@Gadget_97, Pour moi ils utilisent des assets déjà implanté dans le jeu et aussi la façon de construire que les devs avait commencer à mettre en place.
Mais comme ils étaient pas satisfait de la façon dont le crafting ce fessai et aussi avec le changement de moteur du jeu. Tous ces éléments sont rester tel-quel depuis je pense plusieurs années x)
Un peu de bidouillage et l'on a ce que l'on voit sur la vidéo ^^
@Masochiste91
Pour le blocage des portes, je crois (et j’espère !) que y aura aucun système de code clef et compagnie. Et que l'on pourra ouvrir une porte soit par crochetage (lockpick) ou par la violence (un bon coup de hache).
Pour les construction en pente, j'imagine qu'ils ont dans l'idée de rendre ça plus ou moins possible. Mais bon après techniquement ... On verra ce que ça donne ^^'
Y avait pas des outils pour voir ça déja ? Sur des serveurs privés quand j'ai fait ban des cheaters/glitcheurs les admins arriver à savoir qui comment et ou ^^'
Se faire déglingué ses bases entre 3 et 6h du matin ... Pour ça que j'aime pas les jeux du type Ark/Rust. Je trouve que c'est une mécanique de gameplay qui est pas adapté au jeux multijoueur sur serveur dédié.
Soit y a des abus pour la défense ou ta des gens qui stockent des milliards de chose soit pour l'attaque ou tu va te faire raid quand t'est pas sur le jeu ...
Alors retrouver ça sur Dayz, par pitié non ! Pour ça que j'aurai mille fois préférer des petites "caches" ou du "barricading" qui me semble bien plus collé à la mécanique survival de Dayz.
On espère aussi tous que les serveurs tiendront le coup, on à promis une grande avancé sur ce sujet ... On verra ce qu'il en est.