CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques conseils avant achat svp ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 22:36:29

Le 27 janvier 2015 à 22:26:18 klapo a écrit :
Ships = vaisseaux :)
En faite actuellement ton hangar est vide.
Il faut que tu te connecte a ton compte et dans la page du hangar il te faut obligatoirement avoir placé un vaisseau dedans.

C'est a nous de remplir nos hangar, c'est pas automatisé :-)

:d) Ahhh merci beaucooooup ! Je savais pas ça, et faut le savoir :ouch: Super merci beaucoup, je viens d'équiper mon Delta (mais toujours ce truc de "Ships" dans les téléchargements, mon bon osef apparemment je peux jouer comme ça ^^)

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:41:23

Bravo Jean-Clément. Bon jeu !

GodTheMichet GodTheMichet
MP
Niveau 5
27 janvier 2015 à 23:06:48

Jouer à un space sim sans connaitre "ships". :o))

Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:01:53

Oulala maintenant je galère pour les réglages du clavier :hap:

Chaud la prise de commande au début :ouch: la j'ai eu le malheur d'appuyer sur "Inser" pour changer de vue, mais impossible de revenir en mode pilotage :hap:

Le galérien :rire:

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 janvier 2015 à 06:40:09

... :honte: :nonnon:

t as essayé de re appuyer sur "inser" ?

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 16
28 janvier 2015 à 10:15:26

Mdr, je trouve ton arrivé sur ce jeu amusante. Je pense qu'il n'est vraiment pas fait pour les casuals ou grand public pour le moment, normal c'est une Alpha. Donc mettre une Alpha à porté de tous entraine ce genre de chose, des personnes qui galèrent et qui réclament de l'aide alors que souvent on a déjà traité le sujet 1 million de fois ou qui veulent que tout soit évident comme une version finalisé. Mais bon tu as l'air de vouloir bien t'y plonger donc tu vas y arriver t'inquiète pas.

paf1701 paf1701
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 11:18:05

Les 3/4 des gens sont tellement habituer a des jeux couloirs monter sur rails avec des pnj qui ont un point d'exclamation au-dessus de la tête. Avec des missions pareil monter sur rails avec des objectif mis en sur-brillance, impossible a rater.
Tu leur enlève tout ça ils sont foutu, totalement perdu!
Ce jeu ne sera pas pour tout le monde. :pf:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:44:37

Ouais enfin c'est pas non plus pour des hardcore gamers non plus :hap:

Il faut arrêter l’autocongratulation: que des joueurs puissent être perdus sans aucun didacticiel même basique, c'est un peu normal....
Qui parmi vous connaissez toutes les touches et combinaisons de touches dans les premier temps? :hap:

Personne n'est omniscient. :-)))

Message édité le 28 janvier 2015 à 11:45:05 par Lone-Deer
paf1701 paf1701
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:13:22

Le 28 janvier 2015 à 11:44:37 Lone-Deer a écrit :
Ouais enfin c'est pas non plus pour des hardcore gamers non plus :hap:

Il faut arrêter l’autocongratulation: que des joueurs puissent être perdus sans aucun didacticiel même basique, c'est un peu normal....
Qui parmi vous connaissez toutes les touches et combinaisons de touches dans les premier temps? :hap:

Personne n'est omniscient. :-)))

Oui bon enfin moi quand j'ai un probleme avec une touche je crée pas un post, je me prends par la main et je regarde dans les options. :hap:

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:31:27

Oui je suis d'accord, mais c'est pas non plus comme si on était pollué toute la journée par ce genre de post

Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:33:04

J'ai pas encore tour lu, mais je suis tout sauf un casual, donc quand on sait pas, on se tait merci.

Et pour le problème du "Inser", il s'agissait d'un bug, après avoir remit la vu cockpit, je ne pouvais plus tourner mon vaisseau, c'était juste un bug corrigé par une déco/reco.

Donc traiter les gens de casu à cause d'un bug, mdr, on aura tout vu sur JVC

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 janvier 2015 à 12:35:01

@ doc : pas encore... :-)))

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:35:03

Ok gary

Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 12:37:09

Ah, et aussi, pour les touches, va donc comprendre au premier regard toute la signification des touches (Lacets, Machin truc découplé, etc etc.. ), je suis pas un pilote de chasse dans l'air force moi, c'est mon premier jeu de simu spatial

Je vais te mettre sur un style de jeu auquel tu as jamais joué, on va voir si tu vas toujours rigoler.

Et puis, je répète encore une fois que la FAQ est totalement dépassé, les posts datent de 2013, donc bon, c'est un peut logique que je demande de l'aide ici plutôt que me faire chier à lire je FAQ pendant 2h où tout est dépassé dessus :sarcastic:

Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:08:20

Ah, et je terminerais sur le fait qu'on est sur un Forum ici, que ça sert à poser des questions, avoir des conseils et échanger des astuces avec les autres.

Si certains d'entre vous n'ont pas encore compris le concept d'un Forum, rien ne vous empêche de partir, ça fera des vacances à tout le monde, moi le premier. Donc le prochain qui vient m'agresser ou troller, c'est DDB + MP à un administrateur + topic sur le forum des réclamations.

Lone-Deer Lone-Deer
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:20:24

Nan mais je veux bien que certains n'ont pas été d'une grande aide ici,
mais de là à "menacer" les gens et vouloir les foutre dehors et faire ta loi: il y a un pas que tu n'aurais pas dû franchir :ok: ....

+tes menaces de "DDB + MP à un administrateur + topic sur le forum des réclamations" sont vraiment risible et puéril.....
tu diras quoi après? tu iras cafeter à la maîtresse aussi? :hap:

Hotarduine Hotarduine
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 13:23:04

Calmez vous, on n'est pas là pour se prendre le chou, respectez au moins son ignorance face au jeu il découvre à peine que vous lui sautez dessus sans chercher.
Merci à ceux qui ont répondu à ses questions en tout cas, JC on se voit ce soir sur TS j te ferai un topo détaillé sur le jeu, ses fonctionnalités, son devenir etc.
Ainsi on évitera de générer ce genre de situation.
En tout cas bienvenue dans la grande famille Star Citizen !
Tu verra que ce n'est pas seulement un jeu, c'est aussi une philosophie^^
Comme tu l'as dit, on est ici sur un forum, n'hésite donc pas à poser des questions, certain répondrons d'autre trollerons^^ mas faut pas leur en vouloir, un forum c'est aussi fait pour ça^^ que serait un troll sans un fofo^^ (non je ne cherche pas une réponse à cette question...)
Allez, ciao et bon jeu

Jean-Clodo Jean-Clodo
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:31:48

Merci de me soutenir Hotarduine, enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^

Merci beaucoup pour ton aide, hâte d'être à ce soir pour parler de ce jeu avec toi :) (J'ai un TS de disponible si tu veux, celui de ma Team Multi-Gaming).

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:07:52

Oh mais vas-y, va donc faire ta pleureuse sur le réclam, pm les admins, demande de ban, fais, fais ! :rire:
Tu balanceras le lien steuplait.

Sketch à lui tout seul ce mec :rire:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:15:48

Bon je vois pas trop l'intérêt de rajouter une couche là. Sur un forum y'a des noobs et des experts, faut l'accepter.
Indiquer qu'il est préférable de lire la FAQ (je me demande d'ailleurs comment on peut juger du fait qu'elle soit dépassée sans connaitre le jeu...bref...) c'est une chose, mais devenir agressif en est une autre.
Débat clos sinon je lock ou kick.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic résolu qui dérive.
La vidéo du moment