Bonjour !
Quelques questions me trottinent dans la tête, peut-être avez vous la réponse !
1) L'environnement (ville etc...) sera t-il destructible ? Je veux dire si un joueur avec un vaisseau largue bombes et torpilles sur un immeuble, il est détruit ou alors cela ne fait que des explosions dessus sans laisser de traces ? De même si un mec en idris se crash sur une ville, le vaisseau explose simplement et tout est intact autour ou alors cela fait un "vrai" crash avec des bâtiments détruits, des pertes civils etc...
Je reconnais que cela semble très dur à incorporer dans le jeu, car n'importe qui avec un aurora pourra causer des dégâts, après si la mort (dans ce cas de figure du moins) est vraiment punitive 
2) Sera t-il possible de changer le destin de l'univers ? Un joueur pourra t-il devenir sénateur, voir plus haut placé encore ? Et surtout qu'en est t-il des assassinats ? Imaginons que l'empereur fasse un discours en publique, que se passe t-il si un mec vient et lui tire dessus ? Outre le fait que 5 bengal se lance à sa poursuite (
), l'Empereur meurt t-il ? Ou alors cela ne lui fait rien ? Si oui cela ne lui fait rien, alors quel est la limite entre PNJ que l'on peut tuer et ceux immortels ?
La plupart des jeux, même les plus gros AAA, ne rendent pas ces 2 points possibles pour des raisons scénaristiques et car c'est vraiment compliqué mais je demande quand même on sait jamais