CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
09 mai 2023 à 11:53:11

Et si au final ils avaient bien retiré un circuit GCN et qu'à la place on aurait Bâteau volant, la seule fan favorite qu'il manque ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
09 mai 2023 à 12:02:43

Le 09 mai 2023 à 11:53:11 :
Et si au final ils avaient bien retiré un circuit GCN et qu'à la place on aurait Bâteau volant, la seule fan favorite qu'il manque ?

Ça m'irait bien perso :noel:
On va voir ce que donne la prochaine saison de Tour, quel circuit sera là et plus précisément comment sera se refonte, ça pourra éventuellement nous permettre d'estimer des choses... :noel:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
09 mai 2023 à 13:59:55

Le 09 mai 2023 à 12:02:43 :

On va voir ce que donne la prochaine saison de Tour, quel circuit sera là et plus précisément comment sera se refonte, ça pourra éventuellement nous permettre d'estimer des choses... :noel:

Honnêtement c'est plus un souhait qu'une prédiction :noel:
Mais si on a Paquebot Daisy et Montagne DK je suis prêt à sacrifier une course GCN pour Bâteau volant :ange:

Par contre si on a le Pont Champignon à la place d'un de ces circuits je pète un câble :hap:

billyboyle
billyboyle
Niveau 20
09 mai 2023 à 14:21:26

Le 09 mai 2023 à 13:59:55 :

Mais si on a Paquebot Daisy et Montagne DK je suis prêt à sacrifier une course GCN pour Bâteau volant :ange:

Par contre si on a le Pont Champignon à la place d'un de ces circuits je pète un câble :hap:

je vois mal pont champignon etre dans une de ces coupes au vu de son extreme simplicité..
Bon c'est pas une regle absolue, mais au niveau de la durée simplicité, plus les courses sont a gauches, plus elles sont simples.. et pont champignon.. c'est presque un cercle quoi.. genre autoroute toad, mais avec le pont en plus..
Bref j'espere que ca sera pas lui même si la musique me faisait bien kiffer

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
09 mai 2023 à 16:05:08

Le 09 mai 2023 à 14:21:26 :

Le 09 mai 2023 à 13:59:55 :

je vois mal pont champignon etre dans une de ces coupes au vu de son extreme simplicité..
Bon c'est pas une regle absolue, mais au niveau de la durée simplicité, plus les courses sont a gauches, plus elles sont simples.. et pont champignon.. c'est presque un cercle quoi.. genre autoroute toad, mais avec le pont en plus..
Bref j'espere que ca sera pas lui même si la musique me faisait bien kiffer

Sur NGC le Pont Champignon était en coupe fleur, donc la 2ème coupe sur 4
Là il serait en 3ème coupe sur 6 :hap: ça ne serait pas bien différent
Je pense que ce n'est pas un facteur dont il faut tenir compte plus que ça, oui
Après je préfèrerais autre chose aussi clairement :noel:

Message édité le 09 mai 2023 à 16:05:35 par ZRGTBTRGH
Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
09 mai 2023 à 16:15:55

Si il a Pont Champignon, c’est au même niveau que Circuit Toad niveau déception je pense.

DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
09 mai 2023 à 16:48:10

Il manque des dizaines de circuits fans favorites je trouve. :noel: Pour moi le seul moyen de corriger ça ce serait un BCP2. :hap:

Je dirais que ça dépend de la sélection Gamecube, si un Pont Champignon ou Champiville est prévue je suis giga partant pour le remplacer, par contre si on a enfin une bonne sélection Gamecube avec des circuits comme Arène Wario et Château de Bowser, la sélection Gamecube me plaira largement plus qu'un remplacement. :oui:

Je préfère aussi Circuit Toad à Champiville et Pont Champignon, déjà sur Gamecube je n'ai jamais aimé ces maps, ni le remake de Pont Champignon sur DS, je m'en passerais totalement, non merci quoi. :peur:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
09 mai 2023 à 17:23:14

C'est sur que si Bateau Volant y est pas, ça sera un des grands manquants :(

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
09 mai 2023 à 17:26:19

Le 09 mai 2023 à 16:48:10 :

Il manque des dizaines de circuits fans favorites je trouve. :noel: Pour moi le seul moyen de corriger ça ce serait un BCP2. :hap:

Je dirais que ça dépend de la sélection Gamecube, si un Pont Champignon ou Champiville est prévue je suis giga partant pour le remplacer, par contre si on a enfin une bonne sélection Gamecube avec des circuits comme Arène Wario et Château de Bowser, la sélection Gamecube me plaira largement plus qu'un remplacement. :oui:

Je préfère aussi Circuit Toad à Champiville et Pont Champignon, déjà sur Gamecube je n'ai jamais aimé ces maps, ni le remake de Pont Champignon sur DS, je m'en passerais totalement, non merci quoi. :peur:

Pour moi les fan favorite c'est vraiment les 2-3 circuits préférés par opus, pas plus :hap:
C'est évidement une appréciation personnelle j'en conviens :oui: mais sinon alors oui, on peut considérer qu'il en manque bcps.

Du coup en faisant l'hypothèse que Paquebot Daisy et Montagne DK seront ajoutés, pour moi il manque vraiment surtout bateau volant, et p-e aussi le château de Bowser N64.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
10 mai 2023 à 08:07:42

Honnêtement vu qu'on sait tous que Pauline sera ajouté en DLC ça sent clairement un circuit inédit basé sur New Donk City ou alors un circuit inspiré du 1er jeux DK de 1981 :)

Et si ils mettent les trois singes Kong (Diddy,Funky et DK Jr) on pourrait avoir un circuit Kong inédit (Montagne DK j'y crois pas trop ça sera sûrement Jungle Dino Dino qui sera choisi) :)

Ou alors le circuit inédit serait un mélange de New Donk City et d'un circuit DK pour qu'on ait les 4 persos car 2 circuits inédits dans une vague ça fait un peut beaucoups :rire:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
10 mai 2023 à 08:14:34

New Donky City ça ressemblerait trop à New-York je pense.
D'ailleurs dans le film Mario, il me semble que Pauline fait un caméo comme maire de New-York.

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
10 mai 2023 à 10:14:39

Le 09 mai 2023 à 10:32:56 :
Et si notre circuit désertique du pass c'était mobDK ?
DK... Daisy Kingdom... Sarasaland ? :hap:

J'ai trouvé ça sur Reddit :

Dataminers now speculate that it’s gonna be a Desert / Daisy track. This is because MobDK will probably come to Mario Kart Tour in a tour with only Daisy and desert tracks. Therefore MobDK could also mean MobDaisyKingdom or MobDesertKingdom. Does this mean that maybe a Sarasaland track is coming for the MobDK spot in the Booster Course Pass? Sarasaland could be a good choice since it’s part desert and it’s also Daisy’s kingdom.

Also it would be weird for MobDK to mean just “Donkey Kong”. Since non-city tracks for Tour always have a “description name”. See for example these tracks who were originally datamined for MKTour: MobNM (MobNinjaMansion) = Ninja Hideaway. MobOR (MobOceanRuins) = Piranha Plant Cove MobHC (MobHillClimbing) = Merry Mountain MobYI (MobYoshisIsland) = Yoshi’s Island MobIB (MobIceBuilding) = Sky High Sundae

Therefore MobDK meaning Daisy Kingdom or Desert Kingdom could be possible since these are both “description names”. Also Yoshi’s Island is a reference to Super Mario World 2. So therefore Sarasaland could be a reference to Super Mario Land.

Also I heard there were some things found for MobDK that weren’t DK themed at all.

• Keep in mind guys NONE of this is confirmed at all. I just think it’s a bit more plausible that mobDK is a desert/Daisy track than a Donkey Kong track.
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 mai 2023 à 11:20:40

Le 10 mai 2023 à 10:14:39 :

Dataminers now speculate that it’s gonna be a Desert / Daisy track. This is because MobDK will probably come to Mario Kart Tour in a tour with only Daisy and desert tracks. Therefore MobDK could also mean MobDaisyKingdom or MobDesertKingdom. Does this mean that maybe a Sarasaland track is coming for the MobDK spot in the Booster Course Pass? Sarasaland could be a good choice since it’s part desert and it’s also Daisy’s kingdom.

Also it would be weird for MobDK to mean just “Donkey Kong”. Since non-city tracks for Tour always have a “description name”. See for example these tracks who were originally datamined for MKTour: MobNM (MobNinjaMansion) = Ninja Hideaway. MobOR (MobOceanRuins) = Piranha Plant Cove MobHC (MobHillClimbing) = Merry Mountain MobYI (MobYoshisIsland) = Yoshi’s Island MobIB (MobIceBuilding) = Sky High Sundae

Therefore MobDK meaning Daisy Kingdom or Desert Kingdom could be possible since these are both “description names”. Also Yoshi’s Island is a reference to Super Mario World 2. So therefore Sarasaland could be a reference to Super Mario Land.

Also I heard there were some things found for MobDK that weren’t DK themed at all.

• Keep in mind guys NONE of this is confirmed at all. I just think it’s a bit more plausible that mobDK is a desert/Daisy track than a Donkey Kong track.

J'en avais déjà parlé il y a longtemps mais on est pas sûr que ce soit un circuit Donkey Kong car les circuits Donkey Kong n'ont pas "DK" dans le nom de code du jeu :noel:
Par exemple, Montagne DK (DK Mountain) c'est gcnDM
On garde juste le D de DK et la première lettre du deuxième mot, donc avec cette logique si c'est un circuit DK son nom complet devrait être "DK K-quelque chose". On pourrait aussi avoir un circuit sur les Koopas, "D-quelque chose Koopa".
Mais effectivement si le circuit est parti pour arrivé en même temps que des circuits Daisy ça pourrait être le thème, après tout on a eu un circuit Yoshi's Island alors pourquoi pas un circuit Super Mario Land :noel: où on traverserait les mondes de Super Mario Land et on pourrait voir les ennemis aliens :fou:

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
10 mai 2023 à 13:31:25

Le 10 mai 2023 à 11:20:40 :

Le 10 mai 2023 à 10:14:39 :

J'en avais déjà parlé il y a longtemps mais on est pas sûr que ce soit un circuit Donkey Kong car les circuits Donkey Kong n'ont pas "DK" dans le nom de code du jeu :noel:
Par exemple, Montagne DK (DK Mountain) c'est gcnDM
On garde juste le D de DK et la première lettre du deuxième mot, donc avec cette logique si c'est un circuit DK son nom complet devrait être "DK K-quelque chose". On pourrait aussi avoir un circuit sur les Koopas, "D-quelque chose Koopa".
Mais effectivement si le circuit est parti pour arrivé en même temps que des circuits Daisy ça pourrait être le thème, après tout on a eu un circuit Yoshi's Island alors pourquoi pas un circuit Super Mario Land :noel: où on traverserait les mondes de Super Mario Land et on pourrait voir les ennemis aliens :fou:

Pour D-Koopa ça pourrait être la map désert, Désert Koopa.

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
10 mai 2023 à 14:25:36

Le 10 mai 2023 à 08:07:42 :
Honnêtement vu qu'on sait tous que Pauline sera ajouté en DLC ça sent clairement un circuit inédit basé sur New Donk City ou alors un circuit inspiré du 1er jeux DK de 1981 :)

Et si ils mettent les trois singes Kong (Diddy,Funky et DK Jr) on pourrait avoir un circuit Kong inédit (Montagne DK j'y crois pas trop ça sera sûrement Jungle Dino Dino qui sera choisi) :)

Ou alors le circuit inédit serait un mélange de New Donk City et d'un circuit DK pour qu'on ait les 4 persos car 2 circuits inédits dans une vague ça fait un peut beaucoups :rire:

T'as oublié Dixie aussi :oui:

Mais bon, ça m'étonnerais qu'ils rajoutent Diddy, Dixie, Funky et DK Jr :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
10 mai 2023 à 18:55:30

vdd Dixie on peut toujours rêver mais Diddy c'est quasi sûr qu'il y sera et pour DK Jr difficile à dire car il est revenu dans MKT tandis que Funky est un perso très réclamé par les joueurs de MKWII vu comment il était très jouer dans ce jeux avec sa bécane Bowser

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
10 mai 2023 à 21:00:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683745222-mario-kart-prediction.jpg
Je reste sur ma prédiction pour les personnages :noel:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
11 mai 2023 à 03:48:12

Le 10 mai 2023 à 18:55:30 :
vdd Dixie on peut toujours rêver mais Diddy c'est quasi sûr qu'il y sera et pour DK Jr difficile à dire car il est revenu dans MKT tandis que Funky est un perso très réclamé par les joueurs de MKWII vu comment il était très jouer dans ce jeux avec sa bécane Bowser

Pour moi Diddy est sûr à 100%
Funky 90%

Mais Dixie et DK Jr, je pense qu'on peux oublier oui :(

Le 10 mai 2023 à 21:00:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683745222-mario-kart-prediction.jpg
Je reste sur ma prédiction pour les personnages :noel:

Oui c'est vraiment les 5 plus probable :ok:

]NintendoWorld[
]NintendoWorld[
Niveau 37
11 mai 2023 à 09:29:50

Tiens tiens tiens :

https://twitter.com/mariokarttourEN/status/1656554737045733376

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
11 mai 2023 à 10:03:26