CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vanguard variant on sale !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:41:09

2 places: 1 qui pilote et 1 dans la tourelle.

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:43:43

Justement le fait qu'il y ai 2 places est ce que ça pose problème si on joue tout seul ?
Car j'ai cru lire que certain vaisseau multi-crew ne pourront pas se piloter si on est seul ...

T-Rex-Greg T-Rex-Greg
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 17:44:53

non aucun problème

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:49:46

Tout les vaisseaux seront pilotables par des joueurs seuls.....

mais au lieu d'avoir des compagnons humains avec toi, ce seront des NPC (ou PNJ en fr) et forcément des NPC seront moins performant que des humains, mais tu peux tout à fait piloter ton vaisseau multi crew seul.

mais sache que si tu as peur de ne trouver personne pour jouer sur ton vaisseau (peu importe sa taille) il y aura de nombreuses organisations de joueurs organisés en flottes, et tu pourras tout à fait engager un équipage humains.

Bref, tout les vaisseaux sont pilotables avec un seul joueur humain, mais certains requiert un équipage pour fonctionner de façon optimal.

Exemple: le retaliator, tu peux le piloter seul et lancer des torpilles seul,
mais sans équipage tu n'auras personne dans les tourelles et donc quasi aucune défense, tu devras engager un équipage (NPC ou humain) pour le faire fonctionner au top

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 17:51:09

Le 21 novembre 2015 à 17:43:43 Sneaky_2010 a écrit :
Justement le fait qu'il y ai 2 places est ce que ça pose problème si on joue tout seul ?
Car j'ai cru lire que certain vaisseau multi-crew ne pourront pas se piloter si on est seul ...

En effet tu pourra engager un PNJ pour le faire bien que faut il encore qu'il développe la technologie, l’intelligence artificielle et que sa fonctionne ! Sans qu'ils sois idiot xD, sans qu'ils ce coince dans le vaisseau :fou: ... Bref c'est pas pour tout de suite ^^.

Et sinon à mon avis il y aura possibilité d'assigner la visée de la tourelle pour que le pilote puisse tirer avec en même temps d'un seul poste. Comme c'est le cas actuellement dans l'Arena Commander

(Super Hornet, Cutlass, Gladiator etc).

Edit : Lone-Deer à été plus rapide que moi ^^

Message édité le 21 novembre 2015 à 17:51:51 par a-kill
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 17:55:29

La vente du vanguard est temporaire ou non?

sneaky_2010 sneaky_2010
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:58:02

Merci a vous deux pour les réponses ;)

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:03:41

oui temporaire, c'est la vente anniversaire en ce moment ils mettent en vente des vaisseaux qu'on voit pas de l'année, mais rien ne presse pour l'achat tout peut être gagné ingame

Message édité le 21 novembre 2015 à 18:04:01 par Lone-Deer
Izuna69 Izuna69
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 19:42:02

Le 21 novembre 2015 à 18:03:41 Lone-Deer a écrit :
oui temporaire, c'est la vente anniversaire en ce moment ils mettent en vente des vaisseaux qu'on voit pas de l'année, mais rien ne presse pour l'achat tout peut être gagné ingame

Pourtant lui il dure depuis hier je pensais que c'etait a la journée.

ChezNycow ChezNycow
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:00:57

c'est vrai que les tourelles normalement contrôlé par des personnes pourront passé au contrôle du pilote si personne n'est dedans?

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:22:07

oui et non, ça dépend du vaisseau et/ou ça dépendra aussi d'amélioration à faire sur le vaisseau..

Pour le superhornet et le gladiator la tourelle est contrôlé par le copilote, mais si il n'y a qu'un seul pilote la tourelle est contrôlable par le pilote seul.
par contre pour le retaliator, le pilote ne peut pas contrôler les différentes tourelles

ChezNycow ChezNycow
MP
Niveau 9
21 novembre 2015 à 20:25:02

merci

Gregco Gregco
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:03:56

Et si le rendu est encore meilleur ? Il me semble que par le passé ils ont toujours réussi à faire mieux à chaque nouvelle itération de vaisseau non ?

Moi je leur laisse quartier libre, ils ont tellement de gens talentueux.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:15:01

Le 27 novembre 2015 à 00:03:56 Gregco a écrit :
Et si le rendu est encore meilleur ? Il me semble que par le passé ils ont toujours réussi à faire mieux à chaque nouvelle itération de vaisseau non ?

Moi je leur laisse quartier libre, ils ont tellement de gens talentueux.

Je pense pas c'est clairement pour gagner du temps il le dit! Comprendre que la pression des joueurs doit jouer? Gagner aussi en mémoire pour les texture, il faut comprendre qu'il vise un publique plus large et qui ont pas forcement des cartes graphiques a 4GB de rams...

Et a noté que c'est une nouvelle direction de foundry42 dessus.

En suivant le topic ce que j'ai compris ils allaient garder le cockpit du tali si personne avait rien dit c'est dire...

Autant j'apprécie le tali, autan le design du cockpit est pas son fort et est très loin de celui du concept du vanguard....

Enfin heureusement ca c'est pas passé.

Par contre reprendre le design des thrusters du tali me gene pas ils sont pas mal. Mais bon.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:01:50

Le 27 novembre 2015 à 00:15:01 FrenchMetal a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 00:03:56 Gregco a écrit :
Et si le rendu est encore meilleur ? Il me semble que par le passé ils ont toujours réussi à faire mieux à chaque nouvelle itération de vaisseau non ?

Moi je leur laisse quartier libre, ils ont tellement de gens talentueux.

Je pense pas c'est clairement pour gagner du temps il le dit! Comprendre que la pression des joueurs doit jouer? Gagner aussi en mémoire pour les texture, il faut comprendre qu'il vise un publique plus large et qui ont pas forcement des cartes graphiques a 4GB de rams...

Et a noté que c'est une nouvelle direction de foundry42 dessus.

En suivant le topic ce que j'ai compris ils allaient garder le cockpit du tali si personne avait rien dit c'est dire...

Autant j'apprécie le tali, autan le design du cockpit est pas son fort et est très loin de celui du concept du vanguard....

Enfin heureusement ca c'est pas passé.

Par contre reprendre le design des thrusters du tali me gene pas ils sont pas mal. Mais bon.

Après on peut aussi voir ça comme se rapprochant de la réalité (même si ce n'est pas leur but), la standardisation, les pièces qu'on retrouve sur plusieurs modèles par exemple sur les voitures et parfois même sur des marques différentes.
En fait ça me gène par car c'est cohérent (bien qu'involontairement).

legewien legewien
MP
Niveau 25
27 novembre 2015 à 01:08:35

Je ne pense pas que ce soit totalement involontaire, ils précisent bien qu'il est normal qu'une même marque utilise les mêmes éléments d'une gamme à une autre, donc ils font un pierre deux coups en accélérant leur travail et en apportant une certaine cohérence.

Message édité le 27 novembre 2015 à 01:10:28 par legewien
fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:10:17

On va dire que ça tombe bien quoi.

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:24:31

Oui je suis d'accords avec vous, le fait que l'habitacle centrale soit intégralement repris du tali, (les couchette qui font office de survie, le lavabo, les placard, la console de gestion des shield etc...) soit identique ne me gène absolument pas du tout vous avez raison.
Mais par contre faire des concession sur les courbes et le design extérieur pour récupéré des pièces et textures d'autre ships, la ca me gêne. De dos c'est clairement un tali maintenant.

Il pert toutes les partis mobil comme la tourelle rétractable(il recupere celle du tali) les ailerons etc... Il reste les ailes.

2.0 :
https://www.youtube.com/watch?v=3Aj_szNi5DY

Le concept :
https://www.youtube.com/watch?v=7AM1mkEWxpM

Message édité le 27 novembre 2015 à 01:27:10 par frenchmetal
-starcastik- -starcastik-
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 01:35:58

ce qu'il manque au cockpit du retaliator c'est de la visibilité , et autant sur un gros vaisseau comme un réta qui n'est pas censé faire des manœuvres de fou je peu comprendre mais le vanguard est un chasseur ( chasseur lourd ok mais un chasseur ) les 2 vaisseaux non pas du tout le même usage alors pourquoi le même cockpit ?

c'est comme si on mettais une cabine de semi remorque dans une voiture

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 07:54:05

Perso le Vanguard c'est mon bébé, je l'adore, et je peux dire que je l'attend impatiemment....

Mais de mon côté je ne suis pas très inquiet à propos du vanguard, les lignes sont bien là, il était évident qu'on aurait pas la ligne exacte que celle montré sur un concept.
Après je suis d'accord, les changements sont à surveillés, pour éviter qu'ils ne dénaturent trop le vanguard, mais j'aurais envie de leur faire confiance pour l'instant.

Alors le fait qu'on ne voit pas d'animations de la tourelle rétracté, me déçoit un peu, les intakes du vanguard qui sont transformé en vulgaire tube, me déçoivent aussi....

Mais il ne faut pas oublier que ce qu'on a dans le hangar est un gros WIP,
donc à surveiller, mais c'est pas encore la peine de sortir les fourches et les torches :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment