CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC / XBOX....

Xshokkanx
Xshokkanx
Niveau 8
31 octobre 2018 à 00:55:36

Comment microsoft a pu laisser ce jeu sortir sur leur console?
Je ne comprend pas la . le jeu n est absolument pas fini.... enfin le jeu.... c est pas un jeu... c est un simulation de jogging jusqu'a la mort.

Sérieusement...

Soyez honnête ...c est pas un jeu ça... franchement???

Xshokkanx
Xshokkanx
Niveau 8
31 octobre 2018 à 01:06:22

up

KgB_2009
KgB_2009
Niveau 8
31 octobre 2018 à 02:16:24

Ça fait 5 ans sur pc qu'on dit la même chose >> un simulateur de randonnée :sleep:

Kinetic
Kinetic
Niveau 8
31 octobre 2018 à 09:20:12

Sujet 1000 fois évoqué et épuisé même.
Je laisse le soin aux irréductibles fans de nous faire rêver......

Pour le reste , tu trouveras des topics exutoires un peu partout pour démonter DayZ à juste titre malgré ses qualités de départ.

Sevytheknight
Sevytheknight
Niveau 9
31 octobre 2018 à 09:34:50

Je demande à l'audience des applaudissements pour cet homme et sa perspicacité

Poxyt
Poxyt
Niveau 8
31 octobre 2018 à 10:26:09

Moi c'est le up au bout de 10min qui me fait marrer

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
31 octobre 2018 à 10:34:34

Moi c'est le up au bout de 10min qui me fait marrer

Entre 0:55 et 1:06 c'est la folie ici, il avait déja du passer en 2nd page :)

supermotard60
supermotard60
Niveau 9
31 octobre 2018 à 11:05:05

Dommage pour toi mais il fallait lire les avis avant d'acheter. De plus l'early access aurait pu te mettre la puce à l'oreille.
En tout cas hâte de voir les joueurs PS4 débarquer pour pleurer ... et pour finir dommage mais l'élément qui sauvera le jeu sera le modding et il ne sera pas dispo sur console! Enfin les devs ont dit peut-être, mais bon faut pas rêver

DasNemesis
DasNemesis
Niveau 2
31 octobre 2018 à 16:15:18

Moi je dirais comment Microsoft a pu sortir une console.

_Kayzer59
_Kayzer59
Niveau 5
01 novembre 2018 à 09:07:37

Aoutch

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
01 novembre 2018 à 10:27:38

Le 31 octobre 2018 à 16:15:18 DasNemesis a écrit :
Moi je dirais comment Microsoft a pu sortir une console.

:rire:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 novembre 2018 à 09:39:45

Tiens un comique.

le jeu sur la Xbox (0.63) est bien. Fluide et stable. Serveur de 60 slots. Pluie, nuit. Plein de choses encore manquantes mais fun. C'est fou les joueurs PC qui nous bâches à chaque fois sur nos versions consoles... Est ce que nous on vient vous faire c*ier à critiquer vos ordis ?
Bonjour la maturité et l'ouverture d'esprit... :(

Jeandepeudefoi
Jeandepeudefoi
Niveau 7
02 novembre 2018 à 10:56:47

En même temps je serais très curieux d'entendre les critiques d'un joueur xbox ^^ ?

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
02 novembre 2018 à 11:16:38

Le 02 novembre 2018 à 09:39:45 Tubular_Pig a écrit :
Tiens un comique.

le jeu sur la Xbox (0.63) est bien. Fluide et stable. Serveur de 60 slots. Pluie, nuit. Plein de choses encore manquantes mais fun. C'est fou les joueurs PC qui nous bâches à chaque fois sur nos versions consoles... Est ce que nous on vient vous faire c*ier à critiquer vos ordis ?

Je pense pas qu’il ait dit ça pour dayz hein juste la xbox est une console inutile sans exclues c’est tout...
J’ai eu la premiere xbox, la 360 et la One.
J’ai aimé les deux premieres mais la One est bidon et zero exclue si t’as un pc.

Jeandepeudefoi
Jeandepeudefoi
Niveau 7
02 novembre 2018 à 12:18:25

pigeon

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 novembre 2018 à 12:22:56

Le 02 novembre 2018 à 10:56:47 JeanDepeudefoi a écrit :
En même temps je serais très curieux d'entendre les critiques d'un joueur xbox ^^ ?

Et bien en l'état il est, je crois, identique à la version 0.63 des PC donc il manque pas mal de choses.
Mais pour l'instant il a des qualités : les serveurs sont très stable, 60 slots et il y a, quand même, du monde.
Il y a la météo dynamique et le cycle jour/nuit, presque tous les animaux (poules, chèvres, sanglier, vaches, loups, cerfs), la cuisson des aliments, la persistance des loots qu'on enterre...
La jouabilité à la manette ça va même si c'est pas intuitif au début (manque un vrai didacticiel)
Le jeu est assez beau.
Sur console franchement il y a presque pas (plus) de bugs.

Il y a des défauts évidemment.
Foutre un peu partout des tablettes de purifications d'eau alors que les bactéries et maladies sont pas encore implémentées... (et qu'on peu boire partout)
Possibilité de crafter une attelle alors qu'on peut rien se casser.
Possibilité de crafter des éléments de ghillie suit alors que là aussi c'est pas implémenté... etc
Manque plein d'armes, manque les véhicules, des accessoires type holster ou bandana, les tentes, le base building...

Il devient aussi trop facile de survivre quand on connait la map et les mécaniques de jeu (vivement les maladies donc, l'hypothermie etc.. je penses qu'ils bossent dessus pour bien équilibrer les choses, se casser la cheville en ratant une marche ça serait un peu too much LOL)
Ceux qui se plaignent de mourir tout le temps de faim ou de soif franchement les jeux de survie c'est pas pour vous ^^

Je sais que certains joueurs on laisser le jeu en attendant de nouveaux contenus.
Mais pour ma part je m'amuses (c'est le principal) seul ou bien souvent avec des potes.
Le jeu, surtout celui-là est aussi ce que les joueurs en font, et ils sera encore plus fun au fur et à mesure des ajouts des devs.

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 novembre 2018 à 12:23:22

Le 02 novembre 2018 à 12:18:25 JeanDepeudefoi a écrit :
pigeon

:gne:

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
02 novembre 2018 à 12:42:45

Le 02 novembre 2018 à 11:16:38 ZARATH0USTRA a écrit :

Le 02 novembre 2018 à 09:39:45 Tubular_Pig a écrit :
Tiens un comique.

Je pense pas qu’il ait dit ça pour dayz hein juste la xbox est une console inutile sans exclues c’est tout...
J’ai eu la premiere xbox, la 360 et la One.
J’ai aimé les deux premieres mais la One est bidon et zero exclue si t’as un pc.

C'est ton point de vue, que je ne partage pas, mais je le respecte.

Pour ma part pourquoi je joue à DayZ sur console ? (et donc suis content qu'il soit aussi sur la One) :

1) je n'aime pas jouer sur ordi, avec un clavier et une manette, sur un écran pas forcément très grand. Je préfère une console, une manette et une grande télé. je suis pas un casual (même si je trouve pas ça péjoratif), j'ai joué sur ordi dans les années 80 et suis depuis un gamer assidu (sur console donc)

2) mon PC me sert pour travailler et n'est de toute façon pas assez puissant pour faire tourner les jeux actuels (bien que je sais pas si faut une congfig de fou pour DayZ, je penses pas, mais de toute façon j'aime pas jouer sur ordi comme je disais donc...)

Message édité le 02 novembre 2018 à 12:44:02 par Tubular_Pig
Jeandepeudefoi
Jeandepeudefoi
Niveau 7
03 novembre 2018 à 20:04:45

pigeon c'était pour ceux qui se vantent d'avoir acheté toutes les consoles microsoft..

Et ton avis sur le pc en tant que joueur xbox m'intéressait pas ton avis sur le jeu. Et non nous ne jouons pas au mm jeu , mais alors pas du tout...

Toute la différence repose sur le fait que vous n'avez pas de serveur privé pas de serveur moddé, une communauté de noob (pas une insulte sur les joueurs xbox, un fait lié à la date de sortie récente).
Et apparemment il faut choisir entre parler ingame ou avec ses potes ^^

Message édité le 03 novembre 2018 à 20:07:52 par Jeandepeudefoi
Jeandepeudefoi
Jeandepeudefoi
Niveau 7
03 novembre 2018 à 20:05:59

Mais je respecte ton avis ainsi que le ton que tu décides d'employer, moi :)

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment