CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teaser de Squadron 42

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 12:59:48

bah niveau qualité technique on est exactement sur la même qualité qu'un crysis 3. Bref a peu pres a quoi ont devais s'attendre,

mais on est tres tres loin des video montrer plus haut.

quand tu vois ce genre de rendu dans un jeu de baston https://www.youtube.com/watch?v=-jVp9hfMXYE (attention ya peut etre des spoiler d'injustice 2 j'ai pas fait attention a ce qu'ils raccontaient) on peut quand même ce dire que même si le jeu fait le taf et que perso ca me va. on est loin des standard actuel au niveau jeu solo immersif tout ca tout ca.

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:01:33 par Golgotha
Guisque Guisque
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 13:04:14

J'espère juste qu'il demande pas trop de $ hehe

Combien il a pris Mark pour ses 17 secondes à l'écran de l'avant dernier Star War ? 1 000 000 $

crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
21 décembre 2017 à 13:04:23

Le 21 décembre 2017 à 12:59:48 Golgotha a écrit :
bah niveau qualité technique on est exactement sur la même qualité qu'un crysis 3. Bref a peu pres a quoi ont devais s'attendre,

mais on est tres tres loin des video montrer plus haut.

quand tu vois ce genre de rendu dans un jeu de baston https://www.youtube.com/watch?v=-jVp9hfMXYE on peut quand même ce dire que même si le jeu fait le taf et que perso ca me va. on est loin des standard actuel au niveau jeu solo immersif tout ca tout ca.

Non mais de la merde dans les yeux ou quoi regarde a nouveau ta video deja les visage tout lisse tres peu de polygone aucune circulation de sang visible on aurait que les visage sont en plastique et en plus les animation des yeux par exemple absolument pas naturelle
Les pupilles nettement moins detaillées

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:05:27 par crunky972_
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 13:14:13

serieux faudrait que tu update un peu tes phrases toute faite ^^ tres peu de polygone balancer en mode random ca marchait en 94 ^^ et aucune de tes remarques ont de rapport avec les animations ^^

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:18:05 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2017 à 13:25:54

Le 21 décembre 2017 à 12:35:30 crunky972_ a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 10:38:31 SunDancer a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 18:26:20 Schneider95 a écrit :
Cest animations faciales PUTAIN !
Mass Effect Andromeda c'est un jeu mobile a coté !

Je m'attendais à vraiment un truc de ouf en voyant vos com ... [[sticker:p/1lmk]]

Sincèrement, aux niveau des tronches, c'est pas mal mais vraiment pas dingue.
Sans vouloir offenser, je trouve cela même moins bien que ce que des jeux consoles font, du genre
https://www.youtube.com/watch?v=R3IXXu1uJnA avec Kevin Spacey

ou ce que propose Death Standing dernièrement https://www.youtube.com/watch?v=Alt4MCkk-F0

Non mais t es serieux. Toi ?
Deja dans tes videos les animations sont nettement moins naturelles moins nombreuses et moins fluide

Et en plus les texture des visage sont lisses quasiment aucun detaill de la peau et de circulation de sang
Bref a des années lumiere du teaser de SC sans parler du faite que ce n est meme pas ingame contrairement a Sc

J'sais pas, la tronche d'Hamil ressemble à une tête plate avec une texture. Comme trop de détails, ça manque de flou justement à cette distance d'un visage, ça me semble pas naturel, plus statue de cire en mode musée Grevin. Les anims sont très bof pour ma part

Quand je vois des jeux PS4 qui arrivent comme cela, même si c'est du trailer https://www.youtube.com/watch?v=kMaxrryH0es&t=133s franchement, là je suis bluffé

CIG a intérêt à envoyer du très lourd avec son jeu PC next gen

Edit : "aucune circulation de sang visible" excuse moi mais j'ai souri à cette remarque :rire2:

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:30:28 par
crunky972_ crunky972_
MP
Niveau 40
21 décembre 2017 à 13:35:15

Le 21 décembre 2017 à 13:14:13 Golgotha a écrit :
serieux faudrait que tu update un peu tes phrases toute faite ^^ tres peu de polygone balancer en mode random ca marchait en 94 ^^ et aucune de tes remarques ont de rapport avec les animations ^^

Pourtant j ai fais une remarque sur les anim des yeux ...

Dans ta video seul les anim de la bouche sont correcte le reste ....
Et en plus c est meme pas ingame

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:35:36 par crunky972_
YouWenTuSi YouWenTuSi
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:37:08

C'est beau, mais je vois pas ce qu'il y a de plus que ce qu'on peut voir dans d'autres BA ou teasers.

Faut voir le contenu surtout et DU GAMEPLAY!

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 13:38:17

pour moi on est exactement dans ce qu'on peut attendre du cryengine

(SPOILER DE RYSE(ouais... se serait dommage de ce spoiler un des pire scenario ever))

https://www.youtube.com/watch?v=reByZLSncco

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
21 décembre 2017 à 13:41:43

Le 21 décembre 2017 à 13:04:14 Guisque a écrit :

J'espère juste qu'il demande pas trop de $ hehe

Combien il a pris Mark pour ses 17 secondes à l'écran de l'avant dernier Star War ? 1 000 000 $

Après je me dis que vu que Chris et Mark ont déjà pas mal bossés ensemble et ont l'air de bien s'entendre, peut être qu'il lui a fais une ristourne. :hap:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 13:43:55

oui et ca a pas l'air d'etre une DIva Mark Hammil jpense pas qu'il a demander des fortune surtout que bon sauf erreur il a signer avant le rachat par disney et l'annonce de star wars 8?

a une epoque ou il était deja plus le joker(même si il a finalement quand meme fait arkham knight) et avait un peu rien d'autre?

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:44:27

The Death Stranding c est pas du in game...

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
21 décembre 2017 à 13:44:54

Après je me dis que vu que Chris et Mark ont déjà pas mal bossés ensemble et ont l'air de bien s'entendre, peut être qu'il lui a fais une ristourne. :hap:

J'espère ! Après il aurait eu tord de se priver avec Disney !

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
21 décembre 2017 à 13:50:21

si par "in-game" vous entendez "2-3 choix de dialogue" desolé mais c'est pas non plus du jamais fait.

MGS5 gére aussi des super cinématique avec performance capture avec du "in-game" (cycle jour/nuit, skin/equipement du perso/transition fluide jeu<->cut-scéne ... )

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:51:24 par Super_moumoutte
Dawper Dawper
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:51:36

Le 21 décembre 2017 à 13:38:17 Golgotha a écrit :
pour moi on est exactement dans ce qu'on peut attendre du cryengine

(SPOILER DE RYSE(ouais... se serait dommage de ce spoiler un des pire scenario ever))

https://www.youtube.com/watch?v=reByZLSncco

Les shader sont tellement propre sur Ryze, j'arrête pas de le dire. La peau ne brille pas, les couleurs ressortent super bien, les armure/vêtement rendent à la perfection pour du in game...

Tu vois la maitrise, et faut se l'avouer, le teaser est pas encore au même niveau je trouve. Mais il reste du temps :hap:

Message édité le 21 décembre 2017 à 13:52:23 par Dawper
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
21 décembre 2017 à 14:31:18

Vachement sympa, ça prend forme, c'est cool !

deux petits trucs pour chipoter : les yeux peut être trop gros ? et notre personnage qui pense avant de balancer sa réponse.. non ?

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
21 décembre 2017 à 14:33:38

Le 21 décembre 2017 à 14:31:18 ideur a écrit :
deux petits trucs pour chipoter : les yeux peut être trop gros ? et notre personnage qui pense avant de balancer sa réponse.. non ?

Je peut me tromper mais je vais parier sur un système de reconnaissance vocale qu'il vont montrer ce soir en mode "ouah trop fort, c'est du jamais vu !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2017 à 14:39:21

Le 21 décembre 2017 à 14:33:38 Super_moumoutte a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 14:31:18 ideur a écrit :
deux petits trucs pour chipoter : les yeux peut être trop gros ? et notre personnage qui pense avant de balancer sa réponse.. non ?

Je peut me tromper mais je vais parier sur un système de reconnaissance vocale qu'il vont montrer ce soir en mode "ouah trop fort, c'est du jamais vu !"

On pourra enregistrer un extrait de notre voix, et notre perso in-game parlera comme nous !

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
21 décembre 2017 à 14:47:53

Je ne sais pas si il y a des fans de 99 francs ici mais votre "discussion" me rappel fortement la scène de branlage de couille sur la couleur du gazon qui doit aller parfaitement avec le yaourt !!!!

Très drôle (sur le court terme !)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
21 décembre 2017 à 14:48:36

Le 21 décembre 2017 à 14:33:38 Super_moumoutte a écrit :

Le 21 décembre 2017 à 14:31:18 ideur a écrit :
deux petits trucs pour chipoter : les yeux peut être trop gros ? et notre personnage qui pense avant de balancer sa réponse.. non ?

Je peut me tromper mais je vais parier sur un système de reconnaissance vocale qu'il vont montrer ce soir en mode "ouah trop fort, c'est du jamais vu !"

ca expliquerais le son presque amateur/beaucoup moins travailler du hero principal. c'est pas con

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 15:41:32

Je trouve pas non plus les animations faciales si ouf que ça mais bon ! A voir ce soir ce qu’on nous présente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment