CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 3.1 PTU is here !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
froltom froltom
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 11:20:08

Le 21 mars 2018 à 08:34:07 Cthulhus a écrit :
PTU pour les Subscribers et Concierge uniquement.

Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."

Je pense que c'est juste pour le hangar. Nous l'avions déjà vu par le passé avant la refont.

Pour ça que j'ai pas eu l'invitation ?
Les anciens premieres vagues ne sont plus invité en premiere vague ? :snif:
Il faut donc payer maintenant pour en faire partie ?

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:37:25

Le 21 mars 2018 à 11:05:02 Cthulhus a écrit :
Le Cyclone rentre en effet dans le Cyclone mais très compliqué pour le faire sortir...

:fou:

Tu veux dire le cutlass ?

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 11:39:40

Le 21 mars 2018 à 11:20:08 froltom a écrit :

Le 21 mars 2018 à 08:34:07 Cthulhus a écrit :
PTU pour les Subscribers et Concierge uniquement.

Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."

Je pense que c'est juste pour le hangar. Nous l'avions déjà vu par le passé avant la refont.

Pour ça que j'ai pas eu l'invitation ?
Les anciens premieres vagues ne sont plus invité en premiere vague ? :snif:
Il faut donc payer maintenant pour en faire partie ?

J'avoue. C'est assez pathétique du coup.
Enfin bon, pour ce que ça change. Mais ça n'en reste pas moins pathétique.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 11:44:19

Le 21 mars 2018 à 11:37:25 Tankinator_FR a écrit :

Le 21 mars 2018 à 11:05:02 Cthulhus a écrit :
Le Cyclone rentre en effet dans le Cyclone mais très compliqué pour le faire sortir...

:fou:

Tu veux dire le cutlass ?

OULA... oui... :hap:

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:01:10

Le 21 mars 2018 à 11:39:40 Tisoon a écrit :

Le 21 mars 2018 à 11:20:08 froltom a écrit :

Le 21 mars 2018 à 08:34:07 Cthulhus a écrit :
PTU pour les Subscribers et Concierge uniquement.

Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."

Je pense que c'est juste pour le hangar. Nous l'avions déjà vu par le passé avant la refont.

Pour ça que j'ai pas eu l'invitation ?
Les anciens premieres vagues ne sont plus invité en premiere vague ? :snif:
Il faut donc payer maintenant pour en faire partie ?

J'avoue. C'est assez pathétique du coup.
Enfin bon, pour ce que ça change. Mais ça n'en reste pas moins pathétique.

Ca semble logique pour garder une dynamique économique malheureusement... Vu que les MAJ arrivent tous les 3 mois à coup sûr, y a plus forcément la nécessité de vouloir tester en PTU en avance.
Mais l'abonnement vaut pour un an maintenant. (Que je n'ai pas pour la raison cité)

Et merci à la personne concernée pour la réponse à ma question. :)

Rhunpro Rhunpro
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 12:36:46

J suis un fervent défenseur du projet mais je trouve ça honteux qu'ils permettent un accès aux riches, ça force le don... un donateur reste un donateur, peut importe le don, les gens donnent en fonction de ce qu'ils ont... j' ai pondu un pavé au service client qui apparement trouve ca normal qu'il faille donner 1k$ dans un jeux pour accéder à certains avantages...
1k$ non mais franchement...
Ne parlons pas du subscribe, tellement vicieux..

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:51:22

Le 21 mars 2018 à 11:44:19 Cthulhus a écrit :

Le 21 mars 2018 à 11:37:25 Tankinator_FR a écrit :

Le 21 mars 2018 à 11:05:02 Cthulhus a écrit :
Le Cyclone rentre en effet dans le Cyclone mais très compliqué pour le faire sortir...

:fou:

Tu veux dire le cutlass ?

OULA... oui... :hap:

Ah bien, ça me rassure. Parce que si le Cyclone rentre dans un Cyclone, on rentre dans un cercle vicieux là... :hap:

Message édité le 21 mars 2018 à 12:55:34 par Tankinator_FR
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 13:22:37

Mais un Cyclone broyé en cube par un Reclaimer, ça peut rentrer dans le coffre d'un Cyclone :hap:

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 19
21 mars 2018 à 13:28:44

Le 21 mars 2018 à 12:36:46 rhunpro a écrit :
J suis un fervent défenseur du projet mais je trouve ça honteux qu'ils permettent un accès aux riches, ça force le don... un donateur reste un donateur, peut importe le don, les gens donnent en fonction de ce qu'ils ont... j' ai pondu un pavé au service client qui apparement trouve ca normal qu'il faille donner 1k$ dans un jeux pour accéder à certains avantages...
1k$ non mais franchement...
Ne parlons pas du subscribe, tellement vicieux..

Faut patienter, les vaisseaux seront accessibles à l'achat ingame peut être courant d'année. Il n'y a aucune obligation de mettre 1K$ dans le jeu. Plusieurs de mes potes ont qu'un simple pack aurora et ne souhaite pas mettre plus dans le jeu. Bien entendu ils peuvent pas profiter pleinement et de manière autonome du contenu actuel mais c'est vraiment pas grave, ils jouent peu et, comme beaucoup, ils préfèrent attendre que le contenu s'étoffe.
Même moi, en tant que concierge, j'y joue autant qu'eux, j'y vois presque aucun intérêt à jouer en état. Je me contente juste de suivre l'actualité et, de temps en temps, faire un tour dans le jeu "juste comme ça", même sans quasi jamais faire de mission ou autre vu que dans tous les cas, les gains ingame seront reset. En gros, jouer pour jouer, ça reste que de la curiosité. Je soutiens le jeu que pécuniairement, alors que d'autre soutienne le jeu en remontant les bugs & co. Je finirais pas la classique phrase "c'est qu'une alpha" même si c'est pas forcement un argument recevable.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
21 mars 2018 à 13:48:44

Pour ma part je suis concierge et j'ai pas lancé SC depuis la 2.6.2

En tout cas je ne l'attendais pas sur le PTU avant ce week-end, c'est bon signe pour la mise à disposition de tous pour dans 10 jours.

Rhunpro Rhunpro
MP
Niveau 3
21 mars 2018 à 14:10:16

J suis d'accord et je suis dans le même cas que toi deniroZ, je leur ai donné 900€, j regrette pas de leur avoir donné de l'argent pour faire évoluer le monde vidéoludique, ce que je critique c'est qu'ayant donné quand même une petite somme, je sois lésé, personnellement je ne trouve pas normal que certaines personnes soit avantagé, que ce soit pour les accès PTU ou des accès sur des ventes de vaisseaux en avance... même si ce n'est pas grand chose, par principe, quelqu'un qui te donne de l'argent pour financer ton projet, tu ne le bride pas... perso j'ai plus envi de demander un refund qu'autre chose atm...

froltom froltom
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 14:26:08

Non mais le statut "concierge" en soit perso je m'en fou, et je trouve ça normal qu'il faille débourser plus pour y avoir droit, ça n'apportera rien a mon experience de jeu.

L'accée "first wave PTU" en soit je m'en cogne pour moi, c'est pas grave, mais je trouve ça débile... quand on sait que le ptu est la uniquement pour le report et les diags de bug. Et ceux qui payent le subscriber juste pour ça... bas c'est pas eux qui font du reporting...

Bref d'un point de vue perso je m'en fou, je trouve ça débile dans le principe

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
21 mars 2018 à 14:34:57

A voir en version live mais sur ptu je suis a 60fps quasi constant. C'est de bonne augure.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 44
21 mars 2018 à 15:51:59

Le 21 mars 2018 à 12:36:46 rhunpro a écrit :
J suis un fervent défenseur du projet mais je trouve ça honteux qu'ils permettent un accès aux riches, ça force le don... un donateur reste un donateur, peut importe le don, les gens donnent en fonction de ce qu'ils ont... j' ai pondu un pavé au service client qui apparement trouve ca normal qu'il faille donner 1k$ dans un jeux pour accéder à certains avantages...
1k$ non mais franchement...
Ne parlons pas du subscribe, tellement vicieux..

Ouai enfin, il te suffit d'attendre 10 jours pour y avoir accès ensuite hein, c'est pas non plus la mer à boire x) Le seul truc dommage c'est qu'ils se privent d'une partie des joueurs qui remontais régulièrement des bugs. Mais ils ont très certainement du trouver un bon rythme/taux avec les 1000 évocati.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 44
21 mars 2018 à 15:53:27

Le 21 mars 2018 à 14:34:57 blsphem2 a écrit :
A voir en version live mais sur ptu je suis a 60fps quasi constant. C'est de bonne augure.

Et tu étais à combien jusqu'à présent ? (3.0)

YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 16:06:12

Et faut aussi que les personnes qui n'ont pas accès au PTU et qui jouent régulièrement prennent conscience qu'ils sont là aussi pour tester et faire remonter les bugs.

CIG devrait le rappeler.

Et encore une fois, les MAJ arrivent tous les 3 mois maintenant, donc suffit de patienter un peu.

Pour moi avoir accès à la phases PTU n'a plus vraiment de sens en soit si on prend compte des deux considérations précités.
A la limite pour ceux qui pensent vraiment faire un "travail" de débugage intense et qui savent qu'ils auront le temps de le faire, mais après...

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 16:16:45

Le 21 mars 2018 à 11:20:08 froltom a écrit :

Le 21 mars 2018 à 08:34:07 Cthulhus a écrit :
PTU pour les Subscribers et Concierge uniquement.

Le 21 mars 2018 à 07:37:44 superpanda a écrit :
"The Freelancer DUR should now be spawnable in the hangar."

Je pense que c'est juste pour le hangar. Nous l'avions déjà vu par le passé avant la refont.

Pour ça que j'ai pas eu l'invitation ?
Les anciens premieres vagues ne sont plus invité en premiere vague ? :snif:
Il faut donc payer maintenant pour en faire partie ?

C'est très con de faire ça? En gros les joueurs vraiment actif qui report et qui play pour de vrai en vague 1 on a l'a dans le cul?

blsphem2 blsphem2
MP
Niveau 19
21 mars 2018 à 16:53:53

Le 21 mars 2018 à 15:53:27 exclusif1 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 14:34:57 blsphem2 a écrit :
A voir en version live mais sur ptu je suis a 60fps quasi constant. C'est de bonne augure.

Et tu étais à combien jusqu'à présent ? (3.0)

Entre 25 et 30 fps.

kotor2662 kotor2662
MP
Niveau 19
21 mars 2018 à 17:06:35

C'est combien de joueurs la première vague PTU ?

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 40
21 mars 2018 à 17:09:45

c'est la vague subscriber/concierge là vient après les Evocatis. J'ignore leur le nombre. Après voilà le détail (plus trop à jour)

Wave One (6,000 invites): Approximately 1,000 accounts from participating on Issue Council with one New Report and one Contribution, plus 5,000 accounts who have played more than five PTU builds in the last three months.

Wave Two (12,000 additional invites, 18,000 total): 12,000 accounts who have played three to five PTU builds in the last three months.

Wave Three (16,000 additional invites, 34,000 total): 16,000 accounts who have played two PTU builds.

Wave Four (80,000 additional invites, 114,000 total): 80,000 accounts who have played one PTU build in the last three months.

Wave Five: Open to all.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment