CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aie Aie Aie

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DrNeoDream DrNeoDream
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:49:28

Il fut un moment où DayZ était pour moi le #Best Game, après quelques heures de jeu, je prenais plaisir à venir sur ce forum ensuite, vint un moment où TOUT est parti en couilles.

Sincèrement ce jeu est une bombe à retardement, Dean l'a compris, et au moins, de la haut, il ne ressentira pas la déflagration.

Pour ce qui est de l'éventuelle sortie possible sous strictes conditions d'un semblant de Bêta, je pense que l'on peut serieusement attendre... Il ne faut surtout pas bousculer les devs, ils doivent être proches du Deadline de rentrée 2013, laissons leur le temps de comprendre les bases du programming.

Nous avons dû attendre une bonne dizaine de mois voire plus pour avoir un véhicule, les moteurs physiques ne semblent pas être les forts de l'équipe.

Ils ont par contre dû troqué leurs diplômes de programmeurs contre des diplômes de vendeurs, promesse alléchante et foutage de geule semble être chose courante chez eux.

(Moteur Graphique, persistance, Bêta, Jeu jouable et j'en passe).

Sinon, j'ai pu constaté que les Chef de projet chez Bohemia ne sont pas des "cerveaux"...

On enlève les Z, la Persistance, le Mosin... Alors que le nombre de bug et un accroîssement de déserteurs semblent donner du fil à retordre au développement du jeu!:fou:

Et pis quoi encore?:( On enlève quoi

Les joueurs?:hap:
Le créateur du jeu?:ouch:

Ah bah merde c'est déjà fait.:rire::rire::rire:

Des fois j'ai bien envie de reprendre les choses en main;

-Restructurer les équipes
-Revoir et refaire les perspectives budgétaires
-Faire une vraie campagne de pub
-Engager de vrais développeurs, des ingénieurs et des architectes en informatique/programmation
-Refaire et rétablir les deadline, dates de sorties pour le grand public
-Établir des trimestres avec sorties régulières et programmées de maj, en se concentrant sur l'élaboration et l'ajout d'add on en suivant uniquement les demandes des joueurs.
-Ajouter une dizaine de véhicules
-Proposer des serveurs Bohemia à prix competitifs
-Refonte de l'aspect survival
-Création de 2 modes simples, un survival et un casual, le tout adapté à tous les types de joueurs.

Les Buts? Les Objectifs?

-Redonner goût aux gens de jouer à DayZ en plaisant aux nouveaux comme aux déserteurs
-Relancer les ventes du jeu
-Créer de solides liens commuanuté-devs afin d'avoir une évolution positive, rapide et régulière tout en respectant les deadline préalablement définis.

Voilà voilà..:cool:

Message édité le 04 octobre 2015 à 21:53:55 par DrNeoDream
DrNeoDream DrNeoDream
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 21:58:09

Sur ce, laissez de côté ce déliceux plat périmé et allez vous détendre sur de vrais jeux.

Perso j'attends la sortie de Just Cause 3, Fallout 4, DayZ et Uncharted 4 sur PS4.

Ciao!:ok:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:27:17

Non pas lui... Et en plus il revient avec un topic qui déborde d'intelligence :non2:

"Ils ont par contre dû troqué leurs diplômes de programmeurs contre des diplômes de vendeurs, promesse alléchante et foutage de geule semble être chose courante chez eux."

:d) Bah écoute proposes toi, j'en suis sûr, tu ferais du très bon boulot. Et puis c'est pas comme si c'était dur de développer un jeu comme DayZ :hap:

Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:32:33

Bon...

Déjà :

Dean l'a compris

Non c'était prévue qu'il parte.
Le reste avant tra liste c'est juste des conneries.

