CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 09:58:14

Le circuit Mario sur l'image leak, ça pourrait être un circuit rmx selon les connaisseurs de MKT ? :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 10:18:44

Pour les circuits DS du coup je m'attends au Manoir de Luigi, au Pinball Waluigi et à la Forteresse Volante.
Les 3 sont dans MKT et sont très apprécié des joueurs, puis surtout ils ont une ambiance qu'aucun autre circuit ne possède, et la variété est importante dans Mario Kart.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 12:09:18

Bon en tout cas j'ai commencé à faire mon deuil de l'île Wuhu :hap:

pichu-piranha
pichu-piranha
Niveau 27
19 mars 2022 à 15:09:54

Le 19 mars 2022 à 09:58:14 :
Le circuit Mario sur l'image leak, ça pourrait être un circuit rmx selon les connaisseurs de MKT ? :hap:

Le seul Circuit Mario RMX part vers la droite au début, ça passe pas. Ça pourrait être un nouveau à la limite :hap:
Et d'ailleurs le Circuit Mario de l'image à l'air de partir assez vite vers la gauche, ce qui à mon avis élimine aussi le 4. Ce serait donc soit le 1, soit le 2 :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 16:08:33

Le 19 mars 2022 à 15:09:54 :

Le 19 mars 2022 à 09:58:14 :

Le seul Circuit Mario RMX part vers la droite au début, ça passe pas. Ça pourrait être un nouveau à la limite :hap:
Et d'ailleurs le Circuit Mario de l'image à l'air de partir assez vite vers la gauche, ce qui à mon avis élimine aussi le 4. Ce serait donc soit le 1, soit le 2 :hap:

Je m'en remets pas :hap: un circuit Mario SNES bordel ! :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
19 mars 2022 à 19:21:42

un grande partie des custom track de ctgp 1.03 sont plus beau que toad circuit et shroom ridge
et c'est incroyable mais le 24 février y'a eu un portage moddé de toad circuit qui a été fait par un mec en 2 jours QUI EST PLUS BEAU QUE LE TOAD CIRCUIT DE NINTENDO FAIT EN 2 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
https://youtu.be/U0cHZcfFgDY

Norss
Norss
Niveau 28
19 mars 2022 à 22:26:30

0 map de Mk double dash... Triste :-(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 22:31:01

Le 19 mars 2022 à 22:26:30 :

Sans trop se mouiller, je pense qu'on peut affirmer avec quasi-certitude qu'on aura la Jungle Dino Dino :hap:

girahimar
girahimar
Niveau 39
19 mars 2022 à 22:41:51

Le 19 mars 2022 à 22:31:01 :

Sans trop se mouiller, je pense qu'on peut affirmer avec quasi-certitude qu'on aura la Jungle Dino Dino :hap:

ouais
dino jungle c'est 90 % que ça y soit vu les affiches qu'il y a dans coconut mall on peut aussi dire probablement paquebot daisy comme c'est aussi dans le fond de CCNM pareil avec les affiches de vanilla lake

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
19 mars 2022 à 22:47:57

Dino dino ils ont juste à choper celle sur mk tour surout ils vont pas se priver

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 22:53:43

Je persiste à ne pas vouloir croire que les circuits sans nom seront les RMX :rire:
Ce serait une telle déception. Ça pourrait être des circuits pas terminés ou des trous laisser exprès pour faire spéculer ceux qui iront dataminer :fou:
Et le Dojo Ninja est une erreur, parce que sur la page web des DLC et sur l'eshop il est bien étiqueté comme venant de Tour, et dans les trailers aussi. C'est possible qu'ils aient changé certains parcours et qu'il y ai eu des bugs dans le code ou des oublis :hap:
Puis le fait que les circuits soient importés de MKT, que MKT ai autant de circuits de MK7, et que le leak en montre si peu me laisse penser qu'il y en a dans les circuits sans nom du jeu d'origine :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
19 mars 2022 à 23:16:25

Le 19 mars 2022 à 22:41:51 :

Le 19 mars 2022 à 22:31:01 :

ouais
dino jungle c'est 90 % que ça y soit vu les affiches qu'il y a dans coconut mall on peut aussi dire probablement paquebot daisy comme c'est aussi dans le fond de CCNM pareil avec les affiches de vanilla lake

Paquebot Daisy peut être juste mis là en référence, car il n'est pas encore dans MKT.
Mais je ne pense pas, les circuits ayant été fait sur 3DS semblent faciles à intégrer à MKT (vu que c'est les plus nombreux) et il était dans les circuits retro de MK7, donc à mon avis le Paquebot Daisy rejoindra MKT d'ici fin 2023 :noel: et il pourrait même être intégré à MK8D avant MKT, comme le Supermarché Coco

pichu-piranha
pichu-piranha
Niveau 27
20 mars 2022 à 00:55:43

Le 19 mars 2022 à 22:53:43 :
Et le Dojo Ninja est une erreur, parce que sur la page web des DLC et sur l'eshop il est bien étiqueté comme venant de Tour, et dans les trailers aussi. C'est possible qu'ils aient changé certains parcours et qu'il y ai eu des bugs dans le code ou des oublis :hap:

C'est étrange cette histoire. À moins que ce soit corrigé entre temps, on devrait en savoir plus quand la prochaine vague sera annoncée :(
En tout cas Dojo Ninja a bien été modifié, donc ça peut être ça :noel:

Sinon concernant les villes, étant donné le fonctionnement des deux déjà présentes, on peut supposer que les villes doivent être complètes (c'est-à-dire avoir 3 variantes) pour sortir. Donc les villes de la prochaine vague sont sûrement parmi New York / Londres / Los Angeles (et éventuellement Vancouver / Sydney si une nouvelle variante sort d'ici là) :oui:

Message édité le 20 mars 2022 à 00:56:12 par pichu-piranha
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 mars 2022 à 09:04:17

New York se passant d es nuit, je me dis qu'on pourrait l'avoir pour la coupe de la Lune :noel:
Je vois bien Londres pour la deuxième vague, et en deuxième je sais pas :hap:

pichu-piranha
pichu-piranha
Niveau 27
20 mars 2022 à 11:01:16

Je verrais bien New York pour la coupe Lune aussi. Donc ça laisserait Londres et Los Angeles pour la vague 2 à priori :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 mars 2022 à 12:07:22

Le 20 mars 2022 à 11:01:16 :
Je verrais bien New York pour la coupe Lune aussi. Donc ça laisserait Londres et Los Angeles pour la vague 2 à priori :noel:

La deuxième vague ayant de fortes chance de sortir cet été, Londres et Los Angeles seraient des bonnes coupes à sortir en période estivale en plus :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 mars 2022 à 12:38:23

Les circuits auxquels je m'attends de manière quasi-certaine sont :

MKT
- Tous les circuits autour du monde (un par coupe)
- Mont Festif

N64
- Désert Kalimari
- Route Glagla

GBA
- Pays Crépuscule

NGC
- Jungle Dino Dino
- Paquebot Daisy

DS
- Manoir de Luigi
- Pinball Waluigi
- Forteresse Volante

Wii
- Gorge Champignon
- Bois Vermeil
- Pic DK
- Cap Koopa

MK7
- Route Arc-en-ciel (et je peux pas en dire plus tant qu'on a pas eu la deuxième vague pour voir ce que signifie les circuits sans nom du jeu d'origine :hap: )

Message édité le 20 mars 2022 à 12:38:47 par ZRGTBTRGH
pichu-piranha
pichu-piranha
Niveau 27
20 mars 2022 à 12:54:21

Ta liste me semble tout à fait crédible :oui:
Par contre j'espère que ce sera Désert Kalimari 2, l'original est un peu inintéressant :(
Faudrait que je fasse une liste aussi, mais il faut d'abord que je reprenne tout ce qu'on sait :noel:

D'ailleurs j'y pense, pour Désert Kalimari ils pourraient peut-être faire comme les circuits ville, l'original en premier tour puis le nouveau pour les tours/sections 2 et 3 :oui:

Message édité le 20 mars 2022 à 12:56:51 par pichu-piranha
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 mars 2022 à 12:55:50

Le 20 mars 2022 à 12:54:21 :
Ta liste me semble tout à fait crédible :oui:
Par contre j'espère que ce sera Désert Kalimari 2, l'original est un peu inintéressant :(
Faudrait que je fasse une liste aussi, mais il faut d'abord que je reprenne tout ce qu'on sait :noel:

Je serai très curieux de voir ta liste :oui:
J'avoue avoir complètement oublié le Désert Kalimari 2 :hap: Pas assez joué à Mario Kart Tour

Message édité le 20 mars 2022 à 12:58:25 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2022 à 12:57:18

Y'a un 2eme desert kalimari ?!

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment