CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la musique de star citizen

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
28 avril 2016 à 21:07:50

la musique de l' AC la flute elle arrache tout pour moi c'est la meilleure ost du jeu
putain cette sensation de "je suis libre au milieu d'un grand parc avec les fleures qui tombent et tout " avec la flute et la trompette qui rappelle le coté épique c'est juste :bave:

Message édité le 28 avril 2016 à 21:11:01 par Crunky972
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
28 avril 2016 à 21:10:33

Ok [JV]Tagh_azog c'est bien ca on ne parlait pas de la meme chose
sinon oui avec l'électronique on fait tous et meme aussi bien que l'orchestral

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
28 avril 2016 à 21:26:35

Pareil dans l'unofficial des musiques comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Zqz4aPp1Zhw
et ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Q_4RcrXdaJA
Je les vois très bien dans des bars disco sur les planètes, landing zone ou grosse station ville.

Et comme avec la superbe map MVP je parie que CIG va pas les prendre et laisser Pedro tout faire tout seul, comment se forcer à faire plein de taff quand des amateurs ont déjà fait des trucs très bien qui peuvent alimenter le truc. Alors évidemment on pourra les écouter nous même avec un lecteur mais ça c'est de la merde, le mieux reste que ce soit integré au jeu mais bon ça sera pas fait :D

NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:53:57

Apres honnetement on a beau avoir les plus belles musiques au monde, au bout de 30 heures de jeu tu en as deja marre de les écouter en boucle ^^

Mais bon ton idée de prendre les musiques des amateurs n'est pas mauvaises si son bar à sa propre musique

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
28 avril 2016 à 22:48:32

Le 28 avril 2016 à 21:53:57 NyKo_O a écrit :
Apres honnetement on a beau avoir les plus belles musiques au monde, au bout de 30 heures de jeu tu en as deja marre de les écouter en boucle ^^

Mais bon ton idée de prendre les musiques des amateurs n'est pas mauvaises si son bar à sa propre musique

Dans star citizen les musique seront dynamique donc tu ne pourras pas les écouter en boucle

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
28 avril 2016 à 22:52:08

Dans star citizen les musique seront dynamique donc tu ne pourras pas les écouter en boucle

Non mais, c'est évidemment pas ce qu'il voulait dire... il n'y a pas 500 musiques (Pedro peut pas faire tout ça dans le temps imparti), donc quand tu joues, tu réentends les mêmes musiques, et au bout d'un moment, t'en as marre (quand c'est trop présent, ce serait d'ailleurs une erreur), ou simplement tu les écoutes plus parce que habitué. C'est dans ce sens là, la boucle^^

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
28 avril 2016 à 23:38:39

En jeu Ce ne sont pas des musique qui sont juste faite pour ecouter ce sont des musiques d'ambiances qui participent a l'immersion c'est comme si tu me disais que t'en avait marre de la musique qui se lance quand tu fait du dogfight alors que ca varie en fonction de l'intensité de l'action

Par contre en menu oui on peut en avoir marre mais pas ingame

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 03:10:55

J'espére au moins qu'on aura la possibilité d'ecoute de la musique dans nos vaisseaux comme dans GTA avec la radio qu'on a dans la voiture.

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 avril 2016 à 08:03:53

J aime beaucoup l electro comme prodigy ou chemical brothers, mais je trouve que ce genre de musique ne colle pas trop avec la SF. Ça marche très bien avec les jeux de course comme wipeout par contre, mais c est parce que ça va vite. Pour un decors impressionnant et contemplatif ça va pas du tout.

Kiriga Kiriga
MP
Niveau 8
29 avril 2016 à 10:48:39

Je n'aime pas trop la nouvelle orchestration du thème d'Arena Commander. Par contre je suis allé voir Hans Zimmer en concert ce samedi, et ben j'ai mouillé mon caleçon :coeur:

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 40
29 avril 2016 à 10:55:59

Ah oui, moi je vais le voir le 4 juin à Toulouse, c'était à Paris? Je sais plus où il passait en Avril. Mais si c'était cool, c'est une bonne chose à prendre, même si je me doutais que ce serait chouette, j'attends mon 3 ème rang avec impatience :D

On peut faire un selfie tu penses avec? haha

Pat, tu confonds comme Crunky, je ne parle pas d'elektro (techno en fait ou équivalent), je parle juste de musique éléctronique...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment