Circuit que j'élimine car circuits similaires ou double
Les circuits choco et donut de la SNES, car choco N64 et un circuit donut déjà présent.
Circuit Luigi et Peach de la GBA car similaire à circuit Mario GBA.
DK alpes de DS au profit de Pic DK de WII plus iconique.
Moutain DK Gcn, au profit de Dino Dino de Gcn plus original et déjà présent sur Tour
Sur SNES je vois et sens un des Lac vanilles avoir une grand chance de revenir, peut être le 2.
Un des circuits Boo ou Mario.
Je vois pas plus de 2 ou 3 circuits SNES.
Sur GBA, le circuit où je suis quasiment certain qu'il va revenir c'est le Pays Crépuscule (circuit qui fait penser à l'Arizona). Suivi de Château Bowser 2.
Pareil je vois pas plus de 3 circuit GBA, ou alors max 4.
Circuit N64, Plage Koopa, Glagla, et sûrement désert Kalimari seront quasiment là.
Sur DS, bâteau Volant est pour moi le circuit avec les chances le plus élevé de revenir, suivi du manoir Luigi et enfin du Pinball Waluigi.
Pic DK, Bois vermeille. 2 circuits iconique de la Wii.
3ds, Galion de Wario, Vallée Daisy, mont Ebouli, Souk Maskass, je sais plus si le monde glacé d'harmonie est déjà dedans, mais si oui je pense que ce monde a des chances de revenir aussi, et aussi le château Bowser et circuit arc en ciel, quasiment sur que ça sera la console avec le plus de circuits sur Mk8dx, après MK Tour.
Stade Wario de la N64, Wario Colloseum de la Gcn, Champiville Gcn, Usine Toad et Cap Koopa pour la Wii. Le circuit Mario de la 3ds je sais plus si il est déjà dans le jeu. Peut être le château Bowser de la Gcn ou ds ainsi qu'une route arc en ciel. Peut être même plus intéressante que celle de la 3ds, à moins qu'ils remettent toute les routes arc en ciel.