CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Fire Hooping daubé

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
30 décembre 2014 à 12:12:51

En ligne j'en vois beaucoup qui pense savoir le pratiquer alors que.. NON.

Y'en a qui sautille sans faire de boost avant ça.
Ou d'autres qui sautille alors qu'ils sont en moto :rire:
Pour ceux qui ne le savent pas encore le fire hooping est réalisable que sur les karts.

Et les gars là, ils ont des niveaux supérieur à 8000 pts.

Le Fire Hooping est une bonne technique (bien qu assez faible à mon gout) mais elle vous fera jamais gagner une course si vous savez pas la faire.

Oh et puis les gens comprennent toujours pas que les poids lourd sont daubé quand ils y a des objets dans les courses.. le temps de redémarrage détruit ta course.. d'ailleurs ils sont souvent derrière moi (avec mon Luigi :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 12:19:03

Luigi ? Eh mais ouais pas bête jvais jouer un moyen sa dois être fun aussi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 13:01:30

C'est pour ça que même des légers gagnent en mondial. M'enfin privilégier l'accélération aussi ça ne change pas grand chose non plus. Ce serait bien qu'ils suppriment toutes ces techniques pour les karts.

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
30 décembre 2014 à 13:23:34

Ok pour les poids lourds mettent trois plombs à redémarrer mais avec l'avance qu'ils prennent en début de course si tu joues bien c'est pas un soucis . x)

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
30 décembre 2014 à 13:35:06

Mais j'ai une question au sujet des fire hooping. Est-il nécessaire de sautiller encore quelque secondes lorsque le mini turbo n’apparaît plus ? Ou est-ce que sautiller juste lorsqu'il apparaît suffit ? Merci .

unknown123
unknown123
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:48:38

« Ou d'autres qui sautille alors qu'ils sont en moto
Pour ceux qui ne le savent pas encore le fire hooping est réalisable que sur les karts »

8=> Pour ceux qui ne le savent pas (depuis le temps :hap: ... ) ça marche avec tout ce qui est autre qu une moto INSIDE .

TondeurMouton
MP
Citer Blacklister Alerte 30 décembre 2014 à 12:12:51
En ligne j'en vois beaucoup qui pense savoir le pratiquer alors que.. NON.

« Y'en a qui sautille sans faire de boost avant ça »

8=> Y en a qui confondent fire hopping et demon slide

Thomas, oui , si tu fais des demon slides juste après (cf les WR ) , ou la méthode a l ancienne juste avant de le découvrir, tu fais des sauts sur place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:14:05

Oui super mini turbo ensuite fire hopping pour 5 voir 6 saut gauche/droite si c'est fait rapidement ou en champi ensuite neutral hopping après le FH si c'est bien enchainé(au moins 3-5 sauts sur place sans toucher la direction)pour garder encore un peu de vitesse du SMT, le demon slide remplace le neutral hopping et est plus efficace mais très difficile a exécuter même si DDSC dit que c'est très facile...et entre savoir le faire et l'enchainer et le maitriser il y a encore une marge...

Tout ca fonctionne aussi après un simple mini turbo ou quand on retombe au sol après un trick mais seulement pour 1-2 sauts sauf pour le demon slide qui fonctionne a l'infini si c'est bien fait je crois...

Toutes ces techniques prolongent un boost et ont donc besoin d'un boost au préalable pour fonctionner même le demon slide~

Il y a certains endroits sur les circuits ou les FH font beaucoup ralentir, ca se voit et c'est souvent en descente, on remplace par environ trois sauts de slides ou par les demon slides qui fonctionne partout je crois~

Pandafous
Pandafous
Niveau 4
30 décembre 2014 à 15:17:35

Et ces " demon slides " , sont il vraiment utile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:42:59

Sur certaines parties des courses longue ligne droite c'est très efficace, le meilleur exemple ici mais on peut le faire un peu a beaucoup d'endroits et ca s'additionne sur le temps final, un petit peu + un ptit peu = pas mal quand on maitrise!

https://www.youtube.com/watch?v=-mpftjG-Mdk&index=11&list=PLDJyBcsQWGQwxfJhndKniZIezGOleW5H6#t=26s

unknown123
unknown123
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:47:26

Le circuit par excellence ou ça devient plus que rentable même en mondi , ça reste champidrome (et station glagla) , y a que ça d ailleurs dans le WR.

Après c est pas 100 % indispensable a la manière de la maîtrise des fire hopping (+ slide) et soft drift, mais ça reste utile, et tout ce qui l est est bon a prendre.

Message édité le 30 décembre 2014 à 15:50:54 par unknown123
Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:31:45

"Oh et puis les gens comprennent toujours pas que les poids lourd sont daubé quand ils y a des objets dans les courses.. le temps de redémarrage détruit ta course.. d'ailleurs ils sont souvent derrière moi (avec mon Luigi :cool: )"

:d) Putain t'es encore là dessus :noel: C'est pas parce que tu bats des 2000PC dans un mondi que les persos lourds deviennent useless.

kalea
kalea
Niveau 22
30 décembre 2014 à 18:43:28

C'est tellement simple de le faire ;)

Mais bon, c'est pas avec ça que j'ai obtenu mes 9000vr

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
31 décembre 2014 à 00:55:53

Désolé mais je ne joue plus contre des 2000 pts depuis belle lurette.

Un poids lourd qui se fait quicher la tête.. et ensuite tamponner à l'arrêt contre le hors piste et c'est la défaite assuré.

Encore pire quand un poids lourd fait du hors piste avec des champignons et qu'ils se fait foudroyer par l'éclair à ce moment là.. ça course est niqué :fou:

Bref, je gagne presque systématiquement face à des poids lourd qui ont pourtant entre 9000 et 16 000 pts ... juste avec Luigi.

Et un des meilleurs joueurs que j'ai croisé, lui il jouait avec Larry :ok:

DocteurChopper
DocteurChopper
Niveau 10
31 décembre 2014 à 01:15:24

Jean-Dylan a gagné contre papaURRS donc il va t'expliquer comment jouer à Mario Kart

Totobrand-k
Totobrand-k
Niveau 10
31 décembre 2014 à 02:06:23

"Désolé mais je ne joue plus contre des 2000 pts depuis belle lurette."

C'était une façon de parler pour t'expliquer que c'est pas parce que tu bats papi qui joue en bowser que les poids lourds sont forcément inférieur/au même niveau que les poids moyens/légers. Donc si tu pouvais arrêter de prôner et répéter ce genre de connerie en se pensant supérieur ce serait plutôt cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 10:27:29

Bon vous savez se qui vous reste à faire les teams française :cool:

unknown123
unknown123
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:03:01

mdr

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:53:59

"Le Fire Hooping est une bonne technique (bien qu assez faible à mon gout)"

MORT DE RIRE
Tellement faible que c'est plus puissant qu'un shroom en moto inside. :noel:

MonkeyNumb
MonkeyNumb
Niveau 5
31 décembre 2014 à 16:31:32

:rire:

angelmac
angelmac
Niveau 5
01 janvier 2015 à 13:46:46

"Bref, je gagne presque systématiquement face à des poids lourd qui ont pourtant entre 9000 et 16 000 pts ... juste avec Luigi."

Mec , ça veux rien dire . Ils peuvent être des farmeurs et non des pros donc arrête de prendre la tete et joue contre des mecs de teams ( sans items , bien sur :gni: )

Et ce qui me fait rire , le sujet parle de " fire hopping " pas de poids lourd donc ce topic je l'appellerai " je vous baise tous sur MK8 avec ma non connaissance sur le sujet " :bravo:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment