CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:12:27

Je me dis de plus en plus qu'on aura 2 circuits NGC vague 5.
Pont Champignon et Paquebot Daisy, avec le Château de Bowser repoussé en vague 6.
Bon au moins on voit qu'il y a le retour du passage sur le pont (je pensais qu'on aurait une rampe pour deltaplane en haut dans la refonte d'ailleurs mais ce n'est pas le cas :hap: ), et le retour des véhicules spéciaux (la bob-omb sur roues), j'espère que le car wiggler vert sera là aussi, mais les deux avaient été dataminé.

girahimar
girahimar
Niveau 40
11 mai 2023 à 10:17:52

Bordel la GCN qui se fait trainer dans la boue jusqu'à la fin
Je le vois venir le pont en vague 5 :-(

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:20:40

Plume :
Athènes
Pont Champignon
Cap Koopa
Los Angeles

Cerise :
mobMD
Paquebot Daisy
Pays Crépuscule
mobBR

Je vois bien un truc comme ça :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:24:14

Le 11 mai 2023 à 10:17:52 :

Je pense qu'il était censé être le circuit NGC de la vague 4 à la base vu la simplicité du tracé, mais le Stade Waluigi qui n'a pas été mit en vague 3 pour x raison(s) (je continue de me dire que ça peut être à cause des halfpipe) a été déplacé et s'est retrouvé à sa place, du coup le Paquebot Daisy est décalé vague 5 :hap:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
11 mai 2023 à 10:25:15

Le 11 mai 2023 à 10:17:52 :

T'abuses un peu là :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:29:27

Faut voir le bon côté... on aura la chouette musique du circuit :noel: puis je pense que le passage du pont pourrait être bien fun en online :noel: et à voir comment ils répartissent la circulation, si on croise pas mal de bob-omb ça peut être pas si mal aussi :hap:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
11 mai 2023 à 10:31:15

Le 11 mai 2023 à 10:29:27 :
Faut voir le bon côté... on aura la chouette musique du circuit :noel: puis je pense que le passage du pont pourrait être bien fun en online :noel: et à voir comment ils répartissent la circulation, si on croise pas mal de bob-omb ça peut être pas si mal aussi :hap:

Ah parce que tu crois qu'ils rajouteront le véhicule Bob-omb et le véhicule champi sur MK8D s'il est dans le BCP toi ? :noel:

Je veux pas te créer de désillusion, mais je parie mes deux bras que non :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:37:02

Le 11 mai 2023 à 10:31:15 :

Ah parce que tu crois qu'ils rajouteront le véhicule Bob-omb et le véhicule champi sur MK8D s'il est dans le BCP toi ? :noel:

Je pense vraiment qu'ils y seront oui :noel:
Ils vont les reprendre depuis Tour, comme d'habitude :noel: puis c'est des objets dataminé depuis très longtemps dans Tour (c'est pour ça qu'on supposait le retour du Pont Champi ou de Champiville), si ça se trouve ça fait un bail qu'ils sont prêts pour le BCP également. Après tout, ils ont bien mit les fleurs cracheuses de feu sur le Circuit Mario DS alors qu'elles n'existaient pas dans MK8D, de même pour les Thwomps sur Berlin, les pingouins sur Pays Neigeux GBA etc.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
11 mai 2023 à 10:38:56

Le 11 mai 2023 à 10:37:02 :

Le 11 mai 2023 à 10:31:15 :

Je pense vraiment qu'ils y seront oui :noel:
Ils vont les reprendre depuis Tour, comme d'habitude :noel: puis c'est des objets dataminé depuis très longtemps dans Tour (c'est pour ça qu'on supposait le retour du Pont Champi ou de Champiville), si ça se trouve ça fait un bail qu'ils sont prêts pour le BCP également. Après tout, ils ont bien mit les fleurs cracheuses de feu sur le Circuit Mario DS alors qu'elles n'existaient pas dans MK8D, de même pour les Thwomps sur Berlin, les pingouins sur Pays Neigeux GBA etc.

C'est vrai qu'ils ont mis les cracheuses de feu tiens :noel:

J'étais resté bloqué sur l'absence des plantes à encre :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:57:59

Honnêtement j'ai commencé à mieux l'accepter depuis quelques temps je le sentais vraiment venir... :noel: d'autant plus depuis qu'on sait qu'un circuit NGC allait arriver cette semaine et qu'il y avait peu de chance que ce soit le Stade Waluigi :hap:
C'est sûr qu'il y en a qui vont manquer et que j'aurais plus aimé avoir que lui, mais bon, si on pense comme ça on arrête d'apprécier beaucoup de circuits et c'est dommage de se priver de prendre du plaisir sur un circuit car il n'y en a pas un autre... :hap:
Je trouve que le pont a un look plutôt mignon et j'aime bien le château champignon en fond, je suis curieux de voir comment ils auront fait l'intérieur du tunnel.

Je me dis qu'on pourrait avoir Pauline avec ce circuit, elle est souvent associée aux villes. Si le Château de Bowser est poussé d'une vague comme je le supposais, on aurait eu Kamek en vague 5 mais on l'aurait finalement en vague 6, échangé avec Pauline. Je vois bien Pauline ou Toadette être le fantôme du contre-la-montre sur ce circuit :hap:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
11 mai 2023 à 11:09:05

Je trouve que vous allez un peu vite à prédire qu'il sera dans le BCP. Absolument rien ne permet de l'affirmer à part qu'il soit sur Tour.
Qu'est ce qui vous rend aussi certain ?
Il y a multitude de circuits Tour qui seront pas dans le BCP dont des sortis récemment comme le désert Yoshi par exemple.

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
11 mai 2023 à 11:26:19

Le 11 mai 2023 à 11:09:05 :
Je trouve que vous allez un peu vite à prédire qu'il sera dans le BCP. Absolument rien ne permet de l'affirmer à part qu'il soit sur Tour.
Il y a multitude de circuits Tour qui seront pas dans le BCP dont des sortis récemment comme le désert Yoshi par exemple.

Je pense vraiment qu'il y a une volonté de diversité dans les vagues du BCP.

Et que de probable il restait : Paquebot Daisy, Jungle Dino Dino et Montagne DK. Et dans l'idée, la jungle et la montagne sont assez "similaires" (déjà part l'OST, mais aussi dans les couleurs, la montagne de fin pour la jungle, l'aspect rocailleux).

Pour moi, s'ils sortaient le Pont sur Tour, ça amenait autre chose (qu'on a déjà eu avec la Corniche mais Vague 1 + pas le même jeu de provenance).

Du coup, je vois + pour le BCP à : Pont, Paquebot et Montagne.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 11:42:30

Le 11 mai 2023 à 11:09:05 :

C'est juste. Cependant, ça fait un moment qu'on tourne en rond à ne pas pouvoir affirmer quel sera le mystérieux circuit NGC qu'il manque à nos prédictions. On était pas mal à sentir venir le Pont Champignon, même si perso je préférais continuer d'espérer avoir le double Dino Dino/ Montagne DK, sans trop y croire non plus vu que c'est deux circuits jungle + même musique :hap: c'était le plus probable, avec un circuit jungle et le Paquebot Daisy.
Le Stade Waluigi devait être en vague 3 et s'est retrouvé en vague 4, c'est donc un circuit initialement prévu en vague 4 qu'il nous manque, et Pont Champignon me semble tout à fait adapter à une coupe à gauche de l'écran.
On est à 95% de chance pour moi :hap: c'est comme dire qu'on va un peu vite en prédisant le Paquebot Daisy en un sens, alors qu'on est à peu près tous d'accord dessus :noel:

Par contre, je suis toujours autant incapable de dire lequel on aura entre Montagne DK et Jungle Dino Dino : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227878832 :hap:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
11 mai 2023 à 11:53:40

Je reste sceptique simplement parce que Nitendo a déjà montré qu'ils hésitent pas à modifier leurs plans. P-e qu'il était prévu initiallement et a été écarté par après.
J'aurais trouvé plus logique qu'il reste en vague 4 et qu'ils mettent Stade Waluigi en vague 5 par exemple.
Mais j'admet que c'est un des circuits les plus probable avec Paquebot Daisy et les circuits jungles.

Je continue surtout à espérer que Pont champignon saute pour bâteau volant mais là je reconnais totalement que c'est un fantasme :hap:

Message édité le 11 mai 2023 à 11:54:00 par corentinjans
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 13:09:12

Le 11 mai 2023 à 11:53:40 :
Je reste sceptique simplement parce que Nitendo a déjà montré qu'ils hésitent pas à modifier leurs plans. P-e qu'il était prévu initiallement et a été écarté par après.
J'aurais trouvé plus logique qu'il reste en vague 4 et qu'ils mettent Stade Waluigi en vague 5 par exemple.
Mais j'admet que c'est un des circuits les plus probable avec Paquebot Daisy et les circuits jungles.

Je continue surtout à espérer que Pont champignon saute pour bâteau volant mais là je reconnais totalement que c'est un fantasme :hap:

Pour l'instant on a eu des échanges de place de circuits mais rien n'indique qu'ils vont jusqu'à en annuler un. Enfin, j'imagine qu'on ne pourra affirmer ça qu'en vague 6 :noel:
La plus grosse modification de plans sur le BCP c'est l'ajout de personnages je pense, impossible que ça ait été prévu dès le début :fou: c'est bien trop vendeur pour ne pas focaliser le marketing dessus dès le départ. Je suis très content qu'ils le fassent, ce n'est que du cosmétique et ce qui compte vraiment c'est les circuits, mais c'est limite ce que j'attends le plus je trouve qu'il y a un côté hyper satisfaisant pour mes TOC à les voir corriger un vide qu'il y a depuis 2014 :rire:

Pour l'emplacement vague 4, je pense que ça rejoint ma théorie sur le leak des musiques :
Je pense que le leak des musiques montrait les circuits déjà prêts ou en train d'être travaillé. Beaucoup de choses vont dans ce sens, le leak a eu lieu à la vague 2 et il indiquait tous les circuits de la vague suivante, donc les premiers à devoir être prêts ensuite forcément. Ils ont prit de l'avance avec les circuits qui étaient déjà sur Tour à ce moment là et qui étaient prévu pour le BCP (Bois Vermeil, Pays Crépuscule, toutes les villes déjà sorties), d'où leur présence sur le leak également bien que certains étaient prévus pour les deux dernières vagues. Finalement, pour x raison(s) ils n'ont pas pu mettre le Stade Waluigi et l'ont remplacé par Bois Vermeil, qui était aussi déjà prêt.
On arrive donc à la vague 4, le Stade Waluigi qui était déjà bien avancé pour la vague 3 est cette fois terminé, autant le mettre et se laisser plus de temps pour les autres :noel:

Quelque part je suis content de retrouver le Pont Champignon... :hap: même si c'est sûr que je n'aurais pas hésité à l'échanger contre Bateau Volant si j'avais pu, je dois dire qu'il dégage un petit quelque chose qui me rend particulièrement nostalgique de la Gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2023 à 14:59:58

L'arrivée des bombes à 4 roues c'est hyper cool, et véhicule champi aussi, ils ont intérêt à les mettres sur le Pass sinon il n'aura vraiment aucune utilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2023 à 16:13:09

Ce qui me semble bizarre si vraiment un circuit GCN venait à être décaler c'est pourquoi Nintendo voulait mettre deux circuits GCN en vague 6?
Si les circuits ont était planifié dès le départ c'est encore plus étrange, car je les vois absolument pas planifié Paquebot Daisy ou Pont Champi en vague 6.

Alors il y a deux possibilité pour moi, soit Arène Wario/BC/Champiville est toujours prévu pour accompagner Montagne DK/Dino Dino en Vague 6.

Soit ils ont complètement remplacé un circuit par un autre, et possiblement planifié un BCP2 en cours de route.

Si Pont Champi arrive vraiment en vague 5 avec Paquebot Daisy je pense que c'est un signe précurseurs qu'un BCP2 est en cours ou du moins en projet.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 19:17:32

Il n'y avait pas deux circuits NGC à la base en vague 6, mais un circuit NGC et deux circuits Wii (Bois Vermeil et -sans doute- la Route Arc-en-ciel). Pour le circuit NGC, c'était sûrement le circuit Jungle.
On devait avoir un circuit NGC par vague à partir de la vague 3, donc les circuits me semblent assez évident :noel:
Vague 3 tout à droite : Stade Waluigi
Vague 4 tout à gauche : Pont Champignon
Vague 5 à l'été : Paquebot Daisy
Vague 6 la dernière : Montagne DK ou Jungle Dino Dino

Mais c'est à partir de la vague 3 qu'il y a eu un soucis, on a eu Bois Vermeil à la place de Stade Waluigi, et Stade Waluigi a été mit vague 4.

Message édité le 11 mai 2023 à 19:18:35 par ZRGTBTRGH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2023 à 01:35:11

Le 11 mai 2023 à 19:17:32 :
Il n'y avait pas deux circuits NGC à la base en vague 6, mais un circuit NGC et deux circuits Wii (Bois Vermeil et -sans doute- la Route Arc-en-ciel). Pour le circuit NGC, c'était sûrement le circuit Jungle.
On devait avoir un circuit NGC par vague à partir de la vague 3, donc les circuits me semblent assez évident :noel:
Vague 3 tout à droite : Stade Waluigi
Vague 4 tout à gauche : Pont Champignon
Vague 5 à l'été : Paquebot Daisy
Vague 6 la dernière : Montagne DK ou Jungle Dino Dino

Mais c'est à partir de la vague 3 qu'il y a eu un soucis, on a eu Bois Vermeil à la place de Stade Waluigi, et Stade Waluigi a été mit vague 4.

J'avais complètement zap ce détail, je viens de revoir les détails des préfixes, effectivement de base Stade Waluigi devait sortir en vague 3 et a été déplacé en vague 4.
Et tout le monde voyais ou parler de deux circuit GCN en vague 5 et 6, je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je me suis laissé berné. Ce que tu dis est logique si c'est vraiment Pont Champignon qui doit arriver en vague 5 avec Paquebot Daisy, il devait sûrement être prévu pour la Vague 4 de base.
Tout le monde voyaient deux circuit GCN en vague 6 car le circuit Wii en question qui devait être dans la coupe Glant était sûrement Bois Vermeil. Mais je pense qu'ils ont opéré plusieurs changement, comme tu dis SNES Château Bowser 3 qui est très probable sera décaler en vague 6 mais c'est aussi possible que Cap Koopa soit décalé en Vague 6 à la place de bois Vermeil et que le Circuit GCN prennent la place et du coup que le circuit SNES reste en vague 5, c'est les deux options les plus probable à l'heure actuel.

Message édité le 12 mai 2023 à 01:36:46 par Pseudo supprimé
girahimar
girahimar
Niveau 40
12 mai 2023 à 11:01:43

RPP 3 arrive au mii tour :noel:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment