CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi-HS] JDG Fan de StarCitizen

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
-Marelle- -Marelle-
MP
Niveau 5
24 septembre 2019 à 12:49:25

Le 23 septembre 2019 à 13:12:46 Gregco a écrit :

Bref, au final, la démarche aura été surtout faite avant toute chose pour animer des streams dont le seul et unique but était le ZEvent. Le côté vitrine pour SC, je suis même pas certain qu'on le fera pour l'année prochaine. Avis personnel, mais j'aimerais bien qu'on puisse proposer quelque chose de plus ouvert à la participation (et pas nous limiter à un session de 50) sans pour autant devoir se la jouer "on représente toute la communauté francophone de SC". ça c'est vraiment quelque chose que j'assumerais pas. Primo parce que personne n'aurait cette légitimité de parler au nom de tous, et deuxio, il faut être fier de la diversité et laisser de côté les guerres de kékettes à la con en privilégiant les initiatives de chaque groupuscule, petits et grands. Bref, s'effacer et simplement oeuvrer en temps que gamer au profit du ZEvent.

Reste ~360 jours pour s'y mettre et faire de son mieux chacun dans ses capacités.

C'était une bonne démarche.

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
31 octobre 2019 à 00:02:25

Je pose ici le lien de sa dernière vidéo sur le patch 3.7

https://youtu.be/xDidbsa4D4A

J'en profite pour poser une question: à ce timecode https://youtu.be/xDidbsa4D4A?t=973 JDG indique que la location se fait en temps passé ingame (donc faut jouer 24h pour se voir retirer sa location 1 jour), cela m'étonne car j'avais lu qu'il s'agissait de temps IRL. Je sais qu'il y a parfois quelques imprécisions dans ses vidéos donc je me tourne vers vous afin de savoir si cette info est vraie ou pas.

loloss29 loloss29
MP
Niveau 9
31 octobre 2019 à 00:08:03

Cest pas en temps ingame, c'est par tranche de 24h

Message édité le 31 octobre 2019 à 00:09:30 par loloss29
RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
31 octobre 2019 à 00:11:38

Le 31 octobre 2019 à 00:08:03 loloss29 a écrit :
Cest pas en temps ingame, c'est par tranche de 24h

C'est bien ce que je me disais, merci :noel:

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 00:15:42

pour un mec qui francise souvent, si j'avais bu une gorgée à chaque fois que j'ai entendu Cave au lieu de Grotte j'aurai un coma éthylique.

Et non Cave =/ Caverne comme le dit un commentaire YT ^^'
On a pas de caverne justement encore

JDG faut pas le suivre pour s'informer, y'avait eu une amélioration sur la vidéo 3.6 en qualité mais là c'est un retour en arrière.
Il se ferai relire par un joueur dans son Org' y'aurai pas autant d'erreurs.

Surtout quand il s'avance avec les dates :'>

Sinon bon bah c'est toujours bien d'avoir notre JDG national sur SC après tout on est la troisième communauté mondiale et p-e que grâce à lui on passera seconde :)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
31 octobre 2019 à 07:11:44

Le 31 octobre 2019 à 00:15:42 DCVolo a écrit :
pour un mec qui francise souvent, si j'avais bu une gorgée à chaque fois que j'ai entendu Cave au lieu de Grotte j'aurai un coma éthylique.

Et non Cave =/ Caverne comme le dit un commentaire YT ^^'
On a pas de caverne justement encore

JDG faut pas le suivre pour s'informer, y'avait eu une amélioration sur la vidéo 3.6 en qualité mais là c'est un retour en arrière.
Il se ferai relire par un joueur dans son Org' y'aurai pas autant d'erreurs.

Surtout quand il s'avance avec les dates :'>

Sinon bon bah c'est toujours bien d'avoir notre JDG national sur SC après tout on est la troisième communauté mondiale et p-e que grâce à lui on passera seconde :)

Faudra se lever tôt pour dépasser les Allemands. Ils sont très friands de space sim PC...

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
31 octobre 2019 à 08:22:38

Un nouveau systeme pour la 3.8 :rire: :rire:

C'est beau de rever :'(

BobRifo77 BobRifo77
MP
Niveau 12
03 février 2020 à 15:51:07

https://youtu.be/jtHUSM-GwTg

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
03 février 2020 à 16:02:36

commence à être blasé le fred :hap:

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 16:07:07

Le 03 février 2020 à 15:51:07 BobRifo77 a écrit :
https://youtu.be/jtHUSM-GwTg

Vivement la contre-video de Crunky.

DCVolo DCVolo
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 16:30:08

qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries dans cette vidéo, depuis 3 vidéos ça allait mieux, là c'est retour aux sources (la moitiés des infos qui sont bonnes à jeter)

Rick_Walker Rick_Walker
MP
Niveau 14
03 février 2020 à 16:48:01

Le 03 février 2020 à 16:30:08 DCVolo a écrit :
qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries dans cette vidéo, depuis 3 vidéos ça allait mieux, là c'est retour aux sources (la moitiés des infos qui sont bonnes à jeter)

Oui perso j'ai dislike la video. Y'a des limites...

neozbah neozbah
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 16:58:29

Le 03 février 2020 à 16:30:08 DCVolo a écrit :
qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries dans cette vidéo, depuis 3 vidéos ça allait mieux, là c'est retour aux sources (la moitiés des infos qui sont bonnes à jeter)

Frère JDG, grand rabatteur d'ouailles perdues et grand financeur de l'Eglise semble douter de la foi au grand seigneur et de l'avènement salvateur du Grand Oeuvre à venir. Vite brûlons-le pour ses péchés, et que sa voix corrompue de serpent n'atteigne pas les oreilles vierges et ingénues de futurs frères !

mech_le_barbare mech_le_barbare
MP
Niveau 19
03 février 2020 à 17:07:48

En parlant du JDG, il est actuellement à 143 referral de perdre sa première place :rire:

Reykira Reykira
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 17:19:05

Le 03 février 2020 à 17:07:48 mech_le_barbare a écrit :
En parlant du JDG, il est actuellement à 143 referral de perdre sa première place :rire:

Tant mieux :hap:

HoustonTexans HoustonTexans
MP
Niveau 43
03 février 2020 à 17:32:52

Le 03 février 2020 à 16:30:08 DCVolo a écrit :
qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries dans cette vidéo, depuis 3 vidéos ça allait mieux, là c'est retour aux sources (la moitiés des infos qui sont bonnes à jeter)

depuis que je suis le projet de très près j'avoue qu'il en sort des conneries :(

Hakky Hakky
MP
Niveau 6
03 février 2020 à 22:06:32

Le 03 février 2020 à 16:30:08 DCVolo a écrit :
qu'est ce qu'il peut raconter comme conneries dans cette vidéo, depuis 3 vidéos ça allait mieux, là c'est retour aux sources (la moitiés des infos qui sont bonnes à jeter)

Il a dit quoi ?

CodeRef CodeRef
MP
Niveau 3
03 février 2020 à 23:09:54

Le Joueur du Grenier s'impatiente quant au développement dans sa dernière vidéo sur la 3.8, tout en énonçant diverses informations pas forcément toujours exactes sur les technologies en cours (mais difficile de lui jeter la pierre tant en savoir plus sur les technologies déployées dans le jeu n'est pas simple) voire fausses comme par exemple le fait qu'on peut se battre à mains nues partout (alors qu'en fait c'est seulement le cas à Grim Hex), même s'il prend des pincettes en rappelant que se propos restent "à confirmer".

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
04 février 2020 à 08:53:35

c'est un gros problème car ça reste de la désinfo, surtout sur la manière de dire les choses.

Pour moi SC reste trop floue malgré ma proximité avec le projet, ce qui doit être encore plus floue pour des gens plus exterieur, et avoir JDG qui rajoute du floue, en sachant que les gens prennent sont avis comme une vérité immuable, alors que JDG est juste un showman, mais qu'il est terriblement mauvais en critique de jeu (hors MMO et Strategie), et en cinéma (putain mais c'est un glandu astronomique en terme de cinéma, une catastrophe...).

Message édité le 04 février 2020 à 08:54:09 par Raghnildretour
neozbah neozbah
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 09:12:08

Le 04 février 2020 à 08:53:35 Raghnildretour a écrit :
c'est un gros problème car ça reste de la désinfo, surtout sur la manière de dire les choses.

Pour moi SC reste trop floue malgré ma proximité avec le projet, ce qui doit être encore plus floue pour des gens plus exterieur, et avoir JDG qui rajoute du floue, en sachant que les gens prennent sont avis comme une vérité immuable, alors que JDG est juste un showman, mais qu'il est terriblement mauvais en critique de jeu (hors MMO et Strategie), et en cinéma (putain mais c'est un glandu astronomique en terme de cinéma, une catastrophe...).

Ce qu'il dit n'est pas flou, il dit que le projet n'avance pas, ce qui est loin d'être flou : c'est vrai. Point barre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment