CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

girahimar
girahimar
Niveau 40
12 juillet 2023 à 21:55:04

je pense qu'on peut souhaiter bon anniversaire au topic
200ème page :fete:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
12 juillet 2023 à 22:15:33

Le 12 juillet 2023 à 21:55:04 :

Oui j'allais le dire :rire2:

Le 12 juillet 2023 à 21:31:25 :

Le 12 juillet 2023 à 15:44:51 :
Le rêve Montagne DK et Jungle Dino + Diddy et Funky :bave:

Tour n'aura plus de contenu ? Même en personnage ? :question:

Il doit y avoir encore des personnages et costumes Mii de prévu, le temps d'arriver au bout des circuits à ajouter déjà :noel:
La grosse supposition à ce propos c'est Paratroopa qui avait eu son icône dans les fichiers de Tour :hap:

Il y a pas la Reine des abeilles aussi qui à son emblème ? :doute:
J'avais cru entendre ça une fois

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
12 juillet 2023 à 22:18:16

Le 12 juillet 2023 à 21:55:04 :

Pile pour la vague 5 :noel: On peut aussi tous se féliciter d'avoir bien fait revivre ce forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 22:30:02

Je pense que soit château bowser soit route arc en ciel sera GC + montagne DK

On est certains pour les deux circuits piranha ?
Rome + Madrid ça sonne trop européens. Medelin peut être ?

Message édité le 12 juillet 2023 à 22:30:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 22:31:48

Le 12 juillet 2023 à 20:21:28 :
Dans cette vague, on a eu 3 circuits qui étaient initialement prévus pour la vague 6.
Athènes (Cnsw_65), Route Clair de Lune (Cnsw_63) et Vancouver (Cnsw_61).
Paquebot Daisy (Cnsw_46) et Los Angeles (Cnsw_48) étaient prévus pour la vague 4. Le changement de la vague 3 semble avoir causé un sacré bazar :hap:

J'ai envie de dire qu'on a pas eu de circuit annulé, Route Clair de Lune porte le numéro de la 3ème place de la vague 6, donc la place d'un nitro sur le leak des préfixes. On a trouvé notre circuit manquant, c'était en fait Route Clair de Lune, il est sur la place d'un circuit sans nom de console et il nous en manquait justement un.
En théorie, si on continue à n'avoir aucune annulation, il reste 1 circuit SNES, 2 circuits NGC, 1 circuit Wii, 2 circuits Tour et 2 circuits nitros.

• On connaît les deux circuits nitros (Ruines Plante Piranha et Tunnel Plante Piranha).
  • On connaît un des circuits Tour (Rome, l'autre étant "MD"), et on peut deviner que le circuit Wii est Route Arc-en-Ciel.
  • Le circuit SNES a de forte chance d'être Château de Bowser 3 étant donné qu'il semble pensé pour de l'antigravité.

Reste donc à trouver les deux circuits NGC... :hap: à moins, évidemment, du remplacement d'un circuit par un autre.

C'est bizarre, parce que dans les prefixes il y avait un circuit Wii en deuxième dans la coupe Gland qui était sûrement Bois Vermeil et je pense pas qu'ils ont prévu deux circuits Wii dans la même Coupe.
Bizarre quand même.

Message édité le 12 juillet 2023 à 22:33:16 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 22:39:02

Voilà l'ancien préfixe de Fishguy, Maple Treeway était prévu en Vague 6 avec Vancouver, donc je pense pas que Route Clair de Lune était prévu depuis le début au fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/3/1689194216-img-20230712-223616.jpg

Ils avaient sûrement pas décidé du circuit rétro qu'ils allaient mettre je pense, peut être qu'ils pensaient bien à un autre circuit rétro de base comme bateau volant par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2023 à 23:07:13

Pour moi il y a que deux circuit GCN badasse pour être dans la Coupe Épine et c'est Arène Wario et Château Bowser.
Ça reviendrait à ma prédiction du tout début où je voyais Montagne DK en vague 5, probablement Décalé dans la Coupe Gland et Arène Wario ou Château Bowser dans la Coupe Épine.

Mais ça se trouve on va avoir Dino Dino et Montagne DK.

Et si un circuit GCN est supprimé c'est Ruine Sec Sec qui prend la place.

Message édité le 12 juillet 2023 à 23:08:50 par Pseudo supprimé
DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
13 juillet 2023 à 00:34:43

Le 12 juillet 2023 à 23:07:13 :
Pour moi il y a que deux circuit GCN badasse pour être dans la Coupe Épine et c'est Arène Wario et Château Bowser.
Ça reviendrait à ma prédiction du tout début où je voyais Montagne DK en vague 5, probablement Décalé dans la Coupe Gland et Arène Wario ou Château Bowser dans la Coupe Épine.

Mais ça se trouve on va avoir Dino Dino et Montagne DK.

Et si un circuit GCN est supprimé c'est Ruine Sec Sec qui prend la place.

J'aimerais tellement l'Arène Wario... :-(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
13 juillet 2023 à 01:00:04

Montagne DK et Jungle Dino Dino dans la vague 6 faut pas rêver ça sera soit l'un soit l'autre ou alors aucun des 2 mdr :rire:

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
13 juillet 2023 à 01:18:41

Le 13 juillet 2023 à 01:00:04 :
Montagne DK et Jungle Dino Dino dans la vague 6 faut pas rêver ça sera soit l'un soit l'autre ou alors aucun des 2 mdr :rire:

J'espère que ce sera la montagne perso la jungle j'ai jamais vraiment aimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 04:34:31

C'est une très bonne nouvelle alors si c'est ça.
Ça veut dire que si aucun GCN est supprimé on va avoir un Bowser Castle ou Arène Wario en plus de Montagne DK ou Dino Dino.
Mais tout reste possible car on a aucune info là dessus et personnes a été capable de répondre à mes questions.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 juillet 2023 à 09:10:07

Pont Champignon, même si c'est la vague 6, me semblerait plus probable qu'avoir les deux circuits jungle, malheureusement :hap: même si les deux circuits jungle ça serait le rêve pour moi :coeur:

De toute façon il n'y a pas beaucoup de choix, les seuls circuits sur Tour qu'on n'a pas encore sur MK8D sont Montagne DK, Jungle Dino Dino et Pont Champignon.
Ce dernier n'est pas encore à exclure, mais en même temps nous le mettre en dernière vague c'est compliqué :hap: donc un des deux circuits NGC restant peut encore sauter (ce n'est pas le cas pour l'instant), et à ce moment là je verrais bien un remplaçant choisit parmi : Monde Glacé d'Harmonie 3DS, Bateau Volant DS, Ruines Sec Sec Wii.

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
13 juillet 2023 à 09:30:28

Ça reste quand même possible, vu qu'on va sûrement avoir Ruine Plante Piranha et Tuyaux Piranha (c'est bien ça le nom du "Circuit Tuyau" non ? :doute:)
Donc c'est un peu le même thème :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 juillet 2023 à 09:37:18

Le 13 juillet 2023 à 09:30:28 :

Ça reste quand même possible, vu qu'on va sûrement avoir Ruine Plante Piranha et Tuyaux Piranha (c'est bien ça le nom du "Circuit Tuyau" non ? :doute:)

Ruines Plante Piranha est un circuit très aquatique et Tunnel Plante Piranha se passe dans des tuyaux dans des falaises, ils n'ont que le nom en commun :noel: et encore, Tunnel Plante Piranha et Ruines Plante Piranha c'est chez nous (et à peu près la même chose en anglais), mais au Japon c'est "Temple Piranha" et "Canyon Tuyaux", donc ça pose moins problème :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2023 à 10:32:35

MobMU c'est sûr que c'est un test ?
Je me dis que ça peut très bien être Mumbai.
MobMD c'est peur être le test.
Ou alors qu'ils hésitais entre deux ville ou que une des deux ville sera rajouter plus tard dans un futur BCP ou futur MK.

En tout cas maintenant MobMU ça me fait penser à Mumbai. Et MobMD Madrid.

Lelot
Lelot
Niveau 36
13 juillet 2023 à 10:48:19

Le 12 juillet 2023 à 17:50:14 :

Le 12 juillet 2023 à 16:30:44 :

Le 12 juillet 2023 à 15:00:42 :
Je pense qu'on peut toujours être sûr de Rome, Madrid, Ruines Plantes Piranha, le circuit tuyaux, la Route Arc-en-ciel Wii et soit Montagne DK soit Jungle Dino Dino.
Perso, je m'attends à :

Gland
Tour MD
NGC Montagne DK
SNES Château de Bowser 3
Ruines Plante Piranha

Carapace bleue
Tour Rome
Tunnel Plante Piranha
???
Wii Route Arc-en-Ciel

(on peut aussi inverser SNES Château de Bowser 3 et NGC Montagne DK)

ou

Gland
Tour MD
NGC Montagne DK
???
Ruines Plante Piranha

Carapace bleue
Tour Rome
Tunnel Plante Piranha
SNES Château de Bowser 3
Wii Route Arc-en-ciel

Pour le "???", on pensait à un nitro mais les choses ont changé avec Tour qui s'apprête à ne plus ajouter de nouveau contenu. Et un nitro exclusif à 8D semble improbable vu comme ils ont tout tiré de Tour.
DS Bateau Volant, Wii Ruines Sec-Sec, 3DS Monde Glacé d'Harmonie et N64 Route Glagla me semblent être de bons candidats rétros pour prendre cette place, comme on l'a dit sur les pages précédentes. Voir même GBA Château de Bowser 4, et dans ce cas SNES Lac Vanille viendra prendre la place du SNES Château de Bowser 3.

Je pense que le circuit dont Route Clair de Lune a prit la place peut déjà être "???", et dans ce cas il reste 2 NGC.
Mais vu ce qu'il y a sur Tour, il n'y a que deux possibilités si c'est ça :
- Jungle Dino Dino + Montagne DK (le rêve :bave:)
ou
- l'un des deux et Pont Champignon... :hap: ce qui paraît plus probable, les deux autres ayant le même thème (jungle) et la même musique, si ça avait été prévu ils auraient évidemment évité de les mettre dans une même vague.

No joke, jpense que le circuit juste avant la dernière RR ça sera un Château de Bowser comme ils l'ont toujours fait dans la série (Dommage qu'on se tapera probablement l'un des 2 moins bien de la série, vous savez duquel je parle)

Sans rire* https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/1/1682934013-jesuispuceauetcamefaitdelapeine.png

Lequel est le bon et lequel est mauvais ? :(

xerneas-yveltal
xerneas-yveltal
Niveau 26
13 juillet 2023 à 11:11:09

Le 13 juillet 2023 à 10:32:35 :
MobMU c'est sûr que c'est un test ?
Je me dis que ça peut très bien être Mumbai.
MobMD c'est peur être le test.
Ou alors qu'ils hésitais entre deux ville ou que une des deux ville sera rajouter plus tard dans un futur BCP ou futur MK.

En tout cas maintenant MobMU ça me fait penser à Mumbai. Et MobMD Madrid.

Oui c'est un test

Sinon ils auraient trouvé des assets pour Plage Maskass de la GBA (qui est une map à chier de base donc s'ils la refont va dalloir un sacré redesign de la map) mais pas d'ID gap correspondant.
Le problème pour les maps gcn de la vague 6 c'est que c'est censé être vague 5 et 6 j'ai du mal à voir pont champignon être prévu pour une de ces 2 vagues au départ. Donc pour moi, soit ils rajoutent au dernier moment une map gcn sur tour (à ne pas exclure) soit dino dino et montagne dk étaient prévus dès le début soit y a une map gamecube passe à la trappe (ce qui me ferait iech).

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
13 juillet 2023 à 13:14:52

Le 13 juillet 2023 à 09:37:18 :

Ruines Plante Piranha est un circuit très aquatique et Tunnel Plante Piranha se passe dans des tuyaux dans des falaises, ils n'ont que le nom en commun :noel: et encore, Tunnel Plante Piranha et Ruines Plante Piranha c'est chez nous (et à peu près la même chose en anglais), mais au Japon c'est "Temple Piranha" et "Canyon Tuyaux", donc ça pose moins problème :hap:

En vrai Circuit Tuyaux je trouvais ça très bien, je comprend pas pourquoi avoir "traduit" par Tunnel Plante Piranha :(

Message édité le 13 juillet 2023 à 13:15:20 par bowserjunior67
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
13 juillet 2023 à 14:17:57

Le 13 juillet 2023 à 13:14:52 :

Le 13 juillet 2023 à 09:37:18 :

En vrai Circuit Tuyaux je trouvais ça très bien, je comprend pas pourquoi avoir "traduit" par Tunnel Plante Piranha :(

Oui :hap:
Égout Piranha, Ruines Plante Piranha, Tunnel Plante Piranha, ça commence à faire beaucoup de redondance, non pas dans les thèmes des circuits mais dans leur nom :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
14 juillet 2023 à 00:27:17

4000 commentaires :bave:

+1 avec celui que je poste maintenant :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment