CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fire Hooping daubé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:53:38

Shy Guy > Luigi > all
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420206718-iphone-image-01-02-2015.jpg

Oligamer
Oligamer
Niveau 10
03 janvier 2015 à 06:56:22

C'est possible de passer sur le gazon (sans perdre de vitesse) avec le fire hopping? :question:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
03 janvier 2015 à 10:35:10

Bah non ... :hap:
Enfin si t'es en shroom oui :hap:

kalea
kalea
Niveau 22
03 janvier 2015 à 10:39:24

On sait tous que Rereshiram c'est l'meilleur
Donc suivez ses conseils

Lourd > All

A prendre au second degrés j'ai que 11 000 vr

unknown123
unknown123
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:11:18

Ça veut rien dire t'facon les VR (en dehors des boosteurs) depuis le dlc 1. N importe qui peut atteindre 10 000 (ou beaucoup plus ) en dosant énormément le jeu tellement les pertes sont ridicules comparé aux gains (sauf vers top 8-12) , faut le faire exprès pour stagner maintenant même dans une room avec des «top player»

Le 03 janvier 2015 à 06:56:22 Oligamer a écrit :
C'est possible de passer sur le gazon (sans perdre de vitesse) avec le fire hopping? :question:

On n est plus sur MKDS et les snaking (malheureusement)

Message édité le 03 janvier 2015 à 11:13:46 par unknown123
SolidMan
SolidMan
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:19:34

C'est vrai parce qu'avant je tombais que sur des room pourris à la sortie du dlc 1 mais là je tombe à chaque fois sur des 10 000, ca devient plus interessant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 16:21:18

Vise les 15K et plus le niveau est quand même nettement plus élevé la plupart du temps~

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
03 janvier 2015 à 18:27:09

Comme si tout les gars que je croise été forcément des booster :sarcastic:

Je vois juste énormément de joueurs qui pensent savoir faire du fire hooping alors que non.. alors ragé pas si certains se sont peut être reconnu dans le sujet.

milka777
milka777
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:52:41

Déjà que tu orthographies mal le terme (c'est fire hopping et non fire hooping)...

Après comme ça a été dit c'est pas parce que tu bats un random en lourd que lourd c'est nul. Parce qu'à ce titre j'pourrais dire que toad + autopousse c'était fort sur MKWii, enfin tu vois le truc quoi.

Et tu peux très bien faire des hops en moto outside.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 21:36:46

L'auteur ton topic à aucune utilité sérieux à part dire "wé mwa jsé faire du fire hopping lol" le truc que tout le monde maîtrise depuis belle lurette, franchement ça me dépite de lire ça. Je reviendrais pas sur les autres bêtises (pour rester poli) qu'il a dit, toto iouls et chopper ont parfaitement résumé la chose

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
04 janvier 2015 à 23:02:50

Ou les mec qui fh sur circuit yoshi :rire:

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:22:11

Je ne dis pas que je suis le seul à maîtriser cette technique mais beaucoup (énormément) même, pense maîtriser cette technique quand je les croise en ligne alors que non..

Quand à ceux qui font du fire hooping en moto, c'est justement avec des motos non adapté à cette technique.

Je joue à MK8 tout les jours.. j'en ai vu défiler des joueurs depuis tout ce temps et effectivement y'en a beaucoup qui font leur kéké a sautiller alors qu'ils ne maîtrisent pas cette technique..

.. et c'est obligé que certains d'entre vous sont d'ailleurs dans ce forum.

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
05 janvier 2015 à 12:23:18

Et je parle même pas des gars qui pensent faire du fire hooping en ligne droite alors qu'ils ne disposent pas du turbo ou mini-turbo..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 12:55:55

Demon slide ? :hap: :hap:

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:11:07

Moi perso je vois très mal les autres sauter en ligne. À cause des petits lags de connexions inévitables, quand quelqu'un fait des FH on le voit juste sauter bizarrement. Alors du coup c'est presque impossible de distinguer FH et demon slide quand on voit quelqu'un sauter, mais le fait qu'il soit en mt ou pas permet de le savoir. :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
05 janvier 2015 à 13:28:04

Ça ne fait que montrer les sessions de noobs que t as l habitude de rejoindre si tu croises tant que ça des personnes qui foirent leur fire hopping pour se manger un mur/hors piste :hap:

ps : Ça ne sert a rien yoyoshi, son lexique doit se limiter au fire hopping (je ne sais meme pas s il sait ce qu est le slide/soft drift/demon slide d ailleurs :hap: )

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:53:20

Si si je connais tout ce lexique et non, ce n'est pas non plus du demon slide :ok:

Allez pas me dire comme par hasard que je suis l'unique qui ne tombe que sur des noob :sleep:

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:55:45

Je joue régulièrement avec des gars de niveau supérieur à 10 000, n'allez pas me dire que ce sont systematiquelent des noob..

]Moblin[
]Moblin[
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:07:03

Tout le monde peut avoir 10 000 Vr, je vois bien des brèles, oui c'est le mot adapté, à presque 30/40 000 Vr, pourtant ils font même pas les "HOOPINGS" :rire:

Faut arrêter de se baser sur ce système de points inutiles, go faire des FFA avec de vrais bon joueurs et tu verras la différence quand tu auras tes 10 secondes de retard par tour.

unknown123
unknown123
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:12:54

D ailleurs y en a un qui no life assez ces temps ci , Erik (un joueur de mario tanuki a plus de 3x xxx) , le gars il fait «de temps en temps» des fire hopping, et a énormément du mal a soft drift (il se contente même de laisser un simple derapage a MT bleu par moment )

Bon il a au moins le mérite de rejoindre des room potables et ne pas fuir au moindre challenge (meme s il ne risque pas grand chose vu les pertes inexistantes a moins d être vers les derniers maintenant :hap: )

ps : Trop de gens qui s y croient trop avec leur points depuis la maj de noob dlc 1 (alors que quand c était l ancien système bien extrêmiste comme il faut ça l ouvrait beaucoup moins du haut de leur 5000-8xxx points :noel: )

Message édité le 05 janvier 2015 à 15:17:44 par unknown123
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment