CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discord officiel + Session débutant tous les samedis soir

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tennis30 Tennis30
MP
Niveau 7
27 décembre 2018 à 11:04:34

Bonjour^^,

Y a t’il une session ce samedi?,car je viens de m’acheter un vaisseau et j’avoue que j’ai un peu du mal^^.

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
27 décembre 2018 à 13:03:02

[11:04:34] <Tennis30>
Bonjour^^,

Y a t’il une session ce samedi?,car je viens de m’acheter un vaisseau et j’avoue que j’ai un peu du mal^^.

Comme tout les samedis [[sticker:p/1kkl]]

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 00:16:53

Petit message pour vous annoncer que dorénavant je streamerai les soirées de la JVCorp sur twitch à l'adresse suivante :

https://www.twitch.tv/reykiraa

On a passé une soirée sympathique en Warthog sur Daymar. Les screens sont à venir !

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 07:54:36

La Jv quoi [[sticker:p/1kkl]]

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 13:49:59

J'ai aussi activé la rediffusion twitch pour 14 jours.
C'est à dire que si vous manquez le live samedi prochain, vous pourrez le revoir en rediff plus tard dans une période de 14 jours.

Nuit-de-Chine Nuit-de-Chine
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 17:06:24

Salut, est il possible de passer d'autres jours que le samedi, histoire de tomber sur des initiés et de gratter quelques conseils?
Cordialement,

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 20:45:41

Bonsoir, bien sûr, il suffit de rejoindre le discord et de demander a jouer. Tout le monde ne sera pas disponibles, mais il y aura bien quelques joueurs pour t'aider.
Le samedi, nous n'avons pas forcément de programme, et quand on a des nouveaux, en général on essaye de les initier.

Le-Maraud Le-Maraud
MP
Niveau 3
02 janvier 2019 à 14:51:21

Bien le bonjour à tous,

J'ai du recréer un compte vu que JVCOM a trouvé bon de désactiver mon ancien compte. Bref ! Ça fait très longtemps que je lorgne sur Star Citizen. Ce sera soit le meilleur jeu du monde, soit le viandage le plus mémorable du JV.

J'ai backé il y a quelques années et j'ai décidé récemment de m'y mettre à fond. Je peux enfin y jouer de façon convenable et l'envie d'aller papillonner dans les différents systèmes est de plus en plus présente. J'en bave de cet univers, et l'espace en général ça m'a toujours fait quelque chose. (Rooh Mass Effect ! Qui a parlé d'Andromeda ?).

Je post ici car le concept de la partie d'initiation le samedi soir me plaît. Bon je me débrouille hein, j'arrive à emmener mon Aurora à droite à gauche, faire les contrats FedEx, vadrouiller etc mais je passe sûrement à côté de plein de choses.

Je vous rejoindrai certainement un samedi soir, cependant je voulais juste savoir si vous aviez des liens à me droper comme ça, histoire de me faire un peu (beaucoup ?) de lecture :-)

Bonne journée !

PS : LeMaraud si vous voulez m'ajouter in game :ok:

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
02 janvier 2019 à 18:52:38

Le 02 janvier 2019 à 14:51:21 Le-Maraud a écrit :
Bien le bonjour à tous,

J'ai du recréer un compte vu que JVCOM a trouvé bon de désactiver mon ancien compte. Bref ! Ça fait très longtemps que je lorgne sur Star Citizen. Ce sera soit le meilleur jeu du monde, soit le viandage le plus mémorable du JV.

J'ai backé il y a quelques années et j'ai décidé récemment de m'y mettre à fond. Je peux enfin y jouer de façon convenable et l'envie d'aller papillonner dans les différents systèmes est de plus en plus présente. J'en bave de cet univers, et l'espace en général ça m'a toujours fait quelque chose. (Rooh Mass Effect ! Qui a parlé d'Andromeda ?).

Je post ici car le concept de la partie d'initiation le samedi soir me plaît. Bon je me débrouille hein, j'arrive à emmener mon Aurora à droite à gauche, faire les contrats FedEx, vadrouiller etc mais je passe sûrement à côté de plein de choses.

Je vous rejoindrai certainement un samedi soir, cependant je voulais juste savoir si vous aviez des liens à me droper comme ça, histoire de me faire un peu (beaucoup ?) de lecture :-)

Bonne journée !

PS : LeMaraud si vous voulez m'ajouter in game :ok:

Avec plaisir ! Par contre faut obligatoirement passer sur le Discord (voir première page).

A bientôt !

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
02 janvier 2019 à 23:46:59

Merde on est déjà en décembre ?

C'est vite passé 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546263673-1523958272-risitasangle.png

Le-Maraud Le-Maraud
MP
Niveau 3
03 janvier 2019 à 00:29:42

Je suis passé sur le Discord et j'ai posté mon lien. Ajoutez-moi et on se fera quelques expéditions à l'occasion :oui:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:44:36

Le 02 janvier 2019 à 23:46:59 Theorie a écrit :
Merde on est déjà en décembre ?

C'est vite passé 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546263673-1523958272-risitasangle.png

T'es sorti de ta cryo trop tôt ! Retourne te coucher !

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
03 janvier 2019 à 17:27:42

Le 30 décembre 2018 à 00:16:53 ReyKira a écrit :
Petit message pour vous annoncer que dorénavant je streamerai les soirées de la JVCorp sur twitch à l'adresse suivante :

https://www.twitch.tv/reykiraa

On a passé une soirée sympathique en Warthog sur Daymar. Les screens sont à venir !

Aucun soucis mais faudra juste le dire aux personnes présentes avant d'enregistrer.

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 20:42:29

Ca marche, j'en ai parlé avec Superpanda, et je voulais aussi voir avec toi, donc si t'es ok, et que je préviens tout le monde, on est ok ! :)

persifale persifale
MP
Niveau 3
05 janvier 2019 à 17:08:29

Salut à tous. Je suis un acien gros geek qui a abandonné le pc pour le son depuis plus de 2 ans. Et je dois dire que star citizen me hype de jour en jour depuis 1 an. (J’ai vue plein de stream et news du jeu). Suffisamment pour avoir envie de me racheter une bête de course de pc pour y jouer et friter d’autre gros jeux. Problème, je me vois absolument pas redémarrer un mmo tel que star citizen solo. N’aimant pas faire ce genre de jeu seul et n’ayant pas un niveau parfait d’anglais, j’hesite à franchir le pas. Mais à voir votre communauté, sa ravive ma petite flamme spacial en moi 😊😊.
Du coup je voulais savoir si vous êtes une communauté régulière et qui font des choses ensemble régulièrement et aide à debuter ce jeu riche et complexe ? Si c’est le cas je risque fortement de vous rejoindre d’ici 2/3 mois (le temps de monter le pc. )😜

persifale persifale
MP
Niveau 3
07 janvier 2019 à 16:24:42

Personne de dispo? Il n’y a plus d’activité Dans votre groupe le samedi?

J’ai vraiment envie de découvrir se jeu en groupe.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
07 janvier 2019 à 17:34:17

Apparemment ça a l'air mort :mort:

Theorie Theorie
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 19:39:42

Hein ?
On étaient une quinzaine samedi soir :doute:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 21:22:32

Je confirme, nous sommes bien présents et en nombre !

Oneweave618033 Oneweave618033
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 21:02:38

Vous etes toujours la tous les Samedis?

J'vais commencer un peu a y jouer et parait que solo c'est un peu galère..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment