CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.10 PTU wave 2 dispo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fleau-Calme Fleau-Calme
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 16:14:22

PTU dispo pour tout le monde bon jeu a vous

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
28 juillet 2020 à 16:17:05

J'espère une dispo live pour la fin de semaine... possible ?

Fleau-Calme Fleau-Calme
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 16:18:35

sa serait bien

LynePayne LynePayne
MP
Niveau 4
28 juillet 2020 à 16:20:34

Souvent quand la wave 2 est partie ça peut aller vite. Mais attention avec cette maj la wave 1 a été particulièrement longue donc ça veut peut être rien dire et dans deux semaines on sera peut être toujours en PTU.

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
28 juillet 2020 à 16:21:03

J'épingle ce topic au lieu de l'autre pour que la dernière info soit visible pour tout le monde et ça fait office de blabla pour tout ce qui se passe sur le PTU :oui:

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 16:29:13

Le 28 juillet 2020 à 16:14:22 Fleau-Calme a écrit :
PTU dispo pour tout le monde bon jeu a vous

nope pas pour tout le monde. dans ma corpo y en a pas mal qui on pas acces

tropicana2 tropicana2
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:29:24

je l'ai eu moi aussi mais jai rien compris au systeme de ciblage :rire2: faut que je m'y remette

Citoyenvolant Citoyenvolant
MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 17:47:28

Le 28 juillet 2020 à 17:29:24 tropicana2 a écrit :
je l'ai eu moi aussi mais jai rien compris au systeme de ciblage :rire2: faut que je m'y remette

https://www.millenium.org/news/369875.html
Ça semble assez complet pour débuter.

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 18:09:33

perso j ai mit que 4 touche

le cicle de toutes les cible hostile
le cicle de toutes les cible
le cicle de ce qui ce trouve devant moi
et l ennemi le plus proche.

déjà avec ca tu as peux un peu prêt tout faire.

PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
28 juillet 2020 à 18:11:33

Le 28 juillet 2020 à 18:09:33 hades-wars a écrit :
perso j ai mit que 4 touche

le cicle de toutes les cible hostile
le cicle de toutes les cible
le cicle de ce qui ce trouve devant moi
et l ennemi le plus proche.

déjà avec ca tu as peux un peu prêt tout faire.

C'est du Xi'an ? Je ne connaissais pas comme dialecte.

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
28 juillet 2020 à 19:18:27

Cette vague 2 est pire que la vague 1, j'ai pris une heure et demie pour tenter trois missions et n'en finir aucune parce que IA glitch, pas spawn, actualisation des objectifs buguée, objets de mission qui n'apparaissent pas.

Le pire dans tout ça c'est que les missions sont fonctionnelles, mais l'état des serveurs ruine tout.

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
28 juillet 2020 à 19:45:05

Le 28 juillet 2020 à 19:18:27 rekhyt67670 a écrit :
Cette vague 2 est pire que la vague 1, j'ai pris une heure et demie pour tenter trois missions et n'en finir aucune parce que IA glitch, pas spawn, actualisation des objectifs buguée, objets de mission qui n'apparaissent pas.

Le pire dans tout ça c'est que les missions sont fonctionnelles, mais l'état des serveurs ruine tout.

Ah bon :-(
pas prêt de voir la 3.10 live lol

SupraxonMesser SupraxonMesser
MP
Niveau 33
28 juillet 2020 à 20:20:51

Le 28 juillet 2020 à 19:45:05 boubakar2011 a écrit :

Le 28 juillet 2020 à 19:18:27 rekhyt67670 a écrit :
Cette vague 2 est pire que la vague 1, j'ai pris une heure et demie pour tenter trois missions et n'en finir aucune parce que IA glitch, pas spawn, actualisation des objectifs buguée, objets de mission qui n'apparaissent pas.

Le pire dans tout ça c'est que les missions sont fonctionnelles, mais l'état des serveurs ruine tout.

Ah bon :-(
pas prêt de voir la 3.10 live lol

nnnnoooonnnnnnn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/1/1506975156-flokistickers.jpg

Fleau-Calme Fleau-Calme
MP
Niveau 6
29 juillet 2020 à 02:08:11

en gros ce qui gâche le jeu actuelle ce n'est pas réellement le jeu en lui-même mais plutôt les serveurs qui rame du cul ?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
29 juillet 2020 à 04:03:52

Oui, c’est principalement ça. Ce qui engendre de nombreux problèmes ensuite à cause de problèmes de chargement des différentes entités, comme les IA au sol qui glitch dans tout, les vaisseaux IA qui bougent pas, les missions qui ne se lancent pas, les desync en combat et tout le tintouin.

Depuis un moment sur cette 3.10, à chaque tentative d’une mission dans les 890j, les IA sont amorphes et réagissent avec un délai de presque 10 secondes et un bon quart on tendance à spawn dans la coque même du vaisseau, avec les pieds qui dépassent sous les vaisseaux et des tirs en continu à travers la coque dans tous les sens

Message édité le 29 juillet 2020 à 04:04:23 par rekhyt67670
hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 04:30:21

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/190048/thread/star-citizen-alpha-3-10-0r-ptu-5737621-patch-notes/3259954

cuiscui cuiscui
MP
Niveau 8
29 juillet 2020 à 08:30:28

Mais j’y pense, pourquoi CIG n’achète pas des serveurs un poil plus Puissance que ceux d’Amazone ?

Je veux bien comprendre que c’est un peu con d’acheter du matériel qui servira seulement pour l’alpha et peut-être la bêta, mais si les joueurs ne peuvent pas tester l’alpha dans des conditions acceptables.
On risque d’attendre longtemps avant que le jeu soit jouable et débugué.

Et pour celui qui répond ‘mais çà coûte cher’ ... je crois qu’ils ont largement de quoi payer.

Exonox Exonox
MP
Niveau 9
29 juillet 2020 à 09:04:45

Nan mais à un moment donné il faut comprendre que lorsque que l'on dit que ce sont les serveurs qui merdent, je suppose que l'on parle de serveurs logiques, du soft qui encadrent la session de jeu, donc de SC.
Parce que si SC fait tourner leurs instances sur les petits serveurs d'AWS, ils sont soit à la ramasse en thune (pas la sensation que les gains 2019/2020 le prouvent), soit ils sont définitivement complétement stupides.

Des serveurs physiques qui tabassent chez AWS, ils y en a un paquet.

Me fait penser au responsable d'infra d'un gros groupe de trading qui nous disait "notre appli centrale marche mal, on peut booster les serveurs en dessous?" Et 3 mois après "bon, ok, par serveurs, on a 1 Po de RAM, 4 cpu des puissants du marché, des ssd partout, on a vérifié tous les flux pour voir les points de pb, c'est mieux mais pas top. Faut se rendre à l'évidence, l'appli centrale de la boite est codée avec le cul"

Message édité le 29 juillet 2020 à 09:07:47 par Exonox
IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 09:42:18

Le 28 juillet 2020 à 19:18:27 rekhyt67670 a écrit :
Cette vague 2 est pire que la vague 1, j'ai pris une heure et demie pour tenter trois missions et n'en finir aucune parce que IA glitch, pas spawn, actualisation des objectifs buguée, objets de mission qui n'apparaissent pas.

Le pire dans tout ça c'est que les missions sont fonctionnelles, mais l'état des serveurs ruine tout.

C est normal c est le PTU c est justement fait pour tester et régler les bugs et déconnexion, donc venir gémir ici ne changera rien, et c est possible que ça reste bugé et instable même Live.

IordBalfour IordBalfour
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 09:47:36

Le 29 juillet 2020 à 08:30:28 Cuiscui a écrit :
Mais j’y pense, pourquoi CIG n’achète pas des serveurs un poil plus Puissance que ceux d’Amazone ?

Je veux bien comprendre que c’est un peu con d’acheter du matériel qui servira seulement pour l’alpha et peut-être la bêta, mais si les joueurs ne peuvent pas tester l’alpha dans des conditions acceptables.
On risque d’attendre longtemps avant que le jeu soit jouable et débugué.

Et pour celui qui répond ‘mais çà coûte cher’ ... je crois qu’ils ont largement de quoi payer.

Ça n a rien a voir avec un problème de Hardware... :nonnon:

CIG a autant de serveurs qu ils veulent avec la solution AWS , c est un problème de leur code réseau , ça sera pas réglé avant le serveur meshing, et encore après il faudra énormément d optimisation pour enfin avoir des serveurs qui tourne a 30 fps, pour être tout a fait honnête c est même pas sûr que ce soit atteint un jour, mais si on peut déjà avoir 20 fps ça sera pas mal car actuellement on est en dessous de 10...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : PTU pour tous dispo
La vidéo du moment