CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTU 3.8.1 disponible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 13:25:19

Drake et Cosy, c'est pas vraiment la meilleure expression pour qualifier ce constructeur ... :lol:

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 13:47:49

Le 19 janvier 2020 à 13:25:19 Lumelam a écrit :
Drake et Cosy, c'est pas vraiment la meilleure expression pour qualifier ce constructeur ... :lol:

pour une fois ça marche
t'as vu tous ces lits

Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:13:52

Aux dernières nouvelles, le CutLass Red serait disponible pour les Evocati ... uniquement.
Comme je ne suis pas Evocati, je ne suis pas en mesure de confirmer l'information.
Par contre comme le PTU actuel est ouvert aux Evocati mais aussi aux Backers de la Vague 1, ils leur est possible, à défaut d'en essayer un, à tout le moins d'en visiter un, à condition de trouver un Evocati bienveillant !

:ok:

PS: çà sent le release du CutLass RED pour bientôt !

Message édité le 19 janvier 2020 à 15:16:08 par Lumelam
TheSound TheSound
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:27:43

Du coup avec la 1ere itération de médic, est-ce que le système de blessure va évoluer de suite?
Blessure rouge plus longue et un peu plus difficile à atteindre. Histoire d'avoir le temps d'atteindre un Secours.
Orange réparable donc.

Des MedPen différents ou qui ne réparent pas tout comme avant directement.

???

Message édité le 19 janvier 2020 à 15:28:24 par TheSound
Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 15:28:41

Juste pour info, le CutLass RED n'est plus en vente sur le site de RSI. Çà sent une petite mise à jour ... du prix.
Avec la mise en disponibilité prochaine du Cutlass RED, je ne serais pas étonné que dans le courant de la semaine, on assiste à un passage LIVE de la 3.8.1 suivi d'une présentation du RED avec évidemment une vente promotionnelle.
Pour info, l'ancien prix du RED en StandAlone était de 120 USD, hors Taxe !
Restera-t-il le même ou subira-t-il une augmentation ? ... A suivre !

:o))

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
19 janvier 2020 à 17:15:48

allez je parie pour un petit 145 :noel:

MrIrma49 MrIrma49
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 17:27:44

Le 19 janvier 2020 à 15:13:52 Lumelam a écrit :
Aux dernières nouvelles, le CutLass Red serait disponible pour les Evocati ... uniquement.
Comme je ne suis pas Evocati, je ne suis pas en mesure de confirmer l'information.
Par contre comme le PTU actuel est ouvert aux Evocati mais aussi aux Backers de la Vague 1, ils leur est possible, à défaut d'en essayer un, à tout le moins d'en visiter un, à condition de trouver un Evocati bienveillant !

:ok:

PS: çà sent le release du CutLass RED pour bientôt !

et le carrack alors ?? je veux mon carrack !!!!

hades-wars hades-wars
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 18:13:49

pour le moment rien sur le carrack. mais ce que je note c est que sur la roadmap qui a ete publié le 17. le RED étais a 60% ( 29/48) mais qu'il est déjà dispos sur le PTU.

du coups on pourrait avoir le crarrack en février même si il est pas totalement fini aussi.

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 18:26:53

c'est quand la 3.8.1 live ?

KeriaGaming KeriaGaming
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 18:33:56

Le 19 janvier 2020 à 18:26:53 christroberts a écrit :
c'est quand la 3.8.1 live ?

a toi de nous le dire christroberts ^^

MrIrma49 MrIrma49
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 18:34:23

Le 19 janvier 2020 à 18:26:53 christroberts a écrit :
c'est quand la 3.8.1 live ?

je ne sais pas exel

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 19:10:26

Cutlass Red sur le PTU.

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:06:21

J'ai bien fait de upgrade mon Freelancer en Cutlass Red il y a 2 jours vu que la il n'est plus dispo.

Et si le prix monte, c'est tout bénef !

Par contre, encore une fois la fiche vaisseau sur le site est totalement fausse... I

ls disent 2 X Size M en Shield, alors qu'il n'en a qu'un seul... Un ASPIS en plus. :malade: Et putain ils ont mis le Quantum Drive BOLON, le pire... Alors que t'es sensé arriver vite en ambulance à la base... Et il n'a pas de missiles alors que sur le site oui... Ça leurs coûtent quoi de mettre à jour les info de leur site putain...

C'est limite de la publicité mensongère (oui je sais que ce n'est pas le cas étant donné la petite phrase magique :d) "DISCLAIMER: These are our current vehicle specifications. Some of this may change during the 3D design and game balancing process.").

Mais c'est quand même limite limite leur méthode....

ChristRoberts ChristRoberts
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 20:15:49

Le 19 janvier 2020 à 20:06:21 Hakatsuky76 a écrit :
J'ai bien fait de upgrade mon Freelancer en Cutlass Red il y a 2 jours vu que la il n'est plus dispo.

Et si le prix monte, c'est tout bénef !

Par contre, encore une fois la fiche vaisseau sur le site est totalement fausse... I

ls disent 2 X Size M en Shield, alors qu'il n'en a qu'un seul... Un ASPIS en plus. :malade: Et putain ils ont mis le Quantum Drive BOLON, le pire... Alors que t'es sensé arriver vite en ambulance à la base... Et il n'a pas de missiles alors que sur le site oui... Ça leurs coûtent quoi de mettre à jour les info de leur site putain...

C'est limite de la publicité mensongère (oui je sais que ce n'est pas le cas étant donné la petite phrase magique :d) "DISCLAIMER: These are our current vehicle specifications. Some of this may change during the 3D design and game balancing process.").

Mais c'est quand même limite limite leur méthode....

t'es pas censé fight avec en même temps

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 21:11:06

Rien à voir avec le fait d'être sensé fight ou non, je parle de la fiche technique CIG vs IG, aucun rapport, tu es hors sujet VDD.

On a quand même 1 Shield Size M en moins et des missiles qui ont disparus...

Codeiiine Codeiiine
MP
Niveau 13
19 janvier 2020 à 21:25:14

Pour le coup c'est vraiment con, t'es censé arriver vite et résister un minimum

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 23
19 janvier 2020 à 21:33:13

Fait un post sur spectrum alors pour leur dire de mettre les fiches à jour.

Hakatsuky76 Hakatsuky76
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 21:44:26

Je suis d'accord avec toi Codeiiine, c'est complètement idiot de mettre le pire QD sur un vaisseau qui est fait pour secourir rapidement...

À la limite le Shield moisi, c'est justifiable par le fait que le vaisseau n'est pas sensé se prendre des coups, d'accord, mais alors le QD...

C'est surtout le fait de "mentir" aux joueurs avec les fiches techniques qui m'énerve ! Et ils se permettent de ne pas mettre à jour les fiches juste parce qu'ils ont rajouté une petite phrase en disclaimer...

Alors qu'en vrai, faire une MàJ des fiches techniques sur le site, ça prendrait 2-3 heures à tout péter pour faire la totalité, et tout le monde serait content... Et les actualiser en temps voulu quand il y a une modification IG (ce qui prendrait littéralement 2min à faire)... Incompréhensible...

Excelcistheory4 Excelcistheory4
MP
Niveau 8
19 janvier 2020 à 21:50:02

Le 19 janvier 2020 à 21:44:26 Hakatsuky76 a écrit :
Je suis d'accord avec toi Codeiiine, c'est complètement idiot de mettre le pire QD sur un vaisseau qui est fait pour secourir rapidement...

À la limite le Shield moisi, c'est justifiable par le fait que le vaisseau n'est pas sensé se prendre des coups, d'accord, mais alors le QD...

C'est surtout le fait de "mentir" aux joueurs avec les fiches techniques qui m'énerve ! Et ils se permettent de ne pas mettre à jour les fiches juste parce qu'ils ont rajouté une petite phrase en disclaimer...

Alors qu'en vrai, faire une MàJ des fiches techniques sur le site, ça prendrait 2-3 heures à tout péter pour faire la totalité, et tout le monde serait content... Et les actualiser en temps voulu quand il y a une modification IG (ce qui prendrait littéralement 2min à faire)... Incompréhensible...

Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est toi qui est responsable de tes choix.
Quand tu sais que quelqu'un te ment depuis des années, c'est à toi d'arrêter de tomber dans le panneau.

A moins que tu veuilles plaider l'abus de faiblesse.
Ou plus simple la publicité mensongère.

lex-talionis lex-talionis
MP
Niveau 26
19 janvier 2020 à 21:58:25

tu lâche rien toi mdr^^

Rien n'est plus fou qu'un fou qui s'entête .....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : 3.8.1 Live, utiliser le topic adéquat
La vidéo du moment