CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

virgin-le-nain
virgin-le-nain
Niveau 6
10 juin 2016 à 01:29:04

Bonjour !

Quelques questions me trottinent dans la tête, peut-être avez vous la réponse !

1) L'environnement (ville etc...) sera t-il destructible ? Je veux dire si un joueur avec un vaisseau largue bombes et torpilles sur un immeuble, il est détruit ou alors cela ne fait que des explosions dessus sans laisser de traces ? De même si un mec en idris se crash sur une ville, le vaisseau explose simplement et tout est intact autour ou alors cela fait un "vrai" crash avec des bâtiments détruits, des pertes civils etc...
Je reconnais que cela semble très dur à incorporer dans le jeu, car n'importe qui avec un aurora pourra causer des dégâts, après si la mort (dans ce cas de figure du moins) est vraiment punitive :(

2) Sera t-il possible de changer le destin de l'univers ? Un joueur pourra t-il devenir sénateur, voir plus haut placé encore ? Et surtout qu'en est t-il des assassinats ? Imaginons que l'empereur fasse un discours en publique, que se passe t-il si un mec vient et lui tire dessus ? Outre le fait que 5 bengal se lance à sa poursuite ( :hap: ), l'Empereur meurt t-il ? Ou alors cela ne lui fait rien ? Si oui cela ne lui fait rien, alors quel est la limite entre PNJ que l'on peut tuer et ceux immortels ?

La plupart des jeux, même les plus gros AAA, ne rendent pas ces 2 points possibles pour des raisons scénaristiques et car c'est vraiment compliqué mais je demande quand même on sait jamais :hap:

chameaupower
chameaupower
Niveau 7
10 juin 2016 à 07:37:14

Pour ton point #1 je suis cas si sûr qu'ils ne mettront pas la possibilité de destruction de bâtiments etc. (De mon point de vue avec les trolls,les débutants qui ont de la difficulté à atterrir etc sa serait le bordel). Pour ton point #2 en état actuel je crois que personne à vraiment d'infos sur sa alors nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve :)

Tylm
Tylm
Niveau 32
10 juin 2016 à 09:48:38

"Nous voudrions que les joueurs aient un impact sur le monde qui les entoure, et leur donner la possibilité de voter est une façon de le faire. Notre objectif est de développer un système où les joueurs ont cet impact sur l'univers, sans pour autant pouvoir casser l'immersion de tout le monde. Après tout, les joueurs ne sont qu'un petit pourcentage de la population de l'univers"

Tylm
Tylm
Niveau 32
10 juin 2016 à 09:51:39

En espérant que la trad soit bonne cette fois xD

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
10 juin 2016 à 09:57:34

Bonjour, j'ai une petite question,
plus tard on pourra se poser n'importe où sur une planète ? Il y aura des champs etc... où que des villes ?
Enfin ce que je veux dire, c'est que la planète sera entièrement "utilisé" ?
Merci à vous !

EnxTroM
EnxTroM
Niveau 7
10 juin 2016 à 10:17:34

Apres je ne vois pas se que ca apporte d'écraser un vaisseau dans une ville... si ton kiff c'est de tuer gratuitement des joueurs, va jouer a call of ou battlefield.

T'aimerais faire tes courses pour enfin acheter ton 350r, tu passe ta carte bleu et la le magasin explose (avec ton perso compte à vide) à cause d'un mec qui essayais de poser sont hornet sans réacteur ?

Y'a un moment va falloir que les joueurs percute que ça va rester qu'un jeux vidéo.

@Toskil4te
Sur le long terme il sera possible de se poser ou tu veux et même partir en expé avec ton rover : )

Message édité le 10 juin 2016 à 10:19:07 par EnxTroM
spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:20:56

Poser ou on veux mais pas sur toute les planet.

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
10 juin 2016 à 10:24:41

Le 10 juin 2016 à 10:20:56 spiritspeaking a écrit :
Poser ou on veux mais pas sur toute les planet.

Merci, mais on pourra aller en dehors des villes ? Il y aura des véhicules terrestre ??

supmat92
supmat92
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:36:14

enfait ça dépend :

• sur les planètes complétement désertes on pourra se poser ou on veut.
  • sur les planètes avec quelques villes on pourra se poser ou on veut hors des villes et en pilotes automatiques (ou en couloir aérien) à certain endroits des villes
  • pour les planètes eniterement recouvertes de villes on ne pourra se poser (en pilote automatique ou couloir aérien) que sur certaines zones d'atterissages.
toskil4te
toskil4te
Niveau 21
10 juin 2016 à 10:51:40

Le 10 juin 2016 à 10:36:14 supmat92 a écrit :
enfait ça dépend :

• sur les planètes complétement désertes on pourra se poser ou on veut.
  • sur les planètes avec quelques villes on pourra se poser ou on veut hors des villes et en pilotes automatiques (ou en couloir aérien) à certain endroits des villes
  • pour les planètes eniterement recouvertes de villes on ne pourra se poser (en pilote automatique ou couloir aérien) que sur certaines zones d'atterissages.

Merci ! Il y aura une "police" galactique ? Genre tu fais un crime ou autre tu es rechercher ? Un système de prison ? Merci pour les réponses !!
Car je pense que le système terrestre doit être tout aussi captivant que dans l'espace.

supmat92
supmat92
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:07:28

pour la police galactique ça fonctionne comme au états-unis : en général tu sera poursuivis par la police du système dans lequel tu te trouve. si ton crime concerne plusieurs systèmes tu sera poursuivis par l'advocacy (le FBI de l'UEE). Sache que si tu fais un crime les autorités ne seront pas forcément directement au courant : les relais de communication peuvent êtres désactivé et si un crime est commis en dehors du rayon de surveillance d'un comm-array, il ne sera pas enregistré. de plus les informations ne se transmette pas d'un système à l'autre de manière instantanée. pour franchir un point de saut, elles doivent être transporté par un herald :)

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
10 juin 2016 à 11:14:47

Le 10 juin 2016 à 11:07:28 supmat92 a écrit :
pour la police galactique ça fonctionne comme au états-unis : en général tu sera poursuivis par la police du système dans lequel tu te trouve. si ton crime concerne plusieurs systèmes tu sera poursuivis par l'advocacy (le FBI de l'UEE). Sache que si tu fais un crime les autorités ne seront pas forcément directement au courant : les relais de communication peuvent êtres désactivé et si un crime est commis en dehors du rayon de surveillance d'un comm-array, il ne sera pas enregistré. de plus les informations ne se transmette pas d'un système à l'autre de manière instantanée. pour franchir un point de saut, elles doivent être transporté par un herald :)

Excellent !!!! Merci ! Ce système n'est pas encore implanté ?

supmat92
supmat92
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:17:02

le système de relai de communication est déjà implémenté, mais comme on a pour l'instant qu'un sul système planétaire à disposition (en tout cas dans l'espace), l'advocacy et le système de communication entre les systèmes stéllaire n'est pas encore implémenté.

virgin-le-nain
virgin-le-nain
Niveau 6
10 juin 2016 à 11:29:39

Ok merci pour vos réponses !
Non c'est pas mon "kiff" de me cracher dans une ville :hap:
Juste que j'ai toujours trouvé ça moche quand un vaisseau/avion/véhicule explose contre un bâtiment sans que celui ci ne soit qu'un peu égratiné. Quand tu vois ça : (attention spoil Star Trek Into Darkness) https://youtu.be/PHSJ-Xq-flo?t=20 tu te dis que c'est quand même mieux que si tu vois un bengal qui explose au premier contact d'un point de vue style. Après je suis tout à fait d'accord avec ton exemple et je serai parfaitement content si ce n'est jamais incorporé au jeu, c'était juste pour en savoir plus voir lancer une problématique, vu que le forum n'est de toute manière pas en période d'activité intense :hap:

supmat92
supmat92
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:34:47

les vaisseau ne pourront pas s'écraser dans les villes parce que si tu dévie de ton couloir aérien, le pilote automatique reprend la main ^^

orphen78
orphen78
Niveau 4
10 juin 2016 à 13:13:05

Et le réalisme est tellement fort que tu ne pourra pas le désactiver ce pilote automatique... [[sticker:p/1kks]]

EnxTroM
EnxTroM
Niveau 7
10 juin 2016 à 14:51:51

@supmat92
Merci pour ces précisions.

Après il va de soir que je n'ai pas précisé qu'on pouvaient pas se poser sur les planètes gazeuse ou les trous noir....xD

@virgin-le-nain
Wouw sacré scène ! Tu m'a donné envie de mater le film... :D

virgin-le-nain
virgin-le-nain
Niveau 6
10 juin 2016 à 16:25:05

Tu peux y aller j'ai vraiment bien aimé :hap:
Mais regarde d'abord le 1 (Star trek tout court, sorti en 2009 je crois)

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
10 juin 2016 à 19:23:55

Le 10 juin 2016 à 13:13:05 orphen78 a écrit :
Et le réalisme est tellement fort que tu ne pourra pas le désactiver ce pilote automatique... [[sticker:p/1kks]]

Bah en soit, on peu très bien imaginé un pilotage automatique forcé dans le futur, comme on peut le voir dans certain film SF ou tu as les zentil qui ne peuvent plus contrôler le vaisseaux et se voie transporté à l'intérieur (coucou Independence day ^^).

Question sécurité pour les citoyens, je pense clairement que c'est quelque chose qu'on aura dans le futur si on est toujours la, ça évite les attentats crash ou les tirs de blaster sur les immeubles '-'

virgin-le-nain
virgin-le-nain
Niveau 6
10 juin 2016 à 20:24:37

Effectivement exclusif c'est pas faux.
Les voitures autonomes sont en cours de test et semble bien fonctionner tandis que les avions sont de plus en plus automatisés (sans parler des drones). Il est probable que le pilotage d'un véhicule dans le futur soit uniquement un sport (du moins d'un point de vue civil), car pourquoi resté devant des manettes durant des heures alors que pourrai se divertir avec une bonne tasse de café à l'arrière ?
Après dans l'univers de SC, qui est très libéral (tout le monde peut avoir son vaisseau armé etc...) et dangereux dans le même temps, cela semble logique qu'on contrôle le vaisseau (puis bon ça reste un jeu comme l'a dit Enxtrom donc faut pas déconner :hap: ). Mais effectivement dans des zones sûrs aux abords des villes par exemple un contrôle forcé n'est pas idiot.
De toute manière on verra bien en jeu lorsqu'un Retaliator balancera une torpille longue distance sur New York :hap:

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment