CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 319»
Page suivanteFin
reportbot reportbot
MP
Niveau 7
23 décembre 2022 à 16:45:17

Le 23 décembre 2022 à 16:38:28 :

Le 23 décembre 2022 à 16:29:18 :
Tu as testé le "patch next gen" de The Witcher 3, un jeu de 2015 ?
Voilà.

Je suis en train de le télécharger. J'ai quelques quêtes à terminer.

Cyberpunk2077 a connu un lancement chaotique, mais là c'est un excellent jeu. J'ai vraiment eu au travers de la gorge ma sauvegarde corrompue et j'ai du tout me retaper (10/15 heures de jeu).

Chaotique ? Pas sur PC de mon point de vue.

Si les acheteurs avaient eu la patience que vous prônez ici, ils auraient attendu les Test sur Old Gen et ne se seraient pas lancés en toute conscience.

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
23 décembre 2022 à 16:49:19

Le 23 décembre 2022 à 16:38:19 :

Le 23 décembre 2022 à 11:32:09 :

Le witcher j'ai envie de m'y remettre quand j'aurais le temps, pas Cyberpunk

+1. Bon, pour le Witcher, je vais attendre de voir s'ils daignent sortir quelques patchs correctifs, parce qu'en l'état, non merci.

Decidemment tu as des soucis avec tous les jeux sauf star citiiiiiiizen :-)

C'est la magie des WK :-)

OHmyRoberts OHmyRoberts
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 16:53:41

Le 23 décembre 2022 à 16:38:28 :

Le 23 décembre 2022 à 16:29:18 :
Tu as testé le "patch next gen" de The Witcher 3, un jeu de 2015 ?
Voilà.

Je suis en train de le télécharger. J'ai quelques quêtes à terminer.

Cyberpunk2077 a connu un lancement chaotique, mais là c'est un excellent jeu. J'ai vraiment eu au travers de la gorge ma sauvegarde corrompue et j'ai du tout me retaper (10/15 heures de jeu).

Tu sais que tu as des sauvegardes manuelles auto sur ton PC et dans le clound ?
Pour une quete tu en a des dizaines, a chaque action

Tu vends, tu achetes, sauvegarde donc je me demande bien comment c'est possible....

A moins d'effacer les sauvegardes et de le faire expres

reportbot reportbot
MP
Niveau 7
23 décembre 2022 à 16:55:44

Le 23 décembre 2022 à 16:49:19 :

Le 23 décembre 2022 à 16:38:19 :

Le 23 décembre 2022 à 11:32:09 :

Le witcher j'ai envie de m'y remettre quand j'aurais le temps, pas Cyberpunk

+1. Bon, pour le Witcher, je vais attendre de voir s'ils daignent sortir quelques patchs correctifs, parce qu'en l'état, non merci.

Decidemment tu as des soucis avec tous les jeux sauf star citiiiiiiizen :-)

C'est la magie des WK :-)

Seules les émotions nous font aimer des choses (ou des gens) que l'on ne devrait pas.
C'est ironique (voire amusant) de les voir s'acharner sur Cyberpunk2077 en utilisant les arguments que l'on utilise pour critiquer Theater of War ou StarCitizen.

Transfert émotionnel sur des tiers (Starfield, Elite, Cyberpunk [insérer bouc émissaire]) car la réalité est lourde à porter pour ces gens là

Message édité le 23 décembre 2022 à 16:56:31 par reportbot
OHmyRoberts OHmyRoberts
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 16:57:03

Quand je l'ai refait je me suis amusé a sauvegarder a chaque debut de quetes, du coup sur mon dossier de sauvegardes PC j'ai 350 dossiers de save pour 1,29 GO et ça fonctionne tres bien

Message édité le 23 décembre 2022 à 16:58:31 par OHmyRoberts
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 décembre 2022 à 16:58:40

Le 23 décembre 2022 à 16:45:17 :
Chaotique ? Pas sur PC de mon point de vue.

Oui chaotique globalement et même sur PC. Tu as peut-être eu de la chance. Beaucoup de joueurs (dont moi) ne pouvaient plus progresser dans la campagne. Blocage à plusieurs niveaux. (là où on rencontre la fille avec les cheveux bleus). Et c'était bien sur PC. Aujourd'hui, le jeu est très bon cependant. Mais bien compliqué pour un grand nombre de joueurs day 1. Je ne parle même pas des versions PS4/Xbox1 qui étaient dignes d'un jeu Switch.

Et ce n'était pas un jeu en beta ni en alpha, pourtant il en avait l'aspect.

OHmyRoberts OHmyRoberts
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 17:00:16

Le 23 décembre 2022 à 16:58:40 :

Le 23 décembre 2022 à 16:45:17 :
Chaotique ? Pas sur PC de mon point de vue.

Oui chaotique globalement et même sur PC. Tu as peut-être eu de la chance. Beaucoup de joueurs (dont moi) ne pouvaient plus progresser dans la campagne. Blocage à plusieurs niveaux. (là où on rencontre la fille avec les cheveux bleus). Et c'était bien sur PC. Aujourd'hui, le jeu est très bon cependant. Mais bien compliqué pour un grand nombre de joueurs day 1. Je ne parle même pas des versions PS4/Xbox1 qui étaient dignes d'un jeu Switch.

Et ce n'était pas un jeu en beta ni en alpha, pourtant il en avait l'aspect.

Absolument pas sur PC il a toujours ete nickel

Message édité le 23 décembre 2022 à 17:02:33 par OHmyRoberts
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
23 décembre 2022 à 17:02:41

Le 23 décembre 2022 à 17:00:16 :
Absoluement pas sur PC il a toujours ete nickel

:rire: bah non ... visuellement peut être pas, mais pas mal de soucis de script des missions. Après cool si tu n'as pas eu de soucis. Va sur le forum du jeu et tu verras les avis à ce moment du lancement.

OHmyRoberts OHmyRoberts
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 17:11:00

Le 23 décembre 2022 à 17:02:41 :

Le 23 décembre 2022 à 17:00:16 :
Absoluement pas sur PC il a toujours ete nickel

:rire: bah non ... visuellement peut être pas, mais pas mal de soucis de script des missions. Après cool si tu n'as pas eu de soucis. Va sur le forum du jeu et tu verras les avis à ce moment du lancement.

Le simple fait de me dire que tu as ete obligé de reprendre 15 heures de jeu est un non sens pour un jeu qui fait des sauvegarde auto sur ton PC et sur le clound

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
23 décembre 2022 à 17:11:14

Le 23 décembre 2022 à 06:16:00 :

Non cyberpunk est bien noté parce que la.campagne marketing de cd projekt a engraissé les pattes des médias ainsi que leur image de l'époque qui a bien aidé aussi

Tu enlèves le nom de cd projekt et leur campagne marketing tu met un studio no name a la place pour le même jeu c'est certain qu'il aurait été noté plus sévèrement

De nos jours les notes des jeux notamment les AAA ne sont plus en corrélation direct avec leur qualité et ça tu le sais très bien.

Et non cyberpunk n'est clairement pas une réussite factuelle
Déjà un projet réussi factuellement ne provoque pas une dégringolada de la côte de son éditeur en bourse

totalement faux encore une fois
la campagne marketing n'a rien a voir avec la réussite d'un jeu
regarde calisto protocol qui se fait chier dessus par la grande majorité des joueurs alors qu'il a eu une campagne marketing incroyable :)
dommage mais ton argument ne marche pas :)
surtout quand cig base tout sur du marketing avec leur pub pour vaisseaux etc...
l'hopital,la charité tout ça

Bordel t'es encore a côté de la plaque
Bien sûre que la campagne marketing ne fait pas tout concernant la réussite d'un jeu
Si un jeu est un gros navet le marketing ne le sauvera pas

Mais si un jeu est juste moyen avec quelques éléments correctes comme cyberpunk
C'est la que la campagne marketing + la renommée du studio va grandement aider pour son succès

Tu enlèves ses deux éléments et les notes de cyberpunk seraient certainement plus basses +
les test moins élogieux + beaucoup moins de vente + beaucoup moins de joueurs

OHmyRoberts OHmyRoberts
MP
Niveau 2
23 décembre 2022 à 17:18:23

The beauty of cyberpunk 2077

https://youtu.be/wDOnLyDuOLM

Message édité le 23 décembre 2022 à 17:18:34 par OHmyRoberts
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
23 décembre 2022 à 17:21:27

Le 23 décembre 2022 à 17:15:44 :

Le 23 décembre 2022 à 17:11:14 :

Le 23 décembre 2022 à 06:16:00 :

Non cyberpunk est bien noté parce que la.campagne marketing de cd projekt a engraissé les pattes des médias ainsi que leur image de l'époque qui a bien aidé aussi

Tu enlèves le nom de cd projekt et leur campagne marketing tu met un studio no name a la place pour le même jeu c'est certain qu'il aurait été noté plus sévèrement

De nos jours les notes des jeux notamment les AAA ne sont plus en corrélation direct avec leur qualité et ça tu le sais très bien.

Et non cyberpunk n'est clairement pas une réussite factuelle
Déjà un projet réussi factuellement ne provoque pas une dégringolada de la côte de son éditeur en bourse

totalement faux encore une fois
la campagne marketing n'a rien a voir avec la réussite d'un jeu
regarde calisto protocol qui se fait chier dessus par la grande majorité des joueurs alors qu'il a eu une campagne marketing incroyable :)
dommage mais ton argument ne marche pas :)
surtout quand cig base tout sur du marketing avec leur pub pour vaisseaux etc...
l'hopital,la charité tout ça

Bordel t'es encore a côté de la plaque
Bien sûre que la campagne marketing ne fait pas tout concernant la réussite d'un jeu
Si un jeu est un gros navet le marketing ne le sauvera pas

Mais si un jeu est juste moyen avec quelques éléments correctes comme cyberpunk
C'est la que la campagne marketing + la renommée du studio va grandement aider pour son succès

Tu enlèves ses deux éléments et les notes de cyberpunk seraient certainement plus basses +
les test moins élogieux + beaucoup moins de vente + beaucoup moins de joueurs

Crunky972

27 août 2018 à 21:52:25

Moche graphiquement + ressemble plus a un gta 5 du futur qu'a un cyberpunk
bref pas la révolution que les journalistes nous ont vendu comme dhab

Le jeu n'etait meme pas encore sorti

Crunky = crédibilité zero :ok:

Ben force est de constater que j'avais tapé dans le mille
Donc au contraire ma crédibilité se porte de mieux en mieux

reportbot reportbot
MP
Niveau 7
23 décembre 2022 à 17:25:43

Le 23 décembre 2022 à 16:58:40 :

Le 23 décembre 2022 à 16:45:17 :
Chaotique ? Pas sur PC de mon point de vue.

Oui chaotique globalement et même sur PC. Tu as peut-être eu de la chance. Beaucoup de joueurs (dont moi) ne pouvaient plus progresser dans la campagne. Blocage à plusieurs niveaux. (là où on rencontre la fille avec les cheveux bleus). Et c'était bien sur PC. Aujourd'hui, le jeu est très bon cependant. Mais bien compliqué pour un grand nombre de joueurs day 1. Je ne parle même pas des versions PS4/Xbox1 qui étaient dignes d'un jeu Switch.

Et ce n'était pas un jeu en beta ni en alpha, pourtant il en avait l'aspect.

Fallait-il peut-être attendre les Tests ?
Car l'admettras tu peut-être, cyberpunk nous donne cette chance d'être testé pour ce qu'il est à l'instant T, et non pas pour ce qu'on aimerait bien qu'il soit...à terme [insérer soon, Wait & See]

Au final les précommande et le crowd funding c'est le même combat.
Les promesses n'engagent que ceux y croient, à contrario d'un test Métacritic qui lui est factuel ne trompant personne.

ChristRoberts2 ChristRoberts2
MP
Niveau 9
23 décembre 2022 à 17:32:46

Le 23 décembre 2022 à 16:29:18 :
Tu as testé le "patch next gen" de The Witcher 3, un jeu de 2015 ?
Voilà.

il a quoi le patch next gen ? :(
je suis en train d'y jouer c'est très bon
tu rage parce que le jeu est plus beau que ton SC a 100000000 triliards ?

VicMcDwarf VicMcDwarf
MP
Niveau 25
23 décembre 2022 à 18:06:14

Le 23 décembre 2022 à 17:00:16 :

Le 23 décembre 2022 à 16:58:40 :

Le 23 décembre 2022 à 16:45:17 :
Chaotique ? Pas sur PC de mon point de vue.

Oui chaotique globalement et même sur PC. Tu as peut-être eu de la chance. Beaucoup de joueurs (dont moi) ne pouvaient plus progresser dans la campagne. Blocage à plusieurs niveaux. (là où on rencontre la fille avec les cheveux bleus). Et c'était bien sur PC. Aujourd'hui, le jeu est très bon cependant. Mais bien compliqué pour un grand nombre de joueurs day 1. Je ne parle même pas des versions PS4/Xbox1 qui étaient dignes d'un jeu Switch.

Et ce n'était pas un jeu en beta ni en alpha, pourtant il en avait l'aspect.

Absolument pas sur PC il a toujours ete nickel

Ça c'est juste un mensonge.

Le 23 décembre 2022 à 17:32:46 :

Le 23 décembre 2022 à 16:29:18 :
Tu as testé le "patch next gen" de The Witcher 3, un jeu de 2015 ?
Voilà.

il a quoi le patch next gen ? :(
je suis en train d'y jouer c'est très bon
tu rage parce que le jeu est plus beau que ton SC a 100000000 triliards ?

Il a qu'il est encore ultra buggé.

hamerine hamerine
MP
Niveau 8
24 décembre 2022 à 00:21:29

J’ai voulu relancer le jeu la semaine dernière par curiosité (PC hein), encore des gros bugs de clipping et ce dès la première mission avec Jackie qui traverse les murs et armoires à loot…

Dire qu’il a jamais été bugué et qu’aujourd’hui c’est un jeu parfait, c’est vraiment être un fanboy de l’extrême.
Je peux pas en vouloir aux moutons d’aimer un studio, mais même the Witcher, y’a pas de quoi jubiler…

Message édité le 24 décembre 2022 à 00:21:57 par hamerine
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
24 décembre 2022 à 11:00:35

Dire qu’il a jamais été bugué et qu’aujourd’hui c’est un jeu parfait, c’est vraiment être un fanboy de l’extrême.

+1
Encore de nombreux bugs il y a quelques semaines, lors de ma dernière partie. Ce qui est comique, c'est que ces mêmes personnages prétendent que Star Citizen ne tourne qu'à 10 FPS sur leur machine, mais CP tourne très bien, RT ON (j'ai déjà démontré que c'était un mensonge :-) ). Ils reprochent a un jeu en Alpha d'avoir des bugs, mais ne "voient pas" les bugs d'un jeu sorti il y a déjà 2 ans :hap:

mais même the Witcher

Exactement.
https://www.techpowerup.com/review/the-witcher-3-wild-hunt-fsr-2-1-vs-dlss-2-vs-dlss-3-comparison/
https://www.guru3d.com/articles-pages/geforce-rtx-3090-founder-review,24.html
https://imgsli.com/MTQxNDcy/0/2
Et une analyse de DF.
https://youtu.be/HH87uJzUoew

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
24 décembre 2022 à 11:32:28

Si c'etait si buggé les avis positifs ne feraient pas qu'augmenter depuis des mois et des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Et ne serait pas dans le top ventes mondiales très régulièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg
https://store.steampowered.com/charts/topselling/global
Le jeu est propre aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 24 décembre 2022 à 11:33:02 par vinsaucisson21
Ptiteazn Ptiteazn
MP
Niveau 56
24 décembre 2022 à 12:14:52

Apprend à te servir d'un ordinateur

J'espère que tu as commandé de la répartie pour Noël :-)

Turbozboub92 Turbozboub92
MP
Niveau 45
24 décembre 2022 à 13:59:18

Le 24 décembre 2022 à 12:14:52 :

Apprend à te servir d'un ordinateur

J'espère que tu as commandé de la répartie pour Noël :-)

Nous espérons tous pour lui. Et avec un peu de chance il acceptera de partager avec vous. Ce ne serait pas cher payé pour éviter ce genre de poste qui sent bon le collège :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment