CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction des 48 circuits

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
06 mai 2023 à 19:36:47

Un mario kart direct j'y crois pas trop et pour la vague 5 ce sera juste une vidéo d'1min à tout casser présentant les 8 circuits pour Juillet qui sera diffusé le mois prochain sans être dans un ND :)

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
06 mai 2023 à 23:31:10

Le 06 mai 2023 à 19:36:47 :
Un mario kart direct j'y crois pas trop et pour la vague 5 ce sera juste une vidéo d'1min à tout casser présentant les 8 circuits pour Juillet qui sera diffusé le mois prochain sans être dans un ND :)

Je parlais pour les 10 ans du jeu et la présentation du prochain jeu.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
07 mai 2023 à 07:03:00

vdd pour la présentation du prochain jeux Mario Kart faudrait que ça soit annoncé en même temps que l'annonce de la nouvelle console dd Nintendo mais si c'est une 3ème fois MK8 je crois pas que les ventes exploseront :rire:

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
07 mai 2023 à 09:35:04

Un Mario Kart Direct ?

Il va y avoir du rififi sur les circuits :noel:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 mai 2023 à 09:38:44

Le 07 mai 2023 à 09:35:04 :
Un Mario Kart Direct ?

Avec ces pneus profilés qui adhèrent au bitume comme le bigorneau adhère au rocher :fou:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 mai 2023 à 09:39:18

Le 06 mai 2023 à 19:33:10 :
3000 commentaires :)

Dingue, on a bien fait revivre le forum ça fait plaisir :noel:

girahimar
girahimar
Niveau 40
07 mai 2023 à 09:54:56

Le 07 mai 2023 à 09:38:44 :

Un Mario Kart Direct ?

Avec ces pneus profilés qui adhèrent au bitume comme le bigorneau adhère au rocher :fou:

arrête démon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493774647-1479176457-pretrerisitas.png

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
07 mai 2023 à 10:25:55

Le 07 mai 2023 à 09:39:18 :

Le 06 mai 2023 à 19:33:10 :
3000 commentaires :)

Dingue, on a bien fait revivre le forum ça fait plaisir :noel:

Environ 3 posts par jour, Ce BCP aura eu le mérite de nous faire venir ici.

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 mai 2023 à 11:38:20

Je pensais que la nouvelle vague arriverait en août, mais je commence à me dire de plus en plus qu'elle pourrait arriver fin juillet :hap:
D'après le datamine de Tour, nous aurons de bonnes chances d'avoir MobDK ou MobBR sur Tour le 26 juillet.
Donc, en partant du principe qu'une vague arrive en juillet ou août, si un nitro arrive sur Tour le 26 juillet, nous verrons probablement ce circuit apparaître dans le BCP quelques jours avant sa sortie sur Tour, comme ça s'est produit avec Sky High Sundae et Yoshi's Island. Ils pourront à nouveau jouer sur l'aspect "nouveau contenu" de cette manière, en ajoutant d'abord un circuit nitro dans le BCP :hap:

Message édité le 07 mai 2023 à 11:39:16 par ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 mai 2023 à 11:50:36

Si mobDK est un circuit Donkey Kong (ce qui n'est pas garanti du tout), je pense que ça sera lui car là on risque d'avoir plutôt le Paquebot Daisy pour l'été en circuit NGC, donc ça évitera d'avoir à la fois un nitro DK + Jungle Dino Dino/Montagne DK en vague 6.
Si mobDK n'est pas un circuit Donkey Kong, le circuit mobBR pourrait être bien rafraîchissant pour l'été.

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
07 mai 2023 à 12:00:52

Le 07 mai 2023 à 11:38:20 :
Je pensais que la nouvelle vague arriverait en août, mais je commence à me dire de plus en plus qu'elle pourrait arriver fin juillet :hap:
D'après le datamine de Tour, nous aurons de bonnes chances d'avoir MobDK ou MobBR sur Tour le 26 juillet.
Donc, en partant du principe qu'une vague arrive en juillet ou août, si un nitro arrive sur Tour le 26 juillet, nous verrons probablement ce circuit apparaître dans le BCP quelques jours avant sa sortie sur Tour, comme ça s'est produit avec Sky High Sundae et Yoshi's Island. Ils pourront à nouveau jouer sur l'aspect "nouveau contenu" de cette manière, en ajoutant d'abord un circuit nitro dans le BCP :hap:

Vague 1 : 18 Mars
Vague 2 : 4 Août
Vague 4 : 9 Mars
:d) Vague 5 : 26 Juillet
Si on suit cette logique.

bowserjunior67
bowserjunior67
Niveau 60
07 mai 2023 à 13:54:33

Le 07 mai 2023 à 09:38:44 :

Un Mario Kart Direct ?

Ses courbes racées ne sont pas sans rappeler celles du grand requin blanc :rire2:

corentinjans
corentinjans
Niveau 35
07 mai 2023 à 15:55:37

Le 07 mai 2023 à 11:50:36 :
Si mobDK est un circuit Donkey Kong (ce qui n'est pas garanti du tout), je pense que ça sera lui car là on risque d'avoir plutôt le Paquebot Daisy pour l'été en circuit NGC, donc ça évitera d'avoir à la fois un nitro DK + Jungle Dino Dino/Montagne DK en vague 6.
Si mobDK n'est pas un circuit Donkey Kong, le circuit mobBR pourrait être bien rafraîchissant pour l'été.

Par curiosité tu trouves où tout les datamines de Tour ?
Car sur Reddit je vois quasi rien alors qu'ils ont l'air au courant de tout aussi :hap:
Et comme ils s'avèrent vrai systématiquement c'est en effet des indications précieuses pour le BCP.

DarioSpaceGalax
DarioSpaceGalax
Niveau 31
07 mai 2023 à 16:51:03

Tu as vu ça où que c'était dataminé pour sortir sur Tour le 26 juillet ? Genre pourquoi cette date précisément ? Et pourquoi précisément l'une de ces deux maps ?

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
07 mai 2023 à 20:26:24

Le 07 mai 2023 à 16:51:03 :

Tu as vu ça où que c'était dataminé pour sortir sur Tour le 26 juillet ? Genre pourquoi cette date précisément ? Et pourquoi précisément l'une de ces deux maps ?

Je ne dis pas que c'est dataminé, je dis que d'après le datamine, ça a de bonnes chances d'arriver :hap:
C'est pas évident à expliquer et je laisse les dataminers faire les analyses et déduire ce qu'ils peuvent, je ne suis pas l'un d'eux, mais en gros dans les fichiers du jeu il y a des identifiants, et ils arrivent à prédire pas mal de choses à partir de ça. Quand deux ID augmentent en même temps c'est que les circuits arriveront en même temps sur Tour par exemple, et selon la valeur de ces ID ils peuvent voir si ça sera plus ou moins loin. Ils peuvent pas mal spéculer et déduire de choses en combinant les augmentations d'ID d'anciens et nouveaux circuits et en faisant un gros travail de suivi de ces augmentations d'ID. Il ne faut pas le prendre pour garanti et il y a déjà eu quelques écarts par le passé mais ça leur permet de donner une estimation approximative.
Pour la prochaine saison, on sait qu'il y aura Luigi's Mansion DS, et on devine qu'il devrait y avoir Ruines Plante Piranha 3 et un circuit Gamecube, tout ça grâce à cette technique. Plusieurs penchent pour le Stade Waluigi pour le circuit NGC, mais ce n'est pas mon avis comme je l'ai expliqué, car il n'y aura pas le costume Mii Waluigi qui semble gardé sous la manche depuis bien longtemps, je vois pas l'intérêt si ce n'est pas pour le mettre avec :hap:
Ils arrivent à aller assez loin sur la spéculation, et ce qui est intéressant pour nous c'est qu'ils ont déduit que pour la saison du 26 juillet il devrait y avoir mobDK ou mobBR :hap:

Le 07 mai 2023 à 15:55:37 :

Le 07 mai 2023 à 11:50:36 :

Par curiosité tu trouves où tout les datamines de Tour ?
Car sur Reddit je vois quasi rien alors qu'ils ont l'air au courant de tout aussi :hap:
Et comme ils s'avèrent vrai systématiquement c'est en effet des indications précieuses pour le BCP.

Bien vu pour reddit... mais il faut plutôt se tourner vers le reddit de Mario Kart Tour :noel:
Après je vous rapporte toujours ici les découvertes des dataminers que je vois de toute façon :noel:

Azuki_89
Azuki_89
Niveau 24
08 mai 2023 à 21:22:41

Je peux avoir un résumé des prédictions générales pour les 2 dernieres vagues s'il vous plait ?

(J'ai un peu lâché MK depuis la sortie de la vague 4...)

Lupayoshi
Lupayoshi
Niveau 86
08 mai 2023 à 21:28:30

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227587696
C’est un très bon résumé de ZRGTB sur la fin du BCP.

girahimar
girahimar
Niveau 40
08 mai 2023 à 21:33:05

Le 08 mai 2023 à 21:22:41 :
Je peux avoir un résumé des prédictions générales pour les 2 dernieres vagues s'il vous plait ?

(J'ai un peu lâché MK depuis la sortie de la vague 4...)

d'après le prefix leak, music leak et banner leak + datamine de tour et déductions de trucs logiques on aurait

Plume

TOUR Athènes
WII cap koopa
GBA pays crépuscule
TOUR LA/Madrid

Cerise

TOUR LA/Madrid
GCN paquebot daisy
SNES BC3
Nitro TOUR inconnu/RPP

Gland

TOUR Vancouver/ville inconnue
GCN jungle dino dino (très incertain)
Nitro TOUR inconnu/RPP
Nitro TOUR inconnu/RPP

Carapace bleue

TOUR Vancouver/ville inconnue
GCN Montagne DK (soumis à interprétation car c'est difficile à voir sur le banner leak)
Nitro TOUR inconnu/RPP
WII route arc-en-ciel

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
09 mai 2023 à 10:23:55

Ça me semble assez correct, même si l'ordre peut toujours changer.
Par contre je dirais plutôt

Gland :
GCN Jungle Dino Dino ou GCN Montagne DK

Carapace Bleue :
GCN Inconnu ???

Je continue d'espérer qu'on aura les deux mais j'en doute fortement :hap: rien n'indique qu'ils veulent mettre 2 fois la même musique dans le DLC, ce n'est pas arrivé pour l'instant, et surtout ça serait dans la même vague alors que même musique + même thème (jungle). Pour moi, l'image de Montagne DK sur la bannière n'est pas Montagne DK (après ça ne veut pas dire qu'on aura pas Montagne DK quand même :hap: )
Et je continue aussi doucement de craindre et de sentir venir la douille du Pont Champignon :hap: possiblement le circuit de la prochaine saison de Tour d'ailleurs, comme je le supposais... :hap:

Je commence aussi à me dire que le circuit NGC ayant manqué en vague 3 pourrait se retrouver directement en vague 5 plutôt qu'en vague 6 :( on pourrait avoir le Château de Bowser avec Kamek, et deux circuits NGC, dont le circuit jungle (que ce soit Montagne DK ou Jungle Dino Dino) avec Diddy Kong, je les vois mal attendre plus que ça pour nous sortir Diddy Kong, surtout si ils nous mettent aussi Funky Kong. Après ils peuvent juste le présenter sur un circuit qui colle pas aussi mais bon :hap:

ZRGTBTRGH
ZRGTBTRGH
Niveau 69
09 mai 2023 à 10:32:56

Et si notre circuit désertique du pass c'était mobDK ?
DK... Daisy Kingdom... Sarasaland ? :hap:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment