CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Console

Demi-smurf
Demi-smurf
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:12:59

Je sais même pas à qui je dois donner un trophée là...[[sticker:p/1lmk]]

Redjyzr
Redjyzr
Niveau 8
21 juin 2016 à 18:58:34

Intéressant. Essayons d'être concis.

1 seconde de plus à viser ? non mais :rire:

Va regarder une partie de R6 siège sur PC puis sur consoles (en prenant des joueurs également compétent des deux côtés), oh tiens, c'est étrange, sur console c'est beaucoup plus...mou ?

A ton avis pourquoi il n'y a pas de cross platform pc/consoles ? (alors que du ps4/xbox existe en cross platform) ? Tout simplement car les joueurs consoles se feraient mettre la misère par les joueurs pc.

A quel moment j'ai dit le contraire ? J'ai beau me relire, je ne vois vraiment pas. J'ai juste signalé ( et je maintiens d'ailleurs ), qu'on peut prendre autant de plaisir sur PS4 que sur PC. En tout cas, moi, c'est mon cas. Ne t'en déplaise d'ailleurs.

En revanche,c'est plutôt drôle, puisque tu fais un focus sur le "1seconde", mais pas sur la suite de la phrase. Donc je disais :
Imaginons que tu mettes plus de temps à viser sur PS4, en quoi c'est un problème pour toi ? Toi qui ne joue absolument pas ps4 ?

L'argument du cross platform ne te crédibilise pas non plus, puisque justement, on aurait pu faire un comparatif de qui à la plus grosse entre un joueur PC & joueur PS4.
Évidemment qu'un joueur PC serait avantagé sur un FPS. Au même titre qu'il serait désavantagé sur un jeu de sport ( Fifa, NBA 2K etc.. ). C'est comme ça.

Tu parles de donner des sources mais qu'en est-il des tiennes ?

Tu oublies juste que je n'ai pas donné d'info, moi. Je n'ai donc, par exemple, pas indiqué que Dayz sortirait sur console dans les prochains mois.
C'est à toi que je demande une justification, puisque tu apportes des faits ( "Dayz sortira sur PS5 blablabla.." ). N'inversons pas les rôles non plus.

Mes sources ? l'empirisme, decembre 2013 la sortie de dayz, on est en 2016 et pourtant très... très loin de la sortie 1.0 du jeu. Sachant que la nouvelle ps4 et la nouvelle xbox dont j'ai oublié le nom (en même temps retenir le nom d'une arnaque n'a pas trop d'intérêt) vont sortir prochainement je peux sans aucun doute certifier que dayz ne sortira pas sur console avant la sortie de ces consoles.

Oui, donc, rien de concret. A part émettre un avis ( ou un désir, apparemment.. ), tu ne cites donc rien. Tu auras peut être raison, mais en attendant, ce n'est pas prouvé.

Merci.

Ceyna
Ceyna
Niveau 28
21 juin 2016 à 19:26:04

Le 21 juin 2016 à 12:17:33 dayzlaw a écrit :
Du mal a recharger lol la moitié des touches ne sert a rien sur dayz. Je play aussi bien qu'un mec sur pc :oui:

:rire: :rire: :rire:

Si tu fais du PVE sur des serveurs vides ....

Non mais même pas en fait, même un zombie 0.60 te torche :rire:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 juin 2016 à 21:20:19

On a une date pour la sortie console sinon ?

Grinchieur
Grinchieur
Niveau 10
21 juin 2016 à 21:51:00

Le 21 juin 2016 à 21:20:19 [Circlepit] a écrit :
On a une date pour la sortie console sinon ?

on a même pas de date pour la prochaine maj alors pour une sortie console ça risque d'être dure.

dayzlaw
dayzlaw
Niveau 2
22 juin 2016 à 08:03:27

pauvre Ceyna tu te trompe totalement ...

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
22 juin 2016 à 11:33:31

:rire: OMG :rire:

zevrann
zevrann
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:28:37

Le 22 juin 2016 à 08:03:27 dayzlaw a écrit :
pauvre Ceyna tu te trompe totalement ...

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

JosefMengeley
JosefMengeley
Niveau 5
22 juin 2016 à 16:19:53

Le 21 juin 2016 à 12:17:33 dayzlaw a écrit :
Du mal a recharger lol la moitié des touches ne sert a rien sur dayz. Je play aussi bien qu'un mec sur pc :oui:

lol

Jean-WC
Jean-WC
Niveau 8
22 juin 2016 à 17:30:10

Mais laissez-les jouer avec une manette sur un jeu multi PC où la précision est hyper importante.
Plus de loot et de victimes faciles pour vous et eux seront contents de jouer à leur manière.
Win - Win

Macneil51
Macneil51
Niveau 6
23 juin 2016 à 09:14:12

Hello, pour la console, Microsoft annoncer à l'E3 2015 dans leur catégorie jeux ID.XBOX ( jeux en EA ) :

- ARK ( dispo )
- DayZ
- The Solus Project ( dispo )
- The Long Dark ( dispo )
- City Skyline etc etc

Aujourd'hui, certes, DayZ et City Skyline ne sont pas encore la... Mais je me souviens, qu'ils avaient dit courant 2016 et l'année 2016 n'est pas encore fini ;)

d’ailleurs cette année Microsoft à présenter aussi The Culling qui arrivera sur nos console Xbox one ou Scorpio, sachant que les prochain jeux auront surement des configs LOW ( XBOX one pour des jeux comme DayZ ou ARK ) et la Scorpio aura les même jeux mais en ULTRA .

Macneil51
Macneil51
Niveau 6
23 juin 2016 à 09:18:15

Pour les relous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=dD6gnsUDhrk

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment