CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 10:57:54

Le 31 mai 2023 à 10:45:33 :
Les arènes de bataille me paraissent évidentes pour un deuxième DLC, mais à voir si c’est du neuf ou du rétro. Ou un DLC arènes, karts, personnages.

Peut être un mixte des deux, rétros et nouveaux.

Le 31 mai 2023 à 10:51:24 :
Le nouveau tour est sorti, avec Circuit Daisy Wii et Circuit Peach GBA.
Le datamine semble indiquer toujours plus que Tour va vers sa fin. Il n'y a pas eu de nouveaux écarts pour faire venir de nouveaux circuits, ils ne font que fermer les écarts déjà existants.
Le prochain dans deux semaines devrait être un tour Mario vs Luigi ajoutant le Circuit Luigi GBA dataminé depuis trèèèèès longtemps. Rien de tout ça ne nous concerne pas vraiment, vu que notre dernier circuit GBA du BCP devrait être Pays Crépuscule :hap:

Peut être qu'il prépare un Mario Kart Tour 2?

Quels sont les circuits datamines qui ne sont pas encore sur Tour actuellement hors circuit luigi ? Il y a avait pas une arène basé à New York ? Je suis persuadé que ça avait été leak.

Message édité le 31 mai 2023 à 10:59:06 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 10:59:54

Les arènes de bataille me paraissent évidentes pour un deuxième DLC, mais à voir si c’est du neuf ou du rétro. Ou un DLC arènes, karts, personnages.

Je ne m'attends vraiment pas à un autre DLC, et encore moins à quelque chose dans ce genre.
On a eu 48 circuits + des personnages qui ont été "offerts" (dans le sens où on a payé pour 48 circuits en mars sans savoir qu'il y aura des personnages, et je pense que même Nintendo ne le savait pas :hap: ).
Alors un pack de quelques arènes et quelques personnages ferait bien pâle figure à mon avis, après le BCP. Non, je pense que si on a des nouveaux karts, ça sera shadowdrop comme les personnages :oui:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 11:01:37

Le 31 mai 2023 à 10:57:54 :

Le 31 mai 2023 à 10:51:24 :
Le nouveau tour est sorti, avec Circuit Daisy Wii et Circuit Peach GBA.
Le datamine semble indiquer toujours plus que Tour va vers sa fin. Il n'y a pas eu de nouveaux écarts pour faire venir de nouveaux circuits, ils ne font que fermer les écarts déjà existants.
Le prochain dans deux semaines devrait être un tour Mario vs Luigi ajoutant le Circuit Luigi GBA dataminé depuis trèèèèès longtemps. Rien de tout ça ne nous concerne pas vraiment, vu que notre dernier circuit GBA du BCP devrait être Pays Crépuscule :hap:

Peut être qu'il prépare un Mario Kart Tour 2?

Quels sont les circuits datamines qui ne sont pas encore sur Tour actuellement hors circuit luigi ? Il y a avait pas une arène basé à New York ? Je suis persuadé que ça avait été leak.

Girahimar t'a répondu à ce sujet à la page précédente :hap:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
31 mai 2023 à 11:04:28

Le 31 mai 2023 à 10:59:54 :

Je ne m'attends vraiment pas à un autre DLC, et encore moins à quelque chose dans ce genre.
On a eu 48 circuits + des personnages qui ont été "offerts" (dans le sens où on a payé pour 48 circuits en mars sans savoir qu'il y aura des personnages, et je pense que même Nintendo ne le savait pas :hap: ).
Alors un pack de quelques arènes et quelques personnages ferait bien pâle figure à mon avis, après le BCP. Non, je pense que si on a des nouveaux karts, ça sera shadowdrop comme les personnages :oui:

J’ai du mal à croire à d’autres circuits mais peut-être que si le prochain jeu est repoussé, ça permettrait d’attendre d’avoir des nouveautés qui seront ensuite directement implémentée dans le jeu futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 11:08:25

Le 31 mai 2023 à 10:28:36 :

Le 31 mai 2023 à 08:18:14 :

Le 30 mai 2023 à 17:45:52 :
Moi je ne joue pas énormément au mode bataille non plus, mais mes enfants oui :hap:

Mais c'est vrai que quleques arènes en plus ça serait sympa :oui:
En plus, il y en a des pas mal en plus (Stade Funky, Maison de l'Aube, Square Tuyau, Ruche Grabuge, et surtout la Gamecube et la DS :rire2:)
Je crois que je vais vraiment faire le "Tournoi des arènes de bataille" :hap:

Il y en a des biens oui, d'ailleurs sur Tour il y avait pas des rumeurs ou carrément dans les fichier du jeu des batailles se situant dans des villes comme New York?

Y'a déjà New York B et Paris B

Ah ok merci avec le changement de page j'ai pas vu ton poste :hap:

Pourquoi pas profité de tout ça pour implémenté des arènes sur Deluxe.

Message édité le 31 mai 2023 à 11:09:42 par Pseudo supprimé
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 11:14:54

Le 31 mai 2023 à 11:04:28 :

J’ai du mal à croire à d’autres circuits mais peut-être que si le prochain jeu est repoussé, ça permettrait d’attendre d’avoir des nouveautés qui seront ensuite directement implémentée dans le jeu futur.

J'ai du mal à croire à n'importe quel autre forme de DLC après celui-ci pour être honnête :hap:
Ajouter des parties de véhicules sans prévenir au sein de ce DLC est ce qui me semble le plus probable à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 11:18:30

Le 31 mai 2023 à 11:14:54 :

Le 31 mai 2023 à 11:04:28 :

J'ai du mal à croire à n'importe quel autre forme de DLC après celui-ci pour être honnête :hap:
Ajouter des parties de véhicules sans prévenir au sein de ce DLC est ce qui me semble le plus probable à l'heure actuelle.

À l'heure actuel oui mais Nintendo est tellement imprévisible qu'on peut donner des hypothèses.

Message édité le 31 mai 2023 à 11:19:06 par Pseudo supprimé
]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
31 mai 2023 à 11:21:31

Moi qui était team "impossible un BCP 2", là, j'avoue, le circuit Peach GBA me fait un peu douter :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 12:03:22

Je pense qu'un circuit qu'on imagine bien vague 5, entre Paquebot Daisy et Pays Crépuscule, a de bonnes chances d'être vague 6 :hap:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
31 mai 2023 à 13:14:29

Le 31 mai 2023 à 12:03:22 :
Je pense qu'un circuit qu'on imagine bien vague 5, entre Paquebot Daisy et Pays Crépuscule, a de bonnes chances d'être vague 6 :hap:

Tu parles de Pont Champignon ? Pourquoi si oui ?

Badgone25
Badgone25
Niveau 5
31 mai 2023 à 13:54:22

Difficile d'imaginer une fin proche de mk tour dans l'immédiat, le jeu sort des circuits retro comme nitro tout les 15 jours. Les détenteurs du pass d'or font du bien à Nintendo, arrêter ce jeu serait perdre de l'argent pour Nintendo.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 14:31:12

Le 31 mai 2023 à 13:14:29 :

Non je me suis mal exprimé, je pense que Paquebot Daisy ou Pays Crépuscule, l'un des deux, a des chances d'être vague 6 :hap:
Même si le Paquebot Daisy semble plutôt destiné à l'été et que le Pays Crépuscule sur le leak des musiques est supposé arriver vague 5 :hap:
Quand je regarde les vagues d'avant niveau difficulté et variété, on peut appeler ça de l'instinct, mais je trouve qu'un des deux aura plus sa place en vague 6 :noel:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
31 mai 2023 à 14:39:22

Le 31 mai 2023 à 14:31:12 :

Non je me suis mal exprimé, je pense que Paquebot Daisy ou Pays Crépuscule, l'un des deux, a des chances d'être vague 6 :hap:
Même si le Paquebot Daisy semble plutôt destiné à l'été et que le Pays Crépuscule sur le leak des musiques est supposé arriver vague 5 :hap:
Quand je regarde les vagues d'avant niveau difficulté et variété, on peut appeler ça de l'instinct, mais je trouve qu'un des deux aura plus sa place en vague 6 :noel:

D’accord, je comprends. Mais du coup la question du Cap Koopa se pose aussi, il fait très été je trouve. En plus on sait pas trop dans quelle vague il serait avec les leaks il me semble.

Message édité le 31 mai 2023 à 14:40:52 par Lupayoshi
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
31 mai 2023 à 17:37:10

Le 31 mai 2023 à 14:39:22 :

D’accord, je comprends. Mais du coup la question du Cap Koopa se pose aussi, il fait très été je trouve. En plus on sait pas trop dans quelle vague il serait avec les leaks il me semble.

Je verrais bien Pont Champignon être le circuit simple de la vague 5, et du coup Pays Crépuscule ou Paquebot Daisy être celui de la vague 6 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 19:58:08

Le 31 mai 2023 à 17:37:10 :

Le 31 mai 2023 à 14:39:22 :

Je verrais bien Pont Champignon être le circuit simple de la vague 5, et du coup Pays Crépuscule ou Paquebot Daisy être celui de la vague 6 :hap:

Je trouve pas que Pays Crépuscule est un circuit sympliste pour être honnête.

girahimar
girahimar
Niveau 40
31 mai 2023 à 20:03:07

si tu voyais la version qu'on va avoir :hap:

Message édité le 31 mai 2023 à 20:03:22 par girahimar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 20:10:42

Le 31 mai 2023 à 20:03:07 :

Le circuit va peut sûrement être amélioré, si tu penses aux Maskass.

Message édité le 31 mai 2023 à 20:11:01 par Pseudo supprimé
girahimar
girahimar
Niveau 40
31 mai 2023 à 20:13:24

Le 31 mai 2023 à 20:10:42 :

nan mais regarde la version tour c'est un remake de snes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 20:21:11

Le 31 mai 2023 à 20:13:24 :

Tu veux dire qu'il est trop plat comme circuit ?
Il y a quand même des petites colline à la fin du Circuit . Mais en mettre un peu plus pourrait être sympa.
Quelque retouche et ça peut être un circuit vraiment cool.

Message édité le 31 mai 2023 à 20:24:19 par Pseudo supprimé
girahimar
girahimar
Niveau 40
31 mai 2023 à 20:23:29

Le 31 mai 2023 à 20:21:11 :

Le 31 mai 2023 à 20:13:24 :

Tu veux dire qu'il est trop plat comme circuit ?
Il y a quand même des petites colline.

ouais m'enfin la base est plate quoi
on dirait snes rmx

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment