Le 18 mars 2022 à 12:18:34 :
Le 18 mars 2022 à 10:18:31 :
Le 18 mars 2022 à 10:13:46 :
Le 18 mars 2022 à 10:12:08 :
Le 18 mars 2022 à 09:08:57 :
> Le 18 mars 2022 à 08:10:25 :
>Avec tout ça je pense aussi qu’on aura la RR de la 3DS, map finale de la 3ème coupe
Ou de la dernière
Sachant que c'est la RR la plus aimé par les fans, je la vois bien en dernier circuit de la dernière coupec'est un circuit Wii la dernière map de la Coupe carapace bleue
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
https://twitter.com/fishguy6564/status/1504594255020535816
Si c'est pas fake ou si c'est pas des place holder qui vont changer plus tard, je trouve ça assez décevant. On s'attendait tous à bien plus de circuits de MK7.
Si c'est vrai on peut dire déjà adieu aux circuits Wuhu je pense...
En partant du principe qu'il y a la RR, il pourrait y avoir Vallée Daisy ? Lagon Cheep Cheep ? Souk Maskass ? Mont Éboulis ? Galion de Wario ? Monde glacé d'Harmonie ? Château de Bowser ?
Comme c'est la dernière course de la coupe pierre (si c'est vrai, encore une fois), je miserais plutôt soit sur Mont Eboulis, soit sur Château de Bowser ![]()
Le 18 mars 2022 à 12:58:35 :
> Le 18 mars 2022 à 09:08:57 :
>> Le 18 mars 2022 à 08:10:25 :
> >Avec tout ça je pense aussi qu’on aura la RR de la 3DS, map finale de la 3ème coupe
>
> Ou de la dernière
> Sachant que c'est la RR la plus aimé par les fans, je la vois bien en dernier circuit de la dernière coupe
c'est un circuit Wii la dernière map de la Coupe carapace bleue
Si c'est pas fake ou si c'est pas des place holder qui vont changer plus tard, je trouve ça assez décevant. On s'attendait tous à bien plus de circuits de MK7.
En partant du principe qu'il y a la RR, il pourrait y avoir Vallée Daisy ? Lagon Cheep Cheep ? Souk Maskass ? Mont Éboulis ? Galion de Wario ? Monde glacé d'Harmonie ? Château de Bowser ?
Comme c'est la dernière course de la coupe pierre (si c'est vrai, encore une fois), je miserais plutôt soit sur Mont Eboulis, soit sur Château de Bowser
Je pense que la dernière course de la coupe pierre serait plus la RR non ? vu qu'elles sont généralement les dernières courses des coupes.
Mais la deuxième course je pense que ce serait Souk Maskass (plutot populaire et déjà présente dans MKT)
Le 18 mars 2022 à 12:55:53 :
Le 18 mars 2022 à 12:32:07 :
Cette image promotionnelle aurait été dans les fichiers du jeu :
On y voit apparemment (et je dis apparemment parce que moi j'arrive pas à voir grand chose vu la qualité) :
Syndey (MKT)
Los Angeles (MKT)
New York (MKT)
Singapore (MKT)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Sunset Wilds (GBA)
Vanilla Lake (SNES)
Circuit Mario (SNES)
Rainbow Road (3DS)Moi non plus j'arrive pas à voir grand chose, le seul que je vois c'est circuit Mario SNES (celui qui craint le plus)
Par contre Cap Koopa , Bois Vermeil et Route Arc-en-ciel de MK7 c'est top
Les parcours des villes de MKT au debut j'étais pas chaud, mais finalement vu le traitement de Paris et Tokyo qui change le tracé à chaque tour je dis pourquoi pas![]()
Quitte à avoir un circuit Mario, j'aurai préféré celui de MK7 qui a l'originalité de nous faire entrer dans le château de Peach.
Et oui, Cap Koopa, Bois Vermeil et RR MK7 c'est top, c'est certainement celles que je voulais le plus revoir avec le Supermarché Coco et le Waluigi Pinball. Je pense que si je devais faire un top 5 des circuits qui n'étaient pas dans le jeu et que j'aurai voulu ça aurai été ceux-là.
> Le 18 mars 2022 à 09:08:57 :
>> Le 18 mars 2022 à 08:10:25 :
> >Avec tout ça je pense aussi qu’on aura la RR de la 3DS, map finale de la 3ème coupe
>
> Ou de la dernière
> Sachant que c'est la RR la plus aimé par les fans, je la vois bien en dernier circuit de la dernière coupe
c'est un circuit Wii la dernière map de la Coupe carapace bleue
Ouais j'avoue, ça serait très décevant. Après peut-être que certains des emplacements avec aucun jeu attribué pourrait en realité contenir des circuits rétro de MK7 ou autre.
Le seul circuit avec aucune attribution pour l'instant c'est le dojo ninja. Et des circuits comme celui là, qui proviennent de Tour mais qui ne représente pas une ville, a part Mont festif il y en a pas vraiment si je dis pas de bêtise.
Oui c'est ce que je pense aussi, je pense qu'on sera déjà un peu plus fixé dès la deuxième vague.
Le 18 mars 2022 à 13:02:48 :
> Le 18 mars 2022 à 10:12:08 :
>> Le 18 mars 2022 à 09:08:57 :
> >> Le 18 mars 2022 à 08:10:25 :
> > >Avec tout ça je pense aussi qu’on aura la RR de la 3DS, map finale de la 3ème coupe
> >
> > Ou de la dernière
> > Sachant que c'est la RR la plus aimé par les fans, je la vois bien en dernier circuit de la dernière coupe
>
> c'est un circuit Wii la dernière map de la Coupe carapace bleue
Comme c'est la dernière course de la coupe pierre (si c'est vrai, encore une fois), je miserais plutôt soit sur Mont Eboulis, soit sur Château de BowserJe pense que la dernière course de la coupe pierre serait plus la RR non ? vu qu'elles sont généralement les dernières courses des coupes.
Mais la deuxième course je pense que ce serait Souk Maskass (plutot populaire et déjà présente dans MKT)
La RR sera la dernière de la coupe lune, ça ferai bien plus de sens ![]()
Une RR dans la dernière coupe de la ligne du haut, et une RR dans la dernière coupe de la ligne du bas. Une RR toute les 3 vagues.
Puis la Lune c'est dans le thème de la RR ![]()
Souk Maskass est populaire et déjà dans MKT, mais c'est aussi le cas du Mont Eboulis
et le Château de Bowser aussi est dans MKT
je pense et j'espère que les 2 circuits 3DS seront Chateau de Bowser et la RR
pour les 5 circuites Wii : Bois Vermeil,Cap Koopa (quasi confirmé) et probablement Gorge Champignon,Pic DK et RR
Par contre mettre 3 circuits 3DS et y foutre le Circuit Toad ce foutage de gueule ![]()
certes les meilleures maps 3DS sont dejà sur MK8 mais jsp un petit Monde Glacé d'Harmonie ça aurait pu être cool
Le 18 mars 2022 à 13:11:30 :
Le 18 mars 2022 à 13:02:48 :
> Le 18 mars 2022 à 10:13:46 :
>> Le 18 mars 2022 à 10:12:08 :
> >> Le 18 mars 2022 à 09:08:57 :
> > >> Le 18 mars 2022 à 08:10:25 :
> > > >Avec tout ça je pense aussi qu’on aura la RR de la 3DS, map finale de la 3ème coupe
> > >
> > > Ou de la dernière
> > > Sachant que c'est la RR la plus aimé par les fans, je la vois bien en dernier circuit de la dernière coupe
> >
> > c'est un circuit Wii la dernière map de la Coupe carapace bleue
>
> Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Comme c'est la dernière course de la coupe pierre (si c'est vrai, encore une fois), je miserais plutôt soit sur Mont Eboulis, soit sur Château de BowserJe pense que la dernière course de la coupe pierre serait plus la RR non ? vu qu'elles sont généralement les dernières courses des coupes.
La RR sera la dernière de la coupe lune, ça ferai bien plus de sens
Une RR dans la dernière coupe de la ligne du haut, et une RR dans la dernière coupe de la ligne du bas. Une RR toute les 3 vagues.
Puis la Lune c'est dans le thème de la RRSouk Maskass est populaire et déjà dans MKT, mais c'est aussi le cas du Mont Eboulis
et le Château de Bowser aussi est dans MKT
Ah oui juste ce serait logique ![]()
Et pour le château de Bowser j'ai l'impression que les autres versions sont plus populaires ('fin certaines en tout cas). Par contre Mt Éboulis pas faux.
La Route Arc-en-Ciel DS serait tellement cool. ![]()
Le 18 mars 2022 à 13:22:20 :
La Route Arc-en-Ciel DS serait tellement cool.
Ça m'étonnerait qu'ils mette 3 courses arc en ciel. Et si le datamine est vrai la dernière course (qui est probablement une RR du coup) sera de la Wii
Mes rêves sont anéantis. ![]()
Attendons la deuxième vague pour voir si ça correspond au datamine, et ce que sont les circuits provenant d'aucun jeu ![]()
Le 18 mars 2022 à 13:20:46 :
Par contre mettre 3 circuits 3DS et y foutre le Circuit Toad ce foutage de gueulecertes les meilleures maps 3DS sont dejà sur MK8 mais jsp un petit Monde Glacé d'Harmonie ça aurait pu être cool
J'avoue, si on s'est tapé le circuit Toad (qui est clairement le plus naze de la 1ere vague) alors qu'on aurait pu avoir
mieux avec n'importe quel autre circuit 3DS présent sur Tour j'aurais les boules.
Le 18 mars 2022 à 13:43:11 :
Attendons la deuxième vague pour voir si ça correspond au datamine, et ce que sont les circuits provenant d'aucun jeu
Certes, rien n'est encore sûr. Perso je vais juste espérer qu'on ait le Pinball waluigi dans la vague 2 ![]()
Je vais mettre ce truc possiblement "dataminé" en spoiler, comme ça ceux qui voudront se garder la surprise au cas où ce "leak" serait effectivement réel pourront être tranquilles.
Coupe Navet : Tour / SNES / N64 / DS
Coupe Hélico : Tour / GBA / Wii / ???
Coupe Pierre : Tour / DS / GBA / 3DS
Coupe Lune : Tour / NGC / ??? / 3DS
Coupe Fruit : Tour / Wii / DS / ???
Coupe Boomerang : Tour / NGC / GBA / Tour
Coupe Plume : Tour / Wii / GBA / Tour
Coupe Double Cerise : Tour / NGC / SNES / ???
Coupe Gland : Tour / Wii / ??? / ???
Coupe Carapace Bleue : Tour / NGC / ??? / Wii
On aurait donc 12 maps Tour en plus, donc 15 en tout. Je ne pense pas que les points d'interrogation supplémentaires soient d'autres maps de MKT, donc je vais partir du principe que toutes les maps de Tour sont déjà affichées et qu'on n'en aura pas de nouvelles.
Sans compter les points d'interrogation, ça ferait donc, sur les 5 vagues à venir :
12 maps MKT ajoutées.
2 maps SNES ajoutées.
1 map N64 ajoutée.
3 maps DS ajoutées.
4 maps GBA ajoutées.
4 maps NGC ajoutées.
2 maps 3DS ajoutées.
5 maps Wii ajoutées.
Les points d'interrogation peuvent être n'importe quoi en soi, mais vu qu'on a peu de maps N64 SNES et 3DS, je me dis qu'il y a moyen qu'une partie d'entre elles soient pour ces opus.
Il resterait 7 points d'interrogation, en prenant la règle du "pas deux maps d'une même console dans la même coupe, sauf pour MKT", on pourrait ajouter les ajouts de console supplémentaires :
Une map N64 dans la Coupe Gland, probablement un Stade Wario, de base je me disais qu'elle serait dans la carapace bleue mais vu que les slots sont déjà probablement pris par respectivement : map Tour, map NGC, map BC et map RR, ça décalerait du coup dans l'autre coupe, et ça reste la 6e vague donc ça pourrait coller. Je pense que dans les 7 il y aura au moins deux maps N64 supplémentaires, pour arriver à 4 maps N64 en tout sur les 6 vagues. Les maps 3DS il y a moyen qu'ils en mettent encore une ou deux aussi. Les maps SNES vu qu'il n'y en a toujours pas pour le moment je pense qu'il peut y en avoir trois. Du coup avec deux maps N64 ajoutées, deux 3DS et trois SNES, on aboutirait, sur les 6 vagues à :
15 maps MKT.
6 maps Wii.
5 maps GBA.
5 maps 3DS.
4 maps NGC.
4 maps DS.
4 maps N64.
3 maps SNES.
Ou alors il y aurait une map 3DS ajoutée en moins, qui passerait à 4, pour que l'opus SNES ait aussi 4 maps ajoutées en tout dans le pass.
Mais dans tous les cas une telle répartition serait moins catastrophique que ce que j'imaginais de base, parce que bon 1 map NGC dans le pass entier pour genre 10 maps 3DS ça serait clairement de l'abus pour moi.
La map 3DS de la Coupe Pierre je pense que c'est 100% Mont éboulis, fin je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre pour le coup. La map 3DS de la Coupe Lune c'est certainement la RR du coup ouais. NGC ce serait Champiville (quelle déception si c'est ça, vraiment je trouve que c'est l'une des maps du thème les moins intéressantes à ajouter, même Clair de Lune de la Wii que je n'aime pas non plus aurait été plus stylée je trouve, d'ailleurs c'est peut-être la map du point d'interrogation. Tour ça sera sûrement New-York du coup, et même dans les maps Double Dash à mettre dans le pass c'est probablement l'une des maps que j'aime le moins de tout le jeu).
La map DS de la Coupe Navet pourrait totalement être le Jardin Peach en vrai, par contre j'ai peur de la Coupe Fruit, ce Fruit étant généralement associé à Yoshi, j'ai peur qu'on se tape Cascades Yoshi de la DS si ça arrive. Par contre pour la Wii ce serait génial parce que ça serait sûrement un bon signe pour Bois Vermeil. Cap Koopa la map Wii de la Coupe Hélico peut-être ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, pour moi Pic DK, Gorge Champignon, Usine Toad, BC ou RR correspondraient moins au thème par exemple, et je vois plus les BC/RR dans les dernières coupes, ou au moins en dernières maps d'une coupe, là ça ne serait ni l'un ni l'autre.
Pour la coupe Carapace Bleue, par pitié j'espère que la map NGC c'est Arène Wario (en plus elle est en deuxième map, pas en 3e ni en 4e, sinon ça aurait sûrement été du BC/RR, et en 1ère map c'est MKT donc être en deuxième map c'est vraiment la meilleure chance pour que ça soit Arène Wario, pour moi ça serait le truc évident à faire vu comme cette map est populaire, demandée, etc. En plus ça serait un pick parfait pour une map de la coupe Carapace Bleue et ce serait une surprise incroyable de faire ça, j'avais d'ailleurs posté un message plus tôt disant que j'aurais été giga hype pour une coupe Carapace Bleue suivante : N64 Stade Wario / NGC Arène Wario / Un BC / Une RR. Bon du coup ça serait une map Tour en premier, mais si la map Tour est bien complexe et tout ça peut faire un bon pick aussi, et ils peuvent toujours mettre le Stade Wario N64 dans une autre coupe, genre la dernière map de la Coupe Gland par exemple, on va espérer que ça soit ça du coup).
M'enfin bon encore faut-il que ce truc dataminé soit vrai, ou qu'il le soit encore, que Nintendo ne change pas ses plans, etc, on verra bien.
Le 18 mars 2022 à 11:51:11 :
Le 18 mars 2022 à 03:38:54 :
Le 17 mars 2022 à 11:45:35 :
Le 17 mars 2022 à 02:02:35 :
Parmi les 40 circuits :
Il y aura quasi sûr un Wuhu en 2eme vague, en faisant la promotion de Nintendo Switch Sports.
1 Bowser Castle et 1 Rainbow Road
3 Mario Kart Tour par vague , je sais pas si un RMX compte pour un circuit MKT.Je pense qu'on aura pas de RMX
et je pense plutôt qu'on aura 2 circuits MKT par vague, un circuit autour du monde par coupe, pour la première vague c'est une exception car ils ont mit ensemble la map du Dojo Ninja et la map Tokyo pour faire le thème Japon dans la même coupe, et le Dojo Ninja est le seul circuit qui n'est pas dans une ville réelle il me semble, d'où l'exception.
Non il y aura d'autres circuits à part entière, c'est sûr, et actuellement sur Tour t'as un autre circuit qui n'est pas dans une ville comme Ninja et il s'agit du Mont Festif, d'ici 2023, il y en aura d'autres.
Je pense à ça mais Mont Festif + les terrains RMX ça fais 7 comme le nombre de terrains sans préfixes, coincidence ? possible mais j'ai l'impression que c'est voulu. Ce serait bizarre qu'ils nous introduisent des courses qui ne sont même pas encore dans MKT
En soit c'est pas si bizarre que ça qu'on tu vois que le circuit Ninja est considéré comme un circuit Mario Kart Deluxe ![]()
Le 18 mars 2022 à 14:09:13 :
Je vais mettre ce truc possiblement "dataminé" en spoiler, comme ça ceux qui voudront se garder la surprise au cas où ce "leak" serait effectivement réel pourront être tranquilles.Coupe Navet : Tour / SNES / N64 / DS
Coupe Carapace Bleue : Tour / NGC / ??? / WiiOn aurait donc 12 maps Tour en plus, donc 15 en tout. Je ne pense pas que les points d'interrogation supplémentaires soient d'autres maps de MKT, donc je vais partir du principe que toutes les maps de Tour sont déjà affichées et qu'on n'en aura pas de nouvelles.
Sans compter les points d'interrogation, ça ferait donc, sur les 5 vagues à venir :
12 maps MKT ajoutées.
2 maps SNES ajoutées.
1 map N64 ajoutée.
3 maps DS ajoutées.
4 maps GBA ajoutées.
4 maps NGC ajoutées.
2 maps 3DS ajoutées.
5 maps Wii ajoutées.Les points d'interrogation peuvent être n'importe quoi en soi, mais vu qu'on a peu de maps N64 SNES et 3DS, je me dis qu'il y a moyen qu'une partie d'entre elles soient pour ces opus.
Il resterait 7 points d'interrogation, en prenant la règle du "pas deux maps d'une même console dans la même coupe, sauf pour MKT", on pourrait ajouter les ajouts de console supplémentaires :
Une map N64 dans la Coupe Gland, probablement un Stade Wario, de base je me disais qu'elle serait dans la carapace bleue mais vu que les slots sont déjà probablement pris par respectivement : map Tour, map NGC, map BC et map RR, ça décalerait du coup dans l'autre coupe, et ça reste la 6e vague donc ça pourrait coller. Je pense que dans les 7 il y aura au moins deux maps N64 supplémentaires, pour arriver à 4 maps N64 en tout sur les 6 vagues. Les maps 3DS il y a moyen qu'ils en mettent encore une ou deux aussi. Les maps SNES vu qu'il n'y en a toujours pas pour le moment je pense qu'il peut y en avoir trois. Du coup avec deux maps N64 ajoutées, deux 3DS et trois SNES, on aboutirait, sur les 6 vagues à :
15 maps MKT.
6 maps Wii.
5 maps GBA.
5 maps 3DS.
4 maps NGC.
4 maps DS.
4 maps N64.
3 maps SNES.Ou alors il y aurait une map 3DS ajoutée en moins, qui passerait à 4, pour que l'opus SNES ait aussi 4 maps ajoutées en tout dans le pass.
Mais dans tous les cas une telle répartition serait moins catastrophique que ce que j'imaginais de base, parce que bon 1 map NGC dans le pass entier pour genre 10 maps 3DS ça serait clairement de l'abus pour moi.
La map 3DS de la Coupe Pierre je pense que c'est 100% Mont éboulis, fin je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre pour le coup. La map 3DS de la Coupe Lune c'est certainement la RR du coup ouais. NGC ce serait Champiville (quelle déception si c'est ça, vraiment je trouve que c'est l'une des maps du thème les moins intéressantes à ajouter, même Clair de Lune de la Wii que je n'aime pas non plus aurait été plus stylée je trouve, d'ailleurs c'est peut-être la map du point d'interrogation. Tour ça sera sûrement New-York du coup, et même dans les maps Double Dash à mettre dans le pass c'est probablement l'une des maps que j'aime le moins de tout le jeu).
La map DS de la Coupe Navet pourrait totalement être le Jardin Peach en vrai, par contre j'ai peur de la Coupe Fruit, ce Fruit étant généralement associé à Yoshi, j'ai peur qu'on se tape Cascades Yoshi de la DS si ça arrive. Par contre pour la Wii ce serait génial parce que ça serait sûrement un bon signe pour Bois Vermeil. Cap Koopa la map Wii de la Coupe Hélico peut-être ? Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, pour moi Pic DK, Gorge Champignon, Usine Toad, BC ou RR correspondraient moins au thème par exemple, et je vois plus les BC/RR dans les dernières coupes, ou au moins en dernières maps d'une coupe, là ça ne serait ni l'un ni l'autre.
Pour la coupe Carapace Bleue, par pitié j'espère que la map NGC c'est Arène Wario (en plus elle est en deuxième map, pas en 3e ni en 4e, sinon ça aurait sûrement été du BC/RR, et en 1ère map c'est MKT donc être en deuxième map c'est vraiment la meilleure chance pour que ça soit Arène Wario, pour moi ça serait le truc évident à faire vu comme cette map est populaire, demandée, etc. En plus ça serait un pick parfait pour une map de la coupe Carapace Bleue et ce serait une surprise incroyable de faire ça, j'avais d'ailleurs posté un message plus tôt disant que j'aurais été giga hype pour une coupe Carapace Bleue suivante : N64 Stade Wario / NGC Arène Wario / Un BC / Une RR. Bon du coup ça serait une map Tour en premier, mais si la map Tour est bien complexe et tout ça peut faire un bon pick aussi, et ils peuvent toujours mettre le Stade Wario N64 dans une autre coupe, genre la dernière map de la Coupe Gland par exemple, on va espérer que ça soit ça du coup).
M'enfin bon encore faut-il que ce truc dataminé soit vrai, ou qu'il le soit encore, que Nintendo ne change pas ses plans, etc, on verra bien.
je pense que les courses ??? sont des courses dans la même optique que la forteresse ninja c'est a dire des niveaux MKT pas basé sur les vraies villes du monde. Ça coïnciderait avec le mont festif et les 6 niveaux RMX
Le 18 mars 2022 à 14:17:31 :
Le 18 mars 2022 à 11:51:11 :
Le 18 mars 2022 à 03:38:54 :
Le 17 mars 2022 à 11:45:35 :
Le 17 mars 2022 à 02:02:35 :
Parmi les 40 circuits :
Il y aura quasi sûr un Wuhu en 2eme vague, en faisant la promotion de Nintendo Switch Sports.
1 Bowser Castle et 1 Rainbow Road
3 Mario Kart Tour par vague , je sais pas si un RMX compte pour un circuit MKT.Je pense qu'on aura pas de RMX
et je pense plutôt qu'on aura 2 circuits MKT par vague, un circuit autour du monde par coupe, pour la première vague c'est une exception car ils ont mit ensemble la map du Dojo Ninja et la map Tokyo pour faire le thème Japon dans la même coupe, et le Dojo Ninja est le seul circuit qui n'est pas dans une ville réelle il me semble, d'où l'exception.
Non il y aura d'autres circuits à part entière, c'est sûr, et actuellement sur Tour t'as un autre circuit qui n'est pas dans une ville comme Ninja et il s'agit du Mont Festif, d'ici 2023, il y en aura d'autres.
Je pense à ça mais Mont Festif + les terrains RMX ça fais 7 comme le nombre de terrains sans préfixes, coincidence ? possible mais j'ai l'impression que c'est voulu. Ce serait bizarre qu'ils nous introduisent des courses qui ne sont même pas encore dans MKT
En soit c'est pas si bizarre que ça qu'on tu vois que le circuit Ninja est considéré comme un circuit Mario Kart Deluxe
Bah justement c'est là où je voulais en venir, je pense que les "sans consoles" sont dans le même cas
Le 18 mars 2022 à 12:32:07 :
Cette image promotionnelle aurait été dans les fichiers du jeu :
On y voit apparemment (et je dis apparemment parce que moi j'arrive pas à voir grand chose vu la qualité) :
Syndey (MKT)
Los Angeles (MKT)
New York (MKT)
Singapore (MKT)
Cap Koopa (Wii)
Bois Vermeil (Wii)
Sunset Wilds (GBA)
Vanilla Lake (SNES)
Circuit Mario (SNES)
Rainbow Road (3DS)
Merci je me demandais d'où ça venait, des américains montre l'image sur Twitter sont préciser d'où ça vient.
Le 18 mars 2022 à 14:20:33 :
Le 18 mars 2022 à 14:09:13 :
Je vais mettre ce truc possiblement "dataminé" en spoiler, comme ça ceux qui voudront se garder la surprise au cas où ce "leak" serait effectivement réel pourront être tranquilles.Coupe Navet : Tour / SNES / N64 / DS
Coupe Carapace Bleue : Tour / NGC / ??? / WiiOn aurait donc 12 maps Tour en plus, donc 15 en tout. Je ne pense pas que les points d'interrogation supplémentaires soient d'autres maps de MKT, donc je vais partir du principe que toutes les maps de Tour sont déjà affichées et qu'on n'en aura pas de nouvelles.
12 maps MKT ajoutées.
2 maps SNES ajoutées.
1 map N64 ajoutée.
3 maps DS ajoutées.
4 maps GBA ajoutées.
4 maps NGC ajoutées.
2 maps 3DS ajoutées.
5 maps Wii ajoutées.Les points d'interrogation peuvent être n'importe quoi en soi, mais vu qu'on a peu de maps N64 SNES et 3DS, je me dis qu'il y a moyen qu'une partie d'entre elles soient pour ces opus.
15 maps MKT.
6 maps Wii.
5 maps GBA.
5 maps 3DS.
4 maps NGC.
4 maps DS.
4 maps N64.
3 maps SNES.Ou alors il y aurait une map 3DS ajoutée en moins, qui passerait à 4, pour que l'opus SNES ait aussi 4 maps ajoutées en tout dans le pass.
je pense que les courses ??? sont des courses dans la même optique que la forteresse ninja c'est a dire des niveaux MKT pas basé sur les vraies villes du monde. Ça coïnciderait avec le mont festif et les 6 niveaux RMX
C'est quoi les 6 circuits RMX ?