Le 06 novembre 2018 à 09:42:19 Tubular_pig a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 20:04:45 JeanDepeudefoi a écrit :
pigeon c'était pour ceux qui se vantent d'avoir acheté toutes les consoles microsoft..
Et ton avis sur le pc en tant que joueur xbox m'intéressait pas ton avis sur le jeu. Et non nous ne jouons pas au mm jeu , mais alors pas du tout...
Toute la différence repose sur le fait que vous n'avez pas de serveur privé pas de serveur moddé, une communauté de noob (pas une insulte sur les joueurs xbox, un fait lié à la date de sortie récente).
Et apparemment il faut choisir entre parler ingame ou avec ses potes ^^
Et ton avis sur le pc en tant que joueur xbox m'intéressait pas ton avis sur le jeu
Déjà j'ai dû relire la phrase plusieurs fois car l'oublie de la virgule entre "m'intéressait" et "pas" porte à confusion.
Donc mon avis sur le PC en tant que joueur XBOX ? Et bien j'ai rien à dire, si des gens préfèrent jouer sur PC et d'autres sur XBOX tant mieux. J'ai jamais participé à cette "guéguerre" stupide, pour moi on a une passion en commun : les jeux vidéos.
Par contre quand je vois certains commentaires ici ou ailleurs concernant les consoleux et qu'on dit que c'est eux qui commencent toujours les hostilités je suis pas d'accord.
Dès qu'on joue à un jeu "typé PC" comme PUBG ou d'autres FPS (en fait dès qu'on a un jeu multi plateformes) on se fait bâcher du genre on est "trop stupides de jouer à ce genre de jeu avec une manette", "on a pas 60 fps constant" , "PC master race" etc... donc accuser toujours les consoleux d'alimenter cette "guerre" c'est un peu fort de café...
Et apparemment il faut choisir entre parler ingame ou avec ses potes^^ --> non, on peut basculer du chat ingame au tchat de groupe de la console. Même si je trouve pas ça très fair play de parler avec sa team alors que les "adversaires" peuvent pas t'entendre.
Excuse moi, sans la virgule c'est incompréhensible c'est vrai.. déjà que c'est mal formulé..
En faite tu disais " Est ce que nous on vient vous faire c*ier à critiquer vos ordis ? " au début
Et je t'encourageais à nous faire part de tes critiques pck je vois pas trop.. (sous-entendu : le pc c'est mieux et il n'y a pas d'arguments pour préférer la xbox)
Mais c'était de la petite provoc gentillette, le débat xbox/pc m'intéresse pas nn plus et je n'accuse personne d'alimenter la guerre, je ne vois pas où tu as vu ça. Par contre je revendique le droit de troll raisonnablement sur jv.com, quand même.. J'espère que tu ne le prends pas mal parce que le débat avec toi semble intéressant.
Maintenant sur dayz en particulier comme je l'ai dis l'absence de serveur privé fait Toute la différence pour moi. La qualité des interactions sur les quelques bons serveurs (runningmanz, chipotlebandits, the village, ou encore underground à l'époque, etc..) n'a ABSOLUMENT rien à voir avec les rencontres sur les autres serveurs (le pire étant les serveurs publics officiels sans admin où les glitchs et tout les abus sont pleinement intégrés au gameplay).
Pour le chat je me trompe peut être je me basais sur des messages qui était sur les topics xbox mais j'ai surement mal compris.. Je te cite quand même l'un des messages (1ere page sur le sujet "tous se mettre sur un serv..") pck en le relisant je re-comprends la mm chose..
Avant de vouloir jouer RP, faudrait déjà que les joueurs arrêtent de s’enfermer dans les groupes vocaux XBOX et apprennent à interagir avec les autres personnes quit à ne pas pouvoir parler à leur pote pendant une heure.
Il y a d'autres messages qui allaient dans ce sens que je n'ai pas retrouvé mais je te fais confiance si tu me dis que j'ai mal compris.
Après je suis mille fois d'accord avec toi sur le fait de parler directement ingame même avec sa team, je joue comme ça 90% du temps. Justement la possibilité d'avoir des serveurs privé permet même d'en faire une règle et l'immersion est totale comme ça.