CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous en voulez une bonne ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NyKo_O NyKo_O
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 14:09:22

Ptin c'est les boules quand même...

Si par hasard le service client continue à faire la sourdine qu'elle serait la suite ?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:00:40

Mais là du coup, t'as réussi à accéder à nouveau à ton compte entre temps ou pas ?
Qu'en est il de ton Avenger du début ?

Si tu t'es connecté, dans la partie, My RSI ==>My Hangar=> Onglet Billing and Subscription tu peux voir l'historique de tes transactions, foirées ou non y a une trace.
Tu l'as ça déjà ?

Ensuite t'avais bien été débité pour le Redeemer, le Super Hornet et le Constellation ? Tu les as vu dans ta liste de ships Hangar Ready, t'as pu les voir ingame après ton achat ?

Parce que des mecs ont déjà eu le problème d'un paiement sur Paypal, la transaction est noté comme en cours pendant un jour ou deux, et elle finit par foirer mais eux ont été débité et n'ont pas reçu le ship pour autant.
Par ailleurs là ils sont long à répondre parce qu'ils sont débordés, ils ont même du demander du renfort (Sandi et Lisa Ohara ont du s'y coller également c'est dire)

Sinon par curiosité, tes ships tu les a acheté en même temps ? Tu as fait la transaction quand ?

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:14:30

Lisa Ohanian correcteur auto à la con xD

Patafan2 Patafan2
MP
Niveau 9
25 septembre 2015 à 21:16:32

Ça doit faire mal au porte-monnaie ça!
Perso c est une des raisons pour lesquelles je ne donne pas un cent tant que l alpha du P.U n st pas sortie![[sticker:p/1jnj]]

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
25 septembre 2015 à 21:35:37

Le 25 septembre 2015 à 15:00:40 Castielle a écrit :
Mais là du coup, t'as réussi à accéder à nouveau à ton compte entre temps ou pas ?
Qu'en est il de ton Avenger du début ?

Si tu t'es connecté, dans la partie, My RSI ==>My Hangar=> Onglet Billing and Subscription tu peux voir l'historique de tes transactions, foirées ou non y a une trace.
Tu l'as ça déjà ?

Ensuite t'avais bien été débité pour le Redeemer, le Super Hornet et le Constellation ? Tu les as vu dans ta liste de ships Hangar Ready, t'as pu les voir ingame après ton achat ?

Parce que des mecs ont déjà eu le problème d'un paiement sur Paypal, la transaction est noté comme en cours pendant un jour ou deux, et elle finit par foirer mais eux ont été débité et n'ont pas reçu le ship pour autant.
Par ailleurs là ils sont long à répondre parce qu'ils sont débordés, ils ont même du demander du renfort (Sandi et Lisa Ohara ont du s'y coller également c'est dire)

Sinon par curiosité, tes ships tu les a acheté en même temps ? Tu as fait la transaction quand ?

Non j'ai pas accès a mon compte il me dit constamment que j'entre pas les bons id.
Cependant, lorsque je tente de les récupérer, il me dit que le compte n'existe pas ou n'est plus actif.

Je les ai acheté, Avenger + Gladius le 30 Mai. Le constellation le 31 Mai et le Redeemer le 1 Mai.
J'ai pu visiter tout mes vaisseaux dans le Hangar, tout les vaisseaux on été payé. Aussi bien sur Paypal que sur mon compte bancaire.

Oui j'ai eu une Sandi. Mais d'aucune aide, c'est elle qui me dit qu'ils n'ont pas l'argent.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
25 septembre 2015 à 21:36:00

Le 25 septembre 2015 à 14:09:22 NyKo_O a écrit :
Ptin c'est les boules quand même...

Si par hasard le service client continue à faire la sourdine qu'elle serait la suite ?

Paiement par paypal, donc litige.

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 00:16:42

Le fait qu'ils coupent le contact est quand même assez étrange , et surtout pas très pro.
(oui , je sais , on va encore dire que je critique CIG , mais il faut bien que quelqu'un le fasse)

titty-twister titty-twister
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 05:51:23

Tu devrais demander un geste commercial. Un Idris peut être :gni:

Plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour la suite en espérant que tu sois totalement indemnisé.

Tiens nous au courant

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
26 septembre 2015 à 14:01:23

Je n'y manquerai pas.

Pas bête l'histoire du geste commercial ^^

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 14:13:36

Je trouve ça dingue que t'ais plus accès à ton compte sans possibilité de le récupérer...
En gros ils t'ont dit qu'ils avaient cloturé ton compte et procédé à un remboursement ?! T'es Derek Smart en fait ou comment ça se passe ? xD

Blague à part je vois pas ce qui pourrait justifier une telle décision

Destroyerside Destroyerside
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 14:19:52

Si ça se trouve ils pensent peut être que c'est Smart qui veut faire un mauvais coup [[sticker:p/1kkp]]

humanbody humanbody
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 16:00:36

Oui j'ai eu une Sandi. Mais d'aucune aide, c'est elle qui me dit qu'ils n'ont pas l'argent.

Ca pue un peu ton histoire :honte:

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:13:13

Perso j'ai un peu de mal à croire à cette histoire.

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 16:21:42

Ouai y a des trucs qui collent pas.
Par exemple dans ta liste de ships t'as oublié de me citer le Super Hornet, et il me semble pas, sauf erreur de ma part, qu'il y ait eu une vente de Super Hornet depuis un moment.

Ensuite dans ton intro tu dis : "Donc voilà, nous somme le 30 Mai, je me paye l’aréna commander avec un Avenger et un Gladius."
Mais après je t'ai demandé quand tu as acheté tes ships et t'as répondu :
"Je les ai acheté, Avenger + Gladius le 30 Mai. Le constellation le 31 Mai et le Redeemer le 1 Mai"

T'avais donc acheté un Redeemer sans arena commander avant l'Avenger et le Gladius un mois plus tard ?

Edit : je viens de vérifier, la dernière vente de Super Hornet remonte à Juin et avant ça c'était Janvier

Message édité le 26 septembre 2015 à 16:26:06 par Castielle
jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 16:52:38

Fake?

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
26 septembre 2015 à 17:02:27

Le 26 septembre 2015 à 16:21:42 Castielle a écrit :
Ouai y a des trucs qui collent pas.
Par exemple dans ta liste de ships t'as oublié de me citer le Super Hornet, et il me semble pas, sauf erreur de ma part, qu'il y ait eu une vente de Super Hornet depuis un moment.

Ensuite dans ton intro tu dis : "Donc voilà, nous somme le 30 Mai, je me paye l’aréna commander avec un Avenger et un Gladius."
Mais après je t'ai demandé quand tu as acheté tes ships et t'as répondu :
"Je les ai acheté, Avenger + Gladius le 30 Mai. Le constellation le 31 Mai et le Redeemer le 1 Mai"

T'avais donc acheté un Redeemer sans arena commander avant l'Avenger et le Gladius un mois plus.tard ?

Edit : je viens de vérifier, la dernière vente de Super Hornet remonte à Juin et avant ça c'était Janvier

Ah ouai effectivement 30 Mai Gladius et Avenger et Arena. La suite le 31 Mai et le 1 Juin. Le super Hornet tu peux l'obtenir quand tu veux en revendant un vaisseau a partir du Hangar.

Je ne demande à personne de croire où pas. Je sais très bien que c'est ce qu'il m'arrive, et je vais pas vous mettre mes relevés de compte, j'ai pas à me justifier.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
26 septembre 2015 à 17:12:03

Le 26 septembre 2015 à 14:13:36 Castielle a écrit :
Je trouve ça dingue que t'ais plus accès à ton compte sans possibilité de le récupérer...
En gros ils t'ont dit qu'ils avaient cloturé ton compte et procédé à un remboursement ?! T'es Derek Smart en fait ou comment ça se passe ? xD

Blague à part je vois pas ce qui pourrait justifier une telle décision

Non, ils m'ont rien dit. C'est en voulant me connecter que j'ai vu que j'avais plus accès a mon compte. Ils m'ont dit qu'il était suspendu parce qu'ils n'avait pas l'argent. D'après eux, repris par paypal pour me le rendre.
Et j'ai appelé paypal pour avoir confirmation. Eux, paypal, me dise que l'argent a été encaissé par le marchant.
En gros paypal me dit que c'est Star Citizen qui à l'argent, et Star citizen me dit que c'est Paypal. Mon compte lui dit que c'est Star Citizen.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
26 septembre 2015 à 17:17:50

Le 26 septembre 2015 à 16:00:36 humanbody a écrit :

Oui j'ai eu une Sandi. Mais d'aucune aide, c'est elle qui me dit qu'ils n'ont pas l'argent.

Ca pue un peu ton histoire :honte:

Hi there Paul,
After looking into your account records - this is the info that is coming up on your account; One refund and 3 chargebacks. This account has been made inactive so there really doesn't look like much I can do unfortunately. I know you can say you have been hacked but the chargebacks are on this account as well as the refund so this doesn't make sense.

Best,
Sandi

Voila voila...Le remboursement on s'en occupe pas. C'était en 2014. L'argent m'a été rendu sans soucis. Mon compte a été suspendu parce qu'il y a des chargesback, or, que j'ai n'ai eu aucun remboursement, comme je l'ai déjà dit, toutes les sommes ont été prélevé.
Soit 163€ 'Gladius + Avenger + Arena)
283€ Constelation
264€ Redemmer.

C'est incroyable sur internet de nos jour qu'on soit obligé de tout justifier...

Message édité le 26 septembre 2015 à 17:22:36 par mika2012
mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
26 septembre 2015 à 17:31:31

Le 26 septembre 2015 à 16:13:13 fhunhxqed a écrit :
Perso j'ai un peu de mal à croire à cette histoire.

Le 26 septembre 2015 à 16:52:38 jonathan_wolf a écrit :
Fake?

Dans ce cas messieurs, je vous invite a ne pas y participer ! ^^

SuBaRu2 SuBaRu2
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:01:51

Tu as pas besoin de te justifier.
Mais ici il ne faut pas toucher à CIG , c'est considéré comme Dieu ici.
En fait , pour les nerds/geeks , Star Citizen c'est un peu comme une religion ...

En espérant que tu retrouveras ton compte , ou que tu seras remboursé , le cas échéant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment