CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : fan trailer (montage video)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlkyFlo AlkyFlo
MP
Niveau 4
07 janvier 2015 à 10:29:01

Après la publication d'un confrère sur ce forum au sujet d'un de ses montages, j'ai eu envie d'en réaliser un moi même.
C'est donc aussi mon premier montage. J'aimerai connaitre vos avis, vos critiques, afin d'en faire un de meilleur qualité la prochaine fois.
Celui ci est relativement cours du fait de la musique, cependant vu que c'est un début je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de trop gros au départ.
J'ai aussi eu quelques soucis de rendu, peut être que je n'enregistre pas sur le bon format, j'ai l'impression que la video n'est pas de très bonne qualité. Si vous avez des conseils là aussi.

Donc si sa vous chante, dites moi ce que vous en pensez :-)))
https://www.youtube.com/watch?v=J89WdlX8GgA

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
07 janvier 2015 à 22:31:53

T'aurais pu prendre les vidéos d'origine plutôt que celle de IGN...

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:45:06

Hmm... Ça se regarde, mais c'est un peu plat :hap:

Là, comme ça, dans mon fauteuil et en tant que mec qui a envie de faire des fan trailers trop stylés à tendance procrastinateur, je dirais :

  • Les images... Bon, on commence à les connaître par coeur, et elles sont pas des plus récentes (ni les meilleures)
  • La musique... Sympathique, mais aucun "lien" avec les images (si ce n'est un ou deux fondus)
  • Les plans... Un poil trop longs? Pour coller justement à la musique, je les aurais fait un peu plus courts

Keep up the work !

Après, personnellement je n'arrive pas à trouver la motivation de faire un truc qui ne sera pas d'aussi bonne qualité que genre Imagine... Je vise très haut, et par appréhension de la déception... Ben je fais rien :cool:

Donc je sais pas si mes arguments sont valables...

Message édité le 07 janvier 2015 à 23:45:34 par Square_Lt
Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
08 janvier 2015 à 00:37:16

Le 07 janvier 2015 à 22:31:53 pat59200 a écrit :
T'aurais pu prendre les vidéos d'origine plutôt que celle de IGN...

J'avoue

AlkyFlo AlkyFlo
MP
Niveau 4
08 janvier 2015 à 10:42:18

Ouai pour faire ce montage j'ai d'abord choisi une musique, puis j'ai essayé de trouvé un truc à faire par dessus. Effectivement, je m'y suis peut être mal pris.
Après pour les images de IGN, j'ai pas bien compris le reproche, IGN c'est pas les vidéos officielles ? Je connais absolument pas ce que c'est donc si j'ai repris les images d'un mec qui fait aussi des montages, j'en suis désolé pour lui.

C'est justement l'engouement pour le trailer Imagine qui m'a donné envie d'en faire moi même. Si tout le monde s’arrêtait à "j'vais pas faire mieux que lui alors je fais rien" le monde n'avancerai pas. Moi je trouve justement que c'est une bonne source de motivation de se dire "putain il a fait un truc génial lui !". Je vois ça comme ça.

J'vais continuer à pencher la dessus et travailler un peu plus mon prochain montage.
Merci pour vos avis.

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 10:54:21

Non, IGN (qui est un site de jeux vidéos) c'est les vidéos officiels mais avec leur logo dessus et puis c'est pas forcément de la bonne qualité.

AlkyFlo AlkyFlo
MP
Niveau 4
09 janvier 2015 à 12:42:26

D'accord merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment