CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2023 à 20:02:36

D'ici la fin du pass, on aura 8 circuits de Double Dash dans MK8 sur 16, la moitié :noel:

Message édité le 17 mai 2023 à 20:02:48 par ZRGTBTRGH
girahimar
girahimar
Niveau 40
17 mai 2023 à 20:05:46

Le 17 mai 2023 à 20:02:36 :
D'ici la fin du pass, on aura 8 circuits de Double Dash dans MK8 sur 16, la moitié :noel:

dont le quart de merde :rire:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
17 mai 2023 à 20:17:50

Le 17 mai 2023 à 20:05:46 :

Tu forces tellement.

Circuit Luigi aurait été mieux ? Plage Peach ? Circuit Mario ?

Champiville, Arène Wario et la Route Arc en Ciel c'était évident qu'ils allaient pas les sortir maintenant. Tout comme l'Arène Wario 64. Y'a une attention toute particulière sur les circuits 64 et DD (ainsi que Wii d'ailleurs) pour leur refonte graphique. Je rappelle aussi que DD c'est que 4 coupes de 4 courses en nitro. Là où les exclues GBA et SNES y'en avait encore bien plus dans la poche que ces derniers.

Royaume Sorbet, Désert Sec Sec, Circuit Yoshi, Stade Waluigi sont ultra corrects.

Pour toi les bons circuits de DD se résument auxquels du coup ?

Je pense que chez beaucoup la nostalgie DD vous trahi beaucoup sur ses circuits. DD c'est surtout la mécanique, le gameplay et les objets spéciaux qui ont fait de ce jeu un véritable must have de la GCN. Quand on aligne les circuits, ils sont bons mais loin d'être les meilleurs de la licence.

J'entends que ce ne sont pas tes préférés, mais du coup ce sont lesquels ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
17 mai 2023 à 21:30:30

J'aurais juste aimé avoir à la fois Montagne DK et Jungle Dino Dino, surtout que ça me semblait envisageable, mais sinon je trouve que c'est pas si mal :noel:
La Route Arc-en-ciel je trouve qu'elle n'aurait vraiment rien à apporter aux côtés de celles qu'on a déjà, et le Château de Bowser bon il y a 6 autres jeux qui pourraient réclamer d'avoir le leur dans le BCP :hap: c'est un cas à part pour moi
Il reste l'Arène Wario et Champiville. Je suis un grand fan ni de l'un ni de l'autre donc ça me va :hap: et pour le reste des absents, je préfère ce qu'on a/ce qu'on va avoir :hap:

DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
18 mai 2023 à 03:27:50

Le 17 mai 2023 à 20:17:50 :

Tu forces tellement.

Circuit Luigi aurait été mieux ? Plage Peach ? Circuit Mario ?

Champiville, Arène Wario et la Route Arc en Ciel c'était évident qu'ils allaient pas les sortir maintenant. Tout comme l'Arène Wario 64. Y'a une attention toute particulière sur les circuits 64 et DD (ainsi que Wii d'ailleurs) pour leur refonte graphique. Je rappelle aussi que DD c'est que 4 coupes de 4 courses en nitro. Là où les exclues GBA et SNES y'en avait encore bien plus dans la poche que ces derniers.

Royaume Sorbet, Désert Sec Sec, Circuit Yoshi, Stade Waluigi sont ultra corrects.

Pour toi les bons circuits de DD se résument auxquels du coup ?

Je pense que chez beaucoup la nostalgie DD vous trahi beaucoup sur ses circuits. DD c'est surtout la mécanique, le gameplay et les objets spéciaux qui ont fait de ce jeu un véritable must have de la GCN. Quand on aligne les circuits, ils sont bons mais loin d'être les meilleurs de la licence.

J'entends que ce ne sont pas tes préférés, mais du coup ce sont lesquels ?

Royaume Sorbet, Désert Sec Sec et Parc Baby sont les 3 circuits que j'aime le moins de Double Dash et même de l'histoire de MK.

Circuit Yoshi est une très bonne course, avec un remix musical incroyable sur MK8, manquant juste le chemin alternatif de la Gamecube pour être la meilleure version du circuit sur tous les points, mais un ajout relativement décent.

Stade Waluigi est une map potable en temps normal, mais ils l'ont ruinée en massacrant son thème musical devenu éclaté sur 8D et sa maniabilité glissante qu'il n'y avait pas sur les précédentes versions de ce circuit gâchent tout.

Pour moi la sélection Double Dash sur 8 (et aussi Deluxe avec Stade Waluigi) reste la pire sélection jamais créée sur Mario Kart. Le pire c'est qu'on aura probablement Pont Champignon pour l'achever et encore creuser sa tombe. En admettant que Pont Champignon soit dans la sélection, en 6 maps on aurait mon bot 3 de Double Dash + la 5e map que j'aime le moins de Double Dash + une map décente qui a été ruinée et que je déteste donc maintenant + une map décente. Je n'ai jamais vu ça. Même la sélection rétro de 16 circuits sur Mario Kart DS qui était de loin ma pire avant celle de Double Dash sur 8 et 8D passe pour une sélection incroyable à côté.

J'aurais effectivement préféré avoir n'importe quel circuit de Double Dash à la place du quatuor Royaume Sorbet, Désert Sec Sec, Parc Baby, et du coup Stade Waluigi qui a été massacrée. Même Jardin Volant a été moins violentée bordel. Circuit Mario (pour moi le meilleur Circuit Mario de l'histoire de MK, même devant le Circuit Mario DS qui est mon 2e préféré), Plage Peach, et Circuit Luigi, auraient été de bien meilleurs choix ouais.

Champiville c'est le seul choix pourri écarté à mon sens et tant mieux, manquerait plus qu'en 6 maps sélectionnées on ait mes 6 pires maps de Double Dash...

RR il y en a déjà beaucoup donc je comprends déjà davantage le choix, même si cette RR surclasse pas mal de RR pourtant déjà dans le jeu dont on aurait pu se passer. BC pareil, la map en elle-même est super cool (ma BC préférée de l'histoire de MK), mais vu le thème redondant avec les autres BC (RR subissant le même souci), ils ne vont pas toutes les ajouter par opus je suppose, ils ont l'air d'avoir fait leur choix avec l'une des pires BC de tout MK (SNES BC3), sa refonte est sympa mais ça reste globalement le même circuit très basique. La GBA BC4 aurait été un bien meilleur choix, bien qu'étant loin de figurer dans les meilleures BC non plus, malgré sa refonte. Les BC NGC, Wii, N64, 3DS sont des choix bien plus pertinents. Même le BC DS aurait été plus intéressant. Bon au moins on risque d'avoir d'autres BC c'est mieux que rien.

DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
18 mai 2023 à 03:28:08

Ma sélection parfaite de 8 circuits aurait été ça : Route Arc en Ciel / Château de Bowser / Arène Wario / Montagne DK / Paquebot Daisy / Circuit Yoshi / Jungle Dino Dino / Stade Waluigi (avec un bon remake par contre).

Dans cette sélection de 8 circuits, on n'en a que deux pour l'instant : Circuit Yoshi (qui a toujours son chemin alternatif retiré à cause de la DS alors qu'ils auraient pu le remettre sur MK8) et Stade Waluigi (qui a été massacrée). Allez si on a de la chance on va peut-être monter à 4, et ça c'est si on a de la chance. On serait capables d'avoir un circuit surprise à la Circuit Mario DS dans ceux pas encore choisis.

Le Stade Wario N64 aurait également été un très bon choix de remake, étant l'une des meilleures courses de l'histoire de MK et ma course de N64 préférée, avec Château de Bowser en deuxième et Route Arc en Ciel en troisième. Mais non on se tape Kalimari. Bon au moins la sélection N64 n'est pas totalement dégueulasse non plus, ils n'ont pas mis les meilleures maps du jeu (à part RR) mais ils ont mis plusieurs maps décentes voire bonnes comme Montagne Choco (qui est meilleure sur Tour et sur Deluxe que sur N64 et DS, assez rare pour être souligné). Même Vallée Yoshi et Autodrome Royal sont des choix particulièrement intéressants.

La sélection 3DS était très bonne jusqu'à Circuit Toad et Mont Eboulis mais allez comme le reste est bon on va dire que ça passe. Cela manque quand même de Wuhu ou de Galion Wario + BC mais ça reste ok.

La sélection DS était parfaite jusqu'à Circuit Mario, qui aurait pu être remplacé par Quartier Delfino ou Bateau Volant. Mais ça reste une très bonne sélection.

La sélection SNES est décente, peu de circuits sont intéressants dedans mais ils ont pris globalement les meilleurs (bon sauf Plaine Donut 3, probablement le circuit que j'aime le moins de l'histoire de MK, je hais cette atrocité). Circuit Mario 3 est cool (bien que le 4 aurait été une meilleure addition, il n'avait jamais été remake en plus c'était l'occasion), RR est un très bon choix, le meilleur circuit du jeu SNES, et une SNES BC3 clôturerait la sélection correctement.

GBA c'est compliqué aussi. Circuit Mario et Pays Fromage sont des atrocités, le premier est inintéressant, avec un remake inutile, le deuxième a un remake affreux rendant la course particulièrement horrible à jouer. Route Ruban est décente. Jardin Volant a été massacrée. Pays Neigeux est l'un des pires choix possibles, Lac Boo est le moins bon choix des deux, Jetée Cassée aurait pu mieux faire l'affaire, je préfère largement les Vallée Fantôme, fallait mettre une Vallée Fantôme SNES à la place de Pays Neigeux, on a déjà trop de maps neiges, la Vallée Fantôme aurait été une meilleure addition. Riverside est décente mais là-aussi moins bon choix des deux alors qu'il y avait Lakeside à prendre.

La sélection GBA est pour moi la pire après la sélection Gamecube, mais elle n'est pas totalement scandaleuse non plus et un minimum intéressante.

Et enfin la sélection Wii, la meilleure de loin. Tous les meilleurs circuits de Wii sont choisis (bon à part Château de Bowser qui aurait pu venir à la place de Pic DK qui est la moins bonne map Wii ajoutée pour le moment, jeu de base + DLC réuni, mais ça reste ok comme map), je regretterai surtout Château de Bowser et Usine Toad mais sinon tous mes circuits favoris de la Wii sont là. Volcan Grondant, Prairie Meuh Meuh et Mine Wario étaient déjà de très bons choix. Supermarché Coco est exceptionnelle, Gorge Champignon reste une valeur sûre, Bois Vermeil est incroyable. Si Cap Koopa et Route Arc en Ciel font aussi leur arrivée la sélection sera monstrueuse.

Et non non la nostalgie ne me trahit aucunement, ma map préférée de l'histoire de MK vient de Double Dash, alors que j'ai connu les maps de tous les autres opus. Plein de maps de Double Dash font partie de mes préférées et sont très bien classées dans mon total overall. Le gameplay c'est justement son point faible je trouve, et les objets spéciaux sont mal calibrés, en plus d'être particulièrement contraignants et forçant à choisir un personnage en particulier pour avoir l'objet que tu veux jouer. Non vraiment pour moi les points forts de Double Dash sont surtout ses circuits, ses musiques, son roster et son mode bataille. Le reste est à retravailler totalement je trouve.

Si je devais faire un classement de mes préférences de Double Dash ça serait probablement ça :

1) Arène Wario.
2) Château de Bowser.
3) Circuit Yoshi.
4) Paquebot Daisy.
5) Route Arc en Ciel.
6) Montagne DK.
7) Circuit Mario.
8) Stade Waluigi.
9) Jungle Dino Dino.
10) Pont Champignon.
11) Plage Peach.
12) Circuit Luigi.
13) Parc Baby.
14) Champiville.
15) Désert Sec Sec.
16) Royaume Sorbet.

C'est très serré de 13 à 16. Puis de 8 à 12. Puis de 5 à 7. Puis les 3e et 4e. Je pourrais intervertir les places dans ces 4 intervalles selon mon mood. Château de Bowser est 2e loin devant la 3e, ça c'est certain ça sera toujours ma 2e map préférée du jeu. Et Arène Wario bien évidemment toujours ma map préférée de l'histoire de MK.

Mais du coup si je devais citer mes principaux regrets d'absence par opus ce serait ça :

Gamecube : Arène Wario et Château de Bowser.
Wii : Château de Bowser et Usine Toad.
3DS : Les deux Wuhu, Château de Bowser, éventuellement Galion Wario pourquoi pas.
DS : Quartier Delfino et Bateau Volant.
N64 : Château de Bowser, Ponton Lugubre, Jungle DK, Stade Wario, Autodrome Mario, et pourquoi pas Royaume Sorbet (oui, j'aime un peu ce Royaume Sorbet contrairement à celui sur Gamecube, bon après ils l'auraient sûrement massacrée sur Deluxe).
SNES : Vallée Fantôme (idéalement la troisième). Circuit Mario 4.
GBA : Je n'aime pas beaucoup de maps GBA donc en soi pas grand chose, mais je regrette un Jardin Volant bien fait, l'absence probable de Château de Bowser 4, la RR, Lakeside, Jetée Cassée.

Par contre si un BCP2 ajoute tous ces circuits, je retire tout ce que j'ai dit. :noel: Bon ça n'enlèverait pas les remakes massacrés comme Stade Waluigi et Jardin Volant, mais au moins les circuits ajoutés du BCP1 seraient en plus de ceux d'un éventuel BCP2, et pas des circuits pris à leur place pour les délaisser, donc même si je les aime moins que ceux que j'ai cité, ils resteraient bienvenus pour la plupart. :hap:

Même un prochain MK je ne veux pas, déjà car faudrait probablement payer une nouvelle console pour ça, faudrait se priver de l'énorme base de joueurs sur Switch, et le gameplay serait sûrement différent, je trouve celui de 8D proche de la perfection j'ai trop peur d'une régression comme en passant de Wii à 8 Wii U. Je préfère centraliser mes circuits préférés sur mon opus préféré avec mon gameplay préféré, et pas les voir débarquer sur un potentiel opus moins bon que le précédent avec un moins bon gameplay qui gâcherait l'expérience de ces maps. Parce qu'on ne va pas se mentir, je trouve Arène Wario géniale, mais le gameplay de Double Dash est atroce. Il ne profite pas non plus des figures, des motos, des deltaplanes, du jeu en ligne. Je trouve déjà cette map incroyable, mais une refonte bien faite de cette map avec tout ça, + remise en 3 tours, serait à mon sens la meilleure map de l'histoire de MK mais en plus devenue absolument parfaite. Des maps que je n'aimais pas avant sont devenues mes préférées ici car le gameplay est incroyablement bon, comme Corniche Champignon qui est géniale ici. Bon d'autres sont au contraire devenues moins bonnes mais ça c'est un autre problème.

J'aime toutes les maps Tour et la plupart font partie de mes maps préférées du jeu, quand on voit les maps ajoutées en DLC pour la plupart des opus, je trouve que Tour sauve globalement la mise, à quelques exceptions près. :oui:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
18 mai 2023 à 10:38:11

Vous me faites beaucoup rire à dire "Pire sélection" à toutes les sauces quand y'a 50% des courses du jeu que vous n'aimez pas.

La pire sélection devient donc ultra personnelle, faut donc pas en faire un avis majoritaire.

Et encore une fois, c'était tellement logique que la RR, l'Arène Wario et Champiville ne débarquent pas dans le BCP pour débarquer en excellent Remake sur les futurs jeux.

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
18 mai 2023 à 11:10:10

Le 18 mai 2023 à 10:38:11 :
Vous me faites beaucoup rire à dire "Pire sélection" à toutes les sauces quand y'a 50% des courses du jeu que vous n'aimez pas.

La pire sélection devient donc ultra personnelle, faut donc pas en faire un avis majoritaire.

Et encore une fois, c'était tellement logique que la RR, l'Arène Wario et Champiville ne débarquent pas dans le BCP pour débarquer en excellent Remake sur les futurs jeux.

De toute façon tout est subjectif et personnel sur Mariokart, très peu de circuits font l’unanimité sur leur qualité. Donc la pire sélection est personnelle comme tu l’as dit. Pour moi la sélection Double Dash pourrait être excellente avec les ajouts de circuits.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
18 mai 2023 à 11:33:02

Ah mais je suis complètement d'accord.

C'est juste que de dire pire sélection quand 8 circuits sur 16 sont détestés, puis 3 sur 16 passables (donc il reste que 5 courses), je trouve ça assez paradoxal. Surtout quand je vois que pour Dario, le simple fait qu'il n'y ait pas le passage secret de Circuit Yoshi le fait passer de Top 3 de ses courses GCN pref à "circuit décent".

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
18 mai 2023 à 11:34:00

Du coup mon classement Double Dash des 16 circuits c’est :
16- Parc Baby
15- Circuit Luigi
14- Circuit Mario
13- Arène Wario
12- Plage Peach
11- Champiville
10- Pont Champignon
9- Désert Sec-Sec
8- Stade Waluigi
7- Route Arc-en-ciel
6- Montagne DK
5- Île de Yoshi
4- Royaume Sorbet
3- Jungle Dino-Dino
2- Château de Bowser
1- Paquebot Daisy

C’est pas du tout pareil que toi Dario, chacun ses avis, je déteste Arène Wario et j’aime beaucoup royaume sorbet.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
18 mai 2023 à 11:44:34

16- Circuit Luigi
15- Parc Baby
14- Pont Champignon
13- Plage Peach
12- Paquebot Daisy
11- Circuit Mario
10- Route Arc-en-Ciel
9- Circuit Yoshi
8- Château de Bowser
7- Jungle Dino Dino
6- Désert Sec Sec
5- Champiville
4- Arène Wario
3- Montagne DK
2- Stade Waluigi
1- Royaume Sorbet

Sachant que pour moi, à partir de Paquebot Daisy je considère que de 12 à 1 c'est une bonne sélection :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
18 mai 2023 à 12:36:43

Le 18 mai 2023 à 11:34:00 :
Du coup mon classement Double Dash des 16 circuits c’est :
16- Parc Baby
15- Circuit Luigi
14- Circuit Mario
13- Arène Wario
12- Plage Peach
11- Champiville
10- Pont Champignon
9- Désert Sec-Sec
8- Stade Waluigi
7- Route Arc-en-ciel
6- Montagne DK
5- Île de Yoshi
4- Royaume Sorbet
3- Jungle Dino-Dino
2- Château de Bowser
1- Paquebot Daisy

C’est pas du tout pareil que toi Dario, chacun ses avis, je déteste Arène Wario et j’aime beaucoup royaume sorbet.

Ça ressemblerait pas mal à ça pour moi aussi je pense, je mettrais le Parc Baby un peu plus haut (à condition qu'on parle du Parc Baby dans Double Dash, ce qui change tout :hap: ) devant Circuit Mario, et j'échangerais quelques places dans les 6 premiers :noel:
6. Royaume Sorbet
5. Château de Bowser
4. Circuit Yoshi
3. Paquebot Daisy
2. Jungle Dino
1. Montagne DK

DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
19 mai 2023 à 16:40:12

Le 18 mai 2023 à 10:38:11 :

Bah c'est le principe d'un avis oui, tout comme toi quand tu n'aimes pas une map tu n'as pas envie qu'elle rejoigne le jeu. Nous aussi on pourrait dire que tu forces avec tes maps Bowser mais ce sont juste tes goûts et on les respecte comme avec tout le monde.

Et du coup tu te bases sur quoi pour dire que ces maps précisément méritaient davantage un excellent remake sur les futurs jeux que les maps qui vont arriver dans ce DLC ? Genre pourquoi Nintendo n'a pas juste gardé toutes les maps de l'histoire de MK pour les remake correctement sur le prochain MK ? Pourquoi ne pas avoir remis toutes les maps de l'histoire de MK en DLC ? Va falloir m'expliquer. Après dans l'idée je suis d'accord je préfère une Arène Wario géniale arrivant ailleurs, mais rien ne dit que le prochain jeu sera aussi bon (Double Dash a des maps que j'adore mais je déteste y jouer donc je ne prends pas de plaisir sur les maps), rien ne dit qu'on aura des rétros tout court ici. C'est peut-être la dernière chance qu'on a de se rapprocher d'un MK ultime et d'avoir le plus de maps rétros possibles ici. Tu te bases juste sur des suppositions pour dire qu'on aura forcément ces maps plus tard, ce qui n'est pas garanti. Et ces maps on aurait pu les avoir depuis 20 ans voire plus. Sur chaque opus elles n'ont jamais été remake. On attend encore Champiville, Château de Bowser, Route Arc en Ciel et Arène Wario pour ne citer que Double Dash. On va devoir attendre combien de temps pour enfin voir débarquer ces maps ?

Et ok d'autres opus aussi ont des maps qui n'ont jamais été remake, voire plus que Double Dash, mais ça ne veut pas dire que Double Dash doit être oublié non plus. Moi je souhaite juste un MK qui réunit tous les persos, circuits, véhicules et modes de jeu de l'histoire de MK (+ de potentiels nouveaux). Donc avec ce schéma ça impliquerait que toutes les maps jamais revenues auraient effectivement fait leur retour. Je ne vois pas pourquoi on devrait hiérarchiser les retours, et je ne vois pas sur quelle logique tu te bases pour faire une telle hiérarchisation.

Le 18 mai 2023 à 11:33:02 :
Ah mais je suis complètement d'accord.

C'est juste que de dire pire sélection quand 8 circuits sur 16 sont détestés, puis 3 sur 16 passables (donc il reste que 5 courses), je trouve ça assez paradoxal. Surtout quand je vois que pour Dario, le simple fait qu'il n'y ait pas le passage secret de Circuit Yoshi le fait passer de Top 3 de ses courses GCN pref à "circuit décent".

"8 circuits sur 16 détestés, et 3 passables". Qui a dit ça ? Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation dans tous les cas. Et admettons qu'on la prenne en compte. Je te rappelle que si effectivement il y a 5 bons circuits, 3 passables, et 8 détestés, la meilleure sélection avec cette logique ce serait de prendre les 5 bons circuits et les 3 passables pour une sélection de 8 circuits. Ce n'est pas le cas. Et plus on s'éloigne de cette sélection, plus la sélection est mal perçue. Dans mon cas la sélection de Double Dash est la plus éloignée de la sélection idéale que je souhaitais pour ce jeu. Donc oui c'est ma pire sélection. Oui ce sont mes goûts. Mais j'ai tout à fait le droit d'avoir cet avis tout comme vous avez les vôtres, et aucun n'est plus légitime qu'un autre, j'ai juste exprimé ma frustration de cette sélection que je trouve abominable tout comme certains expriment la joie qu'ils ont de voir cette sélection parce qu'ils la trouvent décente. Genre si maintenant quand on exprime un avis on force bah super quoi. Surtout que je trouve que c'est loin d'être le plus forceur avec son avis, et pourtant concernant les autres ça les laisse faire, donc laissez juste tout le monde donner son avis, tant que c'est fait avec respect et sans jugement des autres je ne vois pas le problème, Girahimar a le droit de donner son avis, tout autant que vous. :noel:

Il n'y a pas que ce point précis, mais oui c'est un chemin que j'aimais beaucoup et selon moi il fait perdre pas mal de charme à la map. Pour moi Circuit Yoshi sur 8D n'est qu'une map décente oui, alors que j'en attendais beaucoup plus de sa part. Il y a des maps qui me déçoivent sur le jeu, d'autres où j'ai ce que je m'imaginais, d'autres qui me surprennent agréablement, les maps Gamecube de 8D sont pour la plupart si ce n'est quasiment toutes des choix qui m'ont déçus en eux-mêmes, mais aussi dont la refonte m'a déçu indépendamment du choix effectué pour la sélection de la map, il y a des maps dont je préférais la musique, le style artistique, la maniabilité, etc, sur leur support originel, ou sur un précédent remake, c'est tout quoi. :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
20 mai 2023 à 14:01:59

Je pense qu'on aura un premier trailer en juin ? :hap:
Si la vague arrive en juillet, ça me semble pas mal :hap:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
20 mai 2023 à 21:56:17

Sauf si c'est Août comme l'année dernière :noel:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
20 mai 2023 à 22:19:07

Le 20 mai 2023 à 21:56:17 :
Sauf si c'est Août comme l'année dernière :noel:

Oui mais ils ont avancé un peu la vague 4. Donc je pense peut-être à un Nintendo Direct en juin avec trailer.

Message édité le 20 mai 2023 à 22:19:46 par Lupayoshi
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
21 mai 2023 à 09:14:13

vdd le ND de Juin c'est surtout venant de l'E3 mais malheureusement l'E3 c'est finito pour de bon :rire:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
21 mai 2023 à 09:54:32

Je pense aussi que ça sera en août (mais j'espère avant :ange: :hap:)

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
21 mai 2023 à 10:08:10

Le 21 mai 2023 à 09:14:13 :
vdd le ND de Juin c'est surtout venant de l'E3 mais malheureusement l'E3 c'est finito pour de bon :rire:

Nintendo n'ont pas besoin de l'E3 :noel: ils font leur conférence en ligne depuis bien longtemps maintenant, et même sans E3 les constructeurs savent que juin est la période de grosse annonce que les joueurs et surtout les investisseurs attendent, donc ils feront des conférences chacun dans leur coin sur ces dates faut pas s'inquiéter pour ça :noel:

Le 21 mai 2023 à 09:54:32 :

Je disais ça avant aussi, mais je pense plutôt à mi-juillet maintenant :noel:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
21 mai 2023 à 10:26:04

Le 21 mai 2023 à 10:08:10 :

Le 21 mai 2023 à 09:14:13 :

Nintendo n'ont pas besoin de l'E3 :noel: ils font leur conférence en ligne depuis bien longtemps maintenant, et même sans E3 les constructeurs savent que juin est la période de grosse annonce que les joueurs et surtout les investisseurs attendent, donc ils feront des conférences chacun dans leur coin sur ces dates faut pas s'inquiéter pour ça :noel:

Le 21 mai 2023 à 09:54:32 :

Je disais ça avant aussi, mais je pense plutôt à mi-juillet maintenant :noel:

Pour la conférence, ils ne peuvent pas attendre septembre pour faire un Nintendo Direct puisque ils manquent de jeu après Juillet. Donc je pense aussi à mi-juillet pour la vague avec annonce 1 mois avant comme pour la vague 4.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment