Franchement supreme, tu as vraiment un souci. Même quand je participe normalement tu viens chercher les problèmes. Franchement ça craint. J'insulte personne, je parle normalement, et pour la 5e fois :
"Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Auteur blacklisté mais je vois le topic. Le mec sait même pas écrire "status" correctement.
Bref, sinon comme toujours leur status report est bien, c'est bien construit, argumenté, c'est très clair, y a rien à dire là-dessus.
Un truc me chiffonne par contre, puisqu'il parle de la vidéo de la pluie. (Nouveau rendu etc)
Il a dit il y a quelques jours, qu'on aurait des "gains de performances exceptionnels" (je cite Hicks), via DX11. Là, il nous dit que la vidéo est tournée en full low.
Alors faites l'addition de ce que je viens de dire, et venez m'expliquer comment dans la vidéo il peut tourner en 40 fps et avoir des drops, notamment en ouvrant une porte ? S'il y a des drops pareils en low, ça craint.
Je comprends mieux pourquoi pendant la vidéo il répète "work in progress" et pourquoi il dit dès le début "not ready for experimental branch or for stable branch".
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2152661
Motif : Message inopportun
Détails :
- Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte sans justification."
Message édité le 16 février 2016 à 23:03:47 par Pseudo supprimé