CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Peintures perso pour armes. Quel potentiel

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
HyperBeast HyperBeast
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:12:03

Le 26 mai 2017 à 14:03:52 Gregco a écrit :
Sinon, de mon point de vu, y a intérêt que le shop soit attrayant et génère de l'argent... c'est un peu l'objectif du shop pour éviter tout autre forme de business model. Et au moins du cosmétique, ça ne donne pas d'avantage.

[[sticker:p/1kkn]]

Je préfère 100 fois ça qu'une vente de UEC directement dans le store. En plus ils ont qu'à intégrer un marché communautaire pour permettre la vente de cosmétiques entre les joueurs et taxer chaque transaction comme le fait Valve.

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:19:50

@hyperbeast : oui. Je partage ce point de vu, même si faut voir la vente (limitée en quantité) d'UEC comme un peu le seul moyen d'éviter des chinois en mode "gold farmer".

Message édité le 26 mai 2017 à 14:20:21 par Gregco
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
26 mai 2017 à 14:20:04

Ben c'est marqué ici
https://robertsspaceindustries.com/faq/united-earth-credits

You can not purchase items which would not be available everywhere in the game universe, such as add on ships, or items which are not part of the Star Citizen universe, like t-shirts or game packages.

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 14:24:51

Le 26 mai 2017 à 14:03:52 Gregco a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:26:03 crunky972 a écrit :
Deja répété 1000 fois que tout sera achetable en jeu

Oui, comme le dit tueur12, la réponse est pas binaire. Ils ont juste cité l'exemple du business model de GW2. Bref, faut voir comme dans les autres jeux où probablement si t'appartient à une organisation, ou alors si t'as certaines réputations, ou alors pour certains Haut-faits, ou même dans le shop, j'imagine qu'on aura certains skins uniques.
Edit : je viens de voir ta réponse ci-dessus. T'es sûr ? Je demande, c'est pas la thématique que j'ai le plus suivit.

Sinon, de mon point de vu, y a intérêt que le shop soit attrayant et génère de l'argent... c'est un peu l'objectif du shop pour éviter tout autre forme de business model. Et au moins du cosmétique, ça ne donne pas d'avantage.

Si, nous voulons des serveurs de qualité sur le long terme, CIG a besoin d'un moyen de financement viable.

Je vois mal les skins disponibles in-game.

Si, tout est disponible in-game CIG sera obligé de proposer un abonnement. Ou sinon, les contenus additionnels seront payants comme Elite (sauf pour les joueurs qui ont le LTP).

En tout cas, nous ne pouvons pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière et/ou le crémier.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
26 mai 2017 à 14:34:31

Si, nous voulons des serveurs de qualité sur le long terme, CIG a besoin d'un moyen de financement viable.

Deja le jeu sera un B2P et en plus il aura 3 campagnes solo qui elles aussi seront des B2P

la disponibilité ingame des skins ne signifie pas que personne n'achetera de skin sur le store

Message édité le 26 mai 2017 à 14:35:12 par Crunky972
2662rotok 2662rotok
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 15:24:12

Un système à la overwatch, des skins qu'on peut avoir en jeu (pas forcément un système de caisse comme pour OW) mais aussi la possibilité d'acheter avec de l'argent réel (juste des skins et accessoires ). Après il ne faut pas oublier que SC et star marine sont différents, donc avoir des skins d'armes WTF sur Star Marine je dis oui oui et encore oui. Pour SC je préfère le réalisme avant tout ( on fait pas de la discrétion avec un fusil rose bonbon).
Donc je pense que pouvoir acheter des skins pour star marine c'est un bon moyen de faire de l'argent pour CIG, après pourquoi faire pareil dans l'univers persistante...mais bon il va y avoir du gros trafic de cosmétiques, enfin les pirates joueurs vont être plus enclins à attaquer le citoyen avec un skin trop cool valant 15€ IRL que le même sans skin...

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
26 mai 2017 à 15:38:27

Alors si je peux me permettre je déteste le fonctionnement de CS au niveaux de ses "boites" qui ne sont ouvrable qu'avec de l'argent réel !

Sur Overwatch par exemple on gagne des box de temps en temps avec soit des skins soit des émotes soits des tags ....... pour tout farmer c'est ultra long mais tu peux absolument tout avoir prenant ton mal en patience !

Ou si tu a la flemme tu met de l'argent pour acheter des box et donc obtenir tes cosmétiques plus rapidement !

Je trouve que c'est bien mieux que sur CS ou tu dois acheter des box ET des clefs pour les ouvrir et n'avoir qu'un loot aléatoire (contre 4 sur OW) y'a pas de solution parfaite mais au final j'ai du mettre 20 euros sur CS alors que j'ai mis plus sur OW parceque je me sentais moins """"volé"""" !
(mais ce n'est peut être que moi !)

Merde VDD viens de me couper l'herbe sous le pied ^^

Message édité le 26 mai 2017 à 15:38:55 par rainhart26
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
26 mai 2017 à 15:41:01

Par contre pour ce qui est de la cohérence !!!!

Bein je sais pas dans la vrai vie on a des gens avec des voitures roses bombons / des camionneurs avec la petite sirène sur le coté de leur camtar ....

Par contre c'est sur que si le flic du sénat intergalactique a une fusil d’assaut hello kitty c'est pas ouf ^^

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:43:20

Perso je suis pour un système de cash shop cosmétique, avec des exclusivités.
Perso je m en fou, sa ne m intéresse que très rarement d'acheter des skin , mais cela est une sources d argent non négligeable pour l'entretient du jeu.

Donc le mieux pour moi serait d'avoir des skins standard à la porté de de tous IG, des skin d'event qui force la participation à des évents IG, et des skins spéciale dans un cash shop.

Tout simplement car je prefererais que CIG continue de percevoir de la tune périodiquement pour les serveur et les addon.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 36
26 mai 2017 à 15:50:44

Moi je met du fric quand sa ne me parait pas trop absurde (cf CS GO) mais c'est plus pour remercier les dev d'avoir fait un super jeux (c'est pour ca que sa me dérange pas de mettre du fric sur OW ou SC)

HyperBeast HyperBeast
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:57:24

Le 26 mai 2017 à 15:38:27 rainhart26 a écrit :
Alors si je peux me permettre je déteste le fonctionnement de CS au niveaux de ses "boites" qui ne sont ouvrable qu'avec de l'argent réel !

Oui et non en fait. En effet les caisses peuvent être ouvertes uniquement avec une clé payante, sauf que les caisses et les skins peuvent être droppés gratuitement en jeu, ce qui te laisse le choix de soit les conserver, soit les revendre ou les échanger avec un autre joueur.

Donc oui les clés sont payantes, mais en réalité un joueur patient peut revendre le stuff qu'il ne désire pas pour acheter cette clé à l'avenir, sans débourser son propre argent.

Au final sur CSGO tu peux littéralement gagner de l'argent (car la revente des skins peut servir à acheter des jeux Steam ou tout autre item) en jouant.

J'espère sincèrement que CIG va adopter un système quasi similaire, c'est le système le plus rémunérateur sans pour toucher l'équilibrage du jeu :

  • Un cash shop de clés en euros
  • Des drops aléatoires de cosmétiques et de caisses (contenant des cosmétiques plus rares)
  • Un marché communautaire (permettant la vente de cosmétiques et de caisses en UEC, sur lequel CIG prélève une taxe)
  • Des cosmétiques en tirage limité (permettant d'augmenter très fortement la valeur des cosmétiques)
  • Un système d'échange entre les joueurs (permettant d'attirer les collectionneurs mais surtout les traders)

Bien évidemment il faudrait que tout ce que j'ai cité plus haut soit traduit par des éléments de gameplay, au contraire de CSGO ou tout se passe dans une interface extérieure. Par exemple:

  • Les drops aléatoires n'apparaissent pas par magie en jouant, mais sont trouvables sur les planètes en explorant (avec de vraies caisses, sachant qu'on aura le système de cargo)
  • Le marché communautaire serait représenté par un vrai marché en jeu (un marché noir dans une base pirate par exemple)
  • Le système d'échange entre joueurs nécessite que les joueurs se rencontrent en jeu
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:15:06

Image complète des skins tiré du reddit, je trouve qu'ils sont plu facile à voir comme ça
http://i.imgur.com/ZRGVnoK.png

tueur12 tueur12
MP
Niveau 14
26 mai 2017 à 17:42:59

Ceux qui disent que le système de CSGo est bon, vous avez fumé quoi ?
Les caisses ne valent rien si t'en drop pas la première semaine de leur sortie, le skins drop en fin de manche est faible et ce ne sont pas pas les memes skin que dans les boîtes. À 3 centimes le skin blanc récupéré après 4 parties, faut jouer toute la semaines pour pouvoir se payer la moindre clef... pour retombée sur un skin pourri à 50c

Je vois pas comment on peut dire qu'on peut récupérer des skins (potable) en jouant... Perso avec 250h de jeu, j'ai que 2 ou 3 skin potables dont un violet sur l'ak
Vraiment tout est fait pour dépensés 50€ de clefs.
Avec ce qui prix là je ne préfère savoir exactement ce que j'achète. (à oui, tout juste un skin violet sur le marché, ou le système rend les prix complètement pété)

Ça reste intéressant pour des fps compétitif, mais ça serai complètement cancer pour SC

Message édité le 26 mai 2017 à 17:45:32 par tueur12
Oshika3 Oshika3
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 17:55:50

Le 26 mai 2017 à 13:27:31 Lone-Deer a écrit :
@Oshika3

Dans SC t'es plus un militaire, t'es un simple citoyen. Tu fais ce que tu veux

T'es seulement militaire dans la campagne solo

Oui je le sais :noel: j'aurai du préciser :-(

Mais bon.. de mon point de vue les skins roses fluo ça casse un peu l'immersion.

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 42
26 mai 2017 à 17:59:32

Le 26 mai 2017 à 17:55:50 Oshika3 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:27:31 Lone-Deer a écrit :
@Oshika3

Dans SC t'es plus un militaire, t'es un simple citoyen. Tu fais ce que tu veux

T'es seulement militaire dans la campagne solo

Oui je le sais :noel: j'aurai du préciser :-(

Mais bon.. de mon point de vue les skins roses fluo ça casse un peu l'immersion.

Du coup, les voiture rose que tu croise dans la rue, casse ton immersion ? :hap:

Oshika3 Oshika3
MP
Niveau 7
26 mai 2017 à 18:55:23

Le 26 mai 2017 à 17:59:32 exclusif1 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 17:55:50 Oshika3 a écrit :

Le 26 mai 2017 à 13:27:31 Lone-Deer a écrit :
@Oshika3

Dans SC t'es plus un militaire, t'es un simple citoyen. Tu fais ce que tu veux

T'es seulement militaire dans la campagne solo

Oui je le sais :noel: j'aurai du préciser :-(

Mais bon.. de mon point de vue les skins roses fluo ça casse un peu l'immersion.

Du coup, les voiture rose que tu croise dans la rue, casse ton immersion ? :hap:

J'en ai jamais croisé [[sticker:p/1lm9]]

Et si c'était le cas oui, ça casserait fortement mon immersion [[sticker:p/1jnh]]

Après faut voir le bon côté, ça permet de déceler les kéké :noel:

Message édité le 26 mai 2017 à 18:55:43 par Oshika3
2662rotok 2662rotok
MP
Niveau 4
26 mai 2017 à 19:01:44

Il vaut mieux attendre un minimum d'information de CIG, sinon ça va partir en débat sans aucune source (on connait ça :-d ). On pourra gueuler, être content, approuver ou désapprouver la position de CIG lorsqu'il y aura UNE position ^^

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 20:07:21

Le 26 mai 2017 à 17:42:59 tueur12 a écrit :
Vraiment tout est fait pour dépensés 50€ de clefs.

Sans déc. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment