Ça me semble assez correct, même si l'ordre peut toujours changer.
Par contre je dirais plutôt
Gland :
GCN Jungle Dino Dino ou GCN Montagne DK
Carapace Bleue :
GCN Inconnu ???
Je continue d'espérer qu'on aura les deux mais j'en doute fortement
rien n'indique qu'ils veulent mettre 2 fois la même musique dans le DLC, ce n'est pas arrivé pour l'instant, et surtout ça serait dans la même vague alors que même musique + même thème (jungle). Pour moi, l'image de Montagne DK sur la bannière n'est pas Montagne DK (après ça ne veut pas dire qu'on aura pas Montagne DK quand même
)
Et je continue aussi doucement de craindre et de sentir venir la douille du Pont Champignon
possiblement le circuit de la prochaine saison de Tour d'ailleurs, comme je le supposais... 
Je commence aussi à me dire que le circuit NGC ayant manqué en vague 3 pourrait se retrouver directement en vague 5 plutôt qu'en vague 6
on pourrait avoir le Château de Bowser avec Kamek, et deux circuits NGC, dont le circuit jungle (que ce soit Montagne DK ou Jungle Dino Dino) avec Diddy Kong, je les vois mal attendre plus que ça pour nous sortir Diddy Kong, surtout si ils nous mettent aussi Funky Kong. Après ils peuvent juste le présenter sur un circuit qui colle pas aussi mais bon