CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prochains vaisseaux concepts : ce que l'on sait déjà

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 20:18:18

Le 14 mai 2018 à 20:12:43 Miniraito a écrit :
xD pauvre de vous :) soit ^^ appel est la meme chose donc :) comme on dit heureux sont les simple d'esprit ^^ ses réponse me fons juste rire, bref je sais à quoi m'en tenir avec la commu en faite ^^, sujet clos.

Après ce genre de participations ça donne vraiment pas envie de discuter et d'être courtois avec toi.
ça fait juste perdre du temps à tout le monde...

Miniraito Miniraito
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 20:20:37

@wyrm heureux sont les simple d’esprits comme on dis, sujet clos avec toi car t'es pas très construit comme bon homme

@lone-deer enfin une personne avec qui ont peux avoir un vrai débats :), ouais je ne savais pas ce problème de troll, je te rassure je ne suis pas un compte troll lol, je vais souvent se ce fofo car les info y sont bonne et construite ^^ et oui hélas la commu SC (meme fr en général) mais je ne penssais pas jusqu'a SC me décois un peu j'ai peur de voir que des amoureux aveugle du jeu sans avoir le moindre jugement sur le reste si tu voie ce que je veux dire.

je suis loin d'etre impressionné je te rassure, des arguments comme ça me fons juste rire et pleurer à la fois sur l'homme qui le dit.

j'avoue chacun dépense sont argent comme il le veux, et heureusement, en fait mon méssage c'était juste je ne comprend pas comment on peu dépensser autant dans un jeu et surtout sur du papier la plupart du temps, j'arrive juste pas à comprendre ^^ (je ne dis pas c'est bien ou pas juste je ne comprend pas)

Wyrmhero0208 Wyrmhero0208
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 20:20:51

Une dernière réponse de sa part qui ne fait que démontrer qu'il était venu dans l'unique but de se plaindre en espérant que tout le monde soit dans son sens avec des smiley pour se sentir fort..

Stupide est celui qui tente de raisonner un fou. Il y a ce proverbe là aussi.

Message édité le 14 mai 2018 à 20:22:18 par Wyrmhero0208
sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
14 mai 2018 à 21:35:19

Le 14 mai 2018 à 20:12:17 Lone-Deer a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:55:49 Miniraito a écrit :

Ne te laisses pas impressionner par ça, il y a beaucoup de gens de la commu qui sont très sympa

Moi... :content:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:33:35

Le 14 mai 2018 à 21:35:19 SABRE-63 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 20:12:17 Lone-Deer a écrit :

Le 14 mai 2018 à 19:55:49 Miniraito a écrit :

Ne te laisses pas impressionner par ça, il y a beaucoup de gens de la commu qui sont très sympa

Moi... :content:

Oui c'est pas faux,.... sauf quand tu veux détruire mon pauvre et innocent Hammerhead [[sticker:p/1kkl]]

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
14 mai 2018 à 22:42:36

:rire2:

:p)

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 04:29:49

Qu'est ce que je suis impatient de voir le Drake Vulture, ca, c'est un vaisseaux qui m'interesse beaucoup! Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

Wyrmhero0208 Wyrmhero0208
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 05:29:21

Le 15 mai 2018 à 04:29:49 GivraliToutSeul a écrit :
Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

Je t'aurai bien envoyer une photo de mon engin pour t'aider mais j'ai pas envie d'être ban.

(Blague de beauf off)

Ass-and-Furious Ass-and-Furious
MP
Niveau 25
15 mai 2019 à 19:29:39

La vente de concept à lieu de manière régulière ? Du genre tous les 2 mois, ou ça varie beaucoup ?
Parce que d'ici la vente anniversaire, il y a encore pas mal de temps.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:41:14

Le 15 mai 2019 à 19:29:39 Ass-and-Furious a écrit :
La vente de concept à lieu de manière régulière ? Du genre tous les 2 mois, ou ça varie beaucoup ?
Parce que d'ici la vente anniversaire, il y a encore pas mal de temps.

C'est en général tous les 3 mois a chaque grosse maj il me semble ? En decembre on a eu droit au argo SRV, et maintenant au ranger :oui:

Ass-and-Furious Ass-and-Furious
MP
Niveau 25
15 mai 2019 à 19:45:45

Ça laisse du temps pour mettre de côté et se faire plaisir :-d

RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 20:50:13

Le 15 mai 2019 à 19:41:14 reykira a écrit :

Le 15 mai 2019 à 19:29:39 Ass-and-Furious a écrit :
La vente de concept à lieu de manière régulière ? Du genre tous les 2 mois, ou ça varie beaucoup ?
Parce que d'ici la vente anniversaire, il y a encore pas mal de temps.

C'est en général tous les 3 mois a chaque grosse maj il me semble ? En decembre on a eu droit au argo SRV, et maintenant au ranger :oui:

Reykira t'as fait un black-out je crois.. Tu as juste oublié le plus BEAU vaisseau de l'univers, j'ai nommé le corsair :cute:

starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
16 mai 2019 à 11:27:16

Le 15 mai 2018 à 04:29:49 GivraliToutSeul a écrit :
Qu'est ce que je suis impatient de voir le Drake Vulture, ca, c'est un vaisseaux qui m'interesse beaucoup! Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

le problème c'est que si tu vois le kingship tu as de grande chance de crever donc pas pratique de chercher à le voir.

il y a dans Pitchfork où tu le verras obligatoirement sinon pour les autres occasions elles seront à mon avis rare.

le Driller on le voit déjà là
https://youtu.be/X0T3KLnL9uY

Message édité le 16 mai 2019 à 11:31:31 par starduke38
RodValentine RodValentine
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 11:41:00

Le 16 mai 2019 à 11:27:16 starduke38 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 04:29:49 GivraliToutSeul a écrit :
Qu'est ce que je suis impatient de voir le Drake Vulture, ca, c'est un vaisseaux qui m'interesse beaucoup! Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

le problème c'est que si tu vois le kingship tu as de grande chance de crever donc pas pratique de chercher à le voir.

il y a dans Pitchfork où tu le verras obligatoirement sinon pour les autres occasions elles seront à mon avis rare.

le Driller on le voit déjà là
https://youtu.be/X0T3KLnL9uY

Pour admirer le kingship faut devenir très très copain avec les Vanduuls (je te raconte pas le bizutage). Dans ce cas, ce sont les bengals qu'il va falloir admirer très vite avant de partir en torche.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
16 mai 2019 à 11:46:54

pour ceux qui s'imagine déjà possédé un gros vaisseaux Vanduul vous pouvez oublier ce rêve les vaisseaux Vanduul adapté aux humains seront rare.

adapté aux humains car les vanduul ne font pas la même taille ils mesurent dans les 3m de haut le siège de pilote du kingship et trop grand ça fera comme quand tu essaie de conduire une voiture a 8 ans généralement tu est assis devant le volant mais tu vois pas la route et t'es pieds touche pas le pédales.

la race alien qui sera plus intéressant à rencontrer sont les Kr Thaak apparemment ça se prononce kar t'ai, car les humains n'ont jamais eu de contact avec eux on sait qu'ils sont potes avec les vanduul mais appart ça rien aucune info sur la tronche de leur vaisseau ou même leur tête à eux.

donc si vous croisez un vaisseau qui n'est ni humain, ni Vanduul, ni Xi'an, ni Banu, ni Tevarin, éviter de tirer dessus.

starduke38 starduke38
MP
Niveau 43
16 mai 2019 à 11:49:33

Le 16 mai 2019 à 11:41:00 RodValentine a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:27:16 starduke38 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 04:29:49 GivraliToutSeul a écrit :
Qu'est ce que je suis impatient de voir le Drake Vulture, ca, c'est un vaisseaux qui m'interesse beaucoup! Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

le problème c'est que si tu vois le kingship tu as de grande chance de crever donc pas pratique de chercher à le voir.

il y a dans Pitchfork où tu le verras obligatoirement sinon pour les autres occasions elles seront à mon avis rare.

le Driller on le voit déjà là
https://youtu.be/X0T3KLnL9uY

Pour admirer le kingship faut devenir très très copain avec les Vanduuls (je te raconte pas le bizutage). Dans ce cas, ce sont les bengals qu'il va falloir admirer très vite avant de partir en torche.

pour le Bengal il à était confirmer que les joueurs pourront en avoir mais ce sera extrêmement rare il ne sera pas possible d'en acheter un mais il faudra trouver et réparé une épave de Bengal, ce qui prendra énormément de temps.

pour devenir copains avec les vanduul ça sera difficile mais pas impossible et il n'est pas dit que le clan vanduul qui sera tes potes aurons le kingship.

les vanduul sont rassemblés dans des clans diverses certains sont plus violant que d'autres envers les humains. et Pitchfork ne va pas aider à ça surtout si ils se souviennent avoir vu ton Avenger couleur or unique dans la bataille.

Message édité le 16 mai 2019 à 11:53:40 par starduke38
Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 11:53:53

Le 15 mai 2019 à 19:29:39 Ass-and-Furious a écrit :
La vente de concept à lieu de manière régulière ? Du genre tous les 2 mois, ou ça varie beaucoup ?
Parce que d'ici la vente anniversaire, il y a encore pas mal de temps.

Il n'y a pas de formule mathématique pour calculer le moment de sortie d'un Concept. Mais en moyenne, on en compte de l'ordre de 5 par année, principalement placées dans les 3 premiers trimestres.
Au dernier trimestre, il y a la CitizenCon et la semaine des Ventes Anniversaires. A ce moment là, les rentrées financières sont bonnes. dès lors les ventes conceptuelles sont plutôt placées dans les moments "creux" financièrement.

:o))

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 11:54:58

Le 16 mai 2019 à 11:49:33 starduke38 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:41:00 RodValentine a écrit :

Le 16 mai 2019 à 11:27:16 starduke38 a écrit :

Le 15 mai 2018 à 04:29:49 GivraliToutSeul a écrit :
Qu'est ce que je suis impatient de voir le Drake Vulture, ca, c'est un vaisseaux qui m'interesse beaucoup! Et sinon le KingShip 2,8 km de long, j'arrive même pas a me l'imaginé :hap:

le problème c'est que si tu vois le kingship tu as de grande chance de crever donc pas pratique de chercher à le voir.

il y a dans Pitchfork où tu le verras obligatoirement sinon pour les autres occasions elles seront à mon avis rare.

le Driller on le voit déjà là
https://youtu.be/X0T3KLnL9uY

Pour admirer le kingship faut devenir très très copain avec les Vanduuls (je te raconte pas le bizutage). Dans ce cas, ce sont les bengals qu'il va falloir admirer très vite avant de partir en torche.

pour le Bengal il à était confirmer que les joueurs pourront en avoir mais ce sera extrêmement rare il ne sera pas possible d'en acheter un mais il faudra trouver et réparé une épave de Bengal, ce qui prendra énormément de temps.

Et le défendre contre d'autres groupes de joueurs, ne l’oublions pas :ok:

Lumelam Lumelam
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:27:27

Arrêtez de fantasmer sur le Bengal ! C'est juste pour faire de la Hype. Il sera extrêmement rare, on pourra les compter sur les doigts de la main et l'on aura pas besoin de tous les doigts. Seules quelques méga-organisations auront les moyens, les joueurs et les ressources suffisantes pour en posséder un.

Alors oui, il y en aura mais de là à en voir un !!

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 13:29:21

Arrêtez de jouer les rabat-joies aussi :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment