Le 18 août 2016 à 23:37:18 Shaptou a écrit :
Mais bon le développement de DayZ c'est comme la construction d'un maison, si la base est pourrie la maison ne tiendra pas ce qui est le cas.
Du coup la base ce serait quoi? Ah ouais, le moteur. Et qu'est-ce qu'ils font depuis presque le début du développement? Ils réécrivent le moteur.
Depuis la 0.60 on a pu apprécier une petite partie de ce boulot de monstre à travers le module de rendu (je rappelle qu'un moteur comme Unreal engine 4 a mis 9 ans à se développer), sauf qu'il reste encore tout le reste.
Bref si vous êtes impatients c'est votre problème, perso ça me va, j'ai l'impression d'avoir un nouveau dayz à tester à chaque maj, et je trouve ça plutôt cool.
Et pour ceux qui pensent que les devs sont de vils calculateurs qui ne pensent qu'à voler votre argent et temporiser pour vous frustrer à mort ou je sais pas quoi :
revenez sur terre, lisez un peu les reports, les devs c'est juste des geeks qui essayent de faire un jeu aussi bien que possibles, avec leur moyens, en tentant de garder la branche stable aussi stable que possible malgré son statut d'alpha, et en essayant de rester organisé, de ne pas mettre la charrue avant les boeufs (genre en évitant de perdre du temps à intégrer le base building avant d'avoir implanté la partie du nouveau moteur qui en sera responsable, etc).
Bref, c'est simple de râler et de critiquer, ça l'est un peu moins d'essayer de comprendre.
Message édité le 19 août 2016 à 14:25:27 par _Quisait_