Le 02 novembre 2018 à 10:56:47 JeanDepeudefoi a écrit :
En même temps je serais très curieux d'entendre les critiques d'un joueur xbox ^^ ?
Et bien en l'état il est, je crois, identique à la version 0.63 des PC donc il manque pas mal de choses.
Mais pour l'instant il a des qualités : les serveurs sont très stable, 60 slots et il y a, quand même, du monde.
Il y a la météo dynamique et le cycle jour/nuit, presque tous les animaux (poules, chèvres, sanglier, vaches, loups, cerfs), la cuisson des aliments, la persistance des loots qu'on enterre...
La jouabilité à la manette ça va même si c'est pas intuitif au début (manque un vrai didacticiel)
Le jeu est assez beau.
Sur console franchement il y a presque pas (plus) de bugs.
Il y a des défauts évidemment.
Foutre un peu partout des tablettes de purifications d'eau alors que les bactéries et maladies sont pas encore implémentées... (et qu'on peu boire partout)
Possibilité de crafter une attelle alors qu'on peut rien se casser.
Possibilité de crafter des éléments de ghillie suit alors que là aussi c'est pas implémenté... etc
Manque plein d'armes, manque les véhicules, des accessoires type holster ou bandana, les tentes, le base building...
Il devient aussi trop facile de survivre quand on connait la map et les mécaniques de jeu (vivement les maladies donc, l'hypothermie etc.. je penses qu'ils bossent dessus pour bien équilibrer les choses, se casser la cheville en ratant une marche ça serait un peu too much LOL)
Ceux qui se plaignent de mourir tout le temps de faim ou de soif franchement les jeux de survie c'est pas pour vous ^^
Je sais que certains joueurs on laisser le jeu en attendant de nouveaux contenus.
Mais pour ma part je m'amuses (c'est le principal) seul ou bien souvent avec des potes.
Le jeu, surtout celui-là est aussi ce que les joueurs en font, et ils sera encore plus fun au fur et à mesure des ajouts des devs.