Tu supporte pas qu'on te réponde ou quoi ?
J'ai mis 15 min entre mes deux "pavés" et alors ?
J'ai rien bossé du tout c'est juste que j'ai repensé à ce que t'avais répondu et j'ai eu envie de préciser ce que j'en pensais 
Qui plus est je m'en tape TOTALEMENT que tu sois modo, pour moi t'es un mec lambda avec un pseudo vert, qu'on soit bien claire 
mais que tu sois à deux doigts de me dire que les devs laissent ça comme ça parce que c'est bien...
Alors la mon gars t'as juste compris ce que t'avais envie de comprendre parceque c'est absolument pas mon propos !
Maintenant l'akm et les 80 balles que tu auras trouvé en fouillant des serveurs vides car on va pas prendre des risques pour se stuff attends si les devs autorisent les serveurs vides c'est bien pour ça non ? Pour aller se stuff en toute sécurité.
Donc avec cette akm tu tues un type. Ben ça reviendra à la même chose que si tu avais glitch car tu t'es stuff sans aucune prise de risque, et si par malchance tu trouvais pas de stuff à l'airfield ben tu as juste à changer de serveur et boom une nouvelle toute neuve à fouiller.
Et c'est moi qui va loin dans mon délire ? 
Ça revient à la même chose que si j'avais cheat (ou glitch? de quoi tu parle en fait !?) !? 
Se faire chier à enchaîner les serveurs "vides" ( impossible de rejoindre la plupart des serveurs où il y a moins de 5 personnes mais bon c'est un détail) avec 90 sec de respawn entre chaque serveur pour se stuff pour toi c'est comme si j'avais cliqué sur mon cheat pour obtenir une M4 et tout le stuff qui va avec ? 
Bon j'ai même pas envie de répondre tellement en terme de délire, l'hôpital se fout littéralement de la charité