CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Brexit ; Un impact sur Star Citizen ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 17:00:24

Non mais je peux attendre un peu avant de le lock si y'en a qui ont des choses à dire sur les répercussions. Mais faut s'en tenir là, la politique n'a rien à faire ici (sur le forum).

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 17:13:30

Le 27 juin 2016 à 15:29:26 Cavebub a écrit :

Par contre pour le VRAI brexit c'est pas gagné du tout :

Il suffit qu'un nouveau candidat anti sortie se présente et soit élu pour que l'UK reste comme maintenant.

Allons, allons, tu es en train de nous dire qu'un gouvernemant anti-brexit pourrait passer outre une décision venant des urnes? Pure spéculation...Ca ne s'est jamais vu :non:

Techniquement le premier ministre est également issu d'une décision des urnes, mais l'Angleterre est massivement anti EU donc ça devrait rester ainsi, mais on sait jamais.

Pour Foundry 42 je me demande si ça avantagerai pas les studios américains ?
En tout cas je comprends pas pourquoi ils pensent que les avantages fiscaux pour les studios de jeu vidéos sont en danger puisque c'est de la pure politique nationaliste et souverainiste donc aucune raison que ça bouge, bien au contraire, l'UK pourrait encore plus se transformer en paradis à jeux vidéos selon moi.

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 17:38:20

Le 23 juin 2016 à 09:47:43 Cthulhus a écrit :

On n’arrête pas de te dire qu'on à pas la réponse ! Demande toi même à CIG !

La réponses a été donnée,
on peut lock puisque "à priori" ça ne sert à rien de discuter sur un forum

Message édité le 27 juin 2016 à 17:38:58 par Excelcisceo
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
27 juin 2016 à 17:42:08

Sauf si ça dérape, ce serait bien d'attendre la fin de soirée avant un éventuel Lock, pour que tout le monde puisse intervenir et donner son avis concernant uniquement les conséquences pour Star Citizen. Merci de suivre les consignes de Fab [[sticker:p/1kkn]]

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 19:03:31

Il n'autorise pas vraiment les sujets politiques, il souhaite un rapport concret entre Brexit et SC (ce qui peut se comprendre)

De ce point de vue, je pense que l'Angleterre vont souffrir des importations (tout arrivera + plus cher) mais question exportation...de service en l’occurrence, je pense que les studio Anglais ont/auront le vent en poupe.

Le Brexit est une bonne nouvelle (selon moi) pour SC...
CIG payera moins cher pour la même chose, d'autant que la Livre va dévisser ^^ (selon moi)

Message édité le 27 juin 2016 à 19:03:52 par Excelcisceo
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:10:49

Le 27 juin 2016 à 19:03:31 Excelcisceo a écrit :
Le Brexit est une bonne nouvelle (selon moi) pour SC...
CIG payera moins cher pour la même chose, d'autant que la Livre va dévisser ^^ (selon moi)

Pourquoi concrètement ils paieraient moins cher ? Et quoi ?

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 19:59:16

Malheureusement mes connaissances sont limitées sur ce sujet.
Si les salaires sont versé en livre et qu'elle perd de sa valeur face au dollar, alors les salaires seront moins cher.

Pour caricaturer (donc pas taper) c'est un peu comme si la grande Bretagne devenais la Chine du jeuxvideo ^^
Dans une moindre mesure hein

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:02:16

Oulah oui t'as raison ! C'est une excellente nouvelle pour CIG en fait :rire:

Sachant que l'écrasante majorité des contributeurs de Star Citizen sont soit américain soit allemands, c'est vrai que l'équart de valeur va permettre soit d'embaucher plus de monde en angleterre soit d'augmenter leurs temps de travail :bave:

L'Angleterre ce futur territoire à déportation industrielle :bave:

Du coup c'est CIG Frankfurt qui va prendre un sale coup..

moumou1111 moumou1111
MP
Niveau 8
27 juin 2016 à 21:09:47

Le 27 juin 2016 à 18:47:12 Extremizen a écrit :
Déjà qu'ils n'utilisaient pas l'euro, je ne les ai jamais considéré comme appartenant à l'union européenne.
C'est quand même le seul pays qui a gardé sa monnaie !

Le Brexit devrait ce généraliser dans toute l’Europe, du moins les referendums. Et ne dites pas de moi que je suis pour tel ou tel partie car ce n'est pas le cas, je suis athée politiquement parlant.

Voila, et du fait que le modérateur ait autorisé les topics politique, je vais surement en créer un.moi aussi

Le 27 juin 2016 à 18:47:12 Extremizen a écrit :
Déjà qu'ils n'utilisaient pas l'euro, je ne les ai jamais considéré comme appartenant à l'union européenne.
C'est quand même le seul pays qui a gardé sa monnaie !

Le Brexit devrait ce généraliser dans toute l’Europe, du moins les referendums. Et ne dites pas de moi que je suis pour tel ou tel partie car ce n'est pas le cas, je suis athée politiquement parlant.

Voila, et du fait que le modérateur ait autorisé les topics politique, je vais surement en créer un.moi aussi

Non, ce n'est pas le seul pays à avoir gardé sa monnaie.

L'Union Européenne compte 28 pays et seulement 19 pays ont adopté l'Euro.

Un exemple, en 2004 les suédois ont refusé l'Euro par référendum et ils se portent bien mieux que nous car ils peuvent faire fluctuer leur monnaie, ils ont fait plus de 4% de croissance en 2015.

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 21:12:58

Le 27 juin 2016 à 12:59:36 I2aph a écrit :
Je pense pas que sa ait un gros impact sur SC surtout que les anglais sont déjà en train de s'en mordre les doigts a cause du brexit puisque ce référendum a été base sur un mensonge d'un politique dont le nom m'échappe complètement !
Ils essayent de faire un nouveau référendum pour annule cette décision !
Et au final même si le brexit continue , la réel mise en place de cette politique ne prendra pas forme avant 2 ans donc on peut potentiellement espérer que SC sera terminer ou sur la fin du developement

le développement de star citizen ne sera jamais terminé pas avant une dizaine d'année c'est un mmo
de plus a foundrie 42 ils ont le deuxième et le troisième volet de quadron 42 a faire
donc évidemment dans 2 ans rien ne sera terminé star citizen et squadron 42 seront toujours en développement

extremizen extremizen
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 21:18:50

Le 27 juin 2016 à 21:09:47 moumou1111 a écrit :

Le 27 juin 2016 à 18:47:12 Extremizen a écrit :
Déjà qu'ils n'utilisaient pas l'euro, je ne les ai jamais considéré comme appartenant à l'union européenne.
C'est quand même le seul pays qui a gardé sa monnaie !

Le Brexit devrait ce généraliser dans toute l’Europe, du moins les referendums. Et ne dites pas de moi que je suis pour tel ou tel partie car ce n'est pas le cas, je suis athée politiquement parlant.

Voila, et du fait que le modérateur ait autorisé les topics politique, je vais surement en créer un.moi aussi

Le 27 juin 2016 à 18:47:12 Extremizen a écrit :
Déjà qu'ils n'utilisaient pas l'euro, je ne les ai jamais considéré comme appartenant à l'union européenne.
C'est quand même le seul pays qui a gardé sa monnaie !

Le Brexit devrait ce généraliser dans toute l’Europe, du moins les referendums. Et ne dites pas de moi que je suis pour tel ou tel partie car ce n'est pas le cas, je suis athée politiquement parlant.

Voila, et du fait que le modérateur ait autorisé les topics politique, je vais surement en créer un.moi aussi

Non, ce n'est pas le seul pays à avoir gardé sa monnaie.

L'Union Européenne compte 28 pays et seulement 19 pays ont adopté l'Euro.

Un exemple, en 2004 les suédois ont refusé l'Euro par référendum et ils se portent bien mieux que nous car ils peuvent faire fluctuer leur monnaie, ils ont fait plus de 4% de croissance en 2015.

Merci je ne savais pas qu'il y avais d'autres pays

Excelcisgeo Excelcisgeo
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 00:12:54

https://fr.finance.yahoo.com/actualites/brexit-livre-na-jamais-%C3%A9t%C3%A9-%C3%A0-niveau-bas-105937781.html

si si ! ça sent assez bon pour SC ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 00:57:43

Le 27 juin 2016 à 21:12:58 crunkyfuckrift a écrit :
le développement de star citizen ne sera jamais terminé pas avant une dizaine d'année

Le jour où les alpha UEC sont abolis, ça sera la sortie du jeu.

crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:07:49

Le 28 juin 2016 à 00:57:43 Sans_Plomb_95 a écrit :

Le 27 juin 2016 à 21:12:58 crunkyfuckrift a écrit :
le développement de star citizen ne sera jamais terminé pas avant une dizaine d'année

Le jour où les alpha UEC sont abolis, ça sera la sortie du jeu.

sortie ne veut pas dire développement terminé

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 01:13:26

on aura les betaUEC avant

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 juin 2016 à 08:38:18

Les fans d ED devraient alors s inquiéter pour les prix des prochaines extensions de leur jeu...

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
28 juin 2016 à 10:16:07

Les fans d ED devraient alors s inquiéter pour les prix des prochaines extensions de leur jeu...

Pourquoi, si la Livre est basse? Quand le dollar était très bas, on pouvait faire de très bonnes affaires aux EU, malgré les taxes d'importation.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 juin 2016 à 11:30:31

Je peux me tromper mais je suppose que Frontiers va augmenter ses prix pour éviter les pertes.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
28 juin 2016 à 14:39:58

Je peux me tromper mais je suppose que Frontiers va augmenter ses prix pour éviter les pertes.

Si l'inflation et les taxes compensatoires n'augmentent pas dramatiquement au RU, il n'y a aucune raison :-))) A priori, ça peut même doper les ventes. Au pire, il y aura un ajustement qui fera que les prix resteront sensiblement les mêmes.
Mais pour l'instant on en est réduit aux spéculations.

Gogorbey Gogorbey
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 22:29:33

Je pensais que les subventions et avantages fiscaux était dû à l'Europe en Angleterre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment