CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183  ... 316»
Page suivanteFin
DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 11:02:49

Le 09 mai 2021 à 08:58:38 :

Le 09 mai 2021 à 02:21:15 :

From jeu de la gen to la bourse de CDPR en chute libre.

Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, tu es un nouveau ?

oui

Mais déjà tu ne te fait pas remarquer pour la brillance de ton analyse:

https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620543115-2021-05-09-08-50-39-window.png

Prenons seulement le cours de l'action qui était en 2018, il y a 3ans seulement à 97 :d) aujourd'hui elle est à 161. (soit une augmentation de 165%)

Moi des chutes abyssales comme ça j'en demande tous les jours. :rire2:
De + tu occulte les bonnes news comme

https://www.jeuxvideo.com/news/1396406/cd-projekt-chiffres-en-hausse-pour-the-witcher-3-et-records-pour-cyberpunk-2077.htm

CD PROJEKT SE PORTE BIEN
Le 15 avril 2021, CD Projekt Red estimait avoir généré plus de 468 millions d'euros en termes de revenus au cours de l'année 2020 et plus de 253 millions d'euros de bénéfice net. Aujourd'hui, la société précise que ces chiffres s’avèrent exacts. Ce qui signifie que le groupe CD Projekt a multiplié par quatre son chiffre d'affaires et par six son bénéfice par rapport à l'année précédente. Bien évidemment, la majeure partie de ce résultat a été réalisée par les ventes de jeux développés par CD Projekt Red, mais ce n'est pas tout. La société annonce également que leur boutique GOG.com a également enregistré des bénéfices records avec près de 75 millions d'euros de chiffre d'affaires et plus de 4 millions d'euros de bénéfice net.

Pour finir, CD Projekt conclu ce bilan en précisant que les éditions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Cyberpunk 2077 et de The Witcher 3 : Wild Hunt seront lancées au cours du second semestre 2021. D'autres productions au sein de ces deux franchises célèbres verront également le jour dans les années à venir.

Laisse moi me rappeler de ton Pseudo: DekuDekuNii
Tu sera bien dans le monde magique de Star Citizen tu vas y trouver quelques copains :ok:

C'est une chute depuis la sortie du jeu, et c'est pas terminé :hap:
Dans 3 mois on sera au même niveau que y'a 4-5 ans si ça continue.

La plupart des bénéfices c'est grâce au marketing et aux promesses, même moi j'ai préco :rire:

Genre pacifica qui devait être si dangereuse qu'il faudrait y aller en véhicule blindé. (Deep vive vidéo)
Ou la nouvelle génération d'OW avec une routine pour chaque NPC. (présentation 2018)
Ou encore les choix qui changent totalement ta run (2012 + présentation 2018)
Ou même les random encounters (Présentation 2018)

Message édité le 09 mai 2021 à 11:07:19 par DekuDekuNii
Glotouille Glotouille
MP
Niveau 23
09 mai 2021 à 11:16:23

Le 09 mai 2021 à 10:21:46 :
Justement 49 euros voir bien plus pour un jeu qui n'est jamais sorti et qui a peu de chance de voir le jour

Mais il est en développement, c'est normal.. :honte:

Avec 500 developpeurs qui sortent 5 skins couleurs à 20 euros apres 9 ans

A qui tu veux faire croire ça ? Sérieusement...

Cela montre ce que les fréros Roberts pensent de leur poulettes au oeufs d'or

La fameuse poule aux œufs d'or...

Je dis ça, je ne dis rien

Dois je vous rappeler combien d'argent Cyberpunk à rapporté, combien de joueurs l'ont acheté,

évidemment pas vous mais vous etes S.P.E.C.I.A.L

Que des quetes supplémentaires ont été deja livrés gratos malgré les centaines de quetes
et que tous les addon qui vont déboulés gratos

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi de nos jours ils sortent du contenu "gratuit" après la sortie ? Quelle innocence.. ou faux-semblant :hap:

sans parlé du multi

Oui, le multi qui est encore en développement alors que le jeu est release ?
On verra ce que ça donnera aussi :rire:

on voit tres bien les vrai concepteurs de JV et ceux qui prennent soin de leur communauté pour leur faire plaisir

Tu es ridicule et très naïf si tu crois ça. Les vrais "concepteurs" ne sortent pas un jeu hâtivement pour vendre un produit non fini vendu plein pot, remplis de bug tous supports confondus et n'entourloupent pas leur clientèle en vendant un jeu non optimisé d'une qualité aussi pathétique que leur grande cupidité en les vendant sur des supports qui ne permettent même pas de jouer convenablement.

Alors oui, je vous vois d'ici occulter le fait qu'ils ont trompé une partie de leur clientèle en ne parlant que de la version PC puisque Master Race et que la guerre des supports est votre nouvelle doctrine et que vous en êtes fier pour la plupart. Mais ça n'empêche en rien que c'est ce qu'ils ont fait, en toute connaissance de cause d'ailleurs.

Le 09 mai 2021 à 10:28:17 :

Le 09 mai 2021 à 10:10:51 :

Le 09 mai 2021 à 09:41:52 :

Le 09 mai 2021 à 09:08:23 :

Le 08 mai 2021 à 10:06:45 :
:rire: qu'est-ce qu'un topic pour ce jeu fait là, il a pas de forum ou il est mort ?

il a jamais vraiment été en vie le pauvre :hap: :rire:
quand tu vois que 6 mois après tu peux le trouver a moins de 20€ y'a un soucis quelque part

Oui mais à sur Star Citizen pour 20 euros tu as 5 couleurs pour une alpha bugguée sans la moindre quêtes intelligentes

Toujours ce besoin de comparer avec SC :hap:. Et bien, justement, comparons. Star Citizen, 49€ pour un jeu buggué, certes, mais en Alpha. CP, c'est 60€ pour un jeu buggué, mais en release.

Désolée, je ne prends pas en compte le marché de voleurs gris.

Si il y a un marché gris c'est parce que les Rober ne remboursent pas, et heureusement qu'il existe !

C'est faux. CIG a remboursé d'innombrables clients. Tu n'as pas pu te faire rembourser peut-être ? Il faut dire que si tu les as contactés de la même façon que tu t'exprimes sur ce forum tous les jours... forcément, ça ne doit pas aider. C'est pour ça que tu viens faire ton tapage sur le forum à longueur de temps ? Tu n'as pas autre chose à faire ? Tu n'as pas un jeu intéressant pour t'occuper et débattre sur son propre forum ? J'imagine que non :sarcastic:

Parce que vous êtes des génies de la mauvaise foi alors les débats inutiles basés sur des mensonges ça va durer longtemps de votre côté, ça me fait de la peine que vous vous infligez ça, mais quelque part vous méritez ce que vous semez.

Tu peux continuer à cracher sur CIG pendant des mois voire des années ou toute ta vie si ça peut te soulager de ce que tu as à l'intérieur de toi, ça ne changera strictement rien au projet SQ42 & Star Citizen, tu ne dérangeras qu'une partie infime de la communauté. Et ça c'est une vérité qui doit bien te remettre à ta place, enfin si tu es apte à le comprendre.

Et un conseil, relis-toi avant de poster.

Metasaucission Metasaucission
MP
Niveau 12
09 mai 2021 à 11:23:03

Le 09 mai 2021 à 10:56:18 :
c'est drôle n'empêche un troll qui arrête pas de cracher sur une alpha et qui a en pp un truc en rapport avec fallout alias les jeux les plus buggé de l'histoire :rire:

y'en a certains vous me faites rire tellement vous êtes pas crédibles sérieux :rire:

Qu' est-ce qu'elle dit la vilenie ??? C' est quoi un " pp ", d' abord ? Ça se fume, ça se mange, ça se met dans le nez, on en trouve en gériatrie ? Can you speak le fronçais ? Je suis ouvert aux critiques, mais faudrait déjà que je les comprenne, merci ! :ok:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 11:30:54

Le 09 mai 2021 à 11:23:03 :

Le 09 mai 2021 à 10:56:18 :
c'est drôle n'empêche un troll qui arrête pas de cracher sur une alpha et qui a en pp un truc en rapport avec fallout alias les jeux les plus buggé de l'histoire :rire:

y'en a certains vous me faites rire tellement vous êtes pas crédibles sérieux :rire:

Qu' est-ce qu'elle dit la vilenie ??? C' est quoi un " pp ", d' abord ? Ça se fume, ça se mange, ça se met dans le nez, on en trouve en gériatrie ? Can you speak le fronçais ? Je suis ouvert aux critiques, mais faudrait déjà que je les comprenne, merci ! :ok:

Pourquoi tu l'as pris pour t...... ah ok, je viens de comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:07:33

Le 09 mai 2021 à 11:16:23 :

Le 09 mai 2021 à 10:21:46 :
Justement 49 euros voir bien plus pour un jeu qui n'est jamais sorti et qui a peu de chance de voir le jour

Mais il est en développement, c'est normal.. :honte:

Avec 500 developpeurs qui sortent 5 skins couleurs à 20 euros apres 9 ans

A qui tu veux faire croire ça ? Sérieusement...

Cela montre ce que les fréros Roberts pensent de leur poulettes au oeufs d'or

La fameuse poule aux œufs d'or...

Je dis ça, je ne dis rien

Dois je vous rappeler combien d'argent Cyberpunk à rapporté, combien de joueurs l'ont acheté,

évidemment pas vous mais vous etes S.P.E.C.I.A.L

Que des quetes supplémentaires ont été deja livrés gratos malgré les centaines de quetes
et que tous les addon qui vont déboulés gratos

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi de nos jours ils sortent du contenu "gratuit" après la sortie ? Quelle innocence.. ou faux-semblant :hap:

sans parlé du multi

Oui, le multi qui est encore en développement alors que le jeu est release ?
On verra ce que ça donnera aussi :rire:

on voit tres bien les vrai concepteurs de JV et ceux qui prennent soin de leur communauté pour leur faire plaisir

Tu es ridicule et très naïf si tu crois ça. Les vrais "concepteurs" ne sortent pas un jeu hâtivement pour vendre un produit non fini vendu plein pot, remplis de bug tous supports confondus et n'entourloupent pas leur clientèle en vendant un jeu non optimisé d'une qualité aussi pathétique que leur grande cupidité en les vendant sur des supports qui ne permettent même pas de jouer convenablement.

Alors oui, je vous vois d'ici occulter le fait qu'ils ont trompé une partie de leur clientèle en ne parlant que de la version PC puisque Master Race et que la guerre des supports est votre nouvelle doctrine et que vous en êtes fier pour la plupart. Mais ça n'empêche en rien que c'est ce qu'ils ont fait, en toute connaissance de cause d'ailleurs.

Le 09 mai 2021 à 10:28:17 :

Le 09 mai 2021 à 10:10:51 :

Le 09 mai 2021 à 09:41:52 :

Le 09 mai 2021 à 09:08:23 :

> Le 08 mai 2021 à 10:06:45 :

>:rire: qu'est-ce qu'un topic pour ce jeu fait là, il a pas de forum ou il est mort ?

il a jamais vraiment été en vie le pauvre :hap: :rire:
quand tu vois que 6 mois après tu peux le trouver a moins de 20€ y'a un soucis quelque part

Oui mais à sur Star Citizen pour 20 euros tu as 5 couleurs pour une alpha bugguée sans la moindre quêtes intelligentes

Toujours ce besoin de comparer avec SC :hap:. Et bien, justement, comparons. Star Citizen, 49€ pour un jeu buggué, certes, mais en Alpha. CP, c'est 60€ pour un jeu buggué, mais en release.

Désolée, je ne prends pas en compte le marché de voleurs gris.

Si il y a un marché gris c'est parce que les Rober ne remboursent pas, et heureusement qu'il existe !

C'est faux. CIG a remboursé d'innombrables clients. Tu n'as pas pu te faire rembourser peut-être ? Il faut dire que si tu les as contactés de la même façon que tu t'exprimes sur ce forum tous les jours... forcément, ça ne doit pas aider. C'est pour ça que tu viens faire ton tapage sur le forum à longueur de temps ? Tu n'as pas autre chose à faire ? Tu n'as pas un jeu intéressant pour t'occuper et débattre sur son propre forum ? J'imagine que non :sarcastic:

Parce que vous êtes des génies de la mauvaise foi alors les débats inutiles basés sur des mensonges ça va durer longtemps de votre côté, ça me fait de la peine que vous vous infligez ça, mais quelque part vous méritez ce que vous semez.

Tu peux continuer à cracher sur CIG pendant des mois voire des années ou toute ta vie si ça peut te soulager de ce que tu as à l'intérieur de toi, ça ne changera strictement rien au projet SQ42 & Star Citizen, tu ne dérangeras qu'une partie infime de la communauté. Et ça c'est une vérité qui doit bien te remettre à ta place, enfin si tu es apte à le comprendre.

Et un conseil, relis-toi avant de poster.

C'est un troll.

Que des quetes supplémentaires ont été deja livrés gratos malgré les centaines de quetes
et que tous les addon qui vont déboulés gratos"

Y'a pas eu de contenu ajouté depuis la sortie et le jeu est très loin d'avoir des centaines de quêtes.

sans parlé du multi

le multi standalone a été annulé.

on voit tres bien les vrai concepteurs de JV et ceux qui prennent soin de leur communauté pour leur faire plaisir

:hap:

Message édité le 09 mai 2021 à 12:07:51 par DekuDekuNii
HoodieJo HoodieJo
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 12:16:21

Le 09 mai 2021 à 11:23:03 :

Le 09 mai 2021 à 10:56:18 :
c'est drôle n'empêche un troll qui arrête pas de cracher sur une alpha et qui a en pp un truc en rapport avec fallout alias les jeux les plus buggé de l'histoire :rire:

y'en a certains vous me faites rire tellement vous êtes pas crédibles sérieux :rire:

Qu' est-ce qu'elle dit la vilenie ??? C' est quoi un " pp ", d' abord ? Ça se fume, ça se mange, ça se met dans le nez, on en trouve en gériatrie ? Can you speak le fronçais ? Je suis ouvert aux critiques, mais faudrait déjà que je les comprenne, merci ! :ok:

je t'ai pas parlé alors me réponds pas stp
et tu es gênant aussi

Zero_bahamut1 Zero_bahamut1
MP
Niveau 34
09 mai 2021 à 12:34:49

Allez les enfants, venez par ici ! C'est l'heure du goûté !!! Mettez-vous en rang et prenez chacun une collation de votre choix.

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 12:49:51

Non vdd !!!
laisse les continuer de faire de la pub pour CP77 stp !!! :coeur:
C'est génial qu'ils up le sujet hihi

CD Projekt a déjà rentabilisé le projet, tous € gagnés maintenant c'est tout bénef....(j'adore donc quand on parle de chute libre :gni:

Ce n'est tellement pas le cas de SC où les backers sont obligés encore d'injecter des centaines d'€ sous peine de ne jamais voir la 6ème itération d'ascenseur....

Message édité le 09 mai 2021 à 12:54:06 par Excelcistheory2
Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 12:54:22

de la pub pour CP77

:rire: :rire:

Genre leur 200 millions $ dans le marketing leur on fait manquer des cibles ?
Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Message édité le 09 mai 2021 à 12:55:59 par Jkgsc
Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:04:04

Le 09 mai 2021 à 12:07:33 :

le multi standalone a été annulé.

Tu oublies allègrement de dire que le Multi reste toujours prévu être intégré au jeu de base.

Et cest quoi cette manie que vous avez de refaire la réalité à votre convenance les gars ?
:d) CD Projekt se portent très bien, ils ont sorti un jeu rentable et convenable, peuvent maintenant penser à d'autres projets.

Et SC alors il y a quoi à part un gouffre à fric en éternelle Alpha ?

Avant de critiquer les autres, veuillez vous assurer que vous avez bien balayé devant votre propre porte.
Vous y gagnerez en crédibilité :oui:

PowerPoint- PowerPoint-
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 13:30:22

Le 09 mai 2021 à 12:49:51 :
Non vdd !!!
laisse les continuer de faire de la pub pour CP77 stp !!! :coeur:
C'est génial qu'ils up le sujet hihi

CD Projekt a déjà rentabilisé le projet, tous € gagnés maintenant c'est tout bénef....(j'adore donc quand on parle de chute libre :gni:

Ce n'est tellement pas le cas de SC où les backers sont obligés encore d'injecter des centaines d'€ sous peine de ne jamais voir la 6ème itération d'ascenseur....

Donc tu parles bien de pub sur le forum SC de JV.COM qui, d'après ce que tu racontes à longueur de journée, est déserté car pensée magique, 9 ans de dev pour rework les ascenceurs ect ?
Ensuite, imaginons que le forum ne soit pas désert comme tu le prétend, penses-tu que ça ferai exploser les ventes mondiales de CP cette pub sur : Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077 ?

Est-ce qu'il t'arrive d'être cohérent dans tes propos et ne pas changer d'avis toutes les 12 heures ?
Je pensais que nous étions d'accord et que tu devais faire des efforts ..

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 13:59:10

Le 09 mai 2021 à 13:30:22 :

Le 09 mai 2021 à 12:49:51 :
Non vdd !!!
laisse les continuer de faire de la pub pour CP77 stp !!! :coeur:
C'est génial qu'ils up le sujet hihi

CD Projekt a déjà rentabilisé le projet, tous € gagnés maintenant c'est tout bénef....(j'adore donc quand on parle de chute libre :gni:

Ce n'est tellement pas le cas de SC où les backers sont obligés encore d'injecter des centaines d'€ sous peine de ne jamais voir la 6ème itération d'ascenseur....

Donc tu parles bien de pub sur le forum SC de JV.COM qui, d'après ce que tu racontes à longueur de journée, est déserté car pensée magique, 9 ans de dev pour rework les ascenceurs ect ?
Ensuite, imaginons que le forum ne soit pas désert comme tu le prétend, penses-tu que ça ferai exploser les ventes mondiales de CP cette pub sur : Sujet : [HS] 45 minutes de Gameplay CyberPunk 2077 ?

Est-ce qu'il t'arrive d'être cohérent dans tes propos et ne pas changer d'avis toutes les 12 heures ?
Je pensais que nous étions d'accord et que tu devais faire des efforts ..

je suis d'accord avec toi powerpoint
cp77 n'a pas "vraiment" besoin de pub sur un forum déserté d'un jeu qui déjà coûté + cher et loin d'être fini comme SC

Regarde
https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620561085-2021-05-09-13-50-38-window.png
En + d'être rentable et bon CP77 est déjà très populaire
mais vous faites de la pub quand même tout est bon à prendre :oui:
tu devrais savoir que dans la vie tout est question de relativité n'est-ce pas ? :ok:

nb: Toi et moi n'avons pas élevé les cochons ensembles.
tu n'as aucun effort à me demander et j'ai encore moins d'accords avec de gens dans ton genre.
Merci de rester à ta place et de te concentrer sur le sujet sans t'en prendre aux gens :sors:

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
09 mai 2021 à 14:00:05

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

Message édité le 09 mai 2021 à 14:00:19 par coreylus
vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:16:57

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 14:27:07

Le 09 mai 2021 à 14:16:57 :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Il manque le ver des sable, tu aurai pu faire un effort :hap:
Faut vraiment qu'on rentre dans les comparaisons des vidéos de CP2077 avant et après sa sorti ?

Le 09 mai 2021 à 14:00:05 :

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

:rire2:

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:29:05

Le 09 mai 2021 à 14:27:07 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:57 :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Il manque le ver des sable, tu aurai pu faire un effort :hap:
Faut vraiment qu'on rentre dans les comparaisons des vidéos de CP2077 avant et après sa sorti ?

Le 09 mai 2021 à 14:00:05 :

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

:rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=Ogihi-OewPQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Excelcistheory2 Excelcistheory2
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:34:37

Le 09 mai 2021 à 14:29:05 :

Le 09 mai 2021 à 14:27:07 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:57 :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Il manque le ver des sable, tu aurai pu faire un effort :hap:
Faut vraiment qu'on rentre dans les comparaisons des vidéos de CP2077 avant et après sa sorti ?

Le 09 mai 2021 à 14:00:05 :

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

:rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=Ogihi-OewPQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

ça c'est un vrai AAA !

Les autres qui font les barbots en se prenant pour des grands ont juste vendu du rêve avant de se payer un énorme downgrade...
Quand je revois la texture d'arcorp, j'ai honte pour la commu....

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 39
09 mai 2021 à 14:55:00

Le 09 mai 2021 à 14:29:05 :

Le 09 mai 2021 à 14:27:07 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:57 :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Il manque le ver des sable, tu aurai pu faire un effort :hap:
Faut vraiment qu'on rentre dans les comparaisons des vidéos de CP2077 avant et après sa sorti ?

Le 09 mai 2021 à 14:00:05 :

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

:rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=Ogihi-OewPQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://www.youtube.com/watch?v=Kdn6XfDn59s :ok:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:58:26

Le 09 mai 2021 à 14:55:00 :

Le 09 mai 2021 à 14:29:05 :

Le 09 mai 2021 à 14:27:07 :

Le 09 mai 2021 à 14:16:57 :
https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1044 :gni:

https://youtu.be/mGcG0g7GsOI?t=1616 :gni:

Il manque le ver des sable, tu aurai pu faire un effort :hap:
Faut vraiment qu'on rentre dans les comparaisons des vidéos de CP2077 avant et après sa sorti ?

Le 09 mai 2021 à 14:00:05 :

Le 09 mai 2021 à 12:54:22 :

>de la pub pour CP77

Désolé l'ATH a déjà été passé, direction le Gange pour ce jeu, jusqu'au prochaine DLC, si il arrive un jour.

Toi tu passes trop de temps sur le forum finance
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487779320-img-7786.jpg
:rire:

:rire2:

https://www.youtube.com/watch?v=Ogihi-OewPQ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

https://www.youtube.com/watch?v=Kdn6XfDn59s :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=algHEnMMvKI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Jkgsc Jkgsc
MP
Niveau 24
09 mai 2021 à 14:58:32

Vous découvrez la différence entre "ce qu'on aimerai faire" et "ce que l'on peu faire"
Comme ici par exemple :

https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620564149-6lhe4u70tm751.jpg
https://www.noelshack.com/2021-18-7-1620564182-d84dmun2dt661.jpg
https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/ktp8h6/cyberpunk_2077_westbrook_casino_club_ingame/
https://www.youtube.com/watch?v=IcwBjGSTiHU

SC en 2012 c'était ca :
https://www.youtube.com/watch?v=WpgUuGunU0o

2015 :
https://www.youtube.com/watch?v=xf4zCCjBwOA

2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=swBCCvbRTL4

Des downgrade de la sorte j'en veux pour tous les jeux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment