CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.61 Dev Log / Audio Tech Updates

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
18 août 2016 à 12:46:52

Oui le développement est long oui il y a un problème peut-être dans leur organisation. MAIS comme dit plus haut, sortez un meilleur jeu de survie et je quitterai DayZ, pour l'instant c'est le seul que j'apprécie, les dayz-killers ne m'ont pas convaincu, donc pas le choix faut attendre...

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
18 août 2016 à 13:37:33

Au passage j'ai remis le message pour lui mettre un report, chose impossible à faire lorsque le message est simplement "effacé".

Bien à vous.

dweli
dweli
Niveau 8
18 août 2016 à 13:47:01

Le 18 août 2016 à 12:38:28 Zevrann a écrit :
Après on est conscient que les dev prennent leur temps, mais ça ne justifie pas de leur chier dessus comme ça quoi [[sticker:p/1kkk]]

Quand tu sais à quel point rendre une alpha jouable est tendu et que justement l'ajout de contenu doit prendre en compte cette jouabilité (qui sert de vitrine au jeu).

Dayz n'as pas eu un développement normal donc les retards, c'est normal, même si ça nous fait tous profondément chier. On a donné de la tune parce qu'on croit en leur projet.

Si Dayz vous gonfle, bha allez sur un autre jeu en attendant comme moi et Supreme Faisons, mais stop pleurer tout les jours pour la même chose et à chaque maj.

Du coup vous vous prenez que des sauts de merde [[sticker:p/1lmb]]

+1 Go ailleurs, il y a bcp de jeux ^^ Et si vous aimez vous plaindre il y en a plein des jeux en dev qui ont du retard ;)

Et si vous pleurez pour 22 ou 27€ j'imagine pas le reste ^^

Jean-WC
Jean-WC
Niveau 8
18 août 2016 à 23:10:57

Le 18 août 2016 à 12:46:52 ZARATH0USTRA a écrit :
Oui le développement est long oui il y a un problème peut-être dans leur organisation. MAIS comme dit plus haut, sortez un meilleur jeu de survie et je quitterai DayZ, pour l'instant c'est le seul que j'apprécie, les dayz-killers ne m'ont pas convaincu, donc pas le choix faut attendre...

Ca va venir c'est sur, au bout d un moment qqn va les griller c est pas possible autrement.

Shaptou
Shaptou
Niveau 10
18 août 2016 à 23:37:18

La mode en ce moment c'est les open-world, peut-être qu'un studio va tenté un jeux open-world survie avec des zombies.

Mais bon le développement de DayZ c'est comme la construction d'un maison, si la base est pourrie la maison ne tiendra pas ce qui est le cas.

Corentin8845
Corentin8845
Niveau 6
19 août 2016 à 08:32:32

Mais bon le développement de DayZ c'est comme la construction d'un maison, si la base est pourrie la maison ne tiendra pas ce qui est le cas.

[[sticker:p/1kkn]]
pilo1488
pilo1488
Niveau 10
19 août 2016 à 09:58:54

C'est toujours interessant d'avoir l'avis d'un expert :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 10:16:14

Le 18 août 2016 à 12:44:09 Supreme0787 a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:28:45 Oshika a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:20:20 Supreme0787 a écrit :

Le 18 août 2016 à 12:03:30 Oshika a écrit :

Le 18 août 2016 à 11:55:47 Supreme0787 a écrit :

> Le 18 août 2016 à 11:44:58 Oshika a écrit :

>> Le 18 août 2016 à 11:20:09 Zevrann a écrit :

> >> Le 18 août 2016 à 11:11:13 Oshika a écrit :

> > >> Le 18 août 2016 à 10:34:31 Supreme0787 a écrit :

> > > >"Je repars de ce forum moisi, c'est inutile."

> > > >

> > > > Pour la 250 ème foi [[sticker:p/1lmb]]

> > > >

> > > > Sinon pour passer outre les psychopathes y'aura une amélioration de éclairage pour la 0.61

> > > >

> > > > http://www.dayztv.com/pic/dayz-0-61-in-door-light-source-fix-w-i-p-preview/

> > >

> > > Wow une amélioration de l'éclairage, ça a du demander des années de travail :(

> >

> > ça t'aurais pris combien de temps pour le faire toi ?

>

> C'est sur que ça justifie une année sans maj :rire: franchement le fanboyisme ici...

>

> ça me fait penser à cube world, 3 ans après, aucune mise à jour, y a encore des personnes pour espérer sur le forum :rire:

Y'a eu une maj en juin !

0.58 en août 2015, 0.60 en juin 2016, y a pas un soucis :) ?

Vous êtes aveugles, suffit de voir le community manager se faire descendre sur twitter pour comprendre l'état dans lequel se trouve le jeu.

Et qu'est-ce qu'on va avoir dans la prochaine maj ? un module de son (où il manque encore beaucoup de chose, un simple c/c d'arma 3 ) et des loups, quelle maj de fou :)

la 0.59 compte pour du beur ou bien ?

Oui vu le "contenu" de cette mise à jour :)

Ce niveau de fanboy jamais atteint :rire:

Le 18 août 2016 à 12:24:02 Pilo1488 a écrit :

un module de son (où il manque encore beaucoup de chose, un simple c/c d'arma 3 ) et des loups, quelle maj de fou

D'un autre coté ils pourraient y mettre n'importe quoi, ceux qui ont décidé de s'acharner sur le jeu le feraient quand meme.

Il y a des gens qui en ont marre d'attendre, et d'autre non. Il faut faire avec...

Sauf que la c'est plus de l'attente, clairement le développement est catastrophique, on a affaire à une équipe de bras cassés et je vais pas revenir sur le fait que Dean Hall s'est barré avec le magot.

Donc y'a pas eu 1 ans d'écart entre deux maj !

FTG !

Je pouvais plus accéder à la page à cause d'un problème de cache, mais me revoila.

Donc déjà d'une je te permets pas de m'insulter, car je ne l'ai pas fait.

De deux, trouve moi un autre jeu avec un écart de mise à jour aussi grand ? et honnêtement, ose me dire que la 0.58 et la 0.59 ont réellement apporté quelque chose en terme de contenu.

Dayz profite justement de leur succès (sur dayz mod) et des bonnes bases du jeu pour tarder autant car ils savent qu'il n'y'a rien ailleurs.

J'aimerai sincèrement qu'un Dayz killer naisse quelque part et foute un bon coup de pression aux devs car le développement de dayz est lamentable, on a réellement l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont sans parler du community manager qui prend vraiment la communauté pour des ahuris.

Shaptou
Shaptou
Niveau 10
19 août 2016 à 11:47:02

Pas besoin d'être un expert pour faire ce constat.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
19 août 2016 à 12:00:14

Pas besoin d'être un expert pour faire ce constat.

Tout a fait d'accord, il faut être de mauvaise foi et/ou ne pas savoir de quoi on parle.

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
19 août 2016 à 12:17:27

Le 18 août 2016 à 23:37:18 Shaptou a écrit :
La mode en ce moment c'est les open-world, peut-être qu'un studio va tenté un jeux open-world survie avec des zombies.

Comme Sony?

Le 19 août 2016 à 10:16:14 Oshika a écrit :
Dayz profite justement de leur succès (sur dayz mod) et des bonnes bases du jeu pour tarder autant car ils savent qu'il n'y'a rien ailleurs.

Ils le font exprès selon toi?

Le 19 août 2016 à 10:16:14 Oshika a écrit :

sans parler du community manager qui prend vraiment la communauté pour des ahuris.

Je suppose que tu veux parler de Dustin Hucks. Ce n'est pas le community manager mais le PR manager. C'est Smo le CM et il est assez sympas contrairement à l'autre...

_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
19 août 2016 à 14:23:57

Du coup la base ce serait quoi? Ah ouais, le moteur. Et qu'est-ce qu'ils font depuis presque le début du développement? Ils réécrivent le moteur.
Depuis la 0.60 on a pu apprécier une petite partie de ce boulot de monstre à travers le module de rendu (je rappelle qu'un moteur comme Unreal engine 4 a mis 9 ans à se développer), sauf qu'il reste encore tout le reste.

Bref si vous êtes impatients c'est votre problème, perso ça me va, j'ai l'impression d'avoir un nouveau dayz à tester à chaque maj, et je trouve ça plutôt cool.

Et pour ceux qui pensent que les devs sont de vils calculateurs qui ne pensent qu'à voler votre argent et temporiser pour vous frustrer à mort ou je sais pas quoi :
revenez sur terre, lisez un peu les reports, les devs c'est juste des geeks qui essayent de faire un jeu aussi bien que possibles, avec leur moyens, en tentant de garder la branche stable aussi stable que possible malgré son statut d'alpha, et en essayant de rester organisé, de ne pas mettre la charrue avant les boeufs (genre en évitant de perdre du temps à intégrer le base building avant d'avoir implanté la partie du nouveau moteur qui en sera responsable, etc).

Bref, c'est simple de râler et de critiquer, ça l'est un peu moins d'essayer de comprendre.

Message édité le 19 août 2016 à 14:25:27 par _Quisait_
AnanaZ
AnanaZ
Niveau 7
19 août 2016 à 15:29:18

Metal Gear Survive https://youtu.be/X3hjRKGrC40

zevrann
zevrann
Niveau 10
19 août 2016 à 16:46:54

Le 19 août 2016 à 15:29:18 AnanaZ a écrit :

Metal Gear Survive https://youtu.be/X3hjRKGrC40

[[sticker:p/1lmb]]
Corentin8845
Corentin8845
Niveau 6
19 août 2016 à 16:55:59

Bref si vous êtes impatients c'est votre problème, perso ça me va, j'ai l'impression d'avoir un nouveau dayz à tester à chaque maj, et je trouve ça plutôt cool.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

Grimmjow02
Grimmjow02
Niveau 11
19 août 2016 à 19:32:33

Je pense que la 0.60 est la meilleur maj actuellement, néanmoins, les devs avancent tellement lentement, ont des problèmes de communication avec la commu des plus horrible.
Alors oui, faire un bon open world survival c'est du boulot, mais est-ce que leur équipe en est seulement capable?
Je suis assez découragé, et cette 0.61 avec le son et des loups bugués, qui va encore prendre 6 mois a venir (j'espère me tromper) ne va pas me faire revenir.
A la base, la 0.61, c'était module d'animation mais on dirait que la communauté s'est encore hyper pour rien :sarcastic: alors que c'était écrit noir sur blanc.
Je n'ai pas la source, mais pendant la 0.59, ils parlaient encore du futur cad la 0.61 et pas la 0.60, et avaient annoncé le module d'anim =/

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
19 août 2016 à 20:27:16

Ca ne m'étonne pas qu'un tel module prenne du retard. Si il sort en décembre, je serais déjà content. :/

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware