Le 20 juin 2016 à 19:53:00 redjyzr a écrit :
Mon avis est que certains devraient peut être arrêter de concevoir le jeu vidéo uniquement jusqu'à leurs façons de jouer.
Certains prennent du plaisir en jouant à des fps sur consoles. C'est ce qui importe non ? Et puis, ca change quoi que le joueur mette 1 seconde de plus à viser ? Et encore, je dis ça, si tant est que votre théorie est avérée..
J'ai longtemps jouer à des fps PC ( kikoo CS 1.5 & 1.6
) , et même si je reconnais aisément que la prise en main est plus complexe sur PS4, ça ne m'empêche de m'amuser autant dessus.
Pour terminer, il est souvent rappelé sur le forum qu'il faut donner des sources, sinon on crie au fake.
Dayz ne devrait pas être sur console, d'ailleurs c'est pas près d'arriver vu le temps de développement qu'il reste sur pc 
Il sortira sur console alors que la ps5 et xbox je sais pas quoi seront déjà la.
Ah bon le jeu s'oriente console 
Si le jeu sort un jour sur console, tu auras une version "soft", allégé et adapté. Une version de m**** quoi
Jouer au pad sur le jeu actuel c'est totalement impossible
J'attends donc vos sources.
1 seconde de plus à viser ? non mais
Va regarder une partie de R6 siège sur PC puis sur consoles (en prenant des joueurs également compétent des deux côtés), oh tiens, c'est étrange, sur console c'est beaucoup plus...mou ?
A ton avis pourquoi il n'y a pas de cross platform pc/consoles ? (alors que du ps4/xbox existe en cross platform) ? Tout simplement car les joueurs consoles se feraient mettre la misère par les joueurs pc.
Tu parles de donner des sources mais qu'en est-il des tiennes ?
Mes sources ? l'empirisme, decembre 2013 la sortie de dayz, on est en 2016 et pourtant très... très loin de la sortie 1.0 du jeu. Sachant que la nouvelle ps4 et la nouvelle xbox dont j'ai oublié le nom (en même temps retenir le nom d'une arnaque n'a pas trop d'intérêt) vont sortir prochainement je peux sans aucun doute certifier que dayz ne sortira pas sur console avant la sortie de ces consoles.
Le 21 juin 2016 à 06:49:06 dayzlaw a écrit :
Plus de 1300 h sur dayz a la manette ps4 avec zéro lag en jeu rien que du bonheur

Pas trop de mal à recharger en plein combat ?