Pour ta liste :

-On ne sait pas comment elles sont organisé, mais c'est vrai qu'a mon avis elle auraient besoin de l'etre.
-On ne les connais pas....
-A quoi ça sert sur un jeu en Early Accès ?
-C'est ce qui est fait.
-Impossible a faire.
-Surrement un des pojnts les plus débiles... Des sorties régulière oui, pas totalement faisable, mais possible. Par contre "uniquement les demandes des joueurs" .... Franchement.... on va se retrouvé avcec des tank, des hélico armé, des missiles nucléaire. Regarde juste ce que l'a communauté du MOD a fait: Epoch, Self BB etc etc. Casualisation, et stupidité même.
-Ils pourraient le faire, mais ils le font pas tu t'es déjà demandé pourquoi ? Alors qu'il suffi de prendre les pbo des ancien arma et hop c'est bon. y'a une raison a ça.
-Je pense qu'ils ont autre chose a faire que de s'occuper de la maintenance d'encore plus de serveur.
-Refonte ? :rire: tu vas changer quoi :rire:
-Chapeau. Déjà que tu as eu une putain d'idée de merde juste avant, là tu en rajoute une couche " casual" :rire:... le but du jeu est d'être dure.

Mirian Mirian
MP
Niveau 6
04 octobre 2015 à 22:40:13

ce que tu dis est tellement véridique :snif: et dire que ce
jeux a un tel potentiel. Si seulement il pouvait au moins l'optimiser correctement parce que les 25-30 FPS yen a marre! perso je 'arrive pas a comprendre la raison de ce développement catastrophiques. est ce qu'une question d'argent? pourquoi est ce qu'on est si peu informés?

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:45:16

Honnêtement, et c'est triste à dire, mais l'auteur a raison de A à Z.

PoijarusV2 PoijarusV2
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 22:48:08

Et sinon Vdd pour les 30fps, ça ne sera JAMAIS corrigé, suffit de connaître les jeux des studios bohemia.
Par contre c'est vrai que niveau ajout de contenu...
Surtout que les jeux Bohemia sont réputés pour être "facilement" moddable

-cendrier- -cendrier-
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 23:17:18

Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
04 octobre 2015 à 23:23:34

Le 04 octobre 2015 à 23:17:18 -cendrier- a écrit :
Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

C'est clair [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2015 à 23:37:18

Le 04 octobre 2015 à 23:17:18 -cendrier- a écrit :
Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

:d) J'adore faire chier les gens qui ne me respectent pas.

Hormis "hater" "troll" "flip flap" "abruti" et j'en passe, jamais je n'ai vu le véritable argument poindre le bout de son nez. Vous prônez le savoir-vivre, mais vous êtes les premiers à manquer de respect.

Dayz SA est devenu nul à chier, que veux-tu c'est comme ça, moi aussi ça m'énerve, tant j'avais d'espoirs en lui. Mais pas grave, d'autres lui diront deux mots, et nous donneront ce que l'on attendait.

Sur ce, peace.

PS: pathétique le troll de supreme avec l’émoticône PLS encore plus ridicule. A ton niveau quoi.

Message édité le 04 octobre 2015 à 23:37:43 par
Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 01:03:06

Le 04 octobre 2015 à 22:32:33 Grinchieur a écrit :
Bon...

Déjà :

Dean l'a compris

Non c'était prévue qu'il parte.
Le reste avant tra liste c'est juste des conneries.

Pour ta liste :

-On ne sait pas comment elles sont organisé, mais c'est vrai qu'a mon avis elle auraient besoin de l'etre.
-On ne les connais pas....
-A quoi ça sert sur un jeu en Early Accès ?
-C'est ce qui est fait.
-Impossible a faire.
-Surrement un des pojnts les plus débiles... Des sorties régulière oui, pas totalement faisable, mais possible. Par contre "uniquement les demandes des joueurs" .... Franchement.... on va se retrouvé avcec des tank, des hélico armé, des missiles nucléaire. Regarde juste ce que l'a communauté du MOD a fait: Epoch, Self BB etc etc. Casualisation, et stupidité même.
-Ils pourraient le faire, mais ils le font pas tu t'es déjà demandé pourquoi ? Alors qu'il suffi de prendre les pbo des ancien arma et hop c'est bon. y'a une raison a ça.
-Je pense qu'ils ont autre chose a faire que de s'occuper de la maintenance d'encore plus de serveur.
-Refonte ? :rire: tu vas changer quoi :rire:
-Chapeau. Déjà que tu as eu une putain d'idée de merde juste avant, là tu en rajoute une couche " casual" :rire:... le but du jeu est d'être dure.

Néo dream REKT :noel:

Mais je vais aiday la communauté échouay pas une possibilité :rire: :rire: :rire: Les promesses d'un enfant :bravo:

Ceyna Ceyna
MP
Niveau 21
05 octobre 2015 à 03:39:25

Quand je vois la gueule de la communauté sur ce jeu, au final elle doit avoir le jeu qu'elle mérite.

Y'a surement des gens bien, mais à force de jouer contre des mecs en full dupli, qui abusent des glitchs, faut être un peu maso pour continuer de jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2015 à 07:17:15

Tiens c'est pas toi qui avait la mission d'aider la communauté Dayz ? :(

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
05 octobre 2015 à 07:18:49

Attention : fanboyz en approche...

Ah béh ils sont déjà là :rire:

freexu freexu
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 07:35:54

La ptite clique de fanboys à Supreme est arrivé ! :rire2:
Je les imagines avec un t shirt DayZ en train de suer de rage derrière leurs pc à la moindre critique sur le jeu :rire:

l'auteur a raison :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 07:39:21 par freexu
Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:34:48

Néo est de retour :peur:

Moustiqu-air Moustiqu-air
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 10:35:16

Le 05 octobre 2015 à 07:17:15 KosiganV4 a écrit :
Tiens c'est pas toi qui avait la mission d'aider la communauté Dayz ? :(

:rire:

cortex_returns cortex_returns
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 11:52:40

Le 04 octobre 2015 à 23:37:18 Mimouz a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 23:17:18 -cendrier- a écrit :
Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

:d) J'adore faire chier les gens qui ne me respectent pas.

Hormis "hater" "troll" "flip flap" "abruti" et j'en passe, jamais je n'ai vu le véritable argument poindre le bout de son nez. Vous prônez le savoir-vivre, mais vous êtes les premiers à manquer de respect.

Dayz SA est devenu nul à chier, que veux-tu c'est comme ça, moi aussi ça m'énerve, tant j'avais d'espoirs en lui. Mais pas grave, d'autres lui diront deux mots, et nous donneront ce que l'on attendait.

Sur ce, peace.

PS: pathétique le troll de supreme avec l’émoticône PLS encore plus ridicule. A ton niveau quoi.

Arrête, ils seraient capables de te dire que le développement n'est pas en retard de 2 ans :rire:
Et qu'ils sont tout à fait agréables et respectueux :rire2:

Supreme0787 Supreme0787
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 12:27:49

Le 05 octobre 2015 à 11:52:40 Cortex_returns a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 23:37:18 Mimouz a écrit :

Le 04 octobre 2015 à 23:17:18 -cendrier- a écrit :
Il est encore là lui ? On a déjà assez à faire avec mimouz.

:d) J'adore faire chier les gens qui ne me respectent pas.

Hormis "hater" "troll" "flip flap" "abruti" et j'en passe, jamais je n'ai vu le véritable argument poindre le bout de son nez. Vous prônez le savoir-vivre, mais vous êtes les premiers à manquer de respect.

Dayz SA est devenu nul à chier, que veux-tu c'est comme ça, moi aussi ça m'énerve, tant j'avais d'espoirs en lui. Mais pas grave, d'autres lui diront deux mots, et nous donneront ce que l'on attendait.

Sur ce, peace.

PS: pathétique le troll de supreme avec l’émoticône PLS encore plus ridicule. A ton niveau quoi.

Arrête, ils seraient capables de te dire que le développement n'est pas en retard de 2 ans :rire:
Et qu'ils sont tout à fait agréables et respectueux :rire2:

Ah attention cortex l'homme qui se stuff en 1h en faisant du hopping sur des serveurs vides va maintenant nous expliqué commet développé un jeu en 1 ans [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 05 octobre 2015 à 12:31:20 par Supreme0787
Grinchieur Grinchieur
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:30:45

C'est drôle quand même. car au final, y'a que deux post "argumenté"
Celui de L'OP et le mien.
Le reste ne servent a rien. Que des Fanboy, et des haters.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Hors-sujet.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 24.99€ PS4 25.50€ ONE 26.90€ PS4 27.12€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment