CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aurora LN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:59:33

Je me suis fais la même réflexion pour le Mustang DELTA. il est dans la même tranche de prix que l'Avenger, alors que logiquement il devrait-être au niveau du Aurora LN qui est censé être son équivalent.

On verra Lundi quand il y aura tout les cross-chassis...

[JV]Boom [JV]Boom
MP
Niveau 8
20 décembre 2014 à 17:14:05

CIG-Voici un starter axé sur le combat ! :) Les caractéristiques du vaisseaux peuvent changer un petit peu au cours du développement.

Mr.X-Tiens j'aimerais bien un starter axé sur le combat, donc je vais l'acheter pour pouvoir jouer à Star Citizen :)

CIG, *40 millions de $ plus tard*- Salut les pauvres, en fait j'ai décidé de virer la moitié des armes sur votre poubelle, je vous avais prévenu mdr

Mr.X- M-Mais tu déconne ? :-(

Mr.Y- IL T'AVAIT PREVENU :-((

Voila en gros c'est ça :hap:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:25:08

:rire:

Tu le racontes de manière un peu "édulcorée" mais ouais, c'est exactement ça :rire:

J'attends lundi avant de me faire une opinion définitive, mais la a première vue ils poussent a la consommation en jouant sur deux tableaux:

- d'un côté nerfer le LN en le rétrogradant au même niveau que le MR: si tu veux des armes faut les acheter.

- proposer comme alternative le mustang Delta, mais la aussi faut passer a la caisse.

Le pire c'est que ça a l'air de marcher plutôt bien quand on regarde la courbe de financement.

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:28:09 par _Le_Fou
clem976 clem976
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 17:29:45

L'aurora Ln n'a jamais eu plus de 2 armes équipées de base dans la page des stats, je ne vois pas où est le problème.
A coté de ça ils ont enlevé les armes classe 1 du Super Hornet équipées de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:39:12

Le 20 décembre 2014 à 17:29:45 clem976 a écrit :
L'aurora Ln n'a jamais eu plus de 2 armes équipées de base dans la page des stats, je ne vois pas où est le problème.
A coté de ça ils ont enlevé les armes classe 1 du Super Hornet équipées de base.

:d) Et pourtant jusqu'à la 1.0, mon Aurora LN avait bien quatre Bulldogs, deux sous le nez, deux sur les ailes.

Tien, des images avant qu'ils aient changés les stats/brochure :

http://abload.de/img/auroaurora_ln_nosethrustekkzfh.jpg
http://i.ytimg.com/vi/Iw5/Iw5XVY0-_Fk/maxresdefault.jpg
http://tof.canardpc.com/view/13b3b7a2-dcac-464a-82e0-fc8999956b92.jpg
http://forums.starcitizenbase.com/uploads/monthly_10_2013/post-2001-0-92465800-1381577955.jpg
http://i.imgur.com/xOGpPw7.jpg

Bref, il est vrai que maintenant sur les pages stats/brochures il n'y a plus que deux armes, cependant, je peux t'assurer que lorsque que je l'ai acheté en Février 2014, sur les photos, il y avait bien quatre bulldogs.

Le 20 décembre 2014 à 17:14:05 [JV]Boom a écrit :
CIG-Voici un starter axé sur le combat ! :) Les caractéristiques du vaisseaux peuvent changer un petit peu au cours du développement.

Mr.X-Tiens j'aimerais bien un starter axé sur le combat, donc je vais l'acheter pour pouvoir jouer à Star Citizen :)

CIG, *40 millions de $ plus tard*- Salut les pauvres, en fait j'ai décidé de virer la moitié des armes sur votre poubelle, je vous avais prévenu mdr

Mr.X- M-Mais tu déconne ? :-(

Mr.Y- IL T'AVAIT PREVENU :-((

Voila en gros c'est ça :hap:

:d) Tellement bien résumé :hap:

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:40:03 par
fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:06:09

comment ça rage sec...

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:16:08

on a de bonnes raison, payer plus pour finalement pas grand chose, ça fou les boules

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
20 décembre 2014 à 18:18:57

Avec ça, dire que vous devez raquer en plus...Je rapelle qu'il y a peu de temps encore, ils nous ont crédité de 10 000 crédit pour le store, spa pour rien ;) Et donc vous avez les moyen d'en avoir à nouveau au moins 3 bulldog, ou 4 canon laser si vous prenez 2 de "classe" inférieur

Message édité le 20 décembre 2014 à 18:20:17 par exclusif1
clem976 clem976
MP
Niveau 5
20 décembre 2014 à 18:21:37

La stats n'ont jamais eu 4 armes installées de base pour le Ln ( j'en possède un moi même) je pense que les quatres armes qu'on avait dans notre hangar ne servent que de démonstration. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté deux armes dans le voyager direct il y a plus d'un an en prévision pour le dogfight pour combler les slots vides.

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 18:27:53

Ca vaut le coup de prendre deux canons Ma3? Et surtout, est ce qu'on peut échanger les objets achetés avec VD contre le meme montant en UEC?

klapo klapo
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 18:36:11

Toujours pareil sur les jeux en développement, tout peux changé du jour au lendemain sans prévenir.

On achète en sachant que notre vaisseau peut devenir une poubelle volante sur simple mise a jour des stats, souvent a cause d'autres vaisseaux qu'on a pas choisi pour l'équilibrage, ceux qui ont déjà changé risque toujours d'avoir des changements.

Nos vaisseaux actuels sont tous sauf définitifs, va falloir l'accepté ou attendre que le jeu soit fini pour mettre de l'argent dedans.

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:02:37

Il me semble aussi que le LN a toujours été vendu comme avec deux armes équipées. Faut pas se fier aux images commerciales, comme dans la réalité...

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:53:39

c'est pour ça que le LN été équipé de 4 armes dans le hangar peut être ? Non on a été manipulé

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 20:08:28

Tu n'a pas été manipulé, tu as bénéficié jusqu'à présent de quelque chose qui n'était pas (et n'a jamais été) compris dans le prix... Que tu semble prendre pour acquit.

klapo klapo
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 20:21:21

@TheSkyline35
Ce que tu dis me fait beaucoup pensé a ce qu'il c'est passé avec le 300i.
Le model "trainer" était mieux que ce qu'il devait être, quand on est passé au model "comme il a été annoncé" ça a choqué pas mal de monde, moi y compris. :snif2:

Jamais eu de Aurora moi, mais je trouve pas étonnant ce qu'il ce passe actuellement avec ce vaisseau vu le passif avec les 300i.
C'est chiant mais on sait tous que tout peut changé a tout moment, heureusement y'a peu de chance qu'on reste avec nos vaisseaux actuels quand l'UP sera dispo, on devrait assez vite changé de machine :cool:

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:22:11 par klapo
exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
20 décembre 2014 à 20:34:00

Le 20 décembre 2014 à 19:53:39 TheSkyline35 a écrit :
c'est pour ça que le LN été équipé de 4 armes dans le hangar peut être ? Non on a été manipulé

Sache que c'était pareil pour tout les vaisseaux (hornet compris), on était tous équiper d'arme pas prévue pour la version final de nos engin, c'était temporaire.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:09:19

Le 20 décembre 2014 à 20:34:00 exclusif1 a écrit :

Le 20 décembre 2014 à 19:53:39 TheSkyline35 a écrit :
c'est pour ça que le LN été équipé de 4 armes dans le hangar peut être ? Non on a été manipulé

Sache que c'était pareil pour tout les vaisseaux (hornet compris), on était tous équiper d'arme pas prévue pour la version final de nos engin, c'était temporaire.

A la différence que là on se fait réellement niquer

On_100_fout On_100_fout
MP
Niveau 3
20 décembre 2014 à 21:30:01

Prévu, prévisible, ou pas, après autant de temps a attendre toutes les variantes (maintenant on est sur qu'ils retiennent les vaisseaux contrairement a ce qu'ils avaient dit) c'est décevant d'avoir a choisir enrtre raquer pour utiliser le potentiel de son vaisseau ou alors piloter un truc a poil

Message édité le 20 décembre 2014 à 21:31:45 par On_100_fout
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:43:26

sa a toujours etait dit qu'on devait pas tous garder, quand j'avais eut mon hornet ont m avait bien dit que normalement on etait pas censé avoir les gatlings.

en revanche je trouve sa vraiment con que pour le module Doghfight ont soit pas libre de jouer n'importe qu'elle arme, histoire de voir ce qui nous convient vraiment

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:45:55

On va bientôt pouvoir gagner des UECs pour l'AC ça permettra de tester des armes et surement d'autre composant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment