CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous de l'allongement du Reliant Kore ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ringmemories ringmemories
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 16:25:40

Faudra voir avec la 3.5 et le nouveau model de vol. Vu la taille des ailes et ses réacteurs , il y a fort a parié qu'il sera plus maniable en atmosphère que pas mal d'autre vaisseau. De plus il me semble avoir entendu dans un atv qu'il devrait donner la possibilité de changer l'orientation des ailes sans sortir le train d'atterrissage. Sinon, Il me semble que ce vaisseau a un rayon tracteur non ?

Message édité le 17 décembre 2018 à 16:26:58 par ringmemories
Wazaa2000 Wazaa2000
MP
Niveau 4
17 décembre 2018 à 22:01:29

Je trouve que beaucoup de personnes oublient qu'à la base, c'était sensé être un starter multi-equipage. Je trouve ça normal qu'il est juste deux fois plus de cargo qu'un Aurora ou un Mustang qui ne sont fait que pour une personne.

Effectivement, l'Avenger semble plus performant, mais je ne pense pas que la comparaison soit vraiment valable. Pour moi, il ne se place pas au même endroit par rapport à notre évolution dans le jeu.

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 23
17 décembre 2018 à 22:58:36

Le 17 décembre 2018 à 22:01:29 Wazaa2000 a écrit :
Je trouve que beaucoup de personnes oublient qu'à la base, c'était sensé être un starter multi-equipage. Je trouve ça normal qu'il est juste deux fois plus de cargo qu'un Aurora ou un Mustang qui ne sont fait que pour une personne.

Je ne vois pas trop le rapport, entre le nombre de membre d'équipage et l'espace cargo, sur des petits vaisseaux starter.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 40
18 décembre 2018 à 07:52:18

Le 17 décembre 2018 à 22:01:29 Wazaa2000 a écrit :
Je trouve que beaucoup de personnes oublient qu'à la base, c'était sensé être un starter multi-equipage. Je trouve ça normal qu'il est juste deux fois plus de cargo qu'un Aurora ou un Mustang qui ne sont fait que pour une personne.

Effectivement, l'Avenger semble plus performant, mais je ne pense pas que la comparaison soit vraiment valable. Pour moi, il ne se place pas au même endroit par rapport à notre évolution dans le jeu.

Je pense que c'est surtout pour éviter d'être baissé quand on se déplace dedans, exactement comme l'Avenger au début. Le fait qu'il soit multicrew ne change rien.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 48
18 décembre 2018 à 21:41:19

Le 16 décembre 2018 à 20:10:58 pow_da a écrit :
Du coup il passe à 6 ou 8 SCU ? Car j'ai le mustang Alpha qui est à 6 SCU, ça vaut pas le coup de l'upgrade en Reliant si le cargo reste le même... (sauf si ils rajoutent un lit, ce qui m'étonnerait)

depuis rework le Mustang Alpha et passer de 6 à 4 SCU.

deplus il a maintenant un conteneur inutile sous le ventre qui rajoute du poid.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment