CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Status report

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 19:24:43

Pour en revenir aux radios', je vois pas mal de monde sur reddit poser la question de l'utilité ?

En effet, il y a déjà TS ou skype pour ceux qui se connaissent, ou le micro par VOIP dans le jeu. Pourquoi rajouter en plus les radios au moment du spawn ? Vont-ils les enlever de la table de loots ?

Ce qui veut dire que les mecs mal intentionnés, auront juste à se mettre sur les canaux et écouter où sont les autres joueurs, pour aller les trucider dès leur respawn.

Honnêtement, je trouve que l'idée de la radio, est une idée de merde. Je ne vois pas l'intérêt de pop sur dayz avec une radio.

majenss
majenss
Niveau 9
15 août 2015 à 20:52:37

Le 15 août 2015 à 19:24:43 Mimouz a écrit :
Pour en revenir aux radios', je vois pas mal de monde sur reddit poser la question de l'utilité ?

En effet, il y a déjà TS ou skype pour ceux qui se connaissent,

Mon avis et qu'il ne devrait pas y avoir de Ts ou skype sur ce jeu, ça casse tout le délire du voip in-game et de l'immersion. Pour un jeu réaliste la télépathie ne devrait pas être monnaie courante, surtout qu'il y a déjà des talkie walkie

Ce qui veut dire que les mecs mal intentionnés, auront juste à se mettre sur les canaux et écouter où sont les autres joueurs, pour aller les trucider dès leur respawn.

Je vois pas en quoi c'est nul, ça donne une nouvelle façon de faire des embuscade et de rechercher des alliés.
Si tu es friendly et que tu veux looter l'airfiel tu t'annonce avant d'y entrer, ça peut coûter cher comme éviter d'être tiré à vue.

Message édité le 15 août 2015 à 20:54:17 par majenss
_Quisait_
_Quisait_
Niveau 9
15 août 2015 à 20:55:37

C'est une bonne idée la radio, ca ne pourra qu'inciter les gens à prendre contact avec des inconnus au hasard, ou à faire des traquenards ou n'importe quoi d'autre. C'est pas LA solution, mais c'est pas con.

vazy07
vazy07
Niveau 7
15 août 2015 à 21:31:20

La radio es une super idée surtout pour le rp.

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
15 août 2015 à 22:23:35

Le 15 août 2015 à 20:52:37 majenss a écrit :

Le 15 août 2015 à 19:24:43 Mimouz a écrit :

En effet, il y a déjà TS ou skype pour ceux qui se connaissent,

Mon avis et qu'il ne devrait pas y avoir de Ts ou skype sur ce jeu, ça casse tout le délire du voip in-game et de l'immersion. Pour un jeu réaliste la télépathie ne devrait pas être monnaie courante, surtout qu'il y a déjà des talkie walkie

Je vois pas en quoi c'est nul, ça donne une nouvelle façon de faire des embuscade et de rechercher des alliés.
Si tu es friendly et que tu veux looter l'airfiel tu t'annonce avant d'y entrer, ça peut coûter cher comme éviter d'être tiré à vue.

+1

Gadget_97
Gadget_97
Niveau 9
16 août 2015 à 12:17:42

La radio est une bonne idée mais spawner avec, non. Ca ne devrait pas être un objet que tout le monde possède dès le début, sans valeur, qui sera surtout utilisé pour troller, ce n'est pas réaliste.

pilo1488
pilo1488
Niveau 10
16 août 2015 à 15:36:17

J'ai toujours aimé le team chat dans le mod, meme si c'est quelque chose qui casse un peu l'immersion. Mais ca permetait d'avoir un peu plus de contact avec le reste des joueurs du serveur.
Dans ce sens, je trouve que la radio dès le spawn est une bonne alternative : limité en porté, prends de la place dans l'inventaire (on sera peut être obligé rapidement de prendre la décision de la garder ou non), et surtout une utilisation plus active qu'un chat textuel (parler dedans ou l'ecouter, passer en revu les cannaux, etc).

Il faut voir ce que ca donne in game, voir ce que vont en faire les joueurs. Je pense aussi que l'equipement de base sera customisable par serveurs, donc il y aura surement des serveurs sans.

gabon100
gabon100
Niveau 9
17 août 2015 à 13:03:57

D'ailleurs, les développeurs viennent de dévoiler un WIP de cette fameuse radio. Les premières images sont disponibles sur le trello de Bohemia :

:d) https://trello-attachments.s3.amazonaws.com/55841b966c7e5fde3eed43f0/1215x966/dd03f9199e46241f5b7f595b6584072e/2wayRadio.jpg

Personnellement, j'ai toujours trouvé que les artistes chez Bohemia étaient assez doués. Bon après, ce n'est qu'une radio ici …

Nerjal98
Nerjal98
Niveau 10
17 août 2015 à 13:23:38

Ouais y sont fort pour faire des objet très détaillé avec un aspect crédible ! :)

Quand à l'utilité de la radio franchement je sais pas...faudra voir ce que ça donne dans les prochaines majs si c'est une mauvaise idée elle sera retirée je pense.

Nerjal98
Nerjal98
Niveau 10
17 août 2015 à 13:23:50

Ouais y sont fort pour faire des objet très détaillé avec un aspect crédible ! :)

Quand à l'utilité de la radio franchement je sais pas...faudra voir ce que ça donne dans les prochaines majs si c'est une mauvaise idée elle sera retirée je pense.

Bilbonche
Bilbonche
Niveau 14
17 août 2015 à 21:27:01

Je comprends pas le plan de développement, faire des détails comme des radios alors qu'il n'y a pas encore tant d'armes que ça, c'est très original :hap:

MelakDX
MelakDX
Niveau 9
17 août 2015 à 21:50:24

Le 17 août 2015 à 21:27:01 Bilbonche a écrit :
Je comprends pas le plan de développement, faire des détails comme des radios alors qu'il n'y a pas encore tant d'armes que ça, c'est très original :hap:

Pas tant d'armes que ça ?
http://dayzintel.com/dayz-weapons
C'est déjà bien comme ça, tu veux quoi, des RPG ?

hellgate2107
hellgate2107
Niveau 18
20 août 2015 à 14:10:14

Le 17 août 2015 à 21:50:24 MelakDX a écrit :

Le 17 août 2015 à 21:27:01 Bilbonche a écrit :

Pas tant d'armes que ça ?
http://dayzintel.com/dayz-weapons
C'est déjà bien comme ça, tu veux quoi, des RPG ?

Jerry sur ton lien tous les perso qui illustrent les armes sont blanc et le seul personnage noir utilisé c'est pour illustré la machette :rire:

Sous forums
  • Echanges et dons
  • Recherche de joueur(s)
  • Configurations PC / Hardware
La vidéo du moment