CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aie Aie Aie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nerjal98 Nerjal98
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:01:48

Et,oh ! Un peut de maturité par ici svp ! :hap:

L'auteur ton topic ne serv strictement tout ce que tu dis à déjà été dis et re dis !
Si tu en as marre de dayz va sur d'autres jeux et reviens quand celui çi sera terminé. Y riens d'autres à ajouter :-)

Ah oui et encore une fois : dire que les devs sont incompétent ou se tourne les pouces c'est juste n'importe quoi ! Une entreprise comme Bohemia ne s'amuse pas à payer des gens à ne riens faire et encore moins des incompétents....

blokk blokk
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 13:22:51

dire que les devs sont incompétent ou se tourne les pouces c'est juste n'importe quoi ! Une entreprise comme Bohemia ne s'amuse pas à payer des gens à ne riens faire et encore moins des incompétents....

Si on réfléchie un peu c'est très simple, ils sont payé pour crée un nouveau moteur le Enfusion qu'il utiliseront pour crée arma 4, Dayz niveau gameplay et mécanique y aura plus grand choses c'est pour ca que y a que Chris Torchia qui bosse il ont pas besoin de lui pour codé le moteur des future jeux Bohemia.

Sinon est ce que certain d'entre vous on des action chez Bohemia ? Parce que merde je comprend qu'on puisse aimer un jeu mais en temps que consommateur défendre se genre de choses ne fait que aggravé, les dev de Dayz son enfermer dans leur bulles avec quelque personne qu'il leur souffle a l'oreille que tout va bien.

Latardayz1 Latardayz1
MP
Niveau 5
05 octobre 2015 à 13:27:05

Enfin quelqu'un qui ne compris, merci vdd
Arretez avec vos topics pour casser le jeu,ça sert à rien on a compris!
C'est toujours les mêmes débats avec les mêmes personnes et les mêmes arguments
Oui le jeu a du retard mais oui vous avez tous pris du plaisir dessus avec des centaines d'heures,maintenant quittez le jeu et prenez votre mal en patience!
Il va se développer avec ou sans vous
Donc arretez vos pseudo debats (mimouz t'es plus mature que ça tu etais un super modo)
Et néo pour une fois que tu ne prends pas chère sur le forum je suis content ;)

MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 16:54:31

Honnêtement l'auteur j'pense que t'es qu'un putain de troll, si t'aime pas le jeu tant pis et casse toi, viens pas nous les casser en postant un topic qui provoque encore du trash talk et des conflits entre les opinions, chacun ses opinions mais arrêter de nous imposer les vôtres :honte:

Kaepora_Gaebora Kaepora_Gaebora
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:14:08

Le 04 octobre 2015 à 23:37:18 Mimouz a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 23:17:18 -cendrier- a écrit :
Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

:d) J'adore faire chier les gens qui ne me respectent pas.

Hormis "hater" "troll" "flip flap" "abruti" et j'en passe, jamais je n'ai vu le véritable argument poindre le bout de son nez. Vous prônez le savoir-vivre, mais vous êtes les premiers à manquer de respect.

Dayz SA est devenu nul à chier, que veux-tu c'est comme ça, moi aussi ça m'énerve, tant j'avais d'espoirs en lui. Mais pas grave, d'autres lui diront deux mots, et nous donneront ce que l'on attendait.

Sur ce, peace.

PS: pathétique le troll de supreme avec l’émoticône PLS encore plus ridicule. A ton niveau quoi.

Je n'ai pas d'actions chez Bohemia perso, et je ne cherche pas particulièrement à faire plaisir aux devs. J'ai déjà critiqué (et je continue de le faire) le développement, notamment sur les retards généralisés et la politique de promesses à répétition de l'équipe. Je ne me permets pas, par contre, d'évaluer le travail de fond concernant le moteur, et de manière générale ce qui touche à la programmation pure, ce n'est pas mon rayon (et je pense qu'un peu d'humilité sur ce point ferait du bien à beaucoup d'entre vous).

Mais il y a un argument contre lequel je ne peux pas lutter, et qui fait que je continue à y jouer : aucune des "alternatives" à dayz sa (y compris le mod) ne fait le poids, tout simplement. Aujourd'hui, en 0.58 stable, c'est ce qui se rapproche le plus de mon idéal de survival. Ça ne veut pas dire qu'il en est particulièrement proche (donc pas de "fanboy", merci), ça veut juste dire que le reste en est trop loin.

Voilà voilà.

freexu freexu
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 18:00:46

Le 05 octobre 2015 à 16:54:31 MelakDX a écrit :
Honnêtement l'auteur j'pense que t'es qu'un putain de troll, si t'aime pas le jeu tant pis et casse toi, viens pas nous les casser en postant un topic qui provoque encore du trash talk et des conflits entre les opinions, chacun ses opinions mais arrêter de nous imposer les vôtres :honte:

en quoi créer un topic c'est imposer ses opinions ?

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:07:11

Le 05 octobre 2015 à 07:17:15 KosiganV4 a écrit :
Tiens c'est pas toi qui avait la mission d'aider la communauté Dayz ? :(

+1 :rire: C'est Mimouz 2. Y'a quelques mois c'était les plus impliqués du forum "oué ayez foie en DayZ les devs font du bon boulot arrêtez de toujours vous plaindre etc..." ils disparaissent et reviennent avec le discours inverse :o))

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 18:33:23

Le 05 octobre 2015 à 18:07:11 Monster-mx a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 07:17:15 KosiganV4 a écrit :
Tiens c'est pas toi qui avait la mission d'aider la communauté Dayz ? :(

+1 :rire: C'est Mimouz 2. Y'a quelques mois c'était les plus impliqués du forum "oué ayez foie en DayZ les devs font du bon boulot arrêtez de toujours vous plaindre etc..." ils disparaissent et reviennent avec le discours inverse :o))

Flip flap !
Après pour Mimouz faut pas lui en vouloir ya une MAJ qui ne lui a pas plu et son pote "programmeur pro hum hum " lui a ouvert les yeux.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:36:09 par Supreme0787
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:48:49

Mon pote programmeur était venu ici voter pour Shaptou, et supreme (ou plutôt vazy) s'est empressé de l'accuser de double compte, et ce qui devait arriver arriva, il a été banni. Il s'appelle Ugo, habite Monptellier; s'il vient ici, il vous met une branlée à tous en terme de programmation et de codage. Je comprends 1 mot sur 5 quand il m'en parle. Je l'ai en ami sur steam, vous venez sur un TS avec moi, j'le fais venir, et je profite de l'humiliation qu'il vous met en termes de programmation et de codage, encore une fois.

A titre d'info monster mx, je n'ai JAMAIS disparu, j'ai toujours posté sur le forum, donc tu racontes n'importe quoi.

Supreme comme d'habitude, raconte n'importe quoi aussi, avec son ARGUMENT CHOC, à savoir "flip flap" ! C'est vrai que c'est du très lourd et que les gens ne peuvent pas changer d'avis.

Putain mais l'alpha se développe depuis 2012 et il n'y a toujours RIEN de ce que l'on attendait côté survival. C'est ça qui m'a fait changer d'avis. C'est trop compliqué pour vos cerveaux d'huîtres ? Le standalone est orienté PVP et je n'aime pas ça du tout. Ça aussi c'est trop compliqué pour vos cerveaux qui sont en veille ?

Bon dieu mais c'est pas croyable sur ce forum. Vous vous coordonnez pour venir poster ? L'un poste en me clashant, hop le 2e arrive. Vous vous croyez forts à deux derrière un PC et sur un forum de jeux ? C'est très bien, continuez, je m'en cogne complètement.

Message édité le 05 octobre 2015 à 18:50:32 par
Osapic Osapic
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:01:44

Le 05 octobre 2015 à 18:07:11 Monster-mx a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 07:17:15 KosiganV4 a écrit :
Tiens c'est pas toi qui avait la mission d'aider la communauté Dayz ? :(

+1 :rire: C'est Mimouz 2. Y'a quelques mois c'était les plus impliqués du forum "oué ayez foie en DayZ les devs font du bon boulot arrêtez de toujours vous plaindre etc..." ils disparaissent et reviennent avec le discours inverse :o))

:d) Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit.Et sinon, mimouz et néo ne sont pas à mettre dans le même panier.Le néo se prenait pour le sauveur d'un forum (j'ai jamais su si c était un troll ou un malade franchement) et mimouz a simplement changé d'opinion suite aux différentes maj qui nous ont TOUS laissé perplexe.(0.55,exp 0.57 et 0.57)

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 19:04:36

Alors merci pour cette barre de rire [[sticker:p/1jnc]] j'ai jamais accusé personnes de double compte et j'ai jamais vu ton pote alors si te plaît garde ta paranoïa :rire: Le malade sérieux :rire:
Et que tu comprenne qu'un mot sur cinq c'est peut être ça le problème :noel:

Ps depuis quand moi je pèse assez ici pour faire ban un mec ?[[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 19:09:04 par Supreme0787
ForeverFist ForeverFist
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 19:06:31

Moi je m'en fou, j'ai 500heures de jeu pour 15e... Soit 3 centime l'heure de jeu :rire:

Nan en vrai si DayZ ne débouche sur rien c'est pas grave
Même si je rêve d'un jeu fini sans bug cheater et avec le contenu annoncé. On verra avec l'année 2016 si le jeu meurt ou pas.

j'espère vraiment :hap: même si je vais me tourner sur d autres jeu en attendant je passe quand même 1 fois par semaine pour faire une petite session moi et mes potes :ok:

-cendrier- -cendrier-
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 19:42:55

Mimouz tu prends ça trop à coeur, tu vas finir par te rendre malade, et tout ça pour quoi ? Pour des trolls.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:22:19

Le 05 octobre 2015 à 18:48:49 Mimouz a écrit :

A titre d'info monster mx, je n'ai JAMAIS disparu, j'ai toujours posté sur le forum, donc tu racontes n'importe quoi.

https://www.jeuxvideo.com/munfu/forums/message/730704093 :siffle: J'ai galérer pour retrouver ce message.
Je suis d'ailleurs tombé sur quelques messages de toi qui m'ont fait sourire. Par exemple celui ci https://www.jeuxvideo.com/mr_pickles/forums/message/686135675
ou encore celui là https://www.jeuxvideo.com/darkvertuose/forums/message/714629304 (et plus récemment d'ailleurs :d) https://www.jeuxvideo.com/mimouz/forums/message/723928183)
Tu es un peu la Miley Cyrus du forum :noel:

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:29:59

Le 05 octobre 2015 à 20:22:19 Monster-mx a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 18:48:49 Mimouz a écrit :

A titre d'info monster mx, je n'ai JAMAIS disparu, j'ai toujours posté sur le forum, donc tu racontes n'importe quoi.

https://www.jeuxvideo.com/munfu/forums/message/730704093 :siffle: J'ai galérer pour retrouver ce message.
Je suis d'ailleurs tombé sur quelques messages de toi qui m'ont fait sourire. Par exemple celui ci https://www.jeuxvideo.com/mr_pickles/forums/message/686135675
ou encore celui là https://www.jeuxvideo.com/darkvertuose/forums/message/714629304 (et plus récemment d'ailleurs :d) https://www.jeuxvideo.com/mimouz/forums/message/723928183)
Tu es un peu la Miley Cyrus du forum :noel:

J'ai tout simplement imploser merci !

Miley Cyrus :rire:

Message édité le 05 octobre 2015 à 20:33:51 par Supreme0787
MelakDX MelakDX
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 20:39:07

Le 05 octobre 2015 à 20:29:59 Supreme0787 a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 20:22:19 Monster-mx a écrit :

Le 05 octobre 2015 à 18:48:49 Mimouz a écrit :

A titre d'info monster mx, je n'ai JAMAIS disparu, j'ai toujours posté sur le forum, donc tu racontes n'importe quoi.

https://www.jeuxvideo.com/munfu/forums/message/730704093 :siffle: J'ai galérer pour retrouver ce message.
Je suis d'ailleurs tombé sur quelques messages de toi qui m'ont fait sourire. Par exemple celui ci https://www.jeuxvideo.com/mr_pickles/forums/message/686135675
ou encore celui là https://www.jeuxvideo.com/darkvertuose/forums/message/714629304 (et plus récemment d'ailleurs :d) https://www.jeuxvideo.com/mimouz/forums/message/723928183)
Tu es un peu la Miley Cyrus du forum :noel:

J'ai tout simplement imploser merci !

Miley Cyrus :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:54:17

Vous êtes vraiment pathétiques. Mais vraiment. Vous faites les beaux derrière vos écrans, en vrai ça ne serait pas pareil.

Rechercher mes messages d'il y a un an pour argumenter aujourd'hui. Vous êtes vraiment de belles raclures, et encore, c'est une insulte aux raclures.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 21:00:04

C'est bon Miley le prend pas mal on rigole :noel:

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 21:03:29

C'est plutôt sain de savoir changer d'avis.
Ce qui me dérange c'est certains des avis radicaux qu'on peut lire genre ils savent pas bosser , rien a changé, dayz n'a rien d'un jeu de survie, ils rajoutent que des slips etc etc. Ca fait vraiment contremaitre qui cri sur ses ouvriers.

Il suffit que les devs enlèvent la persistance ou les zombis pendant une ou deux maj pour que les mecs montent au créneau en disant que c'est inadmissible, comme s'ils s'attendaient vraiment à avoir un jeu complet et stable à chaque build d'une alpha.

On s'en doutait que dayz mettrait du temps à se développer, que ça mettrais bien plus de deux ou trois ans. Et c'est pas étonnant que des jeunots viennent gueuler en trouvant ça trop lent, 5 ans c'est parfois plus que le quart de leur vie. Mais c'est comme ça, patience.

Perso ça commence à me gaver ces débats.
J'ai choisi mon camp, je pense que Bohémia ne sont pas trouducs, et qu'ils feront du mieux qu'ils pourront. Au final j'ai pas vraiment besoin d'en savoir plus pour les juger.

_Quisait_ _Quisait_
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 21:12:02
  • pas des trouducs :o))
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.46€ ONE 26.86€ PS4 27.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment