CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
13 mars 2022 à 20:35:34

Je tente aussi :

Super Mario Kart (3) : Circuit Mario 4, Lac Vanille 1 et Ile Choco 2

Mario Kart 64 (5) : Montagne Choco, Désert Kalimari, Route Glagla, Plage Koopa et Ponton Lugubre

Mario Kart Super Circuit (5) : Jardin Volant, Pays Crépuscule, Riverside Park, Jetée Cassée et île Cheep Cheep

Mario Kart Double Dash (4) : Jungle Dino-Dino, Paquebot Daisy, Pont Champignon et Montagne DK

Mario Kart DS (6) : Corniche Champignon, Flipper Waluigi, Manoir de Luigi, Bateau Volant, Quartier Delfino et Jardin Peach

Mario Kart Wii (5) : Supermarché Coco, Pic DK, Bois Vermeil, Cap Koopa et Gorge Champignon

Mario Kart 7 (7) : Circuit Toad, Valée Daisy, Souk Maskass, Mont Eboulis, Galion de Wario, Monde Glacé d'Harmonie et Route Arc-en-ciel

Mario Kart Tour (13) : Promenade à Paris, Traversée de Tokyo, Dojo ninja, Escapade new-yorkaise, Détour à Londres, Virages à Vancouver
Road-trip à Los Angeles, Balade berlinoise 2, Sprint à Sydney, Poursuite à Singapour, Mont festif, Circuit qui sortira en 2022, Circuit qui sortira en 2023.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 mars 2022 à 21:37:09

Le 13 mars 2022 à 11:39:47 :
J’espère le manoir de Luigi. :ange:

Fortes chances :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 mars 2022 à 00:20:30

Je viens de lire vos listes elles sont sympas :oui:
Vivement qu'on en sache plus ça donne envie :bave:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
14 mars 2022 à 02:11:17

Je pense que Nintendo devrait sortir une vague aux 4 mois, car cela permettrait de répartir les sorties des 6 vagues sur des intervalles égaux sur les deux ans et de respecter que les vagues sortiront jusqu'à la fin de l'année 2023. Honnêtement, je verrais bien sortir les six vagues comme suit :

• Vague 1 : Mars 2022
  • Vague 2 : Juillet 2022
  • Vague 3 : Novembre 2022
  • Vague 4 : Mars 2023
  • Vague 5 : Juillet 2023
  • Vague 6 : Novembre 2023

Vous en pensez quoi? :-)))

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 mars 2022 à 10:27:33

Le 14 mars 2022 à 02:11:17 :
Je pense que Nintendo devrait sortir une vague aux 4 mois, car cela permettrait de répartir les sorties des 6 vagues sur des intervalles égaux sur les deux ans et de respecter que les vagues sortiront jusqu'à la fin de l'année 2023. Honnêtement, je verrais bien sortir les six vagues comme suit :

• Vague 1 : Mars 2022
  • Vague 2 : Juillet 2022
  • Vague 3 : Novembre 2022
  • Vague 4 : Mars 2023
  • Vague 5 : Juillet 2023
  • Vague 6 : Novembre 2023

Vous en pensez quoi? :-)))

Oui c'est aussi comme ça que je le vois :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
14 mars 2022 à 18:34:08

Très content de voir que d'autres se sont prit au jeu et ont fait des listes :noel:

Il y a un ou des circuits que vous voyez venir dès la deuxième vague précisément ? Moi je me dis que si on a un circuit Mario, ça sera très certainement celui de la 3DS et surtout ça sera dans la deuxième vague, car plus tard ça sera trop tard pour un circuit Mario, c'est censé être dans les premières coupes :noel:
Ensuite éventuellement le Désert Kalimari, je sais pas pourquoi je le vois bien arrivé assez tôt, pareil pour les Gorges Champignon :hap:

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
14 mars 2022 à 20:29:47

Le 14 mars 2022 à 18:34:08 :
Très content de voir que d'autres se sont prit au jeu et ont fait des listes :noel:

Il y a un ou des circuits que vous voyez venir dès la deuxième vague précisément ? Moi je me dis que si on a un circuit Mario, ça sera très certainement celui de la 3DS et surtout ça sera dans la deuxième vague, car plus tard ça sera trop tard pour un circuit Mario, c'est censé être dans les premières coupes :noel:
Ensuite éventuellement le Désert Kalimari, je sais pas pourquoi je le vois bien arrivé assez tôt, pareil pour les Gorges Champignon :hap:

Jungle Dino Dino pour moi c'est inévitable, seul circuit de Double Dash à être sur MKT + 0 circuit de Double Dash dans la première vague

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 01:25:39

Circuit que j'élimine car circuits similaires ou double

Les circuits choco et donut de la SNES, car choco N64 et un circuit donut déjà présent.

Circuit Luigi et Peach de la GBA car similaire à circuit Mario GBA.

DK alpes de DS au profit de Pic DK de WII plus iconique.

Moutain DK Gcn, au profit de Dino Dino de Gcn plus original et déjà présent sur Tour

Je vois tout les circuits inédit de tour sur Mk8dx, c'est bien parti pour.

Parmi les circuits déjà présent sur tour et qui ont le plus de chance de revenir

Sur SNES je vois et sens un des Lac vanilles avoir une grand chance de revenir, peut être le 2.
Un des circuits Boo ou Mario.
Je vois pas plus de 2 ou 3 circuits SNES.

Sur GBA, le circuit où je suis quasiment certain qu'il va revenir c'est le Pays Crépuscule (circuit qui fait penser à l'Arizona). Suivi de Château Bowser 2.
Pareil je vois pas plus de 3 circuit GBA, ou alors max 4.

Circuit N64, Plage Koopa, Glagla, et sûrement désert Kalimari seront quasiment là.

Sur DS, bâteau Volant est pour moi le circuit avec les chances le plus élevé de revenir, suivi du manoir Luigi et enfin du Pinball Waluigi.

Pic DK, Bois vermeille. 2 circuits iconique de la Wii.

3ds, Galion de Wario, Vallée Daisy, mont Ebouli, Souk Maskass, je sais plus si le monde glacé d'harmonie est déjà dedans, mais si oui je pense que ce monde a des chances de revenir aussi, et aussi le château Bowser et circuit arc en ciel, quasiment sur que ça sera la console avec le plus de circuits sur Mk8dx, après MK Tour.

Maintenant les circuits que je vois quasiment revenir mais qui ne sont pas sur Mkt actuellement.

Stade Wario de la N64, Wario Colloseum de la Gcn, Champiville Gcn, Usine Toad et Cap Koopa pour la Wii. Le circuit Mario de la 3ds je sais plus si il est déjà dans le jeu. Peut être le château Bowser de la Gcn ou ds ainsi qu'une route arc en ciel. Peut être même plus intéressante que celle de la 3ds, à moins qu'ils remettent toute les routes arc en ciel.

Message édité le 15 mars 2022 à 01:29:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 01:37:12

Et j'ai évidemment oublié Gorge Champi pour la wii, qui a probablement de grandes chances de faire parti de la vague 2.
Voilà après j'avais pas la liste de tout les circuits sous les yeux :hap:

Message édité le 15 mars 2022 à 01:38:16 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 mars 2022 à 16:18:49

Le 14 mars 2022 à 20:29:47 :

Le 14 mars 2022 à 18:34:08 :

Jungle Dino Dino pour moi c'est inévitable, seul circuit de Double Dash à être sur MKT + 0 circuit de Double Dash dans la première vague

Ah oui pas bête de le mettre dès la deuxième vague du coup :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
15 mars 2022 à 16:19:10

Le 15 mars 2022 à 01:37:12 :
Et j'ai évidemment oublié Gorge Champi pour la wii, qui a probablement de grandes chances de faire parti de la vague 2.
Voilà après j'avais pas la liste de tout les circuits sous les yeux :hap:

C'est aussi ce que je pense :oui:

bigup-billy
bigup-billy
Niveau 18
16 mars 2022 à 01:44:18

Perso ma sélection pour les 40 restants (ceux que je veux pas que je predit)

Snes (3) :
ghost valley 1-2 ou 3
Circuit mario 3
Chateau bowser 3

N64 (6)
Autodrome mario
Wario stadium (version 2 tours)
Royaume sorbet
Chateau de bowser
Jungle dk
Banshee boardwalk

Gba (6)
Boo lake
Chateau bowser 2,3 ou 4
Sunset wilds
Snowland
Broken pier
Railbow road

Ngc (7)
Paquebot daisy
Plage peach
Pont champignon
Walwuigi stadium
Arene wario
Jungle dino dino
Montagne dk

Wii (6)
Usine toad
Gorge champignon
Pic dk
Cap koopa
Ruines sec sec
Route clair de lune

Ds (6)
Manoir luigi
Quartier delfino
Waluigi pinball
Airship fortress
Jardin peach
Chateau bowser

3ds (6)
Daisy hills
Shuyguy bazar
Maka wuhu
Wuhu loop
Wario’s galleon
Raimbow road

Voila ca fait 40 ! Je sais que rien que les map mkyour prendront bcp de slot mais bon j’ya ai jamais joué donc je les ai pas mis dans ma sélection !!
J’espere avoir une bonne moitié des map ! Sinon ca serai triste j’ai vraiment toutes celle que je trouvais intéressante meme si je me suis forcé pour l’opus snes

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
16 mars 2022 à 15:52:55

[01:25:39] <Faozitoun>
Circuit que j'élimine car circuits similaires ou double
Circuit Luigi et Peach de la GBA car similaire à circuit Mario GBA.

T'es sérieux là ? :hap: Mise à part la musique ses circuits n'ont rien de similaire.

Message édité le 16 mars 2022 à 15:53:52 par [JVC]Sonic91
89man
89man
Niveau 12
16 mars 2022 à 21:00:50

Apparemment, les circuits provenant de Tour vont pouvoir nous donner toutes les variations.

https://miketendo64.com/2022/03/16/nintendo-reveals-more-details-for-mario-kart-8-deluxe/

-_93CestNaples_
-_93CestNaples_
Niveau 33
16 mars 2022 à 21:25:55

Le 16 mars 2022 à 21:00:50 :
Apparemment, les circuits provenant de Tour vont pouvoir nous donner toutes les variations.

https://miketendo64.com/2022/03/16/nintendo-reveals-more-details-for-mario-kart-8-deluxe/

ça va ptetre être comme le circuit Animal Crossing

taxinathandu59
taxinathandu59
Niveau 9
16 mars 2022 à 23:22:41

Je veux juste le flipper waluigi et Wario Collosseum le rete je m'en fou :hap:

lolknife
lolknife
Niveau 8
17 mars 2022 à 02:02:35

Parmi les 40 circuits :
Il y aura quasi sûr un Wuhu en 2eme vague, en faisant la promotion de Nintendo Switch Sports.
1 Bowser Castle et 1 Rainbow Road
3 Mario Kart Tour par vague , je sais pas si un RMX compte pour un circuit MKT.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mars 2022 à 11:45:35

Le 17 mars 2022 à 02:02:35 :
Parmi les 40 circuits :
Il y aura quasi sûr un Wuhu en 2eme vague, en faisant la promotion de Nintendo Switch Sports.
1 Bowser Castle et 1 Rainbow Road
3 Mario Kart Tour par vague , je sais pas si un RMX compte pour un circuit MKT.

Je pense qu'on aura pas de RMX :hap: et je pense plutôt qu'on aura 2 circuits MKT par vague, un circuit autour du monde par coupe, pour la première vague c'est une exception car ils ont mit ensemble la map du Dojo Ninja et la map Tokyo pour faire le thème Japon dans la même coupe, et le Dojo Ninja est le seul circuit qui n'est pas dans une ville réelle il me semble, d'où l'exception.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mars 2022 à 11:47:09

Le 16 mars 2022 à 23:22:41 :
Je veux juste le flipper waluigi et Wario Collosseum le rete je m'en fou :hap:

Le Flipper Waluigi a de fortes chances :oui:
Le Wario Colliseum je ne suis pas convaincu qu'il y soit par contre :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mars 2022 à 11:54:25

Le 16 mars 2022 à 21:00:50 :

Effectivement, la phrase importante de cet article est : "you’ll even be able to choose your own path in Tokyo Blur, Paris Promenade and Ninja Hideaway from Mario Kart Tour."
À voir ce que ça signifiera en jeu :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment