CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PTU 1.2

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
esmiol esmiol
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 16:19:47

petite infos pour le module social, il devrait y avoir en plus de petite maj régulière, avoir deux grosse mise a jour de contenu du module cette année.

Le problème c'est que le module que nous avons pour le moment est toujours celui de l'ancienne version de développement...tout comme l'Arena Commander.

La nouvelle version de développement qui contient toutes les amélioration, les IA, etc... est celle du FPS celle où ils font la fusion de tout ce qui a été fait.

donc on aura vraiment du changement fort quand le FPS sortira. car on passera lors sur la véritable version de développement des devs.

(ouvenez vous qu'ils ont déja du faire un bricolage suite aux ennuis imprévus sur le FPS pour pouvoir a nouveau patcher l'arena commander qui est encore la vielle version de développement)

cette version du module social est juste là pour nous faire un peu patienter.

a-kill a-kill
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 17:07:44

Le 27 août 2015 à 16:19:47 esmiol a écrit :
petite infos pour le module social, il devrait y avoir en plus de petite maj régulière, avoir deux grosse mise a jour de contenu du module cette année.

Le problème c'est que le module que nous avons pour le moment est toujours celui de l'ancienne version de développement...tout comme l'Arena Commander.

La nouvelle version de développement qui contient toutes les amélioration, les IA, etc... est celle du FPS celle où ils font la fusion de tout ce qui a été fait.

donc on aura vraiment du changement fort quand le FPS sortira. car on passera lors sur la véritable version de développement des devs.

(ouvenez vous qu'ils ont déja du faire un bricolage suite aux ennuis imprévus sur le FPS pour pouvoir a nouveau patcher l'arena commander qui est encore la vielle version de développement)

cette version du module social est juste là pour nous faire un peu patienter.

Voila pour compléter le post de Esmiol.

Un petite traduction d'un communiqué traduit sous le coude par un membre du forum de la communauté StarCitizen FR

''Tony Zurovec a écrit:
A propos des limitations en nombre de personnages et réseau
Le code réseau pourrait facilement supporter 50 joueurs pour l’instant. Ce sont les performances graphiques qui nous brident. Elles vont s’améliorer de manière très sensible lorsque nous pourrons revenir dans le flux “GameDev”. C’est une longue histoire, mais disons que Star Citizen a eu un embranchement divisant le développement en deux à cause de Star Marine, et qu’il était impératif que le Module Social se fasse dans la 1.2.0 – qui n’a pas accès aux dernières améliorations graphiques, car c’est là qu’était situé le GIM (Outil de Gestion des Instances), et nous devions faire le GIM dans la 1.2.0 car Star Marine nécessitait un moteur de création de match plus robuste. Ceci dit… nous avons un grand nombre de niveau de détail en basse résolution pour améliorer les choses et le système de zone pour sélectionner les personnages à afficher qui fonctionne plutôt bien.

A propos des branches de développement
Fusionner la 1.2.0 et GameDev est une priorité absolue. Là aussi, longue histoire, mais la séparation des codes a eu lieu lorsque Star Marine devait être lancé, et la plupart du développement central (non spécifique au FPS) s’est déroulé dans le flux GameDev. Nous devions lancer le Module Social dans la 1.2.0 – sans bénéficier des avancés du GameDev – pour pouvoir bénéficier du GIM et d’autres technologies réseaux, ce qui avait été fait dans la 1.2.0 pour servir Star Marine. En bref, les choses feront un bond en avant quand nous retournerons dans le flux GameDev.''

Star Citizen fera donc un vrai bond sur tous les aspects à la sortie du fameux Star Marine.

Message édité le 27 août 2015 à 17:09:27 par a-kill
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
27 août 2015 à 18:14:29

C'pour ça qu'à mon avis avec la sortie du FPS et les feedbacks des joueurs ça risque de bien accélérer. :noel:

maexim maexim
MP
Niveau 17
27 août 2015 à 22:50:58

Bon ben si tout se passe bien, FPS dans un mois :hap:

le_vrai_crooker le_vrai_crooker
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 01:22:42

nice je test ca demain soir ;) ! j'ai reçu l'email

PlanterDeBaton PlanterDeBaton
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 09:13:12

7h restantes pour 30G à 1.2mo/s

zerzefs zerzefs
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:35:00

4h restantes pour le dll de base,après avoir passé un jour a batailler pour le lancer. mais plutôt impatient,j'ai l'impression que quand toute les branches du jeu se rejoindront le tout ira plus vite.

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 09:48:08

Oufffff, Merci Esmiol, j'ai eu peur un moment....

jonathan_wolf jonathan_wolf
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 09:58:36

Pour info au sujet de la plate forme d'atterrissage avec le constellation dessus, il y a un moyen d'y arriver... Chercher bien, moi même j'y suis pas arriver mais j'ai vus un gars qui s'y promenais il doit y avoir un bug quelques part....

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 11:11:11

oui il y a un glitch, je ne le connais pas exactement, mais tu t'accroupis près d'une des porte et tu sautes dedans, ça te fait passer la porte

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 11:57:48

Jai mon invite ! Vivement que je rentre du taf !!

frize_59 frize_59
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:44:58

Et ben profite ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2015 à 17:59:48

J'ai reçu aucune invite pour le moment :nonnon: soon soon

jilou_ jilou_
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 18:56:05

Le 28 août 2015 à 11:11:11 Lone-Deer a écrit :
oui il y a un glitch, je ne le connais pas exactement, mais tu t'accroupis près d'une des porte et tu sautes dedans, ça te fait passer la porte

En effet j'ai réussi à aller dans le freelancer en m'allongant (il faut utiliser une manette car la touche 'prone' est désactivée au clavier) et en secouant la souris jusqu'à traverser les deux portes en verres devant l'ascenseur.

J'ai fait un screen du freelancer mais je ne sais pas si j'ai le droit de le poster :-(

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 19:31:07

Met la en spoiler ;)

jilou_ jilou_
MP
Niveau 4
28 août 2015 à 19:48:28

Voilà :
https://www.noelshack.com/2015-35-1440783859-freelancer.png

Mais chut hein ! Ne le dites pas à Chris Roberts :hap:

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:52:17

Tkt :p
Je me demande juste pourquoi ils ne nous donnent pas accès à cette zone ^^

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:38:17

Le module social sort dans la nuit!
http://i.imgur.com/wNvPwPX.png

:noel:

theraizeofdeath theraizeofdeath
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 22:15:37

À mon avis ce sera plus long dès l'intégration de PNJ :hap:

TrollKiller666 TrollKiller666
MP
Niveau 8
29 août 2015 à 01:01:31

Le 28 août 2015 à 21:38:17 Lone-Deer a écrit :
Le module social sort dans la nuit!
http://i.imgur.com/wNvPwPX.png

:noel:

Dans 1H :-)))
https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/281903/downtime-tonight-1-2-social-module-to-live-7pm-cdt-12am-gmt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment