, on sait bien marrer a s'envoyer des caisses dans la tronche avec le tractor beam, et l'idris qui attaque Jericho vu depuis la station avec une 20én de joueur qui lui tire dessus est vraiment impréssionnant.

c'est tellement rare de voir Itsalpha aussi enthousiaste et positif :oui: ça me donnerait presque envie de réinstaller le jeu :hap:

Tungnafelsjokul Tungnafelsjokul
MP
Niveau 6
20 décembre 2020 à 12:02:49

Le 20 décembre 2020 à 11:27:19 Itsalpha a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 09:19:49 TheSound a écrit :
Et donc l'event consiste en quoi?

Un convoi de l'UEE est attaqué sur leur route pour Jericho, ils demandent l'aide des citoyens de Stanton, si tu accepte la mission tu es mis en relation avec un officier qui te donne des indications et communique sur l'evolution de la mission.

Une fois arrivé la ou l'attaque a eu lieu, il y a plusieurs carcasses de Starferer (perso j'en ai visité deux, mais je crois qu'il y en a au moins trois minimum), la mission est de rapatrier le cargo qui se trouve encore dedans, en tout il y a 650 caisses (cSCU) , un des deux Starferers avait encore de la gravité dedans, il faut parvenir à forcer une entrer, une fois a l'intérieur ouvrir la soute depuis l'intérieur, se coordonner pour approcher un vaisseau et surtout avoir son tractor beam avec soit pour tranférer les caisses plus facilement ou faire des "chaine" de joueurs.

Durant l'opération il y a des vagues d'attaque de chasseurs et medium ship Xeno Threat, il faut donc que des mecs restent dans leur vaisseaux pour protéger ceux qui s'occupe de rappatrier le cargo.

Mais ce n'est pas tout, il ne s'agit pas de cargo normal, mais de type de cargaison spécial qui ont déjà été teasé par CIG :

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459638-cloudimperiumgames-starcitizen-timesensitivecanister-1024x539.jpg https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608459650-cloudimperiumgames-starcitizen-quantumsensitivecanister-scaled.jpg

Cargo qui est sensible au choc et explosion pour l'un, ou sensible au QT pour l'autre (le troisième est censé être sensible au temps, mais je ne l'ai pas vu).

Une fois que tu a vidé un starferer il faut donc ramener le cargo à Jericho, mais tu ne peux pas QT, il te faut donc faire les 600 km de routes a l'ancienne.

Une fois arriver tu te poses sur la station et va voir un militaire pour lui transféter la marchandise.

Last but not least le fameux Idris que Xeno Threat à volé fait son apparition et attaque Jericho à intervalles régulier en fonction de la progression du rapatriement de la marchandise, il faut défendre la station et repousser l'Idris.

J'ai quitté avant la fin donc je ne sais pas comment ca se conclu, mais en tout cas c'etait relativement fluide méme avec une 40én de joueurs au méme endroit + l'idris + Jericho + les carcasses et les boites.

C'etait franchement super fun, ca demande pas mal de coopération entre les joueurs, on sait bien marrer a s'envoyer des caisses dans la tronche avec le tractor beam, et l'idris qui attaque Jericho vu depuis la station avec une 20én de joueur qui lui tire dessus est vraiment impréssionnant.

çà mérite un topic ! non ?

TheSound TheSound
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 12:40:32

Ca a l'air pas mal en effet.
Même si je serais plus dans mon vaisseau à défendre, parce que aller chercher des caisses...

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
20 décembre 2020 à 13:03:15

Le 20 décembre 2020 à 11:36:40 Powerpoint- a écrit :

Le 20 décembre 2020 à 11:26:28 Ptiteazn a écrit :
À voir avec ce patch, mais 2 réveils à New Babbage, 2 fois en mode PowerPoint jusqu'à la capsule. 1 réveil dans une station, PowerPoint jusqu'aux consoles. Le dernier réveil dans u e station, j'ai attendu 1 mn avant de me lever, pas de problème.
Plus de problèmes ensuite, mais globalement c'est beaucoup moins fluide qu'en 3.11. À voir avec le dernier patch.

Mais ... Mais ... Je n'ai rien demandé ! :snif:

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment