CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Happy Hour] Gamedev cette semaine (24/02)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 16:45:20

Le 22 février 2017 à 16:42:04 tueur12 a écrit :
Pour l'instant assez déçu
Beaucoup de proposition de variante d'animaux terrestres genre panthère volante bioluminescent (car il suffi de mettre un peu de lumière pour faire extraterrestre (quoi les Vanduul ? :noel: ))
D'autre qui propose carrément de s’inspirer de race humanoïde tiré de l'héroic fantaisy... wtf, j'espère que je ne comprend plus l'ironie et c'est du troll ?! :(

Il y a quand même quelques postes qui propose des formes uniques ou avec des inspirations différentes des animaux de la ferme et de la savane (certified 3years + ) :hap:
Mais ils n'ont pas forcément beaucoup d'up-vote... Ils sont beaucoup plus populaire sur reddit

Comme c'est assez difficile de faire sortir les animaux courants de l'imaginaire collectif, j'aime beaucoup l'idée de se baser sur un animal microscopique comme le tardigrade. C'est assez atypique pour qu'il ne finisse pas avec une crinière de poney et des cornes de taureau :noel:

Je fais confiance au mec :oui:

sabre-63 sabre-63
MP
Niveau 30
22 février 2017 à 16:54:44

Le 22 février 2017 à 16:45:20 Fonaxisme a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:42:04 tueur12 a écrit :
Pour l'instant assez déçu
Beaucoup de proposition de variante d'animaux terrestres genre panthère volante bioluminescent (car il suffi de mettre un peu de lumière pour faire extraterrestre (quoi les Vanduul ? :noel: ))
D'autre qui propose carrément de s’inspirer de race humanoïde tiré de l'héroic fantaisy... wtf, j'espère que je ne comprend plus l'ironie et c'est du troll ?! :(

Il y a quand même quelques postes qui propose des formes uniques ou avec des inspirations différentes des animaux de la ferme et de la savane (certified 3years + ) :hap:
Mais ils n'ont pas forcément beaucoup d'up-vote... Ils sont beaucoup plus populaire sur reddit

Comme c'est assez difficile de faire sortir les animaux courants de l'imaginaire collectif, j'aime beaucoup l'idée de se baser sur un animal microscopique comme le tardigrade. C'est assez atypique pour qu'il ne finisse pas avec une crinière de poney et des cornes de taureau :noel:

Je fais confiance au mec :oui:

Réponse ce soir à partir de 21h....

EPB EPB
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 17:03:56

C'est sur que les propositions sont plutôt discutable :rire: ça me fait penser à du No man's sky le délire de combiner des espèces.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 17:04:04

Le 22 février 2017 à 16:54:44 SABRE-63 a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:45:20 Fonaxisme a écrit :

Le 22 février 2017 à 16:42:04 tueur12 a écrit :
Pour l'instant assez déçu
Beaucoup de proposition de variante d'animaux terrestres genre panthère volante bioluminescent (car il suffi de mettre un peu de lumière pour faire extraterrestre (quoi les Vanduul ? :noel: ))
D'autre qui propose carrément de s’inspirer de race humanoïde tiré de l'héroic fantaisy... wtf, j'espère que je ne comprend plus l'ironie et c'est du troll ?! :(

Il y a quand même quelques postes qui propose des formes uniques ou avec des inspirations différentes des animaux de la ferme et de la savane (certified 3years + ) :hap:
Mais ils n'ont pas forcément beaucoup d'up-vote... Ils sont beaucoup plus populaire sur reddit

Comme c'est assez difficile de faire sortir les animaux courants de l'imaginaire collectif, j'aime beaucoup l'idée de se baser sur un animal microscopique comme le tardigrade. C'est assez atypique pour qu'il ne finisse pas avec une crinière de poney et des cornes de taureau :noel:

Je fais confiance au mec :oui:

Réponse ce soir à partir de 21h....

On est mercredi, pas vendredi :hap:

Le 22 février 2017 à 17:03:56 EPB a écrit :
C'est sur que les propositions sont plutôt discutable :rire: ça me fait penser à du No man's sky le délire de combiner des espèces.

Il y a même des dickbutt et des mobs de No man's sky [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 22 février 2017 à 17:04:44 par
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
22 février 2017 à 18:01:17

Ils feraient bien de s'inspirer des créatures dans la BD Les Mondes d'Aldebaran, certaines sont excellentes. N'hésitez pas à lire cette BD au passage ;)

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:07:17

Si chaque planète viable a sa faune et sa flore ils vont avoir besoin d'une bonne dose d'inspiration.

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 18:13:31

ça serait marrant une bestiole de bonne taille inspirée des crevettes-mantes (les frappeuses).
Ca permettrait un certain challenge en exploration planétaire...
La bestiole qui explose les vitre du vaisseau en frappant le sol a 10m de là...[[sticker:p/1kki]]

Sinon, tant que ça tient la route d'un point de vue scientifique, je suis pour.

Aimwill Aimwill
MP
Niveau 12
22 février 2017 à 20:04:08

Moi je veux voir de bonnes grosses arachnides à la Starship Troopers et des xenomorphes dans les carcasses de Bengal!

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
22 février 2017 à 20:05:27

Mais l espace en concept sera dans le jeu ?

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
22 février 2017 à 20:12:40

espece*

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 20:42:28

Le 22 février 2017 à 20:05:27 malcomaru a écrit :
Mais l espace en concept sera dans le jeu ?

Bah, normalement... :hap: Je vois pas à quoi ça sert sinon :rire:

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 21:09:52

Le 22 février 2017 à 20:04:08 aimwill a écrit :
Moi je veux voir de bonnes grosses arachnides à la Starship Troopers et des xenomorphes dans les carcasses de Bengal!

Y'en a justement un qui propose une bestiole de Starship Troopers. C'est la réponse 23-24 (dans ces eaux-là).

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
23 février 2017 à 00:26:13

Et des Rathtar pendant qu'on y est, et puis la livraison s'est mal passé et on les a libéré dans le vaisseau sans faire exprès en pensant désactiver les fusibles pour désactiver les... attend c'est là que Han Solo file un pain dans la tronche à un gars digne d'Indiana Jones !

Bref, après le ver géant de Dune il manquait plus qu'un rassemblement des pires créatures des films de sf :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 00:49:59

Le 23 février 2017 à 00:26:13 captain_phasma a écrit :
Et des Rathtar pendant qu'on y est, et puis la livraison s'est mal passé et on les a libéré dans le vaisseau sans faire exprès en pensant désactiver les fusibles pour désactiver les... attend c'est là que Han Solo file un pain dans la tronche à un gars digne d'Indiana Jones !

Bref, après le ver géant de Dune il manquait plus qu'un rassemblement des pires créatures des films de sf :sarcastic:

A parce qu'ils sont dans le jeu ?
J'veux dire, à quoi sert ton post ? C'est de la méchanceté gratuite à ce point

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
23 février 2017 à 01:20:03

non c'est juste que je déplore un peu le manque d'originalité, j'avais ressentie ça avec le ver géant et là les propositions ne me rassurent pas.
après oui ça peut être super fun de se poser sur la planète klendathu et attendre par exemple qu'on vienne à mon secours car mon vaisseau est en rade, ok c'est cool. Mais bon j'aurai aimé une touche un peu plus personnelle de la part de CR. Après on a encore rien vu donc je serai sûrement surpris.

Et non ce n'est pas de la méchanceté, enfin si tu l'as pris comme ça mea culpa

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 01:32:00

Propositions =/= finalité, jusqu'à preuve du contraire on est pas directeur du développement du jeu :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 08:01:44

Puis sa peux servir de base pour une inspiration qui peux donner lieux à des choses différente.

Avec toute les oeuvres de SF lu, vu et joué, je pense que peux importe la créature créer on fera un rapprochement avec une oeuvre déjà existante.

Même avec NMS et ses erreurs de la nature, ont trouves des similitudes donc bon...

Rattman Rattman
MP
Niveau 9
23 février 2017 à 08:24:16

Le 23 février 2017 à 01:20:03 captain_phasma a écrit :
non c'est juste que je déplore un peu le manque d'originalité, j'avais ressentie ça avec le ver géant et là les propositions ne me rassurent pas.
après oui ça peut être super fun de se poser sur la planète klendathu et attendre par exemple qu'on vienne à mon secours car mon vaisseau est en rade, ok c'est cool. Mais bon j'aurai aimé une touche un peu plus personnelle de la part de CR. Après on a encore rien vu donc je serai sûrement surpris.

Et non ce n'est pas de la méchanceté, enfin si tu l'as pris comme ça mea culpa

Un ou deux clin d’œil a des espèces majeures de la sf à jamais fait de mal a personne :oui: C'est sur, il faut pas que ça devienne la norme mais pour le coup du ver des sable j'aurais été déçu si on en avait pas un :hap:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 09:59:49

Puis bon le vers de sable entre SF et fantasy ont en a eut le droit dans des romans depuis bien longtemps.

Et c'est une forme de vie crédible.

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
23 février 2017 à 10:08:27

Alienne + Predator.....

Message édité le 23 février 2017 à 10:09:24 par Gogorbey
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment