CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 310311312313314315316317318319320
Page suivanteFin
TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
06 mai 2024 à 17:47:09

le seul bon jeu depuis 2020 avec elden ring oui

WGraudon WGraudon
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 19:17:07

Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 41
06 mai 2024 à 21:39:05

Le 06 mai 2024 à 19:17:07 :
Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

Je ne sais pas quelles promesses il tenait, donc je m'en fous un peu^^, Ca semble être excellent de ce que je vois c'est tout ce que je peux dire :)

Metvernichter Metvernichter
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 00:29:21

Le 06 mai 2024 à 19:17:07 :
Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

pas toute, après pas de dites "promesses" n'ont jamais été des promesses mais des espérances des devs, et ce sont des neuneus qui ont extrapolé ça en "promesses"

le jeu reste excellent, le soucis ça reste le manque de vie dans la ville, dans le sens ou ça manque de systemique pour creer le coté organique

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 06:59:29

Le 06 mai 2024 à 19:17:07 :
Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

Tu as toujours la liste ici :
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/kcve8s/promised_but_missing_feature_list_will_update/

pas toute, après pas de dites "promesses" n'ont jamais été des promesses mais des espérances des devs, et ce sont des neuneus qui ont extrapolé ça en "promesses"

Énormément de choses avaient été annoncées par les devs (le lien au-dessus contient les sources), ce ne sont pas que des extrapolations :-)

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 07:20:17

Le 06 mai 2024 à 19:17:07 :
Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

plus que SC :)

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 09:04:39

Le 07 mai 2024 à 06:59:29 :

Le 06 mai 2024 à 19:17:07 :
Du coup, cyberpunk 2077 en 2024, respecte t'il enfin toute ses promesses ?

Il est considéré comme le meilleur jeu solo de ces dernières années et a toujours de tas de joueurs 4 ans apres

Cyberpunk 2 "Projet Orion" est en développement depuis 2 ans déjà...

CD Projekt Red met les grands moyens dans Phantom Liberty et le prochain gros jeu Cyberpunk. Les développeurs s'installent à Boston, dans le nouveau studio, et l'équipe va compter plusieurs centaines de développeurs. 

C'est là que l'on voit le monde avance, le succes aidant, mais pour ça il faut au mieux sortir quelque chose :)

Message édité le 07 mai 2024 à 09:05:37 par zeppelin2
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 09:14:22

Tout ce qu'ils ont fait n'est plus à refaire juste à reprendre en améliorant encore

et pour une première on atteint la perfection, les motos par exemple j'en parlais en comparant avec le boulot tres cheap de CIG

Mais c'est vrai pour des tas de choses qui n'existent meme pas encore dans star citizen

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 29
07 mai 2024 à 09:21:35

Le 07 mai 2024 à 09:14:22 :
Tout ce qu'ils ont fait n'est plus à refaire juste à reprendre en améliorant encore

et pour une première on atteint la perfection, les motos par exemple j'en parlais en comparant avec le boulot tres cheap de CIG

Mais c'est vrai pour des tas de choses qui n'existent meme pas encore dans star citizen

Il est où le multi dans cyberpunk ?
Elles sont ou les voitures volantes pilotables ?

Elles sont ou les stations et trains sans téléportation ?

Il est où le morphisme pour la personnalisation des visages dans cyberpunk ?

Tu veux vraiment qu'on fasse la liste de tous ce qui existe dans SC mais pas dans cyberpunk ?

Message édité le 07 mai 2024 à 09:22:52 par Crunky972
zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 09:42:41

Le 07 mai 2024 à 09:21:35 :

Le 07 mai 2024 à 09:14:22 :
Tout ce qu'ils ont fait n'est plus à refaire juste à reprendre en améliorant encore

et pour une première on atteint la perfection, les motos par exemple j'en parlais en comparant avec le boulot tres cheap de CIG

Mais c'est vrai pour des tas de choses qui n'existent meme pas encore dans star citizen

Il est où le multi dans cyberpunk ?
Elles sont ou les voitures volantes pilotables ?

Il est où le morphisme pour la personnalisation des visages dans cyberpunk ?

Tu veux vraiment qu'on fasse la liste de tous ce qui existe dans SC mais pas dans cyberpunk ?

Je pense que le multi ça sera pour cyberpunk 2, a part des petits ajouts constant pour faire plaisir et garder en eveil la communauté ils sont passés à Cyberpunk 2 maintenant

Si tu regardes l'arène de Pacifica (arrivée avec Phantoms Liberty) elle a vraiment tous du MultiJoueur avec les drop stuff aléatoire

Cyberpunk a ete annoncé comme Star Citizen en 2012 avec un rythme de croisière en 2014 pour une sortie en 2020

CIG est toujours en Alfa, le jeu solo on en sait rien ni de son contenu ni de sa qualité

Concernant le morphisme c'est une tech de 2012 mais perso les avatars sont tres beaux et les PNJ étonnant divers, hier j'ai meme pris un screen d'un PNj il m'a bluffé

https://www.noelshack.com/2024-19-2-1715067204-photomode-06052024-160407.jpg

Pour Cyberpunk 2 on va atteindre des sommets avec le photo réalisme
Unreal 5 et son RealHuman

Elles sont ou les voitures volantes pilotables ?

C'est contraire à l'esprit du jeu, à la limite ça serait des Navi

Mais des amateurs l'ont fait ici

https://www.youtube.com/watch?v=d8EgrAr_4ws&t

Pas intégré car CDProject ne le souhaite pas

Tu veux vraiment qu'on fasse la liste de tous ce qui existe dans SC mais pas dans cyberpunk ?

ça serait effectivement intéressant on peut en discuter

zeppelin2 zeppelin2
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 10:05:26

Dernier point négatif, la personnalisation du personnage est poussée, mais on se demande bien à quoi ça sert, vu qu'il n'y a pas de vue à la troisième personne et que c'est un jeu solo. Un peu dommage d'avoir un outil de personnalisation aussi qualitatif si on voit jamais son perso... Pas très important en soi mais ça donne pas spécialement envie de perdre son temps à créer son personnage^^

En fait et là encore c'est un choix car ils ont voulu faire un FPS
Et c'est un bon choix notamment pour les Built incroyablement dynamique du corps à corps
Armes contordnate, armes de jets, lames

En vue à la troisieme personne j'ignore ce qui n'ai pas fait en fait, je pense que c'est juste les animations
On le voit pour la nage, on le voit pour l'ombre

Par contre quand tu prends un screen tu vois ton avatar in game, de meme que dans les véhicules, ou les quelques cinematiques

y compris en action et de façon bien plus pertinente que dans les autre jeux car tu peux le retoucher

C'est le jeu ou j'ai le plus de photos de mon avatar :fier:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 41
07 mai 2024 à 11:31:59

Le 07 mai 2024 à 10:05:26 :

Dernier point négatif, la personnalisation du personnage est poussée, mais on se demande bien à quoi ça sert, vu qu'il n'y a pas de vue à la troisième personne et que c'est un jeu solo. Un peu dommage d'avoir un outil de personnalisation aussi qualitatif si on voit jamais son perso... Pas très important en soi mais ça donne pas spécialement envie de perdre son temps à créer son personnage^^

En fait et là encore c'est un choix car ils ont voulu faire un FPS
Et c'est un bon choix notamment pour les Built incroyablement dynamique du corps à corps
Armes contordnate, armes de jets, lames

En vue à la troisieme personne j'ignore ce qui n'ai pas fait en fait, je pense que c'est juste les animations
On le voit pour la nage, on le voit pour l'ombre

Par contre quand tu prends un screen tu vois ton avatar in game, de meme que dans les véhicules, ou les quelques cinematiques

y compris en action et de façon bien plus pertinente que dans les autre jeux car tu peux le retoucher

C'est le jeu ou j'ai le plus de photos de mon avatar :fier:

OK mais donc la plupart du temps tu ne te vois pas, ça reste très léger mais je verrais en avançant si il ya beaucoup de séquences où on voit son perso.

Pour la vie ben actuellement ça a l'air extrêmement vivant jusqu'ici. En terme d'ambiance et de détails en tout cas infiniment plus que sur SC.
En terme de dynamique des PNJ je suppose que c'est assez statique, c'est là dessus que tu dis qu'il manque de la vie? Je n'en suis pas encore là mais c'est clair que ce serait assez ultime, à voir si GTA VI y arrive. Aucun jeu n'a ça de toute manière et je ne cherche pas ce genre de système dans un jeu solo, c'est super complexe pour une plus value quasi inexistante en solo... ça aurait tout son intérêt dans un jeu multi, ça fait partie des choses que j'attends de SC qui justement restera beaucoup plus vide que Night City mais devrait largement compenser par la dynamique de ses systèmes (un de ces jours) .

S'ils veulent faire une version MMO de Night City ça leur prendra quelques années de toute façon ce serait un tout autre jeu. Ce serait sûrement très sympa, je sais pas si c'est dans les tuyaux, CDPR fait que des jeux solo jusqu'ici non?

Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 11:48:28

C'est là que l'on voit le monde avance

Ah non, on ne voit rien du tout. A moins que tu aies pu y jouer :hap:

C'est contraire à l'esprit du jeu,

Faux. Il y a des voitures volantes dans le JdR papier duquel CP77 tire le monde, les personnages, etc.

Mais des amateurs l'ont fait

Des gens certainement plus talentueux que CDPR, alors :hap:

En terme de dynamique des PNJ je suppose que c'est assez statique, c'est là dessus que tu dis qu'il manque de la vie?

En fait, les PNJ ont un pattern défini, parfois un chemin très court, une boucle de 50m qu'ils répètent. C'est très artificiel.
Je me suis amusée à faire comme dans RdR2, suivre quelques PNJ. Dans l'un, ils ont un semblant de vie. Ils sortent de leur maison, font un tour en ville, travaillent, vont au saloon, etc. Dans l'autre, ils tournent en rond.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 53
07 mai 2024 à 14:16:39

Le 06 mai 2024 à 17:47:09 :
le seul bon jeu depuis 2020 avec elden ring oui

Vous vivez dans une grotte ou ça se passe comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

froltom froltom
MP
Niveau 34
07 mai 2024 à 14:21:56

Le 07 mai 2024 à 11:48:28 :

C'est là que l'on voit le monde avance

Ah non, on ne voit rien du tout. A moins que tu aies pu y jouer :hap:

C'est contraire à l'esprit du jeu,

Faux. Il y a des voitures volantes dans le JdR papier duquel CP77 tire le monde, les personnages, etc.

Mais des amateurs l'ont fait

Des gens certainement plus talentueux que CDPR, alors :hap:

En terme de dynamique des PNJ je suppose que c'est assez statique, c'est là dessus que tu dis qu'il manque de la vie?

En fait, les PNJ ont un pattern défini, parfois un chemin très court, une boucle de 50m qu'ils répètent. C'est très artificiel.
Je me suis amusée à faire comme dans RdR2, suivre quelques PNJ. Dans l'un, ils ont un semblant de vie. Ils sortent de leur maison, font un tour en ville, travaillent, vont au saloon, etc. Dans l'autre, ils tournent en rond.

+1
RDR2 fait très très mal au niveau monde vivant.
On peu lui trouver plein de défaut, mais j'ai pas vu un seul monde aussi vivant dans un jeu video.
Peu d'elements mais tous travaillés...

A l'inverse CP fait l'illusion par le remplissage, beaucoups d'element partout mais aucun qui dépasse les 30 secondes en détail... (bonjour les pnj qui traversent les passage pietons en boucle...)
Faudrais que je me le refasse avec ses dernieres majs cela dit... car quand je lis ça :

et pour une première on atteint la perfection, les motos par exemple

Alors que dans mes souvenir les sensations des motos sur cyberpunk étaient risible... (paye ton gus qui tourne le guidon pour tourner à 70km/h)

starduke38 starduke38
MP
Niveau 46
07 mai 2024 à 15:43:07

Faudrait arrêter de croire que Unreal5=photoréaliste.

Motor Town, un petit jeu de conduite utilise l'unreal5 et pourtant il est en low poly.

Oui certains jeu on des graphismes fou comme Unstoped, mais ça sert a rien de croire que ça sera pareil pour tout les jeux sur Unreal5

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 19:53:51

https://www.youtube.com/shorts/5mdloh263PI
c'est tellement jouissif comme gameplay
c'est pas dans SC que t'aura quelque chose d'aussi nerveux et fun en FPS :)

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 53
07 mai 2024 à 19:55:22

Le 07 mai 2024 à 19:53:04 :

Le 07 mai 2024 à 14:16:39 :

Le 06 mai 2024 à 17:47:09 :
le seul bon jeu depuis 2020 avec elden ring oui

Vous vivez dans une grotte ou ça se passe comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

tu vas nous citer baldur's woke c'est ça ?

Excellent jeu, mais y en a eu tellement d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

bigabenoit bigabenoit
MP
Niveau 18
07 mai 2024 à 20:01:03

Le 07 mai 2024 à 19:53:51 :
https://www.youtube.com/shorts/5mdloh263PI
c'est tellement jouissif comme gameplay
c'est pas dans SC que t'aura quelque chose d'aussi nerveux et fun en FPS :)

Ça y est ils cont enfin sortir le multi promis de CP77 ?
Ça fait des années que je l'attends celui là.

Ha non... c'est juste un jeu solo...

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
07 mai 2024 à 20:40:46

Le 07 mai 2024 à 20:01:03 :

Le 07 mai 2024 à 19:53:51 :
https://www.youtube.com/shorts/5mdloh263PI
c'est tellement jouissif comme gameplay
c'est pas dans SC que t'aura quelque chose d'aussi nerveux et fun en FPS :)

Ça y est ils cont enfin sortir le multi promis de CP77 ?
Ça fait des années que je l'attends celui là.

Ha non... c'est juste un jeu solo...

t'as besoin de jouer avec des inconnus en virtuel pour t'amuser ? je te plains
du coup tous les jeux solos tu n'y a jamais touché ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment