CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Spawning in 90 seconds... Please wait..."

Amnesiac
Amnesiac
Niveau 10
22 juin 2016 à 00:53:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466549443-20160621234746-1.jpg [[sticker:p/1lmb]]

(Enfin j'ai pris un screen 3 secondes après mais c'est pareil quoi)

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
22 juin 2016 à 04:34:04

stop le hopping

Message édité le 22 juin 2016 à 04:34:18 par Supreme0787
Amnesiac
Amnesiac
Niveau 10
22 juin 2016 à 05:24:52

Qu'elle hopping ? Y a que 5,6 serveurs de la 0.60...7 qui sont presque full et tu me parles de ça... ( j'avais jouer vers 22h)

Gaufrette17
Gaufrette17
Niveau 7
22 juin 2016 à 08:51:44

Regarde dans tes filtres alors, ils sont tous en 0.60 ;)

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 juin 2016 à 10:14:44

[[sticker:p/1kkn]] privé et...
stop hopping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 16:40:37

je fais du hopping pour me stuff et aller sur des serveurs full ya quoi :)

jvais sur un serveur vide je prend un red9 20 balles ou un magnum je vais sur un full je campe les tentes et je tue les fullstuff :)

Message édité le 23 juin 2016 à 16:42:17 par Pseudo supprimé
Hauwx
Hauwx
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:19:27

Ouais en gros tu es un déchet [[sticker:p/1jnh]]

zevrann
zevrann
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:10:59

Le genre de joueur qui tiens 2 minutes sur les serveurs privées [[sticker:p/1kkq]]

Supreme0787
Supreme0787
Niveau 9
23 juin 2016 à 19:11:50

Le 23 juin 2016 à 19:10:59 Zevrann a écrit :
Le genre de joueur qui tiens 2 minutes sur les serveurs privées [[sticker:p/1kkq]]

Un légume le gars[[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 23 juin 2016 à 19:12:06 par Supreme0787
Amnesiac
Amnesiac
Niveau 10
23 juin 2016 à 19:16:32

Sympa les arguments de qualités [[sticker:p/1lmb]]
Mais au final vous n'avez toujours pas tilté c'est dingue.

rag1ng
rag1ng
Niveau 8
23 juin 2016 à 19:41:59

Le 23 juin 2016 à 16:40:37 bpxratchet a écrit :

jvais sur un serveur vide je prend un red9 20 balles ou un magnum je vais sur un full je campe les tentes et je tue les fullstuff :)

Sans commentaire ...

Pimpking
Pimpking
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:32:37

Le 23 juin 2016 à 19:41:59 rag1ng a écrit :

Sans commentaire ...

Osef c'est un jeu

rag1ng
rag1ng
Niveau 8
24 juin 2016 à 11:59:32

Le 24 juin 2016 à 10:32:37 Pimpking a écrit :

Sans commentaire ...

Osef c'est un jeu

Un jeu avec une population bien pourri .. en général.[[sticker:p/1lmk]]

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:40:56

Le 24 juin 2016 à 11:59:32 rag1ng a écrit :

Sans commentaire ...

Osef c'est un jeu

bof c'est pareil sur pas mal d'autres jeux et pour d'autres raison...

moi je juge pas les gens, tant que tu cheat pas ou que tu abuse pas des glitch à outrance (je tolère le glitch du suicide, de la fontaine par contre je tolère pas le glitch des mecs qui se foutent dans les murs ou qui tirs à travers !)

franchement le hopping c'est pareil, les gens exploite juste une des possibilité du jeu, ce n'est pas un glitch on ne peut pas leur reprocher !

Message édité le 24 juin 2016 à 12:43:49 par Feedor
Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:43:22

Le 24 juin 2016 à 12:40:56 Feedor a écrit :

Sans commentaire ...

Osef c'est un jeu

moi je juge pas les gens, tant que tu cheat pas ou que tu abuse pas des glitch à outrance (je tolère le glitch du suicide, de la fontaine par contre je tolère pas le glitch des mecs qui se foutent dans les murs ou qui tirs à travers !)

franchement le hopping c'est pareil, les gens exploite juste une des possibilité du jeu, ce n'est pas un glitch ou ne peut pas leur reprocher !

Le hopping pour moi c'est des mecs qui vont pas cheat de peur de se faire ban. C'est la même catégorie que les cheateurs.

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:47:10

Le 24 juin 2016 à 12:43:22 Demi-smurf a écrit :

Le 24 juin 2016 à 12:40:56 Feedor a écrit :

> Le 23 juin 2016 à 16:40:37 bpxratchet a écrit :

>je fais du hopping pour me stuff et aller sur des serveurs full ya quoi :)

>

> jvais sur un serveur vide je prend un red9 20 balles ou un magnum je vais sur un full je campe les tentes et je tue les fullstuff :)

Sans commentaire ...

Osef c'est un jeu

franchement le hopping c'est pareil, les gens exploite juste une des possibilité du jeu, ce n'est pas un glitch ou ne peut pas leur reprocher !

Le hopping pour moi c'est des mecs qui vont pas cheat de peur de se faire ban. C'est la même catégorie que les cheateurs.

:rire: bien sûr oui, tu m'explique ta logique stp ?

Un cheat c'est un programme extérieur au jeu qu'on utilise pour tricher dans le jeu et avoir des possibilités que les autres n'ont pas !

Le hopping c'est jouer en serveur public et profiter du fait de pouvoir passer de serveur en serveur tout en conservant le même perso, ce qui implique évidemment de pouvoir récupérer plus de stuff en se plaçant à des endroits stratégiques mais il y a quand même la limite de spawn...

Bref excuse moi mais t'es un peu aberrant dans ton point de vue.

Message édité le 24 juin 2016 à 12:50:20 par Feedor
Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 13:01:00

En fait tu vois Demi-Smurf c'est les avis comme le tiens que je trouve toxique pour la communauté :hap:

Les dictateurs des bonnes manières ....

Le jeu est fait de tel façon qu'il est possible de faire du hopping si on le souhaite, à partir de là qu'est-ce que vous voulez reprocher aux gens ??? Concrètement ?

Si demain Bohemia décide de rendre le hopping impossible, plus personne ne le fera et on en entendra plus parler mais en attendant vous n'avez pas à décréter que c'est bien ou mal et par dessus tout de faire l'amalgame malhonnête avec le fait d'utiliser un cheat !

En ce qui concerne les glitchs je suis le premier à dire qu'il faudrait qu'ils soit tous fixés et rendu impossible !
Mais je peux tolérer quelqu'un qui utilise le glitch du suicide car je sais qu'en soit ce n'est pas un énorme avantage, un gain de temps tout au plus mais étant donné qu'il est assez rare de respawn directement à l'endroit où on a été tué, au fonds ça change pas grand chose..

Message édité le 24 juin 2016 à 13:02:07 par Feedor
Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:10:36

Dictateur des bonnes manières ? Des avis toxiques ?

Nom de dieu je sais même pas quoi te répondre tellement tu es parti loin dans ton délire. T'avais envie de te défouler contre un modo ? Non parce que Deux pavés avec 15 minutes entre chaque message on dirait que tu as bossé ton texte.

Le hopping va à l'encontre de l'esprit du jeu, d'accord pour le moment il n'y a pas de pve, pas de difficulté à survivre outre-mesure mais que tu sois à deux doigts de me dire que les devs laissent ça comme ça parce que c'est bien...

T'es en PvP avec un mec, tu es full stuff m4 le type il te tue avec un vieux makarov car il a glitch à travers un mur ? Tu vas pas être content ? tu vas l'insulter sur 30 générations en criant au scandale que ce glitch ne soit pas fix car tu sais très bien qu'en 1 contre 1 tu l'aurais explosé sans soucis ? Bien.
Maintenant l'akm et les 80 balles que tu auras trouvé en fouillant des serveurs vides car on va pas prendre des risques pour se stuff attends si les devs autorisent les serveurs vides c'est bien pour ça non ? Pour aller se stuff en toute sécurité.
Donc avec cette akm tu tues un type. Ben ça reviendra à la même chose que si tu avais glitch car tu t'es stuff sans aucune prise de risque, et si par malchance tu trouvais pas de stuff à l'airfield ben tu as juste à changer de serveur et boom une nouvelle toute neuve à fouiller.

Tiens je te laisse avec ça aussi: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29493-47401349-1-0-1-0-le-hopping-et-son-impact-sur-l-economie-du-jeu.htm .

Feedor
Feedor
Niveau 8
24 juin 2016 à 15:36:25

Tu supporte pas qu'on te réponde ou quoi ?

J'ai mis 15 min entre mes deux "pavés" et alors ?
J'ai rien bossé du tout c'est juste que j'ai repensé à ce que t'avais répondu et j'ai eu envie de préciser ce que j'en pensais :)

Qui plus est je m'en tape TOTALEMENT que tu sois modo, pour moi t'es un mec lambda avec un pseudo vert, qu'on soit bien claire :oui:

mais que tu sois à deux doigts de me dire que les devs laissent ça comme ça parce que c'est bien...

Alors la mon gars t'as juste compris ce que t'avais envie de comprendre parceque c'est absolument pas mon propos !

Maintenant l'akm et les 80 balles que tu auras trouvé en fouillant des serveurs vides car on va pas prendre des risques pour se stuff attends si les devs autorisent les serveurs vides c'est bien pour ça non ? Pour aller se stuff en toute sécurité.

Donc avec cette akm tu tues un type. Ben ça reviendra à la même chose que si tu avais glitch car tu t'es stuff sans aucune prise de risque, et si par malchance tu trouvais pas de stuff à l'airfield ben tu as juste à changer de serveur et boom une nouvelle toute neuve à fouiller.

Et c'est moi qui va loin dans mon délire ? :hap:

Ça revient à la même chose que si j'avais cheat (ou glitch? de quoi tu parle en fait !?) !? :ouch:

Se faire chier à enchaîner les serveurs "vides" ( impossible de rejoindre la plupart des serveurs où il y a moins de 5 personnes mais bon c'est un détail) avec 90 sec de respawn entre chaque serveur pour se stuff pour toi c'est comme si j'avais cliqué sur mon cheat pour obtenir une M4 et tout le stuff qui va avec ? :pf:

Bon j'ai même pas envie de répondre tellement en terme de délire, l'hôpital se fout littéralement de la charité :honte:

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:43:41

Le hopping à les mêmes conséquences que d'utiliser un glitch pour passer a travers les murs ou dupliquer du stuff, ca procure un avantage contraire à l'esprit du jeu à celui qui le pratique, au détriment des joueurs qui refuse de le faire.

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment