CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus Badass que les Marines ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:37:45

Le 17 décembre 2018 à 15:11:56 Theorie a écrit :

[11:01:34] <[[[DIEU]]]>

Le 17 décembre 2018 à 05:02:44 Theorie a écrit :

[03:42:44] <JEKRACHDUVENT>
Perso je préfère les enquêteurs de l'Advocacy que les brutasses qu'on sort de la cage que pour aller taper de l'alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518635705-rebel31.gif

Bof c'est plus ce que c'était, les Marines actuel sont bien plus proche de l'ancienne advocacy que celle actuelle, ils ont des droits assez larges et s'occupent si besoin du linge sale de l'empire.

Les Marines c'est pas juste des gros bourrins c'est ca qui en fait leur force, ce sont des gens qui excellent dans tout leurs domaines :oui:

c'est pas crédible.

Champion de judo, de saut à la perche et j'en passe, expert stratège et tacticien sniper d'élite pilote pro avocat dentiste. On y croit. Plus besoin de division du travail du coup.

On appelle ca des forces spéciales [[sticker:p/1kkl]]

Non, on appelle ça un surhomme.

Que les mecs des forces spéciales soient supérieur au commun des mortels, aussi bien physiquement que tactiquement, certes.

Mais "des athlètes de classe mondiale, des tireurs d'élites, des génies tactiques et bien d'autres choses" non, chui désolé, tu peux pas me dire qu'un Marine est capable de battre n'importe quel athlète a son propre sport, genre tu mets Teddy Riner face a un Marine, le Marine gagne, face a Kasparov aux échecs, bah encore une fois le Marine gagne. Et après quoi ? En fait il enlève son masque et c'est Joël Robuchon en dessous ?

Ce sont des combattants. Ils sont effectivement bons dans les domaines sportifs et tactique, mais ils sont loin du niveau d'un type qui s'entraine toute sa vie dans son domaine, c'est la composante de tous leurs domaines qui en font des machines a tuer.

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 15:54:53

[15:37:45] <Nay_Os>

Le 17 décembre 2018 à 15:11:56 Theorie a écrit :

[11:01:34] <[[[DIEU]]]>

Le 17 décembre 2018 à 05:02:44 Theorie a écrit :

[03:42:44] <JEKRACHDUVENT>
Perso je préfère les enquêteurs de l'Advocacy que les brutasses qu'on sort de la cage que pour aller taper de l'alien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518635705-rebel31.gif

Bof c'est plus ce que c'était, les Marines actuel sont bien plus proche de l'ancienne advocacy que celle actuelle, ils ont des droits assez larges et s'occupent si besoin du linge sale de l'empire.

Les Marines c'est pas juste des gros bourrins c'est ca qui en fait leur force, ce sont des gens qui excellent dans tout leurs domaines :oui:

c'est pas crédible.

Champion de judo, de saut à la perche et j'en passe, expert stratège et tacticien sniper d'élite pilote pro avocat dentiste. On y croit. Plus besoin de division du travail du coup.

On appelle ca des forces spéciales [[sticker:p/1kkl]]

Non, on appelle ça un surhomme.

Que les mecs des forces spéciales soient supérieur au commun des mortels, aussi bien physiquement que tactiquement, certes.

Mais "des athlètes de classe mondiale, des tireurs d'élites, des génies tactiques et bien d'autres choses" non, chui désolé, tu peux pas me dire qu'un Marine est capable de battre n'importe quel athlète a son propre sport, genre tu mets Teddy Riner face a un Marine, le Marine gagne, face a Kasparov aux échecs, bah encore une fois le Marine gagne. Et après quoi ? En fait il enlève son masque et c'est Joël Robuchon en dessous ?

Ce sont des combattants. Ils sont effectivement bons dans les domaines sportifs et tactique, mais ils sont loin du niveau d'un type qui s'entraine toute sa vie dans son domaine, c'est la composante de tous leurs domaines qui en font des machines a tuer.

C'est moi qui fait le lore de SC maintenant [[sticker:p/1kkl]] ?

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
17 décembre 2018 à 17:00:50

J'ai cette image du marine du futur avec le film Soldier de Paul WS Anderson avec notre chère badass Kurt Russell.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
17 décembre 2018 à 18:45:26

Le 17 décembre 2018 à 14:12:53 Megadrumshead a écrit :

Le 17 décembre 2018 à 11:11:39 CaptainFunky a écrit :
Le corps Diplomatiques de l'univers D'Altered Carbon ( des livres pas la série ). Il y a pas plus badass. :noel:

Je n'ai pas lu les livres mais quelle daube cette série :mort:

Il y a pas mal de différences, surtout à la deuxième partie de la série qui part un peu en couille. ( pas de deus ex machina SM, de bras robot surpuissant, ou même de méchante qui en faite est gentille mais au final méchante dans le bouquin :noel: )
Comme les Diplos qui ne sont pas des punk à chien dans une foret paumée mais des soldats ayant reçu un conditionnement extrême les poussant à retenir inconsciemment le moindre détail de tout ce qui les entours. Ajouté à ça qu'ils disposent de corps de haute technologie ( reflexes, force, agilité, vision accrues, et même parfois doté d'ADN d'animaux comme de loup ou de gecko ). En plus de tout ça leurs conditionnement leurs a ôté toute morale et tout aversion à la violence, de gros sociopathe quoi.
Ils sont généralement déployé pour reverser des gouvernements qui s'opposent au protectorat ( équivalent de UEE ) ou écraser des insurrections.

Un petit passage ou le héros menace quelqu'un dans le premier tome :

- Vous avez déclaré être en contact avec Laurens Bancroft, venir d'un autre monde... être un membre des Corps Diplomatiques. Ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions...

- Tu m'étonnes, ai-je murmuré.
- Nous ne voulons pas nous retrouver impliqués dans des affaires qui ne nous concernent pas.
- Vous êtes déjà impliqués. Vous avez enlevé et torturé un membre des Corps. Vous n'avez pas idées de ce que les Corps vous feront subir pour ça. Ils vous pourchasseront et grilleront vos piles à l'EMP ( mort définitive dans l'univers AC ). Puis celles de vos familles, celles de vos associés, celles des membres de leurs familles et de tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Quand ils auront terminé, vous ne serez même pas un souvenir. On ne fait pas chier un Diplos en espérant ensuite survivre et écrire un bouquin sur son expérience. Ils vont vous éradiquer.

Niveau posage de couille on en est là. :noel:

Sinon ouais je suis d'accord avec certains, les Marines ont l'air d'être de gros Mary Sue en puissant. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment