CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lançons les paris sur la date 3.0 live

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 11:01:41

Le 20 octobre 2017 à 10:55:35 RaghnildTheCrow a écrit :
Aucun effet placebo.
Les gens ont du mal à se rendre compte de l évolution d un jeu, quand ils stalk des infos 7/7.

Comme un enfant qui grandi c est moins visible quand tu vois un marmot H24, et quand tu le vois à 3 ou 4 mois d écart.

C'est vrai en plus :rire: mon neveu, né le 12 juillet dernier, je l'ai vu plusieurs jours de suite, je n'avais pas l'impression qu'il changeait (et c'est un bébé pourtant) mais là je l'ai revu après un mois et ça m'a fait tout drôle le fameux "comme il a grandi" n'est pas un mythe :rire2:

Bref fini le H.S mais voilà pour les plus agacé c'est le mieux à faire :ok: personnellement j'ai fait ça sur certains jeu en développement (Astroneer, Rust, etc) et le retour (parfois après un an) était systématiquement très agréable :content:

Message édité le 20 octobre 2017 à 11:02:58 par able-the-return
Exonox Exonox
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 12:38:10

Mouai...
Enfin tout est fait pour créer un effet de recherche d'info constante.
Fréquence des news officielles : hebdo, là où la majorité des boite de dev indep et/ou biberonnées aux réseaux sociaux le font mensuel.
Fréquence des tweet : quotidien si on ne prend que les gesn de la direction
Fréquence des events : 3 à 4 event majeurs annuels, gamescon, citizencon, live de Noël et autres lives

En clair, leur politique est de montrer le dev. Tout le temps. C'est un choix vis à vis des bakers. C'est aussi leur croix à porter, aussi pour les bakers qui s'y intéressent.
Entre les pourfendeurs complotistes, les bakers déçus de l'avancée par assez rapide car ils le voient sous leur yeux, ça balance pas mal sur le projet.

CIG est aussi responsable de l'amour et de la haine qu'ils provoquent. Largement.

foun59 foun59
MP
Niveau 36
20 octobre 2017 à 13:46:05

Entièrement d'accord avec Exonox !
CIG innove dans la manière de faire, il n'y a pas d'exemple, pas de modèle... Alors ils font comme cela !

On retrouve les 3 facteur de l'innovation selon Idriss Aberkane (allez voir sa conférence !):

- C'est ridicule
"Faire un triple A uniquement avec l'argent des joueurs alors que rien n'est fait ? absurde"
- C'est dangereux
"Si CIG se plante, c'est le modèle de financement participatif qui va être mis a mal, et des millions de gens ne reverrons jamais leur argent"
- C'est évident
Le modèle fonctionne, on est loin du fonctionnement d'EA Games ou de Blizzard et pourtant ça avance !

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 18:23:55

Le 20 octobre 2017 à 13:46:05 foun59 a écrit :
Entièrement d'accord avec Exonox !
CIG innove dans la manière de faire, il n'y a pas d'exemple, pas de modèle... Alors ils font comme cela !

On retrouve les 3 facteur de l'innovation selon Idriss Aberkane (allez voir sa conférence !):

- C'est ridicule
"Faire un triple A uniquement avec l'argent des joueurs alors que rien n'est fait ? absurde"
- C'est dangereux
"Si CIG se plante, c'est le modèle de financement participatif qui va être mis a mal, et des millions de gens ne reverrons jamais leur argent"
- C'est évident
Le modèle fonctionne, on est loin du fonctionnement d'EA Games ou de Blizzard et pourtant ça avance !

Idriss Aberkane est un monstre, j'ai eu l'occasion de voir ça conf à la tedex sur le fait de faire la guerre à la guerre, c'est un génie

Pilhow Pilhow
MP
Niveau 9
23 octobre 2017 à 18:40:08

Le 15 octobre 2017 à 13:50:55 sneaky_2010 a écrit :
Mars 2018

[[sticker:p/1kkn]]

Peut être un peu avant pour les concierges...

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
23 octobre 2017 à 19:10:58

Bon perso j'avais dit release autour du 15 novembre, mais je n'y crois plus, vu les Info que l'on reçoit je dirais au plus tôt décembre ou alors ils sortiront la 3.0 bien buggé

MrMacron MrMacron
MP
Niveau 12
24 octobre 2017 à 12:56:51

Février 2018 comme je l avais déjà annoncé il y a 4 mois et qu on se foutait de ma gueule.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment