Le 11 mai 2023 à 11:53:40 :
Je reste sceptique simplement parce que Nitendo a déjà montré qu'ils hésitent pas à modifier leurs plans. P-e qu'il était prévu initiallement et a été écarté par après.
J'aurais trouvé plus logique qu'il reste en vague 4 et qu'ils mettent Stade Waluigi en vague 5 par exemple.
Mais j'admet que c'est un des circuits les plus probable avec Paquebot Daisy et les circuits jungles.
Je continue surtout à espérer que Pont champignon saute pour bâteau volant mais là je reconnais totalement que c'est un fantasme 
Pour l'instant on a eu des échanges de place de circuits mais rien n'indique qu'ils vont jusqu'à en annuler un. Enfin, j'imagine qu'on ne pourra affirmer ça qu'en vague 6 
La plus grosse modification de plans sur le BCP c'est l'ajout de personnages je pense, impossible que ça ait été prévu dès le début
c'est bien trop vendeur pour ne pas focaliser le marketing dessus dès le départ. Je suis très content qu'ils le fassent, ce n'est que du cosmétique et ce qui compte vraiment c'est les circuits, mais c'est limite ce que j'attends le plus je trouve qu'il y a un côté hyper satisfaisant pour mes TOC à les voir corriger un vide qu'il y a depuis 2014 
Pour l'emplacement vague 4, je pense que ça rejoint ma théorie sur le leak des musiques :
Je pense que le leak des musiques montrait les circuits déjà prêts ou en train d'être travaillé. Beaucoup de choses vont dans ce sens, le leak a eu lieu à la vague 2 et il indiquait tous les circuits de la vague suivante, donc les premiers à devoir être prêts ensuite forcément. Ils ont prit de l'avance avec les circuits qui étaient déjà sur Tour à ce moment là et qui étaient prévu pour le BCP (Bois Vermeil, Pays Crépuscule, toutes les villes déjà sorties), d'où leur présence sur le leak également bien que certains étaient prévus pour les deux dernières vagues. Finalement, pour x raison(s) ils n'ont pas pu mettre le Stade Waluigi et l'ont remplacé par Bois Vermeil, qui était aussi déjà prêt.
On arrive donc à la vague 4, le Stade Waluigi qui était déjà bien avancé pour la vague 3 est cette fois terminé, autant le mettre et se laisser plus de temps pour les autres 
Quelque part je suis content de retrouver le Pont Champignon...
même si c'est sûr que je n'aurais pas hésité à l'échanger contre Bateau Volant si j'avais pu, je dois dire qu'il dégage un petit quelque chose qui me rend particulièrement nostalgique de la Gamecube