CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Spawning in 90 seconds... Please wait..."

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 15:45:35

Le 24 juin 2016 à 15:43:41 Pilo1488 a écrit :
Le hopping à les mêmes conséquences que d'utiliser un glitch pour passer a travers les murs ou dupliquer du stuff, ca procure un avantage contraire à l'esprit du jeu à celui qui le pratique, au détriment des joueurs qui refuse de le faire.

Le hopping n'est pas un bug exploit, merci au revoir le dictateur :)

Le hopping fait parti intégrante du jeu sur serveur publique.

Si ce n'était pas autorisé par les devs, on ne pourrait pas le faire.

Message édité le 24 juin 2016 à 15:46:55 par Feedor
Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:47:53

Le hopping à les mêmes conséquences que d'utiliser un glitch pour passer a travers les murs ou dupliquer du stuff, ca procure un avantage contraire à l'esprit du jeu à celui qui le pratique, au détriment des joueurs qui refuse de le faire.

Merci Pilo, des fois j'ai l'impression qu'on ne me comprend pas quand je parle.

Le prends pas mal Feedor j'ai peut-être été un peu brutal dans mes précédents posts et tu as perçu de l'agressivité là où il n'y en avait pas. Maintenant le message de Pilo résume ce que je voulais dire.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:57:11

Le hopping n'est pas un bug exploit, merci au revoir le dictateur

Je ne crois pas avoir dit que ca en était un... :-)))

Si tu considère que dans Dayz il y a le voyage inter dimensionnelle, mais c'est justement le point de discorde.

Il y a des mécaniques anti hopping, comme celle dont se plaint l'OP de ce topic, donc tu pense que c'est une feature voulu par les developpeur? Moi je vois un effet de bord du concept des serveurs publiques.

Et donc je le redis, le hopping est une utilisation abusive d'une faille du jeu, au même titre qu'un glitch, ou qu'un hack, ca reste utiliser par les joueurs qui recherchent une facilité par rapport à ceux qui ne le font pas.

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:01:30

Il y a des mécaniques anti hopping, comme celle dont se plaint l'OP de ce topic, donc tu pense que c'est une feature voulu par les developpeur?

J'ai jamais dis que je pensais que c'était une feature voulu par les développeurs :-)))

Et donc je le redis, le hopping est une utilisation abusive d'une faille du jeu, au même titre qu'un glitch,

C'est ton avis.

Message édité le 24 juin 2016 à 16:02:33 par Feedor
Hauwx
Hauwx
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:01:36

Y'a rien d'autre à ajouter [[sticker:p/1lmh]]

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:04:02

J'ai jamais dis que je pensais que c'était une feature voulu par les développeurs

et la? :

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:05:16

Le 24 juin 2016 à 16:04:02 Pilo1488 a écrit :

J'ai jamais dis que je pensais que c'était une feature voulu par les développeurs

et la? :

oui qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Je dis que ça fait parti intégrante du jeu, c'est un fait :)

De la à dire que c'est voulu...

Un glitch ça ce n'est pas voulu puisque un glitch provient d'un bug :-)))

Message édité le 24 juin 2016 à 16:06:05 par Feedor
pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:16:05

Je dis que ça fait parti intégrante du jeu, c'est un fait

Bien-sur, mais les bugs qui permettent de dupliquer ou passer à travers certaine murs aussi.

Oui, on peut jouer sur les mots tous l'après midi :-)))

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:19:30

Le 24 juin 2016 à 16:16:05 Pilo1488 a écrit :

Je dis que ça fait parti intégrante du jeu, c'est un fait

Bien-sur, mais les bugs qui permettent de dupliquer ou passer à travers certaine murs aussi.

Oui, on peut jouer sur les mots tous l'après midi :-)))

jouer sur les mots c'est exactement ce que ta commencé à faire avec moi en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dis alors t'es gentils hein :hap:

ensuite je répète : le hopping est une technique qui ne nécessite aucune exploitation de bug alors que le glitch lui nécessite l'exploitation d'un bug.

donc c'est pas pareil, hopping = décision des devs (sinon ils rendent le truc impossible, sur une simple décision)/ glitch = non décision, toi comprendre pilo ou toi vouloir encore jouer sur les mots comme un gros relou ? :-)))

Message édité le 24 juin 2016 à 16:22:21 par Feedor
Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:27:51

Allez moi je vais faire du hopping j'en ai marre de votre débat stérile du " cépabien le hopping paske cé kome le chit et le glich " si vous êtes pas contents vous allez faire une pétition et vous l'envoyez à Brian Hicks :-)))

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:30:59

donc c'est pas pareil, hopping = décision des devs / glitch = non décision, toi comprendre pilo ou toi vouloir encore jouer sur les mots comme un gros relou ?

Je comprends ton raisonnement, mais je le trouve binaire et simpliste.
Le hopping n'est pas une décision des developpeurs (même une décision pas voulue lol), c'est un effet de bord des serveurs publiques, et c'est pour cette raison qu'il y a un timer quand on change trop souvent de serveur.

Après, je ne t’empêche pas de le faire, mais par rapport au jeu, c'est comme si tu dupliquais ton stuff.

rag1ng
rag1ng
Niveau 8
24 juin 2016 à 17:02:16

Public = Cancer , trop de cheat, trop de glitcher , aucune administration et j'en passe
Public = Hopping pour les fainéants
Public = Les premiers serveurs aux lancement du jeu vue que les private have n’étais clairement pas disponible au début ...
Public = Serveur du pauvre ou des teams adeptes des Glitch & Co. L'air de rien le serveur public fait de la pub au jeu , plus de 1450 serveurs public contre 554 private ....

Le prix varie entre 1,20 euros le slots en public et casi 2,7 euros en master

Toute façon les dev on tellement vue que les serveurs public étais le cancer du jeu que bientôt plus aucun serveur seras en public.

Source : Forum officiel dayz , twitter officiel , Google est ton ami ;)

Amicalement RaG1nG

Message édité le 24 juin 2016 à 17:07:12 par rag1ng
ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
24 juin 2016 à 18:00:14

Je comprends pas le problème les gars laissez les faire du hopping sur leurs serveurs de jk si ils s'amusent comme ça, perso je m'en tape je ne joue qu'en privé...

rag1ng
rag1ng
Niveau 8
24 juin 2016 à 18:30:23

Le 24 juin 2016 à 18:00:14 ZARATH0USTRA a écrit :
Je comprends pas le problème les gars laissez les faire du hopping sur leurs serveurs de jk si ils s'amusent comme ça, perso je m'en tape je ne joue qu'en privé...

Yep pareil, chacun sont délire

Jean-WC
Jean-WC
Niveau 8
24 juin 2016 à 21:20:29

Le hoping est mal vu par la communauté.
Le faire et surtout venir en parler bêtement ici c'est pas terrible.

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:13:23

Si le hopping était autorisé, bien vu, ou même que les devs s'en foutaient, ils n'auraient pas prit le temps de coder le " Respaw in ... "
Les devs ont bien un avis, et la seul réponse a l'utilisation du hopping SANS trop gêner les joueurs legit et de mettre un timer a l'entré d'un autre serveur.

Il faut bien comprendre, que des fois, certains joueur ont besoin de changer de serveur pour plusieurs raisons ( un amis se connecte, trop de desync a cause du serveur, un bug de collision avec un cadavre qui peut te gêner etcetc ), mais ses raisons ne sont pas la prise d'avantage intensif.
Alors quand tu dis, que les devs l’auraient supprimer, je te dis non, car changer de serveur pour des raison legit ne devrait pas être interdit, ni sanctionner, a cause de personne qui en profite de façon a prendre un avantage sur les autres.

Alors non, ce n'est pas comme le glitch ou comme le hack.
Alors non ce n'est pas directement interdit par les devs, mais au bout d'un moment, c'est pas parce que c'est pas interdit qu'il faut en abuser.

Après c'est suivant la notion de fair play de chacun.

C'est mon avis, assez sec sur le sujet je l'avoue, mais mon avis.

SupportAkabur
SupportAkabur
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:53:31

Le 24 juin 2016 à 15:45:35 Feedor a écrit :

Le hopping n'est pas un bug exploit, merci au revoir le dictateur :)

A ton avis pourquoi les devs ont intégré un timer en cas de reconnexion ? Justement pour tenter de décourager le server hopping. Ton raisonnement est vraiment débile désolé. Tu confonds pouvoir et devoir. Bien sûr je PEUX physiquement sortir de chez moi avec un marteau et défoncer le crâne du premier venu, est-ce que je DOIS je faire ? Non, et c'est même interdit.

Mais bon vivement que les serveurs publics disparaissent les gens comme toi déserteront le jeu. :)

Cavebub
Cavebub
Niveau 29
25 juin 2016 à 15:52:09

...Malheureusement, le délai choisi par les devs en cas de déco/reco sur serveurs publics est très peu punitif. Sur Breaking Point, c'est 8mn et croyez moi, c'est dissuasif. Attendre comme un gland pendant 8mn devant son écran, ça calme même les plus feignasses. Si vous vous amusez à faire 3 hopes, vous venez de perdre 25mn de jeu :pf:

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
25 juin 2016 à 21:19:15

Le 25 juin 2016 à 16:34:42 Feedor a écrit :
Voila Cavebub a compris !

Contrairement aux donneurs de leçons qui peuple ce forum de fanboys demeurés !

Croyez le ou non j'ai quasiment un stuff complet sur chaque serveur privé , pas mal pour un fénéant ?

Bla bla bla

Feedor
Feedor
Niveau 8
25 juin 2016 à 22:44:41

Le 25 juin 2016 à 21:19:15 Supreme0787 a écrit :

Le 25 juin 2016 à 16:34:42 Feedor a écrit :
Voila Cavebub a compris !

Contrairement aux donneurs de leçons qui peuple ce forum de fanboys demeurés !

Croyez le ou non j'ai quasiment un stuff complet sur chaque serveur privé , pas mal pour un fénéant ?

Bla bla bla

J'suis pas d'accords :(

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